| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
thekiller3 Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:53:47 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | C’est juste chiant de devoir enlever la montre tous les jours..
Message cité 5 fois Message édité par jix le 30-09-2023 à 19:08:58 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso je le fais sur la routine du matin (douche et autres conneries). L'Ultra est livré avec le charge rapide, ça se fait bien (même si je préférerais plus d'autonomie, évidemment). |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 19:43:11 ![]()
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
madkat |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 14:47:37 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 21:06:16 ![]() |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2023 à 21:49:13 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Pareil --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 15:35:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 15:36:06 |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
bonenza | Arobase71, 2) Oui tu peux prendre un chargeur usb type C. Apple en vend un justement : https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] 252B9ceacd Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 03-10-2023 à 15:44:50 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
Joe75 |
vanfannel_94 |
Message édité par vanfannel_94 le 03-10-2023 à 18:16:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais qui a travaillé et surtout validé l ergonomie de WatchOS 10 ?
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 13:19:12 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Moi j'aime bien WatchOS 10 ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 14:42:25 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis curieux que tu m’expliques ce qui a été bien pensé. |
bonenza | J'en ai parlé l'autre fois, mais j'ai une Ultra et l'autonomie n'est pas si bonne. J'ai perdu 20% pendant la nuit (je la porte en dormant). Au final avec des courses à pied assez limitées niveau distance/temps, pas de LTE, un peu de musique avec les AirPods pendant les courses, je ne l'utilise pas + que ça. Au final, je m'en sors avec une autonomie de 2 jours grand max. Ceux qui font un peu de sport, elle tient vraiment 3 jours ? Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 05-10-2023 à 11:46:00 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Coxwell | Quelqu'un aurait réussi à créer un raccourci/automatisation pour qu'une notification apparaisse dès qu'on atteint 80% de charge sur la montre ? Je n'ai pas trouvé jusque là |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 06-10-2023 à 14:22:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |