| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 01:14:54 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Awu 3 préco Message édité par Fred Warrah le 10-09-2025 à 06:57:20 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour, Je possède une Apple Watch 7 mais je fais de l'hypertension et donc j'aimerais bien le capteur. Est-ce que la 9 va me suffire ou la 11 permet des nouvelles features ? EDIT : "En date du 9 septembre 2025, la fonctionnalité Notifications d’hypertension fait actuellement l’objet d’un examen réglementaire. Elle devrait être approuvée et disponible ce mois-ci sur l’Apple Watch Series 9 (et modèles ultérieurs) et l’Apple Watch Ultra 2 (et modèles ultérieurs). Cette fonctionnalité n’est pas destinée aux personnes de moins de 22 ans, aux personnes dont le diagnostic d’hypertension a déjà été posé, ni aux personnes enceintes.". Curieux comme indication... Nota : Si la 9 réponds à mes besoins et que quelqu'un en vends une à vil prix, MP Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 10-09-2025 à 08:24:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
patrice123 |
Le problème c'est, d'après ce qui est annoncé, que la montre ne fournirait qu'une notification en cas de tension artérielle élevée chronique, donc sans en donner les valeurs précises des différentes mesures. Il y a aussi la Samsung Watch 8 qui permet un suivi de la tension artérielle, de façon similaire à ce que fera l'IWatch par analyse de la dilatation des vaisseaux. La SAMSUNG, à ma connaissance, fournit les valeurs mais demande cependant un calibrage régulier avec un véritable tensiomètre. L'avantage par rapport à la HUAWEI, et même part rapport aux tensiomètres classiques, c'est que la mesure est imperceptible : donc aucun stress inconscient que l'on peut rencontrer lors du gonflement des coussinets ou brassards de nature à fausser la mesure en l'augmentant artificiellement. Message cité 1 fois Message édité par patrice123 le 10-09-2025 à 11:58:31 |
gozo le clown |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’a des bracelets en cuir tiers de bonne qualité à 50 balles --------------- we are the dollars and cents |
Wolfman Lobo'tomizado | Et sinon, sur Ali Express tu peux trouver des adaptateurs qui permettent de monter n'importe quel bracelet de montre standard. |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 22:16:02 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Très agréable ce bracelet mais pour le sport je trouve ça pas fou. On peut pas le serrer précisément quand on veut la meilleure mesure cardio possible. Et il se détend avec le temps. Si on est entre deux tailles, c’est pas fou non plus. Mais il est hyper agréable au quotidien et plutôt stylé comme tu le soulignes. |
Dark_Devil -= Serial Troker =- |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Blackhawk8 |
|
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 11-09-2025 à 07:00:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | Et l’autonomie de 24h (à tester) |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | J'avais pas pensé à cette 5G, mais j'ai une version Wifi, ca explique le pourquoi.
Message cité 1 fois Message édité par Dark_Devil le 11-09-2025 à 10:25:54 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
patrice123 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quelle marque qui fait les meilleurs bracelets cuir pour AW ultra x ? les attaches ont pas changé sur les 3 pour ceux qui ont l'oeil ? --------------- we are the dollars and cents |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
erms |
|
Dandu | Pas dans Santé, non. On a une différence par rapport à une température de référence. --------------- Le journal du lapin |
erms |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
erms | Je ne sais pas si on peut dire qu’elle est fausse, après tout c’est dans la rubrique « température au poignet », ils ne promettent pas une mesure de la température corporelle |
Dandu | C'est bien pour ça qu'elle est pas affichée directe. Mais disons que c'est pas très utile quand même. Après, ça permet de mesurer la température de l'eau du bain avec le mode plongée. --------------- Le journal du lapin |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
nicklamor |
|
nicklamor |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dandu |
Que tu dois calibrer régulièrement avec un tensiomètre. C'est pas très "Apple" comme manière de faire. Après, y a des montres pas chers qui le font aussi de façon "assez" fiable. Mais en gros, ça marche bien pour les gens qui ont pas de soucis, donc bon, c'est pas très utile en pratique, du coup. Ils ont quand même tendance à essayer d'avoir un truc qui marche sans friction, et devoir calibrer, c'est quand même une contrainte... même si c'est utile pour les gens qui ont un problème (et ont donc probablement un tensiomètre correct) Message édité par Dandu le 12-09-2025 à 14:52:50 --------------- Le journal du lapin |
erms |
|
philipppe |
|
steph_d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |