J’ai pris une Apple Watch SE 3 pour que ma fille de 11 ans afin qu’elle soit joignable après le collège. J’ai été séduit par la promesse du mode école (qui transforme l’Apple Watch en montre sur les horaires d’écoles) mais je déchante la.
J’avais bien conscience qu’il y a qu’un opérateur en France BetterRoaming qui permet d’avoir une esim en autonomie sur une Apple Watch mais entre le moment de la commande et la réception de la montre ils
ont ajouté une mention sur leur site indiquant que les dernières Apple Watch SE 3 et Séries 11 ne sont pas supportées pour le moment.
Donc je me retrouve avec un appareil inutilisable (enfin partiellement). J’ai donc plusieurs questions :
- pensez vous que d’autres opérateurs (dont les principaux francais) vont se lancer sur ce type d’offre ?
- quelqu’un a t il déjà utilisé betterroaming en France ? C’est stable ? Cela repose sur quel réseau ? J’ai pris peur en lisant les avis avec des périodes pendant laquelle la SIM ne marche plus
- si quelqu’un a déjà contacter betterroaming pour en savoir plus sur les dernières montres, je suis preneur.
- et au pire, si je dois prendre un iPhone avec son compte et fournir une SIM normal avec une esim jumelle sur la montre : est ce que je pourrai tout de même utiliser le mode école ?
Merci par avance.
Message édité par shebangz le 28-09-2025 à 14:43:35