| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:22:26 ![]() ![]() |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Toutes les Apple Watch (cellulaires ou non) sont compatibles avec des AirPods. |
Batou | Cool
|
ditche |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ça aurait été bien que tu donnes une idée du budget. Par exemple en neuf la dernière SE 3 à 250€ devrait faire le taf sans problème (c'est le modèle d'entrée de gamme), modulo l'autonomie qui ne sera jamais de 3-5 jours (3 grand max avec une Ultra - le modèle plus cher - en ne faisant pas grand chose). Message édité par CasablancaDR le 04-10-2025 à 12:08:45 |
ddong | Les osmo action n'ont pas de gps intégré mais tu peux synchro ça grâce a l'enregistrement de la montre. 250e c'est cher, combien pour de loccaz? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Aucune idée, faut checker la section achat vente et évidement leboncoin. |
gmann |
Message cité 3 fois Message édité par gmann le 04-10-2025 à 23:05:35 |
Publicité | Posté le 04-10-2025 à 23:03:33 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 04-10-2025 à 23:09:33 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mais à aucun moment la normale fera aussi bien qu'une Ultra. Ca serait quoi l'avantage de l'Ultra sinon ? --------------- |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gmann | A suivre peut etre le temps du calibrage |
gmann |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
gmann | Ca va retourner la montre chez Apple si ca continue, la 11 est censé avoir une autonomie supérieure à la 10 notamment pour le suivi du sommeil. |
Message édité par indiana77 le 05-10-2025 à 19:38:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Wolfman Lobo'tomizado | Quand la main devient bleue, il faut desserrer le bracelet |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gladiator75 | J'ai une SE (2ème génération, et depuis la mise à jour, la batterie fond à vue d'oeil...
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 10-10-2025 à 10:16:53 |
bonenza | Ta capacité de batterie restante est à combien ? (si tu as l'info) Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 10-10-2025 à 10:18:24 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gladiator75 |
|
bonenza | Je parlais la capacité des cellules de ta batterie. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gladiator75 |
bonenza | Ca va 86% pourtant... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gladiator75 | Oui...mais là, il ne me reste plus que 34%
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
gladiator75 |
|
thekiller3 Modérateur |
|
erms | C’est pas la nouvelle fonction brassard pour la pression arterielle ? |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |