| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
Message édité par Dionγsos le 06-10-2023 à 14:22:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 14:21:53 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
bonenza | J'ai changé de fond d'écran (j'avais le modulaire ultra juste avant) et j'ai enlevé l'utilisation de l'oxymètre de pouls. Je perds un peu moins depuis.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Deux jours complet ? Avec 6 heures de suivi GPS par jour ? Permets moi d’en douter.
Message édité par CasablancaDR le 06-10-2023 à 19:18:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 06-10-2023 à 20:10:13 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Sur l’autonomie de l’Ultra quand elle traque du sport. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-10-2023 à 20:45:11 |
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 20:41:13 ![]() ![]() |
noelemac |
Message cité 1 fois Message édité par noelemac le 07-10-2023 à 22:01:50 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ah mais clairement. Par rapport à ma série 4 c’est le jour et la nuit. |
noelemac |
Je viens aussi d'une série 4. La pauvre, elle avait un état de santé de la batterie à 71% Message édité par noelemac le 07-10-2023 à 22:22:31 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | D'ailleurs, c'est possible que AW de désactiver fonctions "sport" quand on ne les utilise pas ? |
Message édité par btbw03 le 07-10-2023 à 23:01:44 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ce genre de bracelet de l'Ultra, vous le nettoyez comment ?
--------------- |
bonenza | Certains vont te répondre sous la douche quand ils se lavent... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 12 heures dans de l’eau et du savon ca semble avoir fait le taffe Message édité par Olivie le 08-10-2023 à 14:45:19 --------------- |
j_f |
|
piou_26 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2023 à 20:07:30 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mashjik |
|
vanfannel_94 | Pour ceux qui utilisent workoutdoors avant que je ne craque. Sur du running c'est possible d'avoir des alertes sonores selon l'allure qu'on réalise ou la zone cardio ? Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 09-10-2023 à 08:59:28 |
@Dot |
|
bonenza | Merci pour le feedback. J'ai le meme retour perso. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2023 à 14:41:50 ![]()
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 09-10-2023 à 14:45:50 |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 09-10-2023 à 15:36:36 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |