| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 13:40:49 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
ohcto YBLWB |
nokiwi2 | Oui mais justement j'avais mon iPhone dans la poche cette fois-ci! |
roller and scratcher |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Nawaz | Moi Perso je trouve la sport noire sidérale tres réussie: sobre,stylé, et surtout au meilleur tarif.
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Pour transformer votre Apple Watch en alu en modèle Gold Edition |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-04-2015 à 14:59:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:57:33 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
nokiwi2 | Quel bourrin quand même! |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ohcto YBLWB |
|
the_blob |
|
the_blob |
Lutak NNID: Lutak95 | Bon finalement l'autonomie est pas mal pour une utilisation normale.
Message cité 3 fois Message édité par Lutak le 25-04-2015 à 18:26:37 |
lil' jo | Vivement que je l'ai, vivement que je l'ai !!!! --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu'un qui considère que c est cher est forcément un hater ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 18:44:08 ![]() Pas forcement non, mais c'est les premiers jours, c'est un effet particulier pour qui attend son précieux |
El Super Pirate scum |
|
the_blob | en plus c'est pas comme l'iPhone on a pas l'allocation de rentrée scolaire pour la payer |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
roller and scratcher |
|
Zeross |
|
El Super Pirate scum |
|
chinoisurfer the liberty |
|
Zeross |
|
Lutak NNID: Lutak95 | 44% à 20h20 et elle a été débranché à 7h45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce matin 100%
|
roller and scratcher | Petit HS pour ceux qui trouvent la zik' de la pub pour l'Apple Watch sympa, voici la chanson originale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelques clients qui commencent à poser des questions en voyant les Apple Watch aux poignets |
lil' jo | Ah super, ça serai bien de comparer avec des personnes qui ont le modèle 38 et 42 mm pour avoir une idée de la différence au niveau de l'autonomie. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 25-04-2015 à 21:28:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |