| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
|---|---|
khong07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 17:21:19 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
rezo2008 |
|
cartemere |
|
rezo2008 | dommage qu'il a effacé tous ses annonces |
Dandu | eBay, à tenter mais bon.
--------------- Le journal du lapin |
cartemere |
C'est donc un fake Message édité par cartemere le 10-01-2009 à 11:20:01 |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 11:19:36 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ben-tx | Dites, vous me confirmez que je ne peux pas prendre un AppleCare "ebay" pour mon iMac ?
|
Dandu | oui, je confirme, l'AppleCare est international que pour les portables, pas les machines de bureau. --------------- Le journal du lapin |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Il y a deux choses distinctes : AppleCare eBay et garantie internationale (dont on bénéficie quand on achète son APP aux Etats-Unis pour couvrir un MB[P|A] français).
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
OursonThesard | J'ai pris la garantie fnac echange a neuf pour MacBook Unibody, pour 3 ans, ca vaut le coup que je me blinde en prenant en plus l'apple care ? |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | bah non vu que l'apple care c'est 3 ans aussi |
cartemere |
|
gizmo15 | le vendeur recommandé en première page n'en a plus en vente |
gizmo15 | bon bas applecare acheté à ce vendeur:
|
rezo2008 | http://forum.macbidouille.com/inde [...] 676&st=150
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | L'APP est une garantie internationale pour les MB. Tu achètes dans le pays où tu veux/peux l'un et l'autre.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
ehcoboy | ouai avant la fin de garantie grosso modo ,okok merci
Message édité par ehcoboy le 12-02-2009 à 23:20:43 --------------- |
cartemere |
|
Supermagnus |
|
cartemere |
|
OursonThesard | bon alors si on prend un apple care ebay on risque de se faire pieger par apple qui demande une facture ? |
gizmo15 | bas je viens d'enregistrer le miens et qui a été validé et pas de soucis |
b2g Seigneur iconique | Salut, quel est le meilleur SAV Apple sur Paris?
|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
Premier post :
Boris l'invincible Life is random |
|
cartemere |
|
Marlbo | Bonjour, |
Marlbo | Mon probleme est regler ! Merci a tout ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple | |