| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
camocim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 11:59:32 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai un trail et un alpine. Message édité par CasablancaDR le 02-06-2023 à 14:55:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
esiuol Все буде Україна | Merci |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
davdenice |
Publicité | Posté le 06-06-2023 à 20:00:27 ![]() ![]() |
grezg |
|
yoke :) | De mémoire c’est 3 mois pour les watch |
j_f |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bonenza | Tu n'as meme pas le droit d'être fatigué après un Ironman. Tu dois remplir les anneaux le lendemain quand même.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stellvia_fr | Ton troll est moisi si tu comprends pas le concept je vais pas faire un roman, tu peux aussi aller troller chez les gamers qui veulent finir 100% des objectifs d'un jeu, c'est la même chose. Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 25-06-2023 à 16:57:48 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 25-06-2023 à 19:06:19 |
thekiller3 |
tu sais que tu peux remplacer tes 10000 pas/jour par autre chose ? bosser le haut de corps pour changer... aller à la salle, faire de la muscu. ça vaut largement tes 10000 pas. et t'aura toujours tes trophé pour les calories tout ça Message édité par thekiller3 le 25-06-2023 à 19:00:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
seianec | Ah oui en effet, il me semblait qu'il comptait aussi dans Forme vu que j'ai déjà débloqué des badges avant d'avoir l'AW |
yoke :) |
|
Dandu |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, je m'y attendais absolument pas. Un pote vient de m'offrir une Apple Watch Ultra --------------- |
n0urs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 08-07-2023 à 15:53:21 --------------- |
vyse Yaissssseee |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Pascal_974 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Y a une très grosse différence dans la qualité d'écran, c'est flagrant en terme de luminosité. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-07-2023 à 17:39:32 --------------- |
bonenza | tous les bracelets sont compatibles. Ca reste une Apple Watch. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Pour la batterie : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 08-07-2023 à 18:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |