| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 15:07:09 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
niku viaggiando controvento |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux tenter la méthode de coller une pastille sous la montre, pour gruger le capteur, mais si tu as besoin des relevés de santé, les mesures seront moins fiables. --> https://communities.apple.com/fr/thread/255640189 |
niku viaggiando controvento | C’est surtout le sommeil qui m intéresse et les relevés cardio |
philipppe | Une chirurgie laser pour enlever le tatouage au niveau de la montre ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Enlever les tatouages tout court. |
Batou | Certains se servent de leur montre pour téléphoner?
|
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 11:44:42 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
philipppe | For sure Message édité par philipppe le 16-03-2026 à 12:17:59 |
itoine To Infinity And Beyond | Des possesseurs de bracelet milanais ?
--------------- Feed-Back |
Batou |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Une AW12 |
philipppe |
|
Batou | Venant d’une se première génération , je me tâte pour une ultra pour la batterie, mais elle est mega fat
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 17-03-2026 à 22:06:14 |
Blackhawk8 |
|
philipppe | Jamais vu non plus |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
niku viaggiando controvento |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Vala. C’est pas une petite montre mais c’est pas non plus une montre énorme. Je la trouve assez passe partout finalement, surtout après mon incursion chez Garmin. |
Blackhawk8 | Sur Reddit tout le monde dit qu’elle est lourde, mais elle pèse même pas la moitié d’une montre classique en acier |
Batou |
|
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Oui moi aussi j’avais un peu peur qu’elle fasse énorme mais au final pas tant que ça --------------- we are the dollars and cents |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bonenza | Je suis passé de la série 10 46mm à l'ultra 3 noire et je kiffe --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | Pareil
--------------- Le gras c'est la vie |
webmail-75000 |
--------------- |
rfl |
|
philipppe |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tout dépend de l’usage. J’avais une Ultra à 86% et c’était plutôt pénible. Mais j’enregistre pas mal d’activités… |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ditche | Ça fait désormais quelques années qu’elle est sortie, est-ce que l’Apple Watch Ultra 1 tient encore au moins deux jours ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |