| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 23:00:22 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Toutes les ultra sont cellulaire, pas besoin de préciser du coup Tu as une esim compatible avec la montre? Message édité par elfenHD le 17-05-2023 à 15:40:50 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bonenza | meme en rajoutant la TVA ("sales tax" chez eux) , ca vaut toujours le coût ? Message édité par bonenza le 17-05-2023 à 16:28:34 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 | c'est environ 438€ TTC là maintenant... au lieu de 539€ TTC en france. c'est interessant Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 17-05-2023 à 20:01:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 20:24:28 ![]() ![]() |
JuJudePom |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
seianec |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 17-05-2023 à 21:08:01 |
joggleneo |
|
Flonicus |
Message cité 1 fois Message édité par Flonicus le 18-05-2023 à 10:30:17 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Flonicus |
le_prez | Salut, on avait déjà évoqué le sujet de la retraite de ma série 5 et cela semble imminent !
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | Je ne vais pas trop t’aider --------------- Le gras c'est la vie |
bonenza | Le prez, je te conseille malheureusement d'aller vers du Garmin (et autres) si tu veux des datas et un suivi un peu plus sérieux. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vyse Yaissssseee |
kerfich |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@Dot |
|
@Dot |
|
3point14 | Bonjour, |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
3point14 |
|
LibreArbitre La /root est longue | Drap, nouveau dans l'univers Apple (j'ai commencé par une Apple TV 4K 2022 le mois dernier et ce mois-ci j'ai acheté un iPhone 13), je me tâte pour une Apple Watch (même si je ne suis pas un porteur de montre, je pense in fine ne l'utiliser que pour mes randos car je dois surveiller ma FC Max) Je pense jeter mon dévolu sur une Series 7 en 45 mm (d'occasion) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 14:08:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bonenza |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Dire qu'il y a 8 ans je courrais 3x 1h30 par semaine Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 16:50:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | C'est exactement le chemin que je suis en train de prendre en lurkant un MBP pour ma fille voire un Mac Mini M1 pour moi, pour la bureautique (pour le reste j'ai un PC Master Race --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |