Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°846855
shinarz
hej!
Posté le 27-09-2023 à 19:24:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
En forçant un peu et en tirant tu retires le côté du bracelet mis à l'envers pour le remettre dans le bon sens  [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par shinarz le 27-09-2023 à 19:25:28
mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 19:24:44  profilanswer

n°846856
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 27-09-2023 à 19:32:47  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour,

S'il vous plaît, essayez d'être indulgents :ange:  

J'ai reçu aujourd'hui mon Apple Watch  8  reconditionnée ce matin pas de problème pour le réglage en fait cela se fait tout seul grâce à l'Iphone  :love:  

Mais comme je fais toujours tout à l'envers et que j'ai deux mains gauches j'ai posé un coté du bracelet ( sport ) à l'envers  :cry:  

J'ai googolisé évidemment personne n'a eu ce genre de problème donc pas de solution :sweat:  

C'est vers vous que je viens demander de l'aide, si j'ai bien compris il y a un aimant qui sert à maintenir le bracelet, qu'il suffit d'appuyer sur un des petits boutons derrière la Watch et cela  

devrait suffire pour décoincer le coté mis à l'envers mais si les aimants ne sont pas en face l'un de l'autre comment je peux faire pour remettre le bracelet du bon coté .

Là ,la nunuche que je suis, a vraiment besoin de vous  :jap:  :jap:  

Bonne soirée.

Tu appuies sur le bouton pressoir et tu fais glisser. Même à l’envers il va sortir. Tu rends le truc plus compliqué qu’il ne l’est. On s’est tous planté de sens une fois. Force un peu ca va pas tuer ton bracelet sport.

Message édité par CasablancaDR le 27-09-2023 à 19:33:40
n°846859
Arobase71
Posté le 27-09-2023 à 19:37:41  profilanswer

shinarz a écrit :

En forçant un peu et en tirant tu retires le côté du bracelet mis à l'envers pour le remettre dans le bon sens  [:logicsystem360:5]

:hello:

Bon ok je vais demander à un ami de  forcer car moi séquelles bras droit cassé +bras gauche bien " éventré "  + le reste, cette Apple Watch  8  est mon cadeau à moi que je me suis offert pour

faire des progrès dans ma rééducation pas question que je la casse  :pt1cable:

Merci pour les réponses un peu moqueuses  ;)

Ma devise étant pourquoi faire simple lorsque je peux faire compliqué ;-)

Message cité 1 fois
Message édité par Arobase71 le 27-09-2023 à 19:39:49

---------------
M-Cl@ire
n°846863
shinarz
hej!
Posté le 27-09-2023 à 19:49:03  profilanswer

Arobase71 a écrit :

[…] Merci pour les réponses un peu moqueuses   […]

C'était pas du tout mon intention, désolé ;
Comme dit plus haut, on s'est tous trompé une fois.

Message édité par shinarz le 27-09-2023 à 19:49:30
n°846870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-09-2023 à 20:08:06  profilanswer

Ben j'avais pas remarqué cette histoire d'aimants...surtout que sur Aliexpress, y a des bracelets sport qui sont fait pour être portés des deux cotés (noir d'un coté et blanc de l'autre.

---------------

n°846875
Raoul Guin​ness
Posté le 27-09-2023 à 20:34:30  profilanswer

Arobase71 a écrit :

Bonjour,

S'il vous plaît, essayez d'être indulgents :ange:  

J'ai reçu aujourd'hui mon Apple Watch  8  reconditionnée ce matin pas de problème pour le réglage en fait cela se fait tout seul grâce à l'Iphone  :love:  

Mais comme je fais toujours tout à l'envers et que j'ai deux mains gauches j'ai posé un coté du bracelet ( sport ) à l'envers  :cry:  

J'ai googolisé évidemment personne n'a eu ce genre de problème donc pas de solution :sweat:  

C'est vers vous que je viens demander de l'aide, si j'ai bien compris il y a un aimant qui sert à maintenir le bracelet, qu'il suffit d'appuyer sur un des petits boutons derrière la Watch et cela  

devrait suffire pour décoincer le coté mis à l'envers mais si les aimants ne sont pas en face l'un de l'autre comment je peux faire pour remettre le bracelet du bon coté .

Là ,la nunuche que je suis, a vraiment besoin de vous  :jap:  :jap:  

Bonne soirée.

https://youtu.be/sKpJsQKtwXY?si=BV5 [...] hXYpI&t=60

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°846896
@Dot
Posté le 27-09-2023 à 21:47:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Très sympa cette nouvelle gamme, pas pu attendre les chinois :D

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 475249.jpg

Je m’étais retenu lors de ton premier message à ce sujet mais là je me sens obligé même si tout le monde s’en fout de mon avis.

Je trouve ça dégueulasse ce rendu papier mâché.

Les goûts et les couleurs… c’est décidément pas universel, et tant mieux !

n°846905
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2023 à 22:52:36  answer

@Dot a écrit :

Je m’étais retenu lors de ton premier message à ce sujet mais là je me sens obligé même si tout le monde s’en fout de mon avis.

+1  :D

n°846916
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 28-09-2023 à 00:09:33  profilanswer

Y’en a qui ont testé le fond Snoopy ?
C’est une masterclass, c’est dynamique, varié, l’AOD est bien géré…
Ça leur coûterait quoi de mettre 5 mecs full Time sur la production de fond de ce type pour nous en pondre une dizaine par an ?  [:gniais:10]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°846929
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-09-2023 à 08:54:41  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question bête, vous passez souvent des appels directement avec la montre?
Voir vous laissez votre téléphone en permanence dans votre poche ? ( après quelques lectures de messages sur ce topic, j'ai l'impression que c'est plutôt ce cas là si se présente).

En vous remerciant par avance,

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 08:54:41  profilanswer

n°846933
indiana77
:o
Posté le 28-09-2023 à 09:05:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ça leur coûterait quoi de mettre 5 mecs full Time sur la production de fond de ce type pour nous en pondre une dizaine par an ?  [:gniais:10]

Je suis dessus aussi et j’adore.

Clarkent a écrit :

Bonjour,

J'ai une question bête, vous passez souvent des appels directement avec la montre?
Voir vous laissez votre téléphone en permanence dans votre poche ? ( après quelques lectures de messages sur ce topic, j'ai l'impression que c'est plutôt ce cas là si se présente).

Ça m’arrive si j’ai les mains prises, mais c’est plutôt pour répondre.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°846935
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-09-2023 à 09:15:29  profilanswer

@Dot a écrit :

Pour l'avoir vu en vrai je trouve ça vraiment sympa, en effet on a pas tous les mêmes goûts et heureusement :)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°846946
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-09-2023 à 11:05:10  profilanswer

jix a écrit :

Pour l'avoir vu en vrai je trouve ça vraiment sympa, en effet on a pas tous les mêmes goûts et heureusement :)

Voilà :D

Y en a bien qui aime avoir des ultra sur leur poignet d enfant :o :o :o :o

n°846955
Raoul Guin​ness
Posté le 28-09-2023 à 11:53:17  profilanswer

Clarkent a écrit :

Bonjour,

Oui, ca m'arrive assez souvent lorsque je bricole dans le garage. Mon téléphone étant dans le salon ou ailleurs, c'est très pratique de répondre avec la montre.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°846956
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-09-2023 à 11:53:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai pas précisé où je la mettais quand je dormais :o :D

---------------
n°846964
Arobase71
Posté le 28-09-2023 à 12:37:37  profilanswer

Bonjour et merci  :jap:  :jap:  

---------------
M-Cl@ire
n°847045
the_blob
Posté le 28-09-2023 à 19:27:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

C’est que vu ce que ça donne déjà sur toi et ton ossature forte  [:sirguda:1] , ça peut faire bizarre chez certain , mais ce n’est pas propre à Apple on voit le même genre de chose dans d’autre marque .

n°847046
the_blob
Posté le 28-09-2023 à 19:28:12  profilanswer

jix a écrit :

J'ai pas précisé où je la mettais quand je dormais :o :D

[:billy54]

n°847072
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 28-09-2023 à 22:50:16  profilanswer

indiana77 a écrit :

Je suis dessus aussi et j’adore.

Raoul Guinness a écrit :

Oui, ca m'arrive assez souvent lorsque je bricole dans le garage. Mon téléphone étant dans le salon ou ailleurs, c'est très pratique de répondre avec la montre.

indiana77 a écrit :

Ça m’arrive si j’ai les mains prises, mais c’est plutôt pour répondre.

Merci pour vos réponses, et ça reste avec un bon niveau de qualité? C'est vrai que dans certains cas l'avoir au poignet plutôt que je tel à la main ça peut-être plus simple.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°847090
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-09-2023 à 01:16:23  profilanswer

Clarkent a écrit :

Merci pour vos réponses, et ça reste avec un bon niveau de qualité? C'est vrai que dans certains cas l'avoir au poignet plutôt que je tel à la main ça peut-être plus simple.

En effet c'est super pratique de pouvoir répondre avec l'Apple Watch quand tu as les mains occupées ou que l'iPhone n'est pas à proximité immédiate de toi (ou que tu conduis  :o )

Oui la qualité est bonne.

Message édité par gaston lagaffe22 le 29-09-2023 à 01:16:46
n°847096
toupidoup
Posté le 29-09-2023 à 07:51:08  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai toujours du mal avec ces écrans là... Je trouve que l'intérêt d'une smart watch c'est de pouvoir afficher plein d'info... Je préfèrerais que ces 5 personnes travaillant full time sur snoopy switch pour me faire un infograph2 :lol:

Clarkent a écrit :

Bonjour,

Je n'ai jamais pris d'appel (à part pour tester) sur la watch, son rôle (pour moi) est de me signaler que quelqu'un m'appelle (mon iPhone est toujours en silencieux) :jap:

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°847116
olaflebarb​abare
Posté le 29-09-2023 à 11:38:22  profilanswer

freddy021 a écrit :

j'en ai parle pleins de fois ici
mon dernnier post c'etait si le fond change de couleur selon l'heure de la journee
le matin c'est rose pale mais j'ai vu des video en gris foncé

cela dit je me dis qu'apres un mois on a passe la quinzaine d'animations et que ca doit saouler
apres oui y a des cadrans avec des complications et tout mais c'est tellement petit que ca revient a naviguer pour pen prendre connaissance imho

Message cité 1 fois
Message édité par olaflebarbabare le 29-09-2023 à 11:42:06
n°847117
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-09-2023 à 11:53:51  profilanswer

Petit retour sur la batterie de l'ultra 2, avec 4G activée et mode avion la nuit : 3 jours d'autonomie :love:  

Ca c'était sans session sportive, faudrait que je vérifie avec, mais je pense que la flemme va prendre le dessus :o  

---------------
n°847119
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-09-2023 à 12:03:10  profilanswer

jix a écrit :

Petit retour sur la batterie de l'ultra 2, avec 4G activée et mode avion la nuit : 3 jours d'autonomie :love:  

Ca c'était sans session sportive, faudrait que je vérifie avec, mais je pense que la flemme va prendre le dessus :o  

Les mêmes chiffres avec l’Ultra 1. Avec sport, c’est malheureusement plus la même. Mais ma routine de 3h de sport (dont 2 de vélo où le GPS fait son boulot), je tiens sans problème une journée et demie. A la journée, je me préoccupe plus de la batterie vs ma série 4.

n°847120
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 29-09-2023 à 12:05:57  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Les mêmes chiffres avec l’Ultra 1. Avec sport, c’est malheureusement plus la même. Mais ma routine de 3h de sport (dont 2 de vélo où le GPS fait son boulot), je tiens sans problème une journée et demie. A la journée, je me préoccupe plus de la batterie vs ma série 4.

OK, pas de changement comme annoncé donc..
Quel bonheur par rapport à l'ancienne quand même ..

---------------
n°847127
AKAJET89
Posté le 29-09-2023 à 13:33:16  profilanswer

olaflebarbabare a écrit :

j'en ai parle pleins de fois ici
mon dernnier post c'etait si le fond change de couleur selon l'heure de la journee
le matin c'est rose pale mais j'ai vu des video en gris foncé

cela dit je me dis qu'apres un mois on a passe la quinzaine d'animations et que ca doit saouler
apres oui y a des cadrans avec des complications et tout mais c'est tellement petit que ca revient a naviguer pour pen prendre connaissance imho

Tu peux changer la couleur de fond...

n°847150
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-09-2023 à 15:22:31  profilanswer

L'AW SE de 2020, c'est une série 4 il me semble, non ?

n°847151
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-09-2023 à 15:24:24  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

L'AW SE de 2020, c'est une série 4 il me semble, non ?

Identique à la 5 je crois

---------------
Moards : Challenge Everything
n°847184
shinarz
hej!
Posté le 29-09-2023 à 19:33:11  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Sans l'écran Always-on, capteur ECG, et pas de boussole il me semble.

n°847186
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-09-2023 à 19:46:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

shinarz a écrit :

Sans l'écran Always-on, capteur ECG, et pas de boussole il me semble.

Merci pour vos réponses.  :jap:  

Je savais que c'était le même processeur que l'un des modèles "standard" avec quelques trucs en moins, mais lequel ?!  

La boussole elle y est sur ma SE...

n°847228
Zeross
Posté le 29-09-2023 à 23:16:07  profilanswer

Vous avez tous les modèles détaillés ici : https://www.apple.com/watch/compare/ (cliquez sur "see all models" )

Pas d'AOD et d'ECG sur la SE 1st gen, en contrepartie elle a l'altimètre always on de la Series 6 et suivantes que la 5 n'a pas
Le reste est identique à la Series 5

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 29-09-2023 à 23:18:54

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°847291
indiana77
:o
Posté le 30-09-2023 à 13:28:40  profilanswer

Hello, je me tâte à prendre une S9 avec bracelet tressé ou aimanté.
Sur le site d’Apple on peut configurer son boîtier et son bracelet, c’est possible aussi en Apple Store?

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°847300
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 30-09-2023 à 16:33:34  profilanswer

Zeross a écrit :

Vous avez tous les modèles détaillés ici : https://www.apple.com/watch/compare/ (cliquez sur "see all models" )

Pas d'AOD et d'ECG sur la SE 1st gen, en contrepartie elle a l'altimètre always on de la Series 6 et suivantes que la 5 n'a pas
Le reste est identique à la Series 5

Merci pour le lien !  :jap:  

Finalement, mon AW SE1 n'est pas tant à la ramasse.  :o  

Bon, par contre la batterie est à 83% de capacité... :/ ça reste pas mal après 3 ans, mais je la recharge tout les soirs, elle est autour de 45% de charge et c'est rare que je sois en dessous des 30% donc ça pourrait être mieux.

Je dors avec par contre.

Quand la batterie sera morte je la changerais. Payer 100€ pour un modèle qui aura 4-5 ans et qui sera obsolète, bof... :/ je préfère mettre 200€ de + et acheter la dernière SE à ce moment là.

Message édité par gaston lagaffe22 le 30-09-2023 à 16:34:25
n°847301
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 30-09-2023 à 16:40:18  profilanswer

Depuis que j’ai goûté à 3 jours de batterie je reviendrais plus en arrière  :pfff:

---------------
n°847302
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-09-2023 à 16:44:07  profilanswer

Ca doit être chiant de ne vivre qu'un jour sur 3 dans un lieu avec une prise électrique quand même  :sweat:

n°847306
emeralfish
Posté le 30-09-2023 à 17:49:11  profilanswer

vyse a écrit :

Ca doit être chiant de ne vivre qu'un jour sur 3 dans un lieu avec une prise électrique quand même  :sweat:

Toi on voit que t'as jamais gouté aux Garmins et leur autonomie de 15 jours par ex.  
Allez je t'aide, une rando un week-end, avec bivouac, t'es bien content d'avoir de l’autonomie. 3 jours c'est pas fou mais dans certaines situations c'est plus que confortable.    

n°847307
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-09-2023 à 17:52:55  profilanswer

Si j'en ai eu  [:spamafote]  

Et ça me servait à rien. Des randos en bivouac, ya 0,0001% des gens qui en font peut être, et j'avais une powerbank xiaomi ya 15 ans ou presque, largement transportable dans un sac à dos si jamais j'envisageais d'aller bivouaquer pendant 3 jours sans électricité aux alentours. (ah et au passage, on parle du smartphone ou c'est carrément des randos en mode Mike Horn ?)

Faut arrêter avec ces cas ultra particuliers de randonnées de l'extrême coupé du monde. Ca n'existe que dans l'imaginaire de certains passionnés. La majorité des Garmins, elles sont collées sur leur socle à la première occasion pour recharger et elles servent à faire un footing entre midi et 2 et compter les 2500 pas journaliers :D

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 30-09-2023 à 17:53:39
n°847309
bonenza
Posté le 30-09-2023 à 17:54:20  profilanswer

Par contre pour les 3 jours, je ne sais pas comment tu fais.

Perso l'Ultra me fait 1 jours et demi, le cellulaire n'est meme pas activé. Ca correspond aux 36h annoncées par Apple en gros.

Message édité par bonenza le 30-09-2023 à 17:55:28

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°847311
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-09-2023 à 18:03:13  profilanswer

vyse a écrit :

Si j'en ai eu  [:spamafote]  

Et ça me servait à rien. Des randos en bivouac, ya 0,0001% des gens qui en font peut être, et j'avais une powerbank xiaomi ya 15 ans ou presque, largement transportable dans un sac à dos si jamais j'envisageais d'aller bivouaquer pendant 3 jours sans électricité aux alentours. (ah et au passage, on parle du smartphone ou c'est carrément des randos en mode Mike Horn ?)

Faut arrêter avec ces cas ultra particuliers de randonnées de l'extrême coupé du monde. Ca n'existe que dans l'imaginaire de certains passionnés. La majorité des Garmins, elles sont collées sur leur socle à la première occasion pour recharger et elles servent à faire un footing entre midi et 2 et compter les 2500 pas journaliers :D

Un peu trop velu comme troll non  :??:

---------------
Le gras c'est la vie
n°847323
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-09-2023 à 18:43:21  profilanswer

emeralfish a écrit :

Toi on voit que t'as jamais gouté aux Garmins et leur autonomie de 15 jours par ex.  
Allez je t'aide, une rando un week-end, avec bivouac, t'es bien content d'avoir de l’autonomie. 3 jours c'est pas fou mais dans certaines situations c'est plus que confortable.    

L'autonomie à la Garmin, c'est vrai que c'est super confortable mais faut aussi se passer de toutes les features de l'Apple Watch.  

Le produit parfait n'existe pas malheureusement. Perso j'ai fait mon choix mais clairement je cracherais pas sur 3 jours d'autonomie avec l'Ultra (avec suivi sportif sur ces 3 jours). Un jour peut être.  

n°847325
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-09-2023 à 18:53:47  profilanswer

teamtth a écrit :

Un peu trop velu comme troll non  :??:

non, pas troll. c'est juste maladroitement formulé.

je suis plutôt de son avis, même si j'ai jamais eut de garmin. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)