| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
netpower | Reprise du message précédent :
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 01:04:09 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
toupidoup |
Coxwell |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Les derniers que j'ai pris, sont ceux là (le bleu un peu plus foncé que sur la photo): 11€ pour les 3 Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-09-2023 à 11:20:48 --------------- |
the_blob | les faux sportifs qui ont une ultra mais pas de garmin, vous utilisez quoi comme cadran ? Message cité 3 fois Message édité par the_blob le 22-09-2023 à 19:51:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 21:51:37 ![]() ![]() |
@Dot |
|
Coxwell |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
olaflebarbabare | L'option snoopy est bien sr les SE ca viens de watcios 10 je crois? Message édité par olaflebarbabare le 23-09-2023 à 10:48:53 |
the_blob |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 23-09-2023 à 15:07:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J’ai mon Wahoo Roam. Message édité par CasablancaDR le 23-09-2023 à 15:24:01 |
thekiller3 |
thekiller3 |
en gros, vers minuit, elle est à 100%. je la mets au poignet. le matin, elle me réveil en douceur et le soir, vers 21H, je la mets à charger. elle est souvent entre 20 et 15% à ce moment là. j'ai l'AOD activé. j'ai juste viré le truc audio pour les sons trop forts. c'est tout je crois. ma batterie est à 80% après, si un jour ça me soule trop , je m'interdit pas de foncer à la fnac en acheter une neuve ^^ Message édité par thekiller3 le 23-09-2023 à 18:52:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Oui y a que l'Ultra qui peut faire facilement plus de 24h, même avec un peu de sport --------------- |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Ah ça faisait longtemps tiens… |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah sur jix ça se voit un peu quand même |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 11:12:33 ![]() |
n0urs |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Elle est pas plus grosse, la photo était prise de près (mais c’est pas loin j’avoue).
Message cité 2 fois Message édité par jix le 24-09-2023 à 11:50:15 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
J’ai pris le modèle pour faire de la plongée, pour avoir l’original et être sûr qu’il ne se décroche pas sous l’eau (je reste un peu méfiant des chinoiseries).
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Perso je trouve que le bracelet orange il claque --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2023 à 12:32:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2023 à 12:33:04 |
j_f |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |