|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
steph_d | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2025 à 16:23:50 ![]() ![]() |
bonenza |
Le site d'Apple est plutot bien fait pour le coup Message édité par bonenza le 12-09-2025 à 16:36:02 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
steph_d | Je viens de voir 359 euros |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 13-09-2025 à 08:22:15 |
toupidoup |
philipppe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui c'est curieux comme raisonnement --------------- we are the dollars and cents |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Oui, quitte à vouloir remplacer une 9 et à hésiter, autant partir sur une Ultra 3, rien que pour l’autonomie déjà. |
philipppe | Moi je changerait pour une ultra plus fine ou lorsque la batterie de ma 9 rendra l’âme ou alors un truc WHAOU (mais là ça fait longtemps qu’on l’attend |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2025 à 15:13:33 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
teamtth C'est pas faux | Ça tombe bien c’est une « nouvelle » puce et l’écran est un millième de millimètre plus grand --------------- Le gras c'est la vie |
bonenza | La recharge rapide arrivée avec la 10, est quand même un très bon argument pour moi. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pascal_974 | Possédant une AW 6 dont la batterie une capacité maximum de 73%, j’hésite à changer. Elle ne tient plus une journée complète.
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
webmail-75000 | 79 pour la mienne, et la montre m'indique : réparation recommandée --------------- |
philipppe | C’est le standard Apple : en dessous de 80% Apple préconise une réparation. Dans les faits 80 ça passe encore mais ça annonce les débuts de la fin. |
Pascal_974 |
|
teamtth C'est pas faux | Deja débité pour la Ultra 3, ça ne chôme pas chez Apple --------------- Le gras c'est la vie |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
emeralfish |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je pense que ma se gen 1 va prendre une retraite bien mérité --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
erms | Pour ceux qui sont passés à watchOS 26, est-ce que l’appli Santé vous propose de recalculer l’historique de votre VO2 max avec le nouvel algo ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Non, rien de ce côté là chez moi. Je suis justement allé vérifier. |
oms7 Soupeur Administrator |
bonenza | Après le but pour beaucoup c'est de courir sans le smartphone. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bonenza | Comme ca on court avec les AirPods Pro 3, l'iPhone et l'Apple Watch, on sait jamais. Il vaut mieux avoir les données répliquées en cas de problème. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Une des raisons pour lesquelles j’utilise HealthFit qui garde elle aussi un historique des activités avec une présentation bien plus complète que celle d’Apple (et ça exporte partout). Elle te met même automatiquement les photos que tu aurais prises pendant l’activité. Cette app fait tellement de choses et le fait très très bien. Jettes y un œil. Il y a une base gratuite sinon c’est payant eu une seule fois (6 balles je crois) avec la possibilité de payer 10 balles par an qui servent plus de support au dev qu’autre chose. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Je rajoute : Healthfit permet aussi d’importer les fichiers FIT. Message édité par CasablancaDR le 16-09-2025 à 19:24:58 |
webmail-75000 | j'ai voulu l'installer, il faut iOs26 que je n'ai pas encore (tel géré par mon entreprise) --------------- |
ortf | SE commandée, on verrait combien de temps avant le rangement dans le tiroir. |
aleamoral |
|
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 17-09-2025 à 06:57:01 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |