| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-09-2025 à 06:57:01 --------------- |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 06:56:47 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
erms | C’est dispo avec iOS 26 (pas besoin de mettre à jour la montre pour avoir le score de sommeil dans l’appli santé) |
tzotzo HIN HIN HIN | La Fnac chaque année c’est pareil |
Raoul Guinness | Petit retour sur la mise à jour de ma watch 7.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
L’option s’est affichée ce matin. Dans la section VO2max de l’app santé. J’ai mis à jour ma valeur a pris plus de 2 points. |
nicklamor | Quelqu'un a une idée si quand on commande la AW Ultra 3 sur Amazon et qu'ils disent ça:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-09-2025 à 11:07:03 |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 11:02:33 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Raoul Guinness | Suite à ton message, j'ai redémarré la montre, mais ça n'a rien changé.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
madkat |
|
philipppe | Moi j’ai un accès facile à la vo2 dans le résumé de l’appli forme. Après ça renvoie dans santé effectivement |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Absolument. En dessous du graph, j’ai eu l’option de cliquer pour faire la mise à jour. |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
aleamoral |
|
erms |
|
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 18-09-2025 à 10:37:58 --------------- |
Wolfman Lobo'tomizado | SMS de l'Apple Store reçu à l'instant, livraison de ma S11 prévue demain normalement |
ortf | Idem pour la SE. |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 18-09-2025 à 14:32:45 |
nicklamor |
|
tails38 | Ton colis a au moins été expedié ? (j'en doute fortement Message édité par tails38 le 19-09-2025 à 10:58:08 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ultra3 en cours de configuration
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 | Madame veux faire changer sa AW SE (première ou seconde version)
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 23-09-2025 à 00:05:15 |
spysniper PSN : spy06 |
|
philipppe | Tu mets un programme sommeil le week end avec alarme sur off |
NeOs_89 | Yes merci je n’avais pas vu la possibilité de faire plusieurs programmes ! |
madeharl | Bonjour, j'envisage d'acheter prochainement une Apple Watch, mais est-ce qu'il est possible de suivre sa position directement sur la montre, sans liaison à un téléphone ? Je n'ai jamais eu de montre connectée et j'avoue que les différents tests que j'ai lus ne m'éclairent pas beaucoup. Pour le point de l'itinéraire par exemple, j'ai lu sur certains sites que c'était possible, quand d'autres disent le contraire (ça serait une "cartographie routable", que ne propose pas l'Apple Watch). Message cité 2 fois Message édité par madeharl le 20-09-2025 à 10:22:01 |
tails38 | Hello,
|
erms |
Message édité par erms le 20-09-2025 à 10:03:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Hello, Les gens qui se filment durant l’activité sportive, j’ai plusieurs questions :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-09-2025 à 12:27:25 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |