| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 19-09-2023 à 07:26:19 |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 07:25:47 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur |
sseb22 It is an awful waste of space | Quelles sont les différences entre la Watch SE et la Series 9 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
vanfannel_94 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | ok ok je vais faire un effort --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
philipppe |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Et même la 6 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 14:07:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bordel, je déteste les changements qu'ils ont fait pour le centre de control --------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
(vraie question)
Message édité par sseb22 le 19-09-2023 à 15:22:35 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
philipppe | Pour les diff entre apw se 9 et ultra 2 :
Message édité par philipppe le 19-09-2023 à 18:36:46 |
the_blob |
|
vanfannel_94 |
|
vyse Yaissssseee | Oui et avoir une brique inerte au poignet accessoirement, c'est moche. Une montre est aussi un accessoire de mode |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment on retrouve les applications ouvertes en arrière plan ?? --------------- |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | En appuyant sur le bouton du bas, à droite. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Double tap sur la couronne (je préférais avant). Et j’ai trouvé au pif un peu décontenancé. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 19-09-2023 à 20:49:33 |
Klm id Psn: Podologic |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the_blob |
|
the_blob |
|
trivium05 | J’ai l’impression que l’affichage est moins « borderless » (aussi peu qu’il l’était) sur ma Series 7 depuis la MAJ
|
joggleneo | Ils avaient pas promis un monde totalement nouveau et révolutionnaire à base de Widget avec WatchOS10? Ils sont où ces widgets?? |
Cyber-solaris |
|
Coxwell |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
sseb22 It is an awful waste of space | Bonjour
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
teamtth C'est pas faux | Il me semblait que seul Truephone fonctionne pour une montre enfant sans iPhone? Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 21-09-2023 à 11:36:57 --------------- Le gras c'est la vie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] 65e090f2ca
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
emeralfish | Dire que j’enlève mon ultra pour le sport, du coup raf des bracelets sport (et très content de l’océan blanc) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ben_linux |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-09-2023 à 21:29:28 --------------- |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |