| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2025 à 12:27:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 12:25:35 ![]() ![]() |
toupidoup |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 Modérateur |
|
Wolfman Lobo'tomizado | En théorie, ça se fait tout seul. Ca a bien marché pour ma S11, qui a été transférée toute seule de mon 16 PM au Air. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 19:23:05 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Non, il faut obligatoirement coupler ton apple watch à ton iphone. Tu pourras ensuite l'utiliser de façon autonome, sans ton iphone.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Si j’arrive deja à respecter l affichage de miniature sur montre et réglage du zoom à distance, ce sera top --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
La carto routable depuis la montre, seul Garmin le fait.
Message édité par CasablancaDR le 20-09-2025 à 20:44:00 |
Encore une fois check les app tierces. Tu dois pouvoir faire de la navigation offline en préparant une trace chez toi via une app comme Workoudoors. Faut creuser la question sur Reddit tu vas trouver des infos. Message édité par CasablancaDR le 20-09-2025 à 22:37:48 |
ortf | Je suppose que la AW11 n’est pas reconditionnée donc évidemment prendre celle-ci. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blackhawk8 | Apple reconditionné c'est du neuf d'expérience |
philipppe | J’imagine qu’il y a encore des apw 10 neuves quand même. Sûrement à pas cher avec le BF à venir. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Qui se sert de la boussole ? |
bonenza | Je suis curieux de ton utilisation de la boussole dans les batiments ou quartiers. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 22-09-2025 à 14:44:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
philipppe | Je trouve l’appli exercice moins pratique qu’avant. Je fais plus de clic quand je change d’exercice. |
En terme d’usage je fais autant de clic qu’avant. Je peux me planter mais ça m’a pas choqué versus watchOS 11. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
philipppe |
|
teamtth C'est pas faux | Le clic de la couronne digitale est tout mou.
--------------- Le gras c'est la vie |
Un mec sur Reddit a contacté Apple à ce sujet et visiblement c’est voulu.
|
Blackhawk8 |
|
Xaaav | Oui le score a l'air assez "gentil", nuit de merde il y a 2 jours et le score était pas si mal.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |