Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°900380
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2025 à 12:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Hello, Les gens qui se filment durant l’activité sportive, j’ai plusieurs questions :
- y’a moyen d’exploiter le micro de la montre ?
- c’est possible d’avoir la possibilité d’avoir un aperçu  video sur la montre (évidemment avec une image adaptée à la qualité d’affichage de l écran de montre) ?
- on peut régler le zoom à distance depuis la montre ?  

Avec un iPhone oui
Avec une gimbal ou caméra dji oui
… pour les autres cam du marché je laisse ceux qui en ont ajouter
(GoPro je pense pas, y’a pas d’app compagnon)

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-09-2025 à 12:27:25

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 12:25:35  profilanswer

n°900385
toupidoup
Posté le 20-09-2025 à 12:43:21  profilanswer

Remplacé ma S9 par une S11, pas trop de diff pour le moment, un écran plus grand et une meilleure batterie :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°900414
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2025 à 14:17:21  profilanswer

Fender a écrit :

Avec un iPhone oui
Avec une gimbal ou caméra dji oui
… pour les autres cam du marché je laisse ceux qui en ont ajouter
(GoPro je pense pas, y’a pas d’app compagnon)

Ok, faut que je creuse et teste mieux ça à la maison avec l’iPhone :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°900442
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2025 à 15:49:51  profilanswer

J'ai mon Apple watch Ultra jumelée avec mon 14 Pro.
J'ai copié les données du 14Pro vers le 17Pro mais pour l'ultra ca me dit "impossible de connecter a l'apple watch, assurez vous que votre watch est à proximité et a votre poignet"...mais ca marche pas.
Je dois la déjumeler avant sur la 14 ? Faire autre chose ? :??:

---------------

n°900469
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2025 à 17:17:00  profilanswer

Dzama a écrit :

Ok, faut que je creuse et teste mieux ça à la maison avec l’iPhone :)

Pardon mon oui c’est pour les 2ème et 3ème tirets mais pour le micro aucune idée et j’en doute d’ailleurs

---------------
n°900471
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-09-2025 à 17:20:31  profilanswer

Olivie a écrit :

J'ai copié les données du 14Pro vers le 17Pro mais pour l'ultra ca me dit "impossible de connecter a l'apple watch, assurez vous que votre watch est à proximité et a votre poignet"...mais ca marche pas.

Normalement ça suit.
Si ce n’est pas le cas dejumele oui pas d’autre choix

---------------
Le gras c'est la vie
n°900479
alcaa
Posté le 20-09-2025 à 17:59:07  profilanswer

Bonjour, quels conseils avez vous pour le réglage d'une Apple watch SE 1 cellular destinée à un enfant de 10 ans ?

L'idée est simplement de pouvoir lui téléphoner et éventuellement le localiser pendant ses activités après l'ecole. Pendant l'école la montre serait bloquée en mode montre.

Nous cherchons aussi un forfait dédié a cette montre, mais ca a l'air plus compliqué que je ne pensais !

n°900485
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-09-2025 à 18:32:48  profilanswer

Olivie a écrit :

j'ai eut le même problème (mais sur 16PM et watch série 10).  [:tilleul]  

ça voulait pas marcher. :sweat:  

j'ai du le faire en manuel : déjumeler sur le 16PM, rejumeler sur le 17PM. à l'ancienne, quoi. [:spamafote]

n°900490
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2025 à 18:51:42  profilanswer

En théorie, ça se fait tout seul. Ca a bien marché pour ma S11, qui a été transférée toute seule de mon 16 PM au Air.  
Ton 14 Pro était mis à jour sur IOS 26 ?

n°900497
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2025 à 19:23:05  profilanswer

madeharl a écrit :

Bonjour, j'envisage d'acheter prochainement une Apple Watch, mais est-ce qu'il est possible de suivre sa position directement sur la montre, sans liaison à un téléphone ?
Si oui, est-il possible de programmer un itinéraire, via des points de passage en les créant directement sur la montre ?

Je n'ai jamais eu de montre connectée et j'avoue que les différents tests que j'ai lus ne m'éclairent pas beaucoup. Pour le point de l'itinéraire par exemple, j'ai lu sur certains sites que c'était possible, quand d'autres disent le contraire (ça serait une "cartographie routable", que ne propose pas l'Apple Watch).

Je ne comprends pas trop ton message. Tu veux que la montre enregistre ton parcours et qu'à certains endroits, tu marques un point pour t'en souvenir plus tard.  
Si c'est ça, je ne pense pas que ce soit possible.
Tu peux suivre un itinéraire en uploadant un gpx dans l'application workoutdoors, mais cela necessite un téléphone pour le faire. Sur le terrain, tu n'auras pas besoin de ton téléphone, tu peux suivre ton itinéraire sur la montre, mais je ne pense pas que tu puisses marquer des points de passage.

http://www.workoutdoors.net

Quoi que, c'est peut-être ce que fait la fonction waypoints sur workoutdoors : http://www.workoutdoors.net/Waypoints.html

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2025 à 19:23:05  profilanswer

n°900502
madeharl
Posté le 20-09-2025 à 19:54:25  profilanswer

Salut, merci de ta réponse !

En fait, n'en ayant jamais eu, je ne sais pas trop comment ça fonctionne et les tests Youtube que j'ai regardés ne se concentrent pas sur l'aspect navigation/GPS.

Et effectivement, je n'ai pas été clair. :D
En fait, je voulais savoir s'il était possible nativement, sans installer d'application tierce (même si Workoutdoors ressort régulièrement de ce que j'ai lu) et sans connection active à un téléphone (iphone ou android), de se balader en ville ou forêt et, à supposer qu'on soit perdu, de rentrer une adresse ou de "cliquer" sur une carte pour se rendre à cet endroit.

Après, c'est peut-être du basique de chez basique et donc personne ne le mentionne. :D

Message édité par madeharl le 20-09-2025 à 20:43:06
n°900506
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2025 à 20:04:29  profilanswer

Non, il faut obligatoirement coupler ton apple watch à ton iphone. Tu pourras ensuite l'utiliser de façon autonome, sans ton iphone.

Une apple watch sans iphone, ça sert à rien.

---------------
n°900508
madeharl
Posté le 20-09-2025 à 20:08:35  profilanswer

Ça marche !

Mais une fois qu'elle serait couplée à l'iphone, pour de la navigation "basique" comme celle que je décris, ça serait donc possible sans iphone directement connecté (en le laissant par exemple à la maison), si je comprends bien.

n°900509
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-09-2025 à 20:19:52  profilanswer

Si j’arrive deja à respecter l affichage de miniature sur montre et réglage du zoom à distance, ce sera top

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°900511
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-09-2025 à 20:34:02  profilanswer

madeharl a écrit :

Bonjour, j'envisage d'acheter prochainement une Apple Watch, mais est-ce qu'il est possible de suivre sa position directement sur la montre, sans liaison à un téléphone ?
Si oui, est-il possible de programmer un itinéraire, via des points de passage en les créant directement sur la montre ?

Je n'ai jamais eu de montre connectée et j'avoue que les différents tests que j'ai lus ne m'éclairent pas beaucoup. Pour le point de l'itinéraire par exemple, j'ai lu sur certains sites que c'était possible, quand d'autres disent le contraire (ça serait une "cartographie routable", que ne propose pas l'Apple Watch).

La carto routable depuis la montre, seul Garmin le fait.

Avec une Coros ou une Suunto (et selon le modèle), tu peux préparer un itinéraire depuis l’app et la montre se charge du reste. C’est aussi de la navigation offline. Mais tu ne peux pas te faire un itinéraire depuis la montre, il faut sortir le tel et ouvrir les apps dédiées. Ça re-balance sur la montre derrière et tu peux partir sans téléphone ensuite.  

En standard, l’Apple Watch ne propose pas de navigation offline et encore moins routable. Il faut voir ce que proposent les apps tierces pour palier à une partie de tes demandes.  

Pour la navigation offline comme tu le souhaites, Apple n’est pas le meilleur choix. Ne serait-ce que parce que les concurrents le proposent nativement sur pas mal de modèles et avec une bien meilleure autonomie + une carto très agréable (les récentes Race 2 ou Nomad). Chez Garmin c’est ultra complet mais faut aimer l’expérience pas supra fluide.

Message édité par CasablancaDR le 20-09-2025 à 20:44:00
n°900514
madeharl
Posté le 20-09-2025 à 20:48:37  profilanswer

Ah...zut.
Effectivement, la cartographie routable semble très récente sur les montres, et donc limitée à quelques modèles, mais je pensais qu'une Apple Watch Ultra 3 (ou autre modèle récent) aurait pu permettre d'aller d'un point A à un point B sans connexion (active) à un iphone. :/

n°900537
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-09-2025 à 22:37:13  profilanswer

madeharl a écrit :

Ah...zut.
Effectivement, la cartographie routable semble très récente sur les montres, et donc limitée à quelques modèles, mais je pensais qu'une Apple Watch Ultra 3 (ou autre modèle récent) aurait pu permettre d'aller d'un point A à un point B sans connexion (active) à un iphone. :/

Encore une fois check les app tierces. Tu dois pouvoir faire de la navigation offline en préparant une trace chez toi via une app comme Workoudoors. Faut creuser la question sur Reddit tu vas trouver des infos.  

Il me semble aussi que tu peux maintenant afficher une carto topographique sur l’Ultra en téléchargeant en amont le secteur qui t’intéresse. Mais est ce qu’on peut y importer une trace ? Aucune idée.  

Mais si c’est genre ton activité principale, je pense qu’il y a mieux sur le marché (c’est pas le point fort de l’Ultra).

Message édité par CasablancaDR le 20-09-2025 à 22:37:48
n°900633
Blackhawk8
Posté le 21-09-2025 à 17:28:38  profilanswer

J'hésite entre une AW 11 Cellulaire et une AW 10 Cellulaire en reconditionné

La différence pour moi serait de 55 euro environ, cela vaut-il le coup pour une autonomie un peu meilleure, et un verre un peu plus dur ?

n°900664
ortf
Posté le 21-09-2025 à 20:28:45  profilanswer

Je suppose que la AW11 n’est pas reconditionnée donc évidemment prendre celle-ci.

n°900669
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-09-2025 à 20:41:34  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

J'hésite entre une AW 11 Cellulaire et une AW 10 Cellulaire en reconditionné

La différence pour moi serait de 55 euro environ, cela vaut-il le coup pour une autonomie un peu meilleure, et un verre un peu plus dur ?

10% du prix pour avoir la dernière version, très légèrement meilleure, en neuve.
À moins d’avoir un budget à ne pas dépasser, autant partir sur du neuf.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°900687
Blackhawk8
Posté le 21-09-2025 à 21:40:49  profilanswer

Apple reconditionné c'est du neuf d'expérience

n°900697
philipppe
Posté le 21-09-2025 à 22:10:29  profilanswer

J’imagine qu’il y a encore des apw 10 neuves quand même. Sûrement à pas cher avec le BF à venir.

n°900781
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2025 à 13:53:22  profilanswer

ça vous le fait aussi que la boussole soit souvent à la ramasse en voiture et dans certains immeubles voire certains quartiers complets en ville ?

---------------
n°900788
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-09-2025 à 14:10:30  profilanswer

Qui se sert de la boussole ? :o

n°900794
bonenza
Posté le 22-09-2025 à 14:44:42  profilanswer

Je suis curieux de ton utilisation de la boussole dans les batiments ou quartiers.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 22-09-2025 à 14:44:54

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°900798
philipppe
Posté le 22-09-2025 à 15:05:25  profilanswer

Je trouve l’appli exercice moins pratique qu’avant. Je fais plus de clic quand je change d’exercice.  

Vous la trouvez comment depuis l’upgrade ?

n°900799
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 22-09-2025 à 15:18:51  profilanswer

philipppe a écrit :

Je trouve l’appli exercice moins pratique qu’avant. Je fais plus de clic quand je change d’exercice.  

Vous la trouvez comment depuis l’upgrade ?

En terme d’usage je fais autant de clic qu’avant. Je peux me planter mais ça m’a pas choqué versus watchOS 11.  

Par contre je trouve ça nettement plus clair et mieux foutu pour accéder aux options de chaque exercice.

n°900816
erms
Posté le 22-09-2025 à 15:59:05  profilanswer

Sur l’iPhone, depuis la maj, dans l’appli Forme, sur mes exercices de course, les écrans « intervalles » et « intermédiaires » semblent un peu bugués, le déplacement entre les colonnes est saccadé, c’est pareil chez vous ?

Message édité par erms le 22-09-2025 à 16:00:23
n°900817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2025 à 15:59:43  profilanswer

bonenza a écrit :

Je suis curieux de ton utilisation de la boussole dans les batiments ou quartiers.

comme elle est sur la cadran, ça se voit quand le nord pointe à l'est par exemple :o

---------------
n°900886
philipppe
Posté le 22-09-2025 à 19:51:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En terme d’usage je fais autant de clic qu’avant. Je peux me planter mais ça m’a pas choqué versus watchOS 11.  

Par contre je trouve ça nettement plus clair et mieux foutu pour accéder aux options de chaque exercice.

Justement il m’affiche les options alors qu’avant ça lançait l’exercice direct en mode par défaut quand je faisais « + » et un autre exercice.  
Il faut que je réessaye pour voir.  

Après la visibilité sur le tel c’est une amélioration.

n°900888
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-09-2025 à 20:16:15  profilanswer

Le clic de la couronne digitale est tout mou.

Ça choque en venant d’une autre Watch.

---------------
Le gras c'est la vie
n°900891
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2025 à 20:30:45  profilanswer

J’ai un bug super cheule sur le cadran “points de repère” de watchOS 26. Dans les lieux épinglés j’ai logiquement Maison et Bureau qui s’appellent comme ça + adresse postale classique.
Dans le cadran, Maison porte bien le nom Maison mais le nom associé à l’icône Bureau est… celui du centre commercial qui est à 200m de mon immeuble de bureau… l’adresse de ce centre n’a rien à voir, c’est pas la même rue.  
WTF?

---------------
n°900893
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 22-09-2025 à 20:57:06  profilanswer

teamtth a écrit :

Le clic de la couronne digitale est tout mou.

Ça choque en venant d’une autre Watch.

Un mec sur Reddit a contacté Apple à ce sujet et visiblement c’est voulu.  

Citation :

I did contact Apple Support and was given this answer:

“Just to let you know, Apple has designed the Digital Crown on the Ultra 3 to feel a bit smoother compared to previous models. This is intentional and meant to give the watch a more premium and refined feel. Since we’re connected virtually, I can’t physically check it for you, but based on what you've described, it sounds like normal behavior. However, if you feel that the crown is too smooth or lacks any tactile feedback at all, and it seems like a possible defect, I’d be happy to help you with a replacement.”

n°900915
nicklamor
Posté le 23-09-2025 à 00:15:40  profilanswer

Salut je vais recevoir une AWU3 demain. J’ai une AW7

Je voudrais savoir comment ça va se passer pour les données qui se font sur une étude de 1 mois en arrière genre la VO2

Est ce que ma VO2 actuelle va repasser à zéro en mettant la AWU3 en fonctionnement ?

Est ce qu’au bout d’un mois on a de nouvelles données qui sont dans la continuité de l’ancienne cad qui me sauvegardent 3 ans d’historique?

Et si par ex je ne mets la AWU3 que pour le sport et que le reste du temps j’ai la AW7 même la nuit (moins grosse moins gênante) ça se passe comment dans l’appli santé et l’appli activités?

n°900923
Blackhawk8
Posté le 23-09-2025 à 06:29:34  profilanswer

philipppe a écrit :

J’imagine qu’il y a encore des apw 10 neuves quand même. Sûrement à pas cher avec le BF à venir.

Bonne idée

Pour l’instant j’ai encore du mal à trouver une raison de sortir 450 euro pour remplacer ma AW 7

n°901106
indiana77
:o
Posté le 24-09-2025 à 08:14:40  profilanswer

Pour éviter de réveiller ma femme quand elle se réveille plus tard que moi, j’utilise mon Apple Watch.

Je trouve les données du sommeil assez farfelues.
Exemple cette nuit, score de 97 pour seulement 35 min de sommeil profond.

Je sais plus où j’ai lu cela, mais l’algorithme d’Apple divise par deux cette donnée.

https://img3.super-h.fr/images/2025/09/24/snapshot_282475249b6450212572068d2.jpg

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°901107
Xaaav
Posté le 24-09-2025 à 08:31:29  profilanswer

Oui le score a l'air assez "gentil", nuit de merde il y a 2 jours et le score était pas si mal.
Teste une insomnie pour voir ce que ça donne :o

n°901114
madkat
Posté le 24-09-2025 à 09:07:37  profilanswer

Personne n'a de souci depuis ios26 watchos26 ?

J'ai 2 buts chiants qui sont liés à la continuité montre - téléphone, une Watch s9 wifi et un 13 pro :

- Quand j'écoute de la musique sur l'iPhone avec Spotify, je n'ai plus l'icône sur la montre à la place du marqueur de notifications. Si je lance Spotify manuellement sur la montre pour pouvoir contrôler la lecture, l'app se synchronise mal une fois sur deux, et finit par s'arrêter après une période d'inactivité.

- La navigation piéton avec Apple plans.
La carte s'affiche bien sûr la montre, la boussole fonctionne. Je range le téléphone dans ma poche et démarre en suivant mon trajet sur la montre.
Sauf que si la boussole fonctionne, la position ne se met pas à jour dans ces conditions.
J'avance tout droit, ça me paraît long, je sors le tel de ma poche pour vérifier et là la position s'actualise.

Reproductible à 100%, j'ai redémarré les 2 appareils plusieurs fois.

Vous avez ce comportement aussi ?

n°901116
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-09-2025 à 09:15:37  profilanswer

Xaaav a écrit :

Oui le score a l'air assez "gentil", nuit de merde il y a 2 jours et le score était pas si mal.
Teste une insomnie pour voir ce que ça donne :o

+1 :/

Je vais rester avec Autosleep perso.

n°901125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-09-2025 à 10:56:51  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour éviter de réveiller ma femme quand elle se réveille plus tard que moi, j’utilise mon Apple Watch.

Je trouve les données du sommeil assez farfelues.
Exemple cette nuit, score de 97 pour seulement 35 min de sommeil profond.

Je sais plus où j’ai lu cela, mais l’algorithme d’Apple divise par deux cette donnée.

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 2068d2.jpg

parce que même si le sommeil profond est le plus réparateur, c'est "normal" qu'il puisse être de faible durée, dans ton cas, ça a l'air compensé par une longue nuit...
moi c'est l'inverse, j'ai des nuits courtes mais un assez bon ratio de sommeil profond (souvent >20%) mais mon score est bien plus mauvais à cause de la longueur générale...

---------------
n°901127
Raoul Guin​ness
Posté le 24-09-2025 à 11:12:06  profilanswer

https://i.postimg.cc/x8TkwbR2/IMG-7814.png

C'est quand même chelou leur truc. La nuit dernière j'ai un bon 50/50  :sol: en durée et un bon 0/20 en interruption.  :D  
D'ailleurs, depuis que cette fonction est apparue, j'ai toujours eu 0/20 sur interruptions, je pensais que ca ne fonctionnait pas avant de voir la capture d'écran d'indiana77.

Bref, j'ai des scores élevés alors que je me réveille tout le temps et que je dors très mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  623  624  625  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)