| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
shinarz hej! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 27-09-2023 à 19:25:28 |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 19:24:44 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu appuies sur le bouton pressoir et tu fais glisser. Même à l’envers il va sortir. Tu rends le truc plus compliqué qu’il ne l’est. On s’est tous planté de sens une fois. Force un peu ca va pas tuer ton bracelet sport. Message édité par CasablancaDR le 27-09-2023 à 19:33:40 |
Arobase71 |
faire des progrès dans ma rééducation pas question que je la casse Merci pour les réponses un peu moqueuses Ma devise étant pourquoi faire simple lorsque je peux faire compliqué ;-) Message cité 1 fois Message édité par Arobase71 le 27-09-2023 à 19:39:49 --------------- M-Cl@ire |
shinarz hej! |
C'était pas du tout mon intention, désolé ; Message édité par shinarz le 27-09-2023 à 19:49:30 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
@Dot |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 22:52:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 08:54:41 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour l'avoir vu en vrai je trouve ça vraiment sympa, en effet on a pas tous les mêmes goûts et heureusement --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Arobase71 |
--------------- M-Cl@ire |
the_blob |
|
the_blob |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message édité par gaston lagaffe22 le 29-09-2023 à 01:16:46 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
olaflebarbabare |
Message cité 1 fois Message édité par olaflebarbabare le 29-09-2023 à 11:42:06 |
Les mêmes chiffres avec l’Ultra 1. Avec sport, c’est malheureusement plus la même. Mais ma routine de 3h de sport (dont 2 de vélo où le GPS fait son boulot), je tiens sans problème une journée et demie. A la journée, je me préoccupe plus de la batterie vs ma série 4. |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
AKAJET89 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
shinarz hej! |
|
|
Zeross | Vous avez tous les modèles détaillés ici : https://www.apple.com/watch/compare/ (cliquez sur "see all models" )
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 29-09-2023 à 23:18:54 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par gaston lagaffe22 le 30-09-2023 à 16:34:25 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Depuis que j’ai goûté à 3 jours de batterie je reviendrais plus en arrière --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
vyse Yaissssseee | Ca doit être chiant de ne vivre qu'un jour sur 3 dans un lieu avec une prise électrique quand même |
emeralfish |
|
vyse Yaissssseee | Si j'en ai eu Message cité 2 fois Message édité par vyse le 30-09-2023 à 17:53:39 |
bonenza | Par contre pour les 3 jours, je ne sais pas comment tu fais.
Message édité par bonenza le 30-09-2023 à 17:55:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
L'autonomie à la Garmin, c'est vrai que c'est super confortable mais faut aussi se passer de toutes les features de l'Apple Watch. |
thekiller3 Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |