| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2026 à 10:56:46 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello quelqu’un q le détail de ce qu’apporte Watch OS 26.3? Je viens de mettre 26.2 ou 26.1 ya deux jours --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
niku viaggiando controvento | Vous utilisez votre Watch pour payer ? |
webmail-75000 | oui et non je n'ai pas de demande de code.
--------------- |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 04-03-2026 à 15:28:26 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Elle est mal serrée si elle demande le code tout le temps --------------- Le gras c'est la vie |
niku viaggiando controvento |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ça fait des années que je paie avec la Watch, pas de code --------------- |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Si ça te demande constamment le code, c’est soit pas assez serré, soit t’as un tatouage qui pose problème. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 05-03-2026 à 14:45:28 |
|
Si t’as un tatouage la montre peut se « déconnecter » en pensant que tu ne la portes plus (le capteur fait nawak). Du coup elle va constamment te demander un code pour tout. C’est un problème connu des personnes qui portent des tatouages.
Message édité par CasablancaDR le 05-03-2026 à 14:50:43 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tails38 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Le code c’est aussi lié aussi au type de téléphone : tu as un téléphone Face ID, qui a été déverrouillé il y’a peu, tu ne fais pas de code sur lá montre --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 07-03-2026 à 11:30:49 |
itoine To Infinity And Beyond | Salut
--------------- Feed-Back |
Oui. Au moment d’effacer l’activité, tu auras un choix à faire (effacer juste l’activité ou l’activité + données). |
itoine To Infinity And Beyond |
Je le fais dans l’app forme. Y’a peut être un moyen directement sur l’app Santé, j’ai jamais eu besoin de chercher. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Zeross | Ça a toujours marché comme ça : depuis ma Series 1 et mon iPhone 6. Pas besoin de code pour payer, double click sur le bouton latéral et poser la montre sur le TPE c'est tout. Message édité par Zeross le 08-03-2026 à 11:09:47 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
itoine To Infinity And Beyond |
niku viaggiando controvento | C’est je pense à cause de mes tatouages même en serrant la Watch à mort |
Zeross | Si c'était ça elle devrait te demander le code aussi de temps en temps même sans utiliser Apple Pay.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
rfl |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
rfl |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |