|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 11:12:06 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Ca va pas se roder avec le temps en fonction de vos nuits ?
|
philipppe |
|
erms |
|
philipppe |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | SleepWatch a imposé une mise à jour cette nuit ? J’ai plus les mêmes appellations pour les types de sommeil . --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2025 à 16:10:06 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 24-09-2025 à 22:15:25 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | Pour ceux qui ont une AW Ultra, utilisez vous des fonctions qu’une modèle 10 ou 11 en serait aussi capable, ou bien vous utilisez pleinement les capacités de votre Ultra ? |
spysniper PSN : spy06 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | +1, le seul avantage de l'Ultra c'est la batterie. Et j'en suis content --------------- |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | comment font les gens qui font ça : edit : c'est quoi cet éditeur ? Message édité par Fender le 25-09-2025 à 16:50:52 --------------- we are the dollars and cents |
erms | C'est juste une photo mise en cadran, rien ne fonctionne en dehors de l'heure hein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ok, mais comment il a placé l'heure précisément dans le bon emplacement ? --------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux | Ultra pour la batterie et la résistance du verre.
--------------- Le gras c'est la vie |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
erms |
|
nicklamor |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Les fonctions exclusives à l’Ultra que j’utilise : le precision start (début précis en français), le bouton action que je configure différemment selon les focus modes et évidemment la batterie. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 26-09-2025 à 11:02:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-09-2025 à 11:25:01 --------------- we are the dollars and cents |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 26-09-2025 à 11:31:52 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Non je pense pas que ce soit lié : c’est juste une feature qui permet d’avoir le lock GPS avant de démarrer l’activité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
donc les notes de merde c'est uniquement quand t'as au moins deux paramètres qui sont complètement à l'ouest Message édité par Fender le 26-09-2025 à 11:30:03 --------------- we are the dollars and cents |
btd |
|
erms |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
flagada007 No Pain No Gain | D’ailleurs premier test de la 11 de clubic
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 26-09-2025 à 22:29:24 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
indiana77 :o | Clairement, surtout que toutes les apples watch ont une puce GPS, donc on peut courir sans son téléphone.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 26-09-2025 à 23:14:34 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |