| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
ditche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 22:57:58 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je l’ai remisé depuis novembre dernier. Si je faisais rien avec, elle faisait un bon jour et demi. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Oui (cas exceptionnel au dessus Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-03-2026 à 09:25:29 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
ditche |
|
sisylesmoulineaux |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 22:40:39 ![]() ![]() |
sisylesmoulineaux | Ici on me propose 150€ |
philipppe |
sisylesmoulineaux | je suis aller à easy cash il m'en propose 100€.. |
|
sisylesmoulineaux | Avant je vendais ici car les propal c'était du sérieux; là quelqu'un m'a fait une offre à 130€.. |
Blackhawk8 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
flagada007 No Pain No Gain | Entre la 10 et la 11 si je résume en gros il y a seulement l’écran plus résistant c’est bien ça en gros ?
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 31-03-2026 à 14:25:43 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | on peut répondre sur Whatsapp via AW directement ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
McRae38 | Bon, l’Apple Watch Ultra, c’est littéralement une pierre.
Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 01-04-2026 à 12:26:22 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
En parlant de ça, j’ai bien éraflé la montre sous la table à manger. Je me suis dit : ce coup ci j’suis bon pour de sacrées éraflures. Bingo. Mais : je prends un bon chiffon micro fibre et tout est parti. Transfert de matière. La montre est absolument nickel. Et c’est la noire. Pas mal quand même. |
rfl |
|
Blackhawk8 | Sur eBay le reconditionné AW c'est essentiellement des retours au magasin avant 15 jours, ou des échanges/upgrade. Avec batteries entre 95 et 100%, donc à priori les Watch ne sont pas ouvertes. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 01-04-2026 à 16:10:27 |
rfl |
|
Batou |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
webmail-75000 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ok WA a été mis à jour, car ct pas possible avant --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Une app native est arrivée il y a quelques mois. |
Si t’étais pas heureux pour courir avec une S10, l’Ultra va pas te réconcilier avec Apple. L’expérience est très similaire. Elle a certes un bouton d’action pratique mais limité et si tu interagis beaucoup avec la montre, la pluie va te poser des problèmes comme c’est le cas avec les montres qui reposent beaucoup sur le tactile. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 02-04-2026 à 17:57:20 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-04-2026 à 18:28:06 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
toupidoup |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'ai pris une séries 11 à pas cher : 0 évolution vs la séries 9...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |