| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 12:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 16:05:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 16:05:38 ![]()
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
olaflebarbabare |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 17:03:54 ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
thekiller3 Modérateur |
simple : si t'as l'ancien iphone, alors tu fais le transfert de l'ancien vers le nouveau, tout automatisé, et il va gerrer la montre avec. t'as rien à faire. pas besoin de la réinitialiser ou quoi. si t'as plus l'ancien iphone, alors oui, faudra tout faire à la main, toi même, à l'ancienne. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 24-09-2023 à 19:19:30 |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 19:19:18 ![]() ![]() |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
emeralfish |
|
thekiller3 Modérateur |
|
magicfa La force tranquille |
Sur l'ancien tu dois faire avant une sauvegarde Icloud avec tout ce que tu veux cocher pour le retrouver sur le nouveau. Exact, pratiquement tout y compris les AirPods, c'est assez transparent quand on transfère de son ex iPhone au nouveau, on retrouve l'identique, sauf : Bluetooth, j'ai du rappareiller ma barre de son, la voiture etc.. Wallet, les cartes fidélités se font automatiquement (sur l'APPLE Watch) sauf Cb pour la demande obligatoire d'acceptation banque pour Apple Pay Message édité par magicfa le 24-09-2023 à 20:13:14 --------------- La force tranquille |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 21:30:48 ![]()
|
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
philipppe |
|
toupidoup |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
bonenza | Oui il y a des améliorations notables :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_blob | en parlant de cellulaire , j’ai testé sur l’U2 avec les 3 mois offerts , ça capte quand même moins bien que le téléphone. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 06:59:57 ![]()
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 26-09-2023 à 09:57:28 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bonjour,
|
bonenza | Hello,
the_blob |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
philipppe |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
philipppe |
|
olaflebarbabare | ne risque t'on pas de s'en lasser?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Très sympa cette nouvelle gamme, pas pu attendre les chinois |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je l'ai vu au store et c'est vrai qu'il est très sympa.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
shinarz hej! | En forçant un peu et en tirant tu retires le côté du bracelet mis à l'envers pour le remettre dans le bon sens Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 27-09-2023 à 19:25:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |