| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 12:45:08 ![]()
|
littleidiot | Merci donc plutôt la version grise à acheter. C'est bien ce que je craignais.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Toute facon elle sera cabossé a la premiere porte que tu prendras dessus
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:02:25 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Adaptateurs pour monter n'importe quel bracelet déjà dispos |
ohcto YBLWB |
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 15:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 15:52:49 ![]() quand tu vois ça, les bracelets ne devraient pas couter grand chose.
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est les photos d'Apple, dur de savoir ce que tu reçois. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Blackhawk8 |
|
littleidiot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une automatique sera souvent moins précise qu'une Quartz |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2015 à 18:18:59 ![]()
|
Blackhawk8 | Pas un seul nouveau message sur la AW depuis 24h, nous y sommes, l'effet d'annonce est retombé comme un soufflé au fromage |
indiana77 :o | Ouais, pour beaucoup cette montre restera au stade de l'annonce. |
ohcto YBLWB |
mazuka | Si c'est pour lire des messages aussi trollesques et "constructifs" que les 3 qui me précèdent, normal que le topic bouge peu... |
the_blob | de toute façons comme d'habitude 75% des trolleurs finiront avec au poigné |
mazuka | Une feuille de papier, une paire de ciseaux, un iPhone et hop, de quoi voir l'Apple Watch à son poignet grâce à la réalité augmentée... |
the_blob |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 26-03-2015 à 22:12:59 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2015 à 23:33:18 ![]() Payday de povr |
the_blob | en fait, je sais vraiment pas, un coup je la veut , un coup je me dit que les 450€ pourraient etre mieux ailleurs ... |
ohcto YBLWB |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 11:25:33 ![]() Moi non, j'ai un iPhone et un mac, mais j'ai aussi une Rolex, donc impossible pour moi de passer à une awatch. |
the_blob |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
indiana77 :o | Perso c'est pas trop le prix qui me chagrine et je parle de la version acier à 700€ (pas de la v-tech), je lui trouve juste aucune utilité passé les deux premiers jours à faire mumuse. Techniquement elle est vraiment aboutie et ce tarif, associé au service Apple peut se justifier.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 27-03-2015 à 14:47:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |