Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  639  640  641  642  643  644
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°837566
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-05-2023 à 23:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2553178

mood
Publicité
Posté le 11-05-2023 à 23:00:22  profilanswer

n°837724
yoke
:)
Posté le 17-05-2023 à 15:35:42  profilanswer

Sur mon ultra cellulaire la montre se connecte en 4g uniquement du mon iPhone est allumé c’est normal ?
Dès que l’iPhone est éteint je n’ai pas de connexion cellulaire sur la montre. Ça vous faut ça aussi ?

n°837725
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 17-05-2023 à 15:40:38  profilanswer

Toutes les ultra sont cellulaire, pas besoin de préciser du coup :o

Tu as une esim compatible avec la montre?

Message édité par elfenHD le 17-05-2023 à 15:40:50

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°837729
yoke
Posté le 17-05-2023 à 16:15:04  profilanswer

J’ai une esim orange oui.  
- Telephone avec moi allumé : pas de cellulaire sur la montre : OK
- Telephone avec moi en mode avion : pas de cellulaire sur la montre : pas normal  
- Telephone allumé pas avec moi : cellulaire sur la montre : OK
- Telephone éteint ou mode avion pas avec moi : pas de cellulaire sur la montre : pas normal

n°837730
baddy
Posté le 17-05-2023 à 16:26:11  profilanswer

Hello,

L'AW de ma femme (gen 4) fatigue niveau batterie et ne tient pas la journée.

Quelqu'un ici à tenté un import US? Pour une AW 8 c'est quand même beaucoup moins cher.

Une limitation si la montre (sans LTE) provient des états unis ?

Merci :)

n°837731
bonenza
Posté le 17-05-2023 à 16:27:34  profilanswer

meme en rajoutant la TVA ("sales tax" chez eux) , ca vaut toujours le coût ?

Message édité par bonenza le 17-05-2023 à 16:28:34

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837744
joggleneo
Posté le 17-05-2023 à 18:45:28  profilanswer

J'ai acheté la mienne en Californie le mois dernier, AW8 45mm alu bracelet de base ca m'est revenu à 421€ (débités sur mon compte FR). Donc oui ca vaut le coup par rapport au prix en France, mais par contre si il faut rajouter les frais de port + les risques à la douane...

Message édité par joggleneo le 17-05-2023 à 19:00:14
n°837749
thekiller3
Posté le 17-05-2023 à 19:59:42  profilanswer

c'est environ 438€ TTC là maintenant... au lieu de 539€ TTC en france.

c'est interessant  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 17-05-2023 à 20:01:37
n°837750
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-05-2023 à 20:05:46  profilanswer

thekiller3 a écrit :

c'est environ 438€ TTC là maintenant... au lieu de 539€ TTC en france.

c'est interessant  :jap:

Mais 1 an de garantie en moins  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°837752
joggleneo
Posté le 17-05-2023 à 20:24:28  profilanswer

Olivie a écrit :

Mais 1 an de garantie en moins  [:michel_cymerde:7]

Toute façon en ce qui me concerne, là où je vis y'a que 1 premium reseller Apple, et il fait pas les réparations Apple Care +  :fou:  (j'ai eu le cas sur un ipad y'a quelques mois, j'ai du attendre de passer aux US pour le faire réparer :D)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2023 à 20:24:28  profilanswer

n°837754
JuJudePom
Posté le 17-05-2023 à 20:30:33  profilanswer

yoke a écrit :

- Telephone avec moi en mode avion : pas de cellulaire sur la montre : pas normal  
- Telephone éteint ou mode avion pas avec moi : pas de cellulaire sur la montre : pas normal

C’est normal : la esim sur la Watch est une « extension » de la SIM de ton iPhone. Pour que cela fonctionne sur la Watch, il faut que la SIM de ton iPhone soit connecté à un réseau cellulaire

n°837755
teamtth
C'est pas faux
Posté le 17-05-2023 à 20:31:39  profilanswer

joggleneo a écrit :

