Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°847325
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-09-2023 à 18:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamtth a écrit :

Un peu trop velu comme troll non  :??:

non, pas troll. c'est juste maladroitement formulé.

je suis plutôt de son avis, même si j'ai jamais eut de garmin. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 18:53:47  profilanswer

n°847327
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-09-2023 à 19:08:42  profilanswer

C’est juste chiant de devoir enlever la montre tous les jours..

Question :
C’est possible de programmer des déclencheurs (une alarme par exemple) en fonction de l’état de la batterie dans watchOS et/ou iOS ?

Ce qui me paraîtrait pas mal ce serait :
- alerte quand la batterie arrive à 20%, pour la recharger  
- alerte quand la montre est chargée à 80% pour arrêter la charge  

La même chose sur le tel serait cool [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par jix le 30-09-2023 à 19:08:58

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°847328
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-09-2023 à 19:14:37  profilanswer

jix a écrit :

C’est juste chiant de devoir enlever la montre tous les jours...

Perso je le fais sur la routine du matin (douche et autres conneries). L'Ultra est livré avec le charge rapide, ça se fait bien (même si je préférerais plus d'autonomie, évidemment).  

n°847333
indiana77
:o
Posté le 30-09-2023 à 19:33:09  profilanswer

Honnêtement avec mon support Belkin, 1 jour d’autonomie ça me va très bien, ça prend 2s et c’est cohérent avec celle de l’iPhone.
2 ou 3 jours ne changeraient pas grand chose pour moi (si ce n’est 1 ou 2 fois par an).
Quand ils parleront de 1 à 2 semaines, ok, mais ça me fera pas dormir avec de toutes façons.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°847335
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2023 à 19:43:11  answer

jix a écrit :

Question :
C’est possible de programmer des déclencheurs (une alarme par exemple) en fonction de l’état de la batterie dans watchOS et/ou iOS ?

J’ai eu un raccourci pour l’iPhone, ça doit pouvoir se faire sur l’AW

n°847340
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-09-2023 à 20:18:23  profilanswer

jix a écrit :

Mouais bof... une fois que tu as pris l'habitude de poser la montre le soir sur son socle de rechargement, c'est pas très contraignant.  :spamafote:  

Perso y'a des soirs où je suis invité etc, ou tout simplement j'oublie de le faire, ben c'est pas un drame je la charge le lendemain matin et puis c'est tout.  :spamafote:

n°847355
Zeross
Posté le 30-09-2023 à 21:58:11  profilanswer

jix a écrit :

Question :

Y a déjà une alerte à 20% (et a 5 ou 10% je sais plus) qui te propose d'activer le mode économie d'énergie.  

Pour le reste la recharge est optimisée pas besoin de se prendre la tête, laisse la faire automatiquement.  

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°847442
madkat
Posté le 01-10-2023 à 19:01:34  profilanswer

vyse a écrit :

Si j'en ai eu  [:spamafote]  

Et ça me servait à rien. Des randos en bivouac, ya 0,0001% des gens qui en font peut être, et j'avais une powerbank xiaomi ya 15 ans ou presque, largement transportable dans un sac à dos si jamais j'envisageais d'aller bivouaquer pendant 3 jours sans électricité aux alentours. (ah et au passage, on parle du smartphone ou c'est carrément des randos en mode Mike Horn ?)

Faut arrêter avec ces cas ultra particuliers de randonnées de l'extrême coupé du monde. Ca n'existe que dans l'imaginaire de certains passionnés. La majorité des Garmins, elles sont collées sur leur socle à la première occasion pour recharger et elles servent à faire un footing entre midi et 2 et compter les 2500 pas journaliers :D

0,0001% t'y vas fort, ça dépend de où tu habites et de ce qu'il y a autour.

Perso je suis tenté par une Apple Watch et j'ai regardé aussi du coté des Garmin.

J'aimerais l'autonomie d'une Garmin sur une Apple Watch...

Du bivouac j'en ai fait plusieurs fois cette année, que ce soit en randonnée et en cyclotourisme.
Tu regardes bien le poids de ce que tu emportes.

Résultat pour l'instant j'ai pas de smart Watch, bien que les fonctions de suivi sportif m'intéressent spécialement pour ces activités.

n°847492
Dionγsos
Posté le 02-10-2023 à 12:01:05  profilanswer

jix a écrit :

Question :

Possible pour l'iPhone mais pas pour la watch.
Pour l'instant, les raccourcis sur la watch ne sont pas exécutables automatiquement.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°847517
Raoul Guin​ness
Posté le 02-10-2023 à 14:47:37  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Possible pour l'iPhone mais pas pour la watch.
Pour l'instant, les raccourcis sur la watch ne sont pas exécutables automatiquement.

Tu es sûr de ça ?
Je ne connais pas bien raccourci, je ne m'y suis pas vraiment pencher dessus. J'en ai quand même fait 2 pour activer automatiquement le mode Spectacle à 22h30 et le désactiver à 7h30.
Ca fonctionne très bien.
Après, vous ne parlez peut être pas de ça.  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
mood
Publicité
Posté le 02-10-2023 à 14:47:37  profilanswer

n°847520
Dionγsos
Posté le 02-10-2023 à 15:06:06  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Tu es sûr de ça ?
Je ne connais pas bien raccourci, je ne m'y suis pas vraiment pencher dessus. J'en ai quand même fait 2 pour activer automatiquement le mode Spectacle à 22h30 et le désactiver à 7h30.
Ca fonctionne très bien.
Après, vous ne parlez peut être pas de ça.  :D  

Tu peux exécuter certaines actions automatiquement mais en fonction de critères venant de l'iPhone, par exemple : Si la batterie de l'iPhone tombe en dessous de 20% => change le cadran de la AW. Le raccourci est exécuté automatiquement sur l'iPhone, il a pour action de changer le cadran de l'AW.
Mais tu ne peux pas faire un raccourci du genre : Si la batterie de l'AW tombe en dessous de 20% => change le cadran de la AW. Par contre tu peux l'exécuter manuellement sur l'AW, mais ça n'a pas un grand intérêt.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°847521
Raoul Guin​ness
Posté le 02-10-2023 à 15:07:06  profilanswer

n°847550
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 21:06:16  answer

n°847553
the_blob
Posté le 02-10-2023 à 21:42:03  profilanswer

Ah je me disais bien aussi , j’avais mis mis ça sur le dos de ma vue qui baisse

n°847554
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2023 à 21:49:13  answer

the_blob a écrit :

Ah je me disais bien aussi , j’avais mis mis ça sur le dos de ma vue qui baisse

Tout pareil  :lol:

n°847618
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-10-2023 à 12:39:43  profilanswer

Pareil :D

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°847635
Arobase71
Posté le 03-10-2023 à 15:24:57  profilanswer

Bonjour,

Vraiment ravie de Ma Watch série 8 GPS  :love:  :love:  

Alors non on ne me demande pas si j'ai réussi a décoincer le bracelet mis à l'envers  :ange:  

Elle est magique cette montre , très pratique pour ma rééducation ( marche, montée + descendre  :lol: l'escalier ) le fait d'atteindre son objectif même au minima c'est gratifiant  :whistle:  

Bon ok l'achat d'une Watch moins récente aurait peut être suffit mais c'est celle là je la voulais, c'est la première et ce sera la dernière dans 10 ans elle aura encore la pêche et allez savoir moi  

aussi  :sol:  

Evidemment j'ai des questions  2 pour l'instant :

1) Que veut dire GPS  est ce utile si je suis le maximum de mon temps chez moi   ( sauf lors des balades du chiot) :??:  

2 ) Est ce qu'il existe un adaptateur que je puisse brancher sur une prise électrique  :??:  

Prenez en compte , s'il vous plaît, que je suis coincée chez moi suite à un grave accident de voiture  :cry:  :sweat:  

N’hésitez pas si vous pouvez m'aider , merci  :jap:  :jap:  :jap:

---------------
M-Cl@ire
n°847638
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2023 à 15:35:48  answer

Arobase71 a écrit :

Bon ok l'achat d'une Watch moins récente aurait peut être suffit mais c'est celle là je la voulais, c'est la première et ce sera la dernière dans 10 ans elle aura encore la pêche et allez savoir moi

Dans 10 ans tu n’auras plus de batterie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 15:36:06
n°847640
Arobase71
Posté le 03-10-2023 à 15:43:52  profilanswer

:hello:  

Et moi plus de mémoire  ;)  

---------------
M-Cl@ire
n°847641
bonenza
Posté le 03-10-2023 à 15:44:35  profilanswer

Arobase71,
1) Le GPS se déclenche lorsque tu lances certaines activités extérieures donc normalement tu ne devrais pas te poser cette question. C'est ce qui permet de te géolocaliser, d'enregistrer ta trace lors d'une activité extérieure.

2) Oui tu peux prendre un chargeur usb type C. Apple en vend un justement : https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] 252B9ceacd

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 03-10-2023 à 15:44:50

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°847642
Arobase71
Posté le 03-10-2023 à 15:50:14  profilanswer

bonenza a écrit :

Arobase71,
1) Le GPS se déclenche lorsque tu lances certaines activités extérieures donc normalement tu ne devrais pas te poser cette question. C'est ce qui permet de te géolocaliser, d'enregistrer ta trace lors d'une activité extérieure.

2) Oui tu peux prendre un chargeur usb type C. Apple en vend un justement :

Vraiment un grand merci pour tes réponses   :love:  

Je vais commander le chargeur tout de suite  :jap:  :jap:  

---------------
M-Cl@ire
n°847646
emeralfish
Posté le 03-10-2023 à 16:20:09  profilanswer

2 petites questions à propos de l'AWU (1ère du nom).  

1. Habituellement je m'en sers comme réveil, ça vibre, ne réveille pas Mme et j'ai pas un son dégueulasse dès le petit matin pour me tirer du lit.
Depuis quelques temps (watchOs10 ?) il me semble que le niveau des vibrations est moins intense, du coup, ça prend facilement 5' pour que je réagisse et ma lève  :lol: . Y a t'il moyen de régler le niveau d'intensité de ces vibrations ?      

2. Je suis passé s'un abonnement spotify family à Apple One family également. Du coup c'est Apple Music ici. Même si c'est un peu déroutant je finis par m'y habituer doucement.  
Via mon AW, je peux commander directement Apple Music, notamment avec mes airpods. Pour le coup c'est bien pratique quand je cuisine et ne veut pas utiliser l'iPhone.  
Par contre si j'envoie de la musique, en airplay, sur la Sonos (via l'app Apple Music et non celle de Sonos) qui est dans la cuisine, impossible de commander et gérer via l'AW. Obligé de prendre l'iPhone en main. Est-ce normal que dans ce cas précis, l'AW ne puisse pas prendre la main ?  

n°847647
Joe75
Posté le 03-10-2023 à 16:20:10  profilanswer

n°847648
emeralfish
Posté le 03-10-2023 à 16:22:50  profilanswer

en même temps si j'ai 18K a mettre dans une montre, c'est clairement pas une AW que je choisirai mais une marque bien connue qui prendra de la valeurs avec les années (au lieu d'en perdre comme avec les gadgets électronique) et que je pourrais donner à mes enfants.

n°847666
Esiuol
Posté le 03-10-2023 à 17:42:48  profilanswer

:hello:

Lorsque je charge ma Apple watch ultra avec le cable fourni d'origine, ma montre est limite brûlante. Avez-vous le même soucis?

J'utilise une prise secteur USB-C Apple 20W, est-ce trop fort selon-vous?

Message édité par Esiuol le 03-10-2023 à 17:43:09
n°847673
vanfannel_​94
Posté le 03-10-2023 à 18:16:37  profilanswer

emeralfish a écrit :

en même temps si j'ai 18K a mettre dans une montre, c'est clairement pas une AW que je choisirai mais une marque bien connue qui prendra de la valeurs avec les années (au lieu d'en perdre comme avec les gadgets électronique) et que je pourrais donner à mes enfants.

Les gens qui mettent 18k dans une Apple Watch c’est de la petite monnaie pour eux.
Et au delà de celles qu’ils avaient offert à l’époque pour faire le buzz. Pas sûr qu’ils en ont vendu tant que ça.

Message édité par vanfannel_94 le 03-10-2023 à 18:16:59
n°847702
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-10-2023 à 21:55:12  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour,

Vraiment ravie de Ma Watch série 8 GPS  :love:  :love:  

Alors non on ne me demande pas si j'ai réussi a décoincer le bracelet mis à l'envers  :ange:  

Elle est magique cette montre , très pratique pour ma rééducation ( marche, montée + descendre  :lol: l'escalier ) le fait d'atteindre son objectif même au minima c'est gratifiant  :whistle:  

[...]

Ouai alors tu vas vite te rendre compte que parfois tu vas compléter des objectifs sans comprendre pourquoi :o

Mais oui la gamification de l'effort physique peut stimuler :jap:

---------------
Steam ID
n°847769
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 04-10-2023 à 13:18:25  profilanswer

Mais qui a travaillé et surtout validé l ergonomie de WatchOS 10 ?

J ai fais l erreur de faire la maj, c est horrible …  

Plus de mode nuit du cadran avec la roue, les cadrans ou tu peux plus swipe

La pire version d os tout produit confondus  

Et ces widgets mis en avant totalement inutile  

Et on parle de la nouvelle prez des sms ?

Rendez moi os9 :/

Si on leur envoi ils peuvent DG ?c est a la limite de l inutilisable l ultra

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 04-10-2023 à 13:19:12
n°847790
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-10-2023 à 14:36:53  profilanswer

Moi j'aime bien WatchOS 10 !  :spamafote:  

Oui y'a quelques habitudes à changer, mais globalement c'est plutôt bien pensé et y'a quelques ajouts intéressants. :jap:

n°847794
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2023 à 14:42:25  answer

gaston lagaffe22 a écrit :

Oui y'a quelques habitudes à changer, mais globalement c'est plutôt bien pensé et y'a quelques ajouts intéressants. :jap:

Je le trouve mieux que le 9  :jap:

n°847799
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 04-10-2023 à 14:49:04  profilanswer

Pareil. :jap: Je trouvais WOS9 et les précédents un peu trop "brouillons" et "limités". Là c'est pas parfait mais je trouve que ça va dans le bon sens en évolutions.

Message édité par gaston lagaffe22 le 04-10-2023 à 14:49:56
n°847802
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 04-10-2023 à 15:09:58  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Je suis curieux que tu m’expliques ce qui a été bien pensé.  

Il faut plus de gestes pour tout faire. L’idée visiblement c’est de grossir l’UX pour que ça remplisse l’écran.  

Toutes les apps natives demandent plus d’actions. On a perdu les vues d’ensemble si pratiques. Tout a été compartimenté.  

On a perdu des fonctions. Depuis l’app exercice, on peut plus faire repeat sur la musique par exemple.  

Le multitâche, moins pratique à activer, favorise les widgets qui sont uniquement accessibles depuis la watch face.  

Un truc bien sinon : l’app en tache de fond bascule tout en haut de la watch face avec sa petite icône.  

Sinon franchement je veux bien qu’on m’explique ce que j’ai loupé parce que pour le moment je suis tout sauf convaincu.

n°847806
vanfannel_​94
Posté le 04-10-2023 à 16:14:52  profilanswer

Un truc bien sinon : l’app en tache de fond bascule tout en haut de la watch face avec sa petite icône.   => ça existait avant OS9, ils l'ont juste remis

Personnellement les widgets ne m'apportent rien car les infos qui m'intéressent sont déjà dans mes complications. L'absence de swipe pour le panneau de contrôle ça va à l'inverse de tous les autres OS apple.

Message édité par vanfannel_94 le 04-10-2023 à 16:15:43
n°847888
bonenza
Posté le 05-10-2023 à 11:45:34  profilanswer

J'en ai parlé l'autre fois, mais j'ai une Ultra et l'autonomie n'est pas si bonne.

J'ai perdu 20% pendant la nuit (je la porte en dormant).

Au final avec des courses à pied assez limitées niveau distance/temps, pas de LTE, un peu de musique avec les AirPods pendant les courses, je ne l'utilise pas + que ça.

Au final, je m'en sors avec une autonomie de 2 jours grand max.

Ceux qui font un peu de sport, elle tient vraiment 3 jours ?

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 05-10-2023 à 11:46:00

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°847910
indiana77
Posté le 05-10-2023 à 14:43:33  profilanswer

Je viens de passer d’une S6 à une S9, la transition reste douce mais bienvenue (fluidité, écran plus grand …).
Avec WatchOs 10 c’est parfait.
Du coup, en replongeant un peu dans les Raccourcis d’Apple, j’ai enfin trouvé une automatisation utile : passer la montre en mode spectacle quand CarPlay est activé, c’est tout con mais je trouve ça génial.

---------------
n°847973
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-10-2023 à 01:50:55  profilanswer

Drap, je viens de m’acheter une SE2 le weekend dernier.  

Pour l’instant j’aime bien, mais je me suis empressé de me commander un bracelet en cuir sur Amazon, car je n’aimais pas le bracelet par défaut. Je l’ai reçu et c’est déjà un peu plus chic :o
J’en ai commandé un en tissus tressé aussi pour varier et pour aller faire du sport. Et j’hésite à m’en prendre un en métal.  
Si j’ai bien compris, c’est une chose qui se fait de changer régulièrement de bracelet selon son humeur, l’activité ou pour accorder aux vêtements qu’on porte ?

Sinon je découvre la montre en elle même tranquillement, c’est ma première Apple Watch.

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°847994
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 06-10-2023 à 10:21:57  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je viens de passer d’une S6 à une S9, la transition reste douce mais bienvenue (fluidité, écran plus grand …).
Avec WatchOs 10 c’est parfait.
Du coup, en replongeant un peu dans les Raccourcis d’Apple, j’ai enfin trouvé une automatisation utile : passer la montre en mode spectacle quand CarPlay est activé, c’est tout con mais je trouve ça génial.

Tu l'as trouvé?

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°848002
indiana77
Posté le 06-10-2023 à 11:05:26  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Tu l'as trouvé?

Tu parles de l’automatisation ? Oui

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/06/snapshot_2824752499facb3fcbe35e0f9.jpg

---------------
n°848013
Coxwell
Posté le 06-10-2023 à 11:57:19  profilanswer

Quelqu'un aurait réussi à créer un raccourci/automatisation pour qu'une notification apparaisse dès qu'on atteint 80% de charge sur la montre ? Je n'ai pas trouvé jusque là :/

n°848019
Esiuol
Posté le 06-10-2023 à 13:02:00  profilanswer

Pour ceux qui souhaitent commander des bracelets sur Aliexpress, voici une photo des miens :

https://img3.super-h.fr/images/2023/10/06/snapshot_282475249abd8592862bcac0e.jpg

11€ les trois frais de port inclus, livré en 10 jours, rapport qualité/prix pas mal du tout, mais je pense que le prochain sera un officiel Apple. J’ai été les voir à Opéra et je trouve que la qualité est bien mieux même si le prix est un peu abusé.

Je peux partager le lien si ça intéresse quelqu’un, c’est celui mentionné par Olivie plusieurs fois.

n°848028
Dionγsos
Posté le 06-10-2023 à 14:21:53  profilanswer

Coxwell a écrit :

Quelqu'un aurait réussi à créer un raccourci/automatisation pour qu'une notification apparaisse dès qu'on atteint 80% de charge sur la montre ? Je n'ai pas trouvé jusque là :/

Comme je le disais quelques posts au dessus, ce n'est pas possible.
On ne peut pas créer d'automatisation dont les critères de déclanchement seraient donnés par la montre.
A chaque MAJ j'espère voir apparaitre cette possibilité.

Message édité par Dionγsos le 06-10-2023 à 14:22:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)