Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
696 connectés 

 

 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°837923
Nophe73
Posté le 22-05-2023 à 17:57:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LibreArbitre a écrit :

C'est exactement le chemin que je suis en train de prendre en lurkant un MBP pour ma fille voire un Mac Mini M1 pour moi, pour la bureautique (pour le reste j'ai un PC Master Race :sol:) car je ne vais pas pouvoir me passer de mon 34" UWQHD 1000R en passant sur un iMac :o
 
J'ai jamais vraiment chié sur Apple, juste l'habitude d'Android (14 ans sous Android, déjà) et que les années passant j'apprécie de plus en plus la simplicité, la fluidité, l’ergonomie, quitte à perde en ouverture/personnalisation (et encore, on peut changer de clavier chez Apple, comme quoi les lignes bougent) et de la bidouille...
 
Un autre point que je trouve ultra positif c'est la décote proprement ridicule des iDevices :love: Quand je vois mes malinphones à 800 euros qui 1.5 ans plus tard se revendaient avec une décote de 40-50%, ça laisse songeur vs Apple, qui certes est plus onéreux (et encore au vu de l'inflation dans le monde Android du segment super-premium) mais décote de 50-100 euros par an :love:


 
Concernant la décote tu te trompes malheureusement c’est devenu aussi assez conséquent sur les IPhone et autres… c’est beaucoup mais beaucoup plus que 50 à 100€ par an comme tu l’écris

mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 17:57:05  profilanswer
 

n°837925
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-05-2023 à 18:35:10  profilanswer
 

elfenHD a écrit :

J'ai fait ce move l'an passé, je conserve le PC pour jouer principalement, tout le reste ou presque est sur le Mini M1 caché sous le bureau sur une connectique HDMI secondaire de l'écran
 
Combo parfait  [:zedlefou:1]


:jap:
 

Nophe73 a écrit :

Concernant la décote tu te trompes malheureusement c’est devenu aussi assez conséquent sur les IPhone et autres… c’est beaucoup mais beaucoup plus que 50 à 100€ par an comme tu l’écris


Certes mais pour tracker les prix un peu partout, ça n'a aucune mesure avec la décote côté Android (sauf si tu me dis que j'aurais pu trouver un iPhone 13 en état neuf, non-reconditionné, avec batterie à 100%, avec encore un an de garantie pour 500in :o)
 
En fait, j'avais en tête surtout la cote des MBA/MBP : On les trouve en version 2012 dans les 250-350 euros. Je te défie de me trouver un portable sous Windows vieux de plus de 10 ans (13 ans en l'occurrence), même config gamer à plus de 2K neuf, à plus de 100 euros (et avec une dalle qui sera infiniment inférieure à celle d'un MBA/MBP)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°837939
ben_linux
Posté le 22-05-2023 à 20:46:00  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


 
Concernant la décote tu te trompes malheureusement c’est devenu aussi assez conséquent sur les IPhone et autres… c’est beaucoup mais beaucoup plus que 50 à 100€ par an comme tu l’écris


Exactement
Un iPhone 13 Pro acheté 1159€ en neuf par exemple se vend 850€ 1 an plus tard, et encore…

n°837940
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-05-2023 à 20:48:00  profilanswer
 

moi, 13 pro max à 1600 boules, revendu 950 un an plus tard.  [:spamafote]  
 
ok, c'est pas android, mais la chutes est sévères quand même... :sweat:

n°837941
Disclonius
Posté le 22-05-2023 à 21:13:16  profilanswer
 

J'ai récemment vendu le 14 Plus de ma sœur à 900 balles. Acheté neuf pour 1300.
Je trouve m'en être bien sorti vu la concurrence. Et ça reste une bonne affaire pour l'acheteur vu que l'appareil est neuf, 4 mois d'utilisation (donc encore garanti), batterie 100%...
Ça pique.

n°837943
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 22-05-2023 à 22:17:26  profilanswer
 

Le haut de gamme, c'est ce qui décote le plus.  
 
On y perd nettement moins à revendre un iPhone standard.
 

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 22-05-2023 à 22:18:26
n°837945
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-05-2023 à 22:20:34  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

moi, 13 pro max à 1600 boules, revendu 950 un an plus tard.  [:spamafote]

 

ok, c'est pas android, mais la chutes est sévères quand même... :sweat:


Ok c'est noté, je vais rester sur de l'occasion@HFR dans ce cas (en tout cas pour les iPhones)...

 
Disclonius a écrit :

J'ai récemment vendu le 14 Plus de ma sœur à 900 balles. Acheté neuf pour 1300.
Je trouve m'en être bien sorti vu la concurrence. Et ça reste une bonne affaire pour l'acheteur vu que l'appareil est neuf, 4 mois d'utilisation (donc encore garanti), batterie 100%...
Ça pique.


Va donc regarder la décote des malinphones haut de gamme sous Android, tu seras content d'être chez la pomme :o


Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 22:20:52

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°837946
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-05-2023 à 22:42:22  profilanswer
 

Dites, c'est choquant la différence entre une 41mm et une 45mm ? On trouve pas énormément de 45mm d'occasion sur le marché... J'ai pas un poignet de bûcheron mais pas non plus un poignet de fée :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°837947
le_prez
Posté le 22-05-2023 à 22:49:58  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Si t'approche de ta FC Max en rando t'as du souci à te faire :o


 
Pas forcément, pour la petite histoire, il y a 5 ans, en rando bivouac avec une dizaine de kg sur le dos, je suis monté à ma FCMax, 197 à l'époque, à 30 piges. Ca a fait flipper mes potes (j'allais très bien) qui m'ont dit d'aller chez le doc, ce que j'ai fait à notre retour. Pour contrôler il m'a envoyé chez un cardiologue qui se trouve être un gros randonneur, il avait fait des voyages uniquement pour randonner au Nepal, en Argentine, sa réponse avant même de m'examiner "ça n'est pas du tout surprenant d'atteindre sa FCMax sur une rando avec du dénivelé". Il m'avait expliqué que ce n'est pas forcément un problème de monter haut s'il y a un effort, surtout si ça redescend normalement après l'effort.
 
En cas de doute, il faut consulter, c'est la base ;)


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837949
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 22-05-2023 à 23:03:10  profilanswer
 

Je suis suivi, j'ai juste pas le droit au stepmill (je monte à 212 sur cette saloperie :pt1cable: mais notez que je suis déjà à 90-95 au levé du lit donc à relativiser :o)


Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 23:04:33

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 22-05-2023 à 23:03:10  profilanswer
 

n°837951
le_prez
Posté le 22-05-2023 à 23:14:48  profilanswer
 

Ah oui quand même :o
 
Ce que je voulais surtout dire c'est que nos montres sont géniales mais il ne faut pas trop avoir les yeux rivés sur les données ou tenter d'interpréter tout soi-même. Le cardiologue m'avait dit "ne vous en faite pas, si vous en faites trop, votre corps saura vous le dire".
 
C'est aussi pour ça que je cours de plus en plus mes séances d'endurance fondamentale aux sensations et que je ne regarde ma FC qu'en fin de séance.


---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837953
ben_linux
Posté le 22-05-2023 à 23:30:26  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Le haut de gamme, c'est ce qui décote le plus.  
 
On y perd nettement moins à revendre un iPhone standard.
 


Absolument

n°837954
physices
Posté le 22-05-2023 à 23:52:30  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Dites, c'est choquant la différence entre une 41mm et une 45mm ? On trouve pas énormément de 45mm d'occasion sur le marché... J'ai pas un poignet de bûcheron mais pas non plus un poignet de fée :o


Essaye en Apple Store si possible, j’ai un petit poignée et dans ma tête c’était 41 puis après essai la 45 c’est parfait, la ultra c’est no way

n°837955
neyss
Posté le 23-05-2023 à 05:14:42  profilanswer
 

J’en ai marre que mon bracelet tressé élastique se détende avec le temps.
 
Vu que je l’avais prit sir Ali via recommandation du forum, est-ce que ça vaut le coup de prendre l’officiel Apple hors de prix ?
 
J’avais déjà du diminuer de taille pour que ça reste à mon poignet, mais ça fini par s’agrandir,
Le mettre au lavage + sèche linge aussi, ça revient a sa taille initiale mais ça ne dure pas.


---------------
Mon FeedBack
n°837956
d@gostino
psn:dagostino02
Posté le 23-05-2023 à 07:28:32  profilanswer
 

hello all
 
Personne n'as de soucis avec la mise a jours : https://www.tomsguide.fr/les-apple- [...] tchos-9-5/
https://global.techradar.com/fr-fr/ [...] watchos-95
 
J'ai l'impression d'avoir un vilain écran lcd  :fou: , la franchement Apple commence a me faire .....  J'attend quelques jours un correctif sinon je ferais marcher la garantie , inadmissible


Message édité par d@gostino le 23-05-2023 à 07:32:00
n°837957
seianec
Posté le 23-05-2023 à 07:37:39  profilanswer
 

Comme ça tu auras le même problème, et une montre qui aura passé quelques semaines au SAV  :ange:

n°837958
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 23-05-2023 à 08:39:13  profilanswer
 

seianec a écrit :

Comme ça tu auras le même problème, et une montre qui aura passé quelques semaines au SAV  :ange:


 [:rofl]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°838013
the_blob
Posté le 24-05-2023 à 11:46:36  profilanswer
 

vyse a écrit :

Si tu passes full Apple, pour moi ça reste l'accessoire indispensable. Et ça vient d'un mec qui chiait sur Apple il y a encore 4 ans :D
 
Maintenant j'ai : ipad, iphone, imac, apple Tv et watch  :whistle:  
 
L'intégration de tous ces accessoires entre eux est bluffante, tu regrettera pas :jap:


 
manque plus qu’une tesla pour compléter le kit du parfait bobo  [:mooonblood:2]

n°838021
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-05-2023 à 13:52:13  profilanswer
 

Déjà fait  :sol:

n°838023
@Dot
Posté le 24-05-2023 à 14:54:28  profilanswer
 

the_blob a écrit :

manque plus qu’une tesla pour compléter le kit du parfait bobo  [:mooonblood:2]


Sans CarPlay... aucun intérêt :o
 

n°838027
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 24-05-2023 à 16:39:47  profilanswer
 

the_blob a écrit :

manque plus qu’une tesla pour compléter le kit du parfait bobo  [:mooonblood:2]


On est sur HFR non ? 50% de réac' et 50% de bobo [:shimay:1]


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838245
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 30-05-2023 à 23:49:03  profilanswer
 

Et voilà, j'ai mon Apple Watch :love:

 

Mega bon-plan sur LBC en main propre : Une Apple Watch Series 7 Cellular 45mm avec bracelet milanais, achetée chez Apple directement et avec encore un an de garantie (avec facture), excellent état (limite état neuf), négociée à 280 euros :love:

 

Le vendeur était un électricien à qui un client avait offert cette AW (taff dissimulé je suppose :o) mais il savait pas l'utiliser :o

 

Juste un truc qui m'intrigue : Sur Check Coverage je constate qu'elle a été achetée le 6 juin 2022 (comme sur la facture) et un message qui indique que la garantie expire le 6 juin 2023. Sachant qu'en France la garantie est de deux ans, ça se passe comment ? Si acheté en boutique la première année de garantie est prise en charge par le constructeur et la seconde année par le vendeur mais là elle a été acheté en AS donc ça se passe comment concrètement en cas de souci ?

 

Sinon, petit combo avec le bon plan d'Orange jusqu'à demain soir qui offre les frais d'activation de la eSIM ainsi que les 3 premiers mois d'abonnement à l'offre multi-SIM Internet+Appel, ça tombait bien :)

 

Après quelques heures de tests je la trouve vraiment excellente. Je suis surpris car je la sens à peine et WatchOS est d'une fluidité que je n'ai jamais vu sur une montre connectée... J'avais des craintes de prendre la version 45mm avec mon petit poignet (19 cm) mais pas du tout et je réalise que la 41mm doit faire bien petite. Notez que je viens d'une grosse montre connectée (Honor MagicWatch 2, ronde, de 46mm qui est énorme en comparaison. Gros avantage : 10 jours d'autonomie, ça va piquer avec l'AW 7 ^^')... Initialement je ciblais la version GPS mais avec cette version Cellular je sens que le footing sans téléphone va me plaire (avec mes AirPods Pro 2).

 

Ma conversion à Apple se passe bien. Apple TV 4K 2022 en S1, iPhone 13 en S2, AirPods Pro 2 en S3 et Apple Watch Series 7 en S4 (j'ai cassé le PEL ce mois-ci :o)... Plus qu'à prendre un Mac Mini M2 et un MBA/MBP et je serais paré :D (j'ai déjà un iPad)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 31-05-2023 à 10:41:17

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838246
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2023 à 23:56:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Juste un truc qui m'intrigue : Sur Check Coverage je constate qu'elle a été achetée le 6 juin 2022 (comme sur la facture) et un message qui indique que la garantie expire le 6 juin 2023. Sachant qu'en France la garantie est de deux ans, ça se passe comment ? Si acheté en boutique la première année de garantie est prise en charge par le constructeur et la seconde année par le vendeur mais là elle a été acheté en AS donc ça se passe comment concrètement en cas de souci ?


Peut etre achetée en société ? En Belgique c'est que 1 an la garantie si tu l'achètes au nom d'une boite.


---------------

n°838247
magicfa
La force tranquille
Posté le 31-05-2023 à 05:52:35  profilanswer
 

J'ai une Watch série 7, j'ai essayé une Watch ultra   :love: et je me suis amusé a mesurer la fréquence cardiaque des 2 Watch en même temps, mon pouls est bien plus bas sur l'Ultra,
 
c'est l'Ultra qui est plus précise que la série 7 ou l'inverse pour avoir une telle différence de pulsation (15 battements de moins quand même)

Message cité 2 fois
Message édité par magicfa le 31-05-2023 à 05:56:10

---------------
La force tranquille
n°838250
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 31-05-2023 à 08:49:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Et voilà, j'ai mon Apple Watch :love:
 
Mega bon-plan sur LBC en main propre : Une Apple Watch Series 7 Cellular 45mm avec bracelet milanais, achetée chez Apple directement et avec encore un an de garantie (avec facture), excellent état (limite état neuf), négociée à 280 euros :love:
 
Le vendeur était un électricien à qui un client avait offert cette AW (taff dissimulé je suppose :o) mais il savait pas l'utiliser :o
 
Juste un truc qui m'intrigue : Sur Check Coverage je constate qu'elle a été achetée le 6 juin 2022 (comme sur la facture) et un message qui indique que la garantie expire le 6 juin 2023. Sachant qu'en France la garantie est de deux ans, ça se passe comment ? Si acheté en boutique la première année de garantie est prise en charge par le constructeur et la seconde année par le vendeur mais là elle a été acheté en AS donc ça se passe comment concrètement en cas de souci ?
 
Sinon, petit combo avec le bon plan d'Orange jusqu'à demain soir qui offre les frais d'activation de la eSIM ainsi que les 3 premiers mois d'abonnement à l'offre multi-SIM Internet+Appel, ça tombait bien :)
 
Après quelques heures de tests je la trouve vraiment excellente. Je suis surpris car je la sens à peine et WatchOS est d'une fluidité que je n'ai jamais vu sur une montre connectée... J'avais des craintes de prendre la version 45mm avec mon poignet de fillette (19 cm) mais pas du tout et je réalise que la 41mm doit faire bien petite. Notez que je viens d'une grosse montre connectée (Honor MagicWatch 2, ronde, de 46mm qui est énorme en comparaison. Gros avantage : 10 jours d'autonomie, ça va piquer avec l'AW 7 ^^')... Initialement je ciblais la version GPS mais avec cette version Cellular je sens que le footing sans téléphone va me plaire (avec mes AirPods Pro 2).
 
Ma conversion à Apple se passe bien. Apple TV 4K 2022 en S1, iPhone 13 en S2, AirPods Pro 2 en S3 et Apple Watch Series 7 en S4 (j'ai cassé le PEL ce mois-ci :o)... Plus qu'à prendre un Mac Mini M2 et un MBA/MBP et je serais paré :D (j'ai déjà un iPad)


C’est pareil mon iPhone acheté en février ça me dit fin février 2024 la « garantie limitée » mais pas la garantie légale de 2 ans donc pas de soucis :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°838251
seianec
Posté le 31-05-2023 à 09:02:11  profilanswer
 

magicfa a écrit :

J'ai une Watch série 7, j'ai essayé une Watch ultra   :love: et je me suis amusé a mesurer la fréquence cardiaque des 2 Watch en même temps, mon pouls est bien plus bas sur l'Ultra,
 
c'est l'Ultra qui est plus précise que la série 7 ou l'inverse pour avoir une telle différence de pulsation (15 battements de moins quand même)


 
C’est parce que l’utilité d’une ultra est pour les sportifs, et pour en côtoyer quelques uns ils s’astiquent sur leur fréquence cardiaque au repos  :o

n°838252
bonenza
Posté le 31-05-2023 à 09:05:30  profilanswer
 

LibreArbitre> tu vas en vexer beaucoup car beaucoup n'ont meme pas 19cm de tour de poignet. Ce n'est pas du tout de poignet de fillette.

 

Pour le reste, content qu'elle te plaise, c'est vraiment le meilleur compromis du moment surtout à ce tarif.

 

Bizarrement je pense parfois à faire l'inverse de toi. J'adore l'écosystème Apple et il n'y a pas mieux mais je m'y sens enfermé après tant d'années et pourtant je tente de switcher régulierement déjà au niveau smartphone et smartwatch. Et je retourne chez Apple fissa. :D

 

magicfa> Apparemment sur l'ultra il y a un décalage de quelques secondes entre la mesure et l'affichage..
Apple Watch Ultra Live Heart Rate : Scientific Review https://www.youtube.com/watch?v=UxWa1TiqSxw
(Super chaine en passant, qu'on a déjà donné quelques fois ici)

 

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 31-05-2023 à 09:06:21

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838256
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-05-2023 à 10:40:17  profilanswer
 

bonenza a écrit :

LibreArbitre> tu vas en vexer beaucoup car beaucoup n'ont meme pas 19cm de tour de poignet. Ce n'est pas du tout de poignet de fillette.


Mea culpa, je vais éditer mon post, je ne voulais pas être insultant :jap: (j'ai quelques potes avec des gros poignets de bœuf - aux hormones - qui se foutent de moi avec leur 20-21 cm :o)

 
Citation :

Pour le reste, content qu'elle te plaise, c'est vraiment le meilleur compromis du moment surtout à ce tarif.


C'est surtout qu'à ce prix si elle ne me plaît pas alors je pourrais la revendre à bon prix à un hfrien :)

 
Citation :

Bizarrement je pense parfois à faire l'inverse de toi. J'adore l'écosystème Apple et il n'y a pas mieux mais je m'y sens enfermé après tant d'années et pourtant je tente de switcher régulierement déjà au niveau smartphone et smartwatch. Et je retourne chez Apple fissa. :D


Moi j'ai passé 14 ans dans l'écosystème Android et si effectivement l'ultra personnalisation procure un sentiment de liberté, parfois tu n'as pas envie de cette liberté et simplement se faire guider est confortable. Paradoxalement, c'est le minimalisme de mon dernier smartphone (Google Pixel 4a) qui m'a poussé vers le minimalisme d'iOS :)


Message édité par LibreArbitre le 31-05-2023 à 10:42:05

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838261
Raoul Guin​ness
Posté le 31-05-2023 à 12:41:53  profilanswer
 

magicfa a écrit :

J'ai une Watch série 7, j'ai essayé une Watch ultra   :love: et je me suis amusé a mesurer la fréquence cardiaque des 2 Watch en même temps, mon pouls est bien plus bas sur l'Ultra,
 
c'est l'Ultra qui est plus précise que la série 7 ou l'inverse pour avoir une telle différence de pulsation (15 battements de moins quand même)


 
Tu peux t'amuser à chercher sur la chaine de The Quantified Scientist
Dans une de ces vidéos (que je n'ai pas retrouvé) il compare l'apple watch 7, 8 et ultra.
 
Il vient de sortir une vidéo sur le capteur cardiaque de l'utlra : https://youtu.be/UxWa1TiqSxw


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°838262
bonenza
Posté le 31-05-2023 à 12:43:21  profilanswer
 

Vidéo postée juste au dessus :o


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838263
Raoul Guin​ness
Posté le 31-05-2023 à 13:11:53  profilanswer
 
n°838266
bonenza
Posté le 31-05-2023 à 13:39:47  profilanswer
 

On a les mêmes références au final, c’est ce qui compte ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°838274
magicfa
La force tranquille
Posté le 31-05-2023 à 18:45:12  profilanswer
 

Merci pour la video ou le gars explique le décalage d'enregistrement, mais cela ne répond pas a ma question sur la précision,
 
surtout que j'ai également une série 4 qui est exactement a la même fréquence de pouls que la série 7,  
 
l'Ultra donne une fréquence de pouls assez bas, assez flatteur pour le porteur de la montre et je n'ai pas retrouver la vidéo comparative citée par @Raoul Guinness.
 
La fréquence de l'Ultra est-elle erronée ? ou c'est les série 4 et 7 qui sont aux fraises, en tout cas c'est assez bizarre.


---------------
La force tranquille
n°838275
magicfa
La force tranquille
Posté le 31-05-2023 à 18:48:25  profilanswer
 

seianec a écrit :


 
C’est parce que l’utilité d’une ultra est pour les sportifs, et pour en côtoyer quelques uns ils s’astiquent sur leur fréquence cardiaque au repos  :o


 
 :D  
 


---------------
La force tranquille
n°838290
Zeross
Posté le 31-05-2023 à 21:51:05  profilanswer
 

J'ai testé Series 1, Garmin 245,  Series 6 et ceinture cardiaque et j'avais des résultats quasi identiques.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°838291
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 31-05-2023 à 22:31:28  profilanswer
 

Zeross a écrit :

J'ai testé Series 1, Garmin 245,  Series 6 et ceinture cardiaque et j'avais des résultats quasi identiques.


Tiens, ce youtuber en a testé 75 : Best Smartwatch for Every Budget! Scientific Health Tracking Review of 75 Watches (2022)

 

https://i.ytimg.com/vi/VCDhtnxkuao/mqdefault.jpg


Message édité par LibreArbitre le 31-05-2023 à 22:31:39

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838301
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 01-06-2023 à 11:41:33  profilanswer
 

Dites, j'utilise ma Watch pour contrôler le volume de ma musique (Qobuz) via le digital crown, j'ai bien l'animation de l'ajustement du volume et le retour haptique mais ce n'est pas prix en compte sur mes AirPods, je suis obligé de passer par l'iPhone... Une idée, sachant que les autres contrôles fonctionnent bien eux ?
 
Edit : C'est résolu après un reboot des deux iDevices et une déco/reco des AirPods Pro 2 sur la Watch...
 
J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent...


Message édité par LibreArbitre le 01-06-2023 à 11:56:01

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838332
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-06-2023 à 10:41:18  profilanswer
 

Une amie m'a donné 3 bracelets neufs issus de band-band.com (un milanais, un "boucle cuir aimanté" et un en fluoroélastomère) et je voulais savoir ce que vous pensiez de ce site...

 

Je me prendrais bien un "maillons cuir aimanté" mais si vous me dites que pour la différence de prix (vendu 59e sur Band-Band) il vaut mieux que je prenne un officiel alors je suivrais votre conseil...

 

Sinon j'ai pris cette protection pour mon AW7, c'est sympa mais ça n'est pas adapté à l'écran incurvé sur les bords :/ : https://www.amazon.fr/dp/B0BKFYJXNG/. Ça reste fonctionnel et protecteur mais c'est dommage...

 

Si vous avez une réf à conseiller je suis preneur :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 02-06-2023 à 11:49:16

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838333
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 02-06-2023 à 10:44:57  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Une amie m'a donné 3 bracelets neuf issus de band-band.com (un milanais, un "boucle cuir aimanté" et un en fluoroélastomère) et je voulais savoir ce que vous pensez de ce site...
 
Je me prendrais bien un "maillons cuir aimanté" mais si vous me dites que pour la différence de prix (vendu 59e sur Band-Band) il vaut mieux que je prenne un officiel alors je suivrais votre conseil...
 
Sinon j'ai pris cette protection pour mon AW7, c'est sympa mais ça n'est pas adapté à l'écran incurvé sur les bords :/ : https://www.amazon.fr/dp/B0BKFYJXNG/. Ça reste fonctionnel et protecteur mais c'est dommage...
 
Si vous avez une réf à conseiller je suis preneur :jap:


Très content de la qualité de leurs produits pour ce que j'ai pu tester (le milanais entre autre) mais je n'ai pas eu de cuir aimanté de mon côté.
 
Après, aussi bons soient-ils, rien ne vaut en qualité globale les originaux malgré tout.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°838336
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 02-06-2023 à 11:54:07  profilanswer
 

Elle a une 30aines de bracelets, tant officiels qu'issus de band-band.com, qu'elle utilise pour son Apple Watch Hermès et m'avait fait ce même retour, surtout pour les bracelets sport. Elle était plus réservée pour les cuirs par contre...
 
Après, c'est quelqu'un qui achète une montre à plus de 1000 balles tous les mois donc elle ne doit pas être très objective d'autant qu'elle remplace ses bracelets au moindre signe d'usure :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°838338
camocim
Posté le 02-06-2023 à 11:59:32  profilanswer
 

j'ai la boucle trail sur ma ultra et je trouve qu'il vieillit assez mal par rapport une boucle sport, il "peluche"  
la boucle alpine serait elle moins sensible ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR