| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 16:18:36 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-10-2025 à 13:40:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-10-2025 à 12:31:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est trop tard, le bracelet est plus neuf --------------- we are the dollars and cents |
Blackhawk8 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Dandu | L'AirTag envoie pas sa localisation, la montre si. L'AirTag, il repose sur les gens aux alentours, donc s'ils sont des iPhone, ça remonte assez vite. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 12:02:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
madkat | Sans doute parce qu'elle est dans le cartable et pas portée au poignet, donc elle doit être dans une sorte de veille. |
incassable |
|
madkat | C'est qu'une supposition mais ça me semble logique.
|
Dandu |
Déjà, probablement. Mais c'est surtout que dans le cartable, elle capte pas les satellites. Et je suis pas certain qu'elle va effectuer une recherche de localisation en Wi-Fi. le problème est pas réellement "elle met pas la position" mais "est-ce qu'elle a une position ?" Si c'est pour laisser dans le cartable, un AirTag/copie quelconque devrait probablement donner un meilleur résultat pour ce cas précis. Message édité par Dandu le 14-10-2025 à 16:14:24 --------------- Le journal du lapin |
teamtth C'est pas faux | Pour moi une Apple Watch non portée c’est useless, elle désactive tout. --------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
shebangz |
|
incassable |
je comprend que la prof ait pas envie de verifier ... (ecole primaire) ma gamine m'a jamais rien dit quand a l'airtag, il suffise que la prof ait pas d'iphone et personne risque d'avoir une alerte tracking non ? (ou c'est cross-plateforme cette feature ?) elle a un Airtag sur son velo tout neuf, j'ai vire le HP j'ai fait la MAJ iOs 26 hier soir, le mode eco etait pas mis (du a l'update ?), ca a deja l'air d'etre mieux Message édité par incassable le 15-10-2025 à 08:40:15 |
mrbrome |
|
incassable |
|
bonenza | J'aurai pris un airtag et un téléphone à clapet dans ton cas (pas besoin de + à cet âge là). Il y a suffisamment d'iPhones bien souvent pour que le airtag fasse son job. Par contre, effectivement à la campagne, ca risque d'être plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 15-10-2025 à 14:56:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable |
|
bonenza | Si tout est interdit, il n'y a pas de problème... Message édité par bonenza le 15-10-2025 à 15:02:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable |
|
incassable |
philipppe |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
bonenza | Merci pour le feedback. Au dela de ce qu'on pourrait penser être du marketing parfois, il y a une vraie utilité, surtout après 40 ans. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable | c'est surtout la detection du niveau de sucre pour les diabetiques qui va tout changer
|
bonenza | Pourquoi mettre une priorité aux problèmes de santé ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tzotzo HIN HIN HIN | Parce que si tu mets la priorité sur l'heure, les vraies montres sont mieux |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |