Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  636  637  638
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°927882
ditche
Posté le 24-03-2026 à 22:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait désormais quelques années qu’elle est sortie, est-ce que l’Apple Watch Ultra 1 tient encore au moins deux jours ?

mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 22:57:58  profilanswer

n°927888
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-03-2026 à 06:56:23  profilanswer

teamtth a écrit :

Pareil

Déjà 48h c’est lourd quand on sort d’une Garmin avec 14j d’autonomie, alors revenir à 24h c’est pas jouable pour moi.

J’ai hate de voir plus d’ouverture d iOS vers les autres montres . J’irais sûrement vers Harmon si je quitte Apple  

CasablancaDR a écrit :

Tout dépend de l’usage. J’avais une Ultra à 86% et c’était plutôt pénible. Mais j’enregistre pas mal d’activités…

Quelles activités moins courantes tu enregistres ?

Sur ma 9, je dégage tout ce qui ne sert paa au moins une fois tous les 7 jours .
Jai sorti certains réseaux sociaux ( qui te poussent trop les influenceurs oú wannzbe influenceurs  

Avec mon poignet de fillettes , j appréhende le remplacement de ma 9, il me faudrai plus petit oú aussi gros)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°927891
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 25-03-2026 à 08:35:23  profilanswer

ditche a écrit :

Ça fait désormais quelques années qu’elle est sortie, est-ce que l’Apple Watch Ultra 1 tient encore au moins deux jours ?

Je l’ai remisé depuis novembre dernier. Si je faisais rien avec, elle faisait un bon jour et demi.  

Problème : je fais une quinzaine d’heures (parfois plus) de vélo par semaine + 3x renfo en salle + 3x de la course et je la porte la nuit. Sur la fin, je la chargeais matin et parfois le soir pour être sûr d’avoir le sommeil.  

De manière générale quand vous donnez des chiffres d’autonomie, faut toujours donner le contexte sinon honnêtement ça sert pas à grand chose.  

Là en ce moment mon Ultra 3 fait le job (2 jours et demi en moyenne et j’ai désactivé l’AOD) mais j’ai déporté le vélo sur mon compteur (un Coros Dura à l’autonomie monstre) et je réimporte l’activité dans Apple Health ensuite.

n°927893
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-03-2026 à 09:24:58  profilanswer

ditche a écrit :

Oui (cas exceptionnel au dessus :o )

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 25-03-2026 à 09:25:29
n°927899
McRae38
Posté le 25-03-2026 à 11:05:03  profilanswer

Fender a écrit :

Tu désactives quoi pour passer à 3-4 jours ?
Moi ça fait 48h mais je laisse l’écran always on la journée et j’ai que des cadrans à complications :o

J'ai peu de notifications à part appels et messages.
Je n'utilise que les cadrans spécifiques à l'Ultra, Orientation er Modulaire ultra principalement.

Après, je la porte comme une montre classique, c'est à dire que je l'enlève pour me laver et je ne dors pas avec : je ne sais pas dans quelle mesure ça rallonge l'autonomie par contre.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°927900
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-03-2026 à 11:09:10  profilanswer

J'ai pas l'always on perso, je trouve que ça ne sert à rien tellement c'est réactif quand tu regardes ta montre :jap:  

Si tu ne dors pas avec tu gagnes beaucoup, mais tu perds des fonctions importantes comme suivi du sommeil et réveil par vibration je trouve :/

n°927901
McRae38
Posté le 25-03-2026 à 11:26:23  profilanswer

Je portais ma Series 10 pour dormir justement, j'étais curieux de tester le suivi du sommeil.

Et dans les faits... bah avoir un score le matin pour me dire si j'ai bien dormi ou non ne me servait pas à grand chose.
En me réveillant, je sais si ma nuit a été bonne ou pas, tout comme je sais ce que je dois faire si je veux bien dormir ou pas (alimentation, alcool, heure de coucher...).
Passée la découverte, je ne suis pas vraiment convaincu pour ma part.

Le réveil par vibration est sympa effectivement par contre mais j'apprécie de pouvoir être "déconnecté" la nuit au moins.

---------------
"If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007)
n°927902
ditche
Posté le 25-03-2026 à 11:40:37  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je l’ai remisé depuis novembre dernier. Si je faisais rien avec, elle faisait un bon jour et demi.  

Problème : je fais une quinzaine d’heures (parfois plus) de vélo par semaine + 3x renfo en salle + 3x de la course et je la porte la nuit. Sur la fin, je la chargeais matin et parfois le soir pour être sûr d’avoir le sommeil.  

De manière générale quand vous donnez des chiffres d’autonomie, faut toujours donner le contexte sinon honnêtement ça sert pas à grand chose.  

Là en ce moment mon Ultra 3 fait le job (2 jours et demi en moyenne et j’ai désactivé l’AOD) mais j’ai déporté le vélo sur mon compteur (un Coros Dura à l’autonomie monstre) et je réimporte l’activité dans Apple Health ensuite.

speedboyz30 a écrit :

Oui (cas exceptionnel au dessus :o )

:jap:  
J'ai une AW9 qui tient 1,5 jour avec 0 complication et pas d'AOD, j'aimerais bien avoir tenir le week-end mais vu comme je suis sportif :whistle: est-ce une bonne idée de prendre une ultra pour ça (et la solidité) ?  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  636  637  638
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)