Toute façon en ce qui me concerne, là où je vis y'a que 1 premium reseller Apple, et il fait pas les réparations Apple Care +  :fou:  (j'ai eu le cas sur un ipad y'a quelques mois, j'ai du attendre de passer aux US pour le faire réparer :D)

Avec Apple care + tu peux demander des réparations / échanges express, où que tu habites

---------------
Le gras c'est la vie
n°837758
seianec
Posté le 17-05-2023 à 20:37:38  profilanswer

JuJudePom a écrit :

C’est normal : la esim sur la Watch est une « extension » de la SIM de ton iPhone. Pour que cela fonctionne sur la Watch, il faut que la SIM de ton iPhone soit connecté à un réseau cellulaire

Du coup quel est l’intérêt du cellular sur la Watch? J’ai une SE GPS, si mon téléphone est connecté à internet et à la montre, par extension ma montre est connectée aussi non?

Edit: j’ai relu et j’ai compris désolé  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 17-05-2023 à 21:08:01
n°837759
joggleneo
Posté le 17-05-2023 à 20:41:49  profilanswer

teamtth a écrit :

Avec Apple care + tu peux demander des réparations / échanges express, où que tu habites

Je croyais aussi, mais apparemment dans les îles (Tahiti), ils font ce qu'ils veulent :D Pas grave, je passais aux US peu de temps après, mais clairement si besoin la prochaine fois j'insisterai un peu plus lourdement...

n°837765
Flonicus
Posté le 18-05-2023 à 10:25:39  profilanswer

seianec a écrit :

Du coup quel est l’intérêt du cellular sur la Watch? J’ai une SE GPS, si mon téléphone est connecté à internet et à la montre, par extension ma montre est connectée aussi non?

Edit: j’ai relu et j’ai compris désolé  [:tinostar]

Moi je comprenais aussi dans le sens j’ai pas mon iPhone j’ai quand même du réseau  
Mais il est vrai que je n’éteins pas mon iPhone quand je pars sans  

Moi qui me disais si j’ai pu de batterie sur mon iPhone au cas ou j’ai mon Apple Watch

Édit je viens de tester j’ai éteins mon iPhone  
Mon Apple Watch passe bien en 4 G

Double édit j’ai relu aussi je dois pas être réveillé

Message cité 1 fois
Message édité par Flonicus le 18-05-2023 à 10:30:17
n°837768
Raoul Guin​ness
Posté le 18-05-2023 à 11:11:42  profilanswer

yoke a écrit :

Flonicus a écrit :

Moi je comprenais aussi dans le sens j’ai pas mon iPhone j’ai quand même du réseau  
Mais il est vrai que je n’éteins pas mon iPhone quand je pars sans  

Moi qui me disais si j’ai pu de batterie sur mon iPhone au cas ou j’ai mon Apple Watch

Édit je viens de tester j’ai éteins mon iPhone  
Mon Apple Watch passe bien en 4 G

Double édit j’ai relu aussi je dois pas être réveillé

Désolé, mais moi, je comprends plus rien.  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°837770
yoke
Posté le 18-05-2023 à 11:19:54  profilanswer

Y’a pas une fonction cachée car j’ai encore testé la et iPhone éteint la montre ne switch pas en 4G. Visiblement en cherchant sur le net je ne suis pas le seul et je ne trouve pas de solution (j’ai tenté sans succès de désactivé et réactiver l’esim)

n°837798
Flonicus
Posté le 19-05-2023 à 08:50:04  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Désolé, mais moi, je comprends plus rien.  :D  

J'ai une cellular

n°837799
le_prez
Posté le 19-05-2023 à 09:34:37  profilanswer

Salut, on avait déjà évoqué le sujet de la retraite de ma série 5 et cela semble imminent !

Pour contextualiser, je me suis remis plus sérieusement au sport depuis la fin d'année dernière, Zwift durant la période hivernale, reprise de la course à pieds depuis février, premier semi-marathon terminé hier [:mossieurpropre]

Ma série 5 a un état de santé batterie à 80%, je la charge habituellement le soir, vers 22h je la remets, dors avec et bien souvent le lendemain à 17h30 lorsque j'entame ma séance elle est à 35%. L'état de batterie ne me posait aucun problème lorsque je l'utilisait moins pour le sport, je ne dormais pas avec donc j'attaquais la journée à 100% (contre 75/80 en dormant avec), elle tenait largement la journée. Dorénavant, il m'est impossible d'entamer une séance de plus d'une heure en sortant du boulot, sinon elle ne finira pas la journée, voilà pourquoi je considère sérieusement la mise à la retraite de ma fidèle montre.

Mon problème est qu'à l'heure du remplacement, j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus sérieux sur le suivi des données. Pour reproduire des fonctionnalités plus poussées type Garmin, j'ai acheté Workoutdoors et suis abonné à Athlytic mais ce n'est pas parfait, notamment à cause du fait que ces deux app n'ont à chaque fois qu'un unique développeur... A l'heure actuelle c'est un peu le bazar avec WatchOS, pas de map dans l'appli native exercice, y compris sur l'ultra :o , obligation d'utiliser le tactile donc grosse galère quand tu cours sous la pluie, pas de réel suivi de l'entrainement ou de la préparation à celui-ci, ni d'analyse des données collectées alors que les capteurs des Apple Watches sont parmi les meilleurs, toutes les données sont éclatées dans plusieurs applis (santé, forme, sommeil, etc...). Gros potentiel donc mais mal exploité.

Ma question est donc : avant que je ne m'apprête à sacrifier la partie smartwatch que j'aime tant en préférant une Forerunner 965 à la place d'une Ultra, avez-vous connaissance d'une alternative à Athlytic et Workoutdoors (surtout Athlytic) pour le suivi des données ? Quelque chose qui réponde à mon besoin de suivi de l'activité sportive et avec une vraie équipe derrière qui permette de voir l'avenir assez sereinement. Quitte à payer une app ou un abonnement mais j'aimerais me rapprocher de ce que fais Garmin avec le "Training Readyness", les suggestions de plans, etc...  

Le peu d'info qu'on peut glaner sur la future version de WatchOS ne mentionne rien de tout cela donc je perds un peu espoir...

J'aimerais garder toutes les fonctionnalités que j'apprécie sur l'Apple Watch mais la partie sport me semble aujourd'hui plus importante.

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos contributions :jap:

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837800
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-05-2023 à 09:45:48  profilanswer

Je ne vais pas trop t’aider  :o  
C’est justement pour tous les manques de l’Apple Watch au niveau sportif que je suis passé chez Garmin (Epix 2).

---------------
Le gras c'est la vie
n°837801
bonenza
Posté le 19-05-2023 à 10:08:06  profilanswer

Le prez, je te conseille malheureusement d'aller vers du Garmin (et autres) si tu veux des datas et un suivi un peu plus sérieux.

---------------
n°837802
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-05-2023 à 10:43:45  profilanswer

Tu donnes beaucoup trop d’importance à ces applis de suivi…

n°837805
kerfich
Posté le 19-05-2023 à 13:01:27  profilanswer

le_prez a écrit :

Salut, on avait déjà évoqué le sujet de la retraite de ma série 5 et cela semble imminent !

Pour contextualiser, je me suis remis plus sérieusement au sport depuis la fin d'année dernière, Zwift durant la période hivernale, reprise de la course à pieds depuis février, premier semi-marathon terminé hier [:mossieurpropre]

Ma série 5 a un état de santé batterie à 80%, je la charge habituellement le soir, vers 22h je la remets, dors avec et bien souvent le lendemain à 17h30 lorsque j'entame ma séance elle est à 35%. L'état de batterie ne me posait aucun problème lorsque je l'utilisait moins pour le sport, je ne dormais pas avec donc j'attaquais la journée à 100% (contre 75/80 en dormant avec), elle tenait largement la journée. Dorénavant, il m'est impossible d'entamer une séance de plus d'une heure en sortant du boulot, sinon elle ne finira pas la journée, voilà pourquoi je considère sérieusement la mise à la retraite de ma fidèle montre.

Mon problème est qu'à l'heure du remplacement, j'aimerais me tourner vers quelque chose de plus sérieux sur le suivi des données. Pour reproduire des fonctionnalités plus poussées type Garmin, j'ai acheté Workoutdoors et suis abonné à Athlytic mais ce n'est pas parfait, notamment à cause du fait que ces deux app n'ont à chaque fois qu'un unique développeur... A l'heure actuelle c'est un peu le bazar avec WatchOS, pas de map dans l'appli native exercice, y compris sur l'ultra :o , obligation d'utiliser le tactile donc grosse galère quand tu cours sous la pluie, pas de réel suivi de l'entrainement ou de la préparation à celui-ci, ni d'analyse des données collectées alors que les capteurs des Apple Watches sont parmi les meilleurs, toutes les données sont éclatées dans plusieurs applis (santé, forme, sommeil, etc...). Gros potentiel donc mais mal exploité.

Ma question est donc : avant que je ne m'apprête à sacrifier la partie smartwatch que j'aime tant en préférant une Forerunner 965 à la place d'une Ultra, avez-vous connaissance d'une alternative à Athlytic et Workoutdoors (surtout Athlytic) pour le suivi des données ? Quelque chose qui réponde à mon besoin de suivi de l'activité sportive et avec une vraie équipe derrière qui permette de voir l'avenir assez sereinement. Quitte à payer une app ou un abonnement mais j'aimerais me rapprocher de ce que fais Garmin avec le "Training Readyness", les suggestions de plans, etc...  

Le peu d'info qu'on peut glaner sur la future version de WatchOS ne mentionne rien de tout cela donc je perds un peu espoir...

J'aimerais garder toutes les fonctionnalités que j'apprécie sur l'Apple Watch mais la partie sport me semble aujourd'hui plus importante.

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos contributions :jap:

Healthfit ?

n°837819
le_prez
Posté le 19-05-2023 à 18:04:21  profilanswer

teamtth a écrit :

Je ne vais pas trop t’aider  :o  
C’est justement pour tous les manques de l’Apple Watch au niveau sportif que je suis passé chez Garmin (Epix 2).

J'ai l'impression que ça va se finir comme ça...

bonenza a écrit :

Le prez, je te conseille malheureusement d'aller vers du Garmin (et autres) si tu veux des datas et un suivi un peu plus sérieux.

J'ai regardé un peu aussi côté Coros et Suunto et j'ai une petite préférence pour Garmin.

vyse a écrit :

Tu donnes beaucoup trop d’importance à ces applis de suivi…

Probablement  :D  

kerfich a écrit :

Healthfit ?

Je vais y jeter un œil.

Merci pour vos réponses :jap:

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°837824
@Dot
Posté le 20-05-2023 à 00:08:21  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Non c’est absolument faux.

La seule chose qui ne fonctionne pas sur la Watch quand l’iPhone n’est pas connecté au réseau, ce sont les sms, tout le reste fonctionne en cellulaire.

En revanche le comportement par défaut quand on bascule l’iPhone en mode avion, c’est que la Watch bascule aussi en mode avion et coupe donc aussi le cellulaire.
Un phénomène un peu idiot existe également, c’est que si l’iPhone n’a pas de réseau, mais que la connexion entre la watch et l’iPhone est opérationnelle, alors la Watch ne bascule pas en cellulaire parce qu’elle se considère connectée… à l’iPhone… sans réaliser qu’elle n’a pas de data vers internet.
En mode avion, la connexion watch iPhone peut être maintenue, de la même façon qu’on peut garder actifs le wifi et le Bluetooth.

n°837825
@Dot
Posté le 20-05-2023 à 00:11:02  profilanswer

yoke a écrit :

Y’a pas une fonction cachée car j’ai encore testé la et iPhone éteint la montre ne switch pas en 4G. Visiblement en cherchant sur le net je ne suis pas le seul et je ne trouve pas de solution (j’ai tenté sans succès de désactivé et réactiver l’esim)

Tu as essayé d’aller dans le centre de contrôle de la montre et de cliquer sur le cellulaire ?

Parfois quand la mienne perd la connexion à l’iPhone elle ne bascule pas d’elle meme, mais aller voir l’état de la connexion suffit à ce qu’elle s’établisse.

n°837838
3point14
Posté le 20-05-2023 à 22:21:01  profilanswer

Bonjour,
L'apple watch serie 4 peut bien se baigner à la piscine ?
Pour d'autre activité nautique c'est trop risqué (planche à voile, laser, wing foil) ?

n°837839
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-05-2023 à 22:22:05  profilanswer

3point14 a écrit :

Bonjour,
Pour d'autre activité nautique c'est trop risqué (planche à voile, laser, wing foil) ?

Aucun soucis pour toutes les activités nautiques

---------------
Moards : Challenge Everything
n°837840
Raoul Guin​ness
Posté le 20-05-2023 à 22:26:39  profilanswer

3point14 a écrit :

Bonjour,

Je m'en sers en planche à voile avec l'application WaterSpeed, aucun problème.
Avant, la version gratuite de waterspeed était largement suffisante. Depuis la nouvelle version et son abonnement à 3€ par mois, c'est à peine suffisant. Il faudrait que j'en trouve une autre.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°837847
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 21-05-2023 à 10:22:35  profilanswer

Est-ce que vous auriez un lien ou un bon plan pour un bracelet boucle sport (donc en  tissu avec scratch)?
Ça fait déjà deux fois que j’en commande sur Amazon et je les renvoie systématiquement tellement la qualité est nulle…  
A l’époque j’en avais commandé un à 8 euros qui m’a tenu 4 ans, mais j’ai l’impression que la qualité a bien baissé  :??:  
Là je suis à deux doigts de commander un officiel à 49,99€   :o

Message édité par fahrenheit68220 le 21-05-2023 à 10:22:52
n°837849
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-05-2023 à 11:02:24  profilanswer

Commande l'officiel, 50 balles ça passe franchement par rapport à la qualité du bracelet  :jap:  

Moi j'ai toujours pas pris le bracelet trail ultra à 100 balles par contre, mais ça va pas tarder je pense :D

n°837891
3point14
Posté le 22-05-2023 à 11:56:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je m'en sers en planche à voile avec l'application WaterSpeed, aucun problème.
Avant, la version gratuite de waterspeed était largement suffisante. Depuis la nouvelle version et son abonnement à 3€ par mois, c'est à peine suffisant. Il faudrait que j'en trouve une autre.

La_Nouille a écrit :

Aucun soucis pour toutes les activités nautiques

Merci

n°837894
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-05-2023 à 14:05:16  profilanswer

Drap, nouveau dans l'univers Apple (j'ai commencé par une Apple TV 4K 2022 le mois dernier et ce mois-ci j'ai acheté un iPhone 13), je me tâte pour une Apple Watch (même si je ne suis pas un porteur de montre, je pense in fine ne l'utiliser que pour mes randos car je dois surveiller ma FC Max)

Je pense jeter mon dévolu sur une Series 7 en 45 mm (d'occasion) :)

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 14:08:15

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°837897
bonenza
Posté le 22-05-2023 à 14:21:27  profilanswer

Très bon choix ;)

---------------
n°837900
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-05-2023 à 14:44:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Drap, nouveau dans l'univers Apple (j'ai commencé par une Apple TV 4K 2022 le mois dernier et ce mois-ci j'ai acheté un iPhone 13), je me tâte pour une Apple Watch (même si je ne suis pas un porteur de montre, je pense in fine ne l'utiliser que pour mes randos car je dois surveiller ma FC Max)

J'ai fait comme toi, j'étais pas porteur de montre, j'ai trouvé une série 7 à vil prix l'an passé, depuis je ne suis jamais sans apple watch au poignet et j'ai une ultra depuis sa sortie  [:cver2]

---------------
n°837907
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 22-05-2023 à 16:16:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Si t'approche de ta FC Max en rando t'as du souci à te faire :o

n°837911
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-05-2023 à 16:48:43  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Si t'approche de ta FC Max en rando t'as du souci à te faire :o

Gros problème de cœur en effet (et gros surpoids aussi :o), dès qu'il y a un peu de dénivelé (on a du relief chez nous hein, c'est pas la Belgique) je suis à 180/190 (à 43 ans :/) et je suis obligé de faire une pause de 5-10 mn le temps de redescendre en-dessous de 150... Sur du plat je peux marcher 6h sans souci sinon :D

Dire qu'il y a 8 ans je courrais 3x 1h30 par semaine [:cerveau totoz]

Message édité par LibreArbitre le 22-05-2023 à 16:50:04

---------------
n°837915
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-05-2023 à 17:00:04  profilanswer

Si tu passes full Apple, pour moi ça reste l'accessoire indispensable. Et ça vient d'un mec qui chiait sur Apple il y a encore 4 ans :D

Maintenant j'ai : ipad, iphone, imac, apple Tv et watch  :whistle:  

L'intégration de tous ces accessoires entre eux est bluffante, tu regrettera pas :jap:

n°837919
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 22-05-2023 à 17:13:11  profilanswer

C'est exactement le chemin que je suis en train de prendre en lurkant un MBP pour ma fille voire un Mac Mini M1 pour moi, pour la bureautique (pour le reste j'ai un PC Master Race :sol:) car je ne vais pas pouvoir me passer de mon 34" UWQHD 1000R en passant sur un iMac :o

J'ai jamais vraiment chié sur Apple, juste l'habitude d'Android (14 ans sous Android, déjà) et que les années passant j'apprécie de plus en plus la simplicité, la fluidité, l’ergonomie, quitte à perde en ouverture/personnalisation (et encore, on peut changer de clavier chez Apple, comme quoi les lignes bougent) et de la bidouille...

Un autre point que je trouve ultra positif c'est la décote proprement ridicule des iDevices :love: Quand je vois mes malinphones à 800 euros qui 1.5 ans plus tard se revendaient avec une décote de 40-50%, ça laisse songeur vs Apple, qui certes est plus onéreux (et encore au vu de l'inflation dans le monde Android du segment super-premium) mais décote de 50-100 euros par an :love:

---------------
n°837921
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-05-2023 à 17:19:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est exactement le chemin que je suis en train de prendre en lurkant un MBP pour ma fille voire un Mac Mini M1 pour moi, pour la bureautique (pour le reste j'ai un PC Master Race :sol:) car je ne vais pas pouvoir me passer de mon 34" UWQHD 1000R en passant sur un iMac :o

J'ai fait ce move l'an passé, je conserve le PC pour jouer principalement, tout le reste ou presque est sur le Mini M1 caché sous le bureau sur une connectique HDMI secondaire de l'écran

Combo parfait  [:zedlefou:1]

---------------
n°837923
Nophe73
Posté le 22-05-2023 à 17:57:05  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'ai jamais vraiment chié sur Apple, juste l'habitude d'Android (14 ans sous Android, déjà) et que les années passant j'apprécie de plus en plus la simplicité, la fluidité, l’ergonomie, quitte à perde en ouverture/personnalisation (et encore, on peut changer de clavier chez Apple, comme quoi les lignes bougent) et de la bidouille...

Un autre point que je trouve ultra positif c'est la décote proprement ridicule des iDevices :love: Quand je vois mes malinphones à 800 euros qui 1.5 ans plus tard se revendaient avec une décote de 40-50%, ça laisse songeur vs Apple, qui certes est plus onéreux (et encore au vu de l'inflation dans le monde Android du segment super-premium) mais décote de 50-100 euros par an :love:

Concernant la décote tu te trompes malheureusement c’est devenu aussi assez conséquent sur les IPhone et autres… c’est beaucoup mais beaucoup plus que 50 à 100€ par an comme tu l’écris

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  639  640  641  642  643  644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)