| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 31-03-2023 à 18:29:03 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 18:14:23 ![]() ![]() |
Dandu | La question 1, la réponse est oui. Mais pas avec Spotify, a priori. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui aucun souci avec spotify, même hors connexion : https://support.spotify.com/fr/arti [...] ple-watch/
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites, est-ce normal que je n'ai pas les notifications d'appels pour Whatsapp sur l'apple watch ?
--------------- |
Coxwell |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ditche | D’abord le metavers. |
roller and scratcher | Merci |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 09:13:37 ![]() ![]() |
the_blob |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Effectivement, je ne l'utilise presque pas mais c'était par curiosité |
Comme pour la plupart des messageries, et ce depuis toujours, on utilise surtout les messageries où les gens sont, dans les années 2000 les gens discutaient sur MSN donc on avait tous MSN, aujourd'hui toute ma famille utilise whats app donc j'utilise whats app pour eux, ils savent pas utiliser autre chose de toute façon (les + de 60 adorent whatsapp). J'essaie d'éduquer ma mère pour quelle arrête de m'appeler là dessus alors qu'elle peut bêtement passer par le téléphone, mais c'est pas gagné, surtout que ça utilise le forfait data de celui qui reçoit l'appel aussi, ce qui est un peu con... Message édité par Struddel_ le 02-04-2023 à 19:18:23 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
dd92300 | comment on fait pour voir les images de whatsapp sur la montre ?
--------------- Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/ |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bonenza | J'ai trouvé le truc --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jepp gambardella |
--------------- On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ça va ça m'empêche pas de ... dormir --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bcp moins pratique en format rond |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
L'esthétique, cette opinion subjective qui change selon la personne qui la déclame ? |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | T’as moins de place quand c’est pas optimisé mais dans les faits ça change absolument rien, pour ce qu’il y a à afficher sur une montre… J’avais une garmin 920 XT que j’ai remplacée par une fenix 5s pour le sport (apple watch trop limitée pour ça), donc je suis passé d’un affichage carré à un affichage rond, mais comme l’affichage a été optimisé, c’est largement plus lisible sur la fenix… A l’inverse j’ai pas l’impression d’avoir gagné quoique ce soit en lisibilité en passant de la galaxy active 2 à l’apple watch 7, ce sont les fonctions liées à l’ecosysteme que je trouve intéressantes (controler tous mes medias dont mon apple tv, apple music sans le téléphone, déverrouiller le mac automatiquement, etc.) Pour l’affichage c’est identique à l’usage, le coup de l’écran carré « hyper bien pensé » c’est du blabla commercial, la force de l’aw est clairement pas là selon moi… En plus la couronne tourne dans le sens contraire de la logique (en tout cas contraire à ma logique), alors que la bague rotative tourne dans le sens « normal » des menus, niveau interface c’était mieux foutu mais bon, la puissance de l’écosystème, c’est tout l’interêt d’apple.. Quant à l’awu, c’est sur, l’esthétique est subjective, je comprends pas comment ils ont pu pondre une telle horreur mais tant qu’ils sortent la gamme classique à côté je m’en fous Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 07-04-2023 à 00:23:19 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Blackhawk8 | Vous faites quoi de vos anciennes AW ?
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
@Dot |
|
thekiller3 |
|
@Dot |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est moi où la dernière maj tue la batterie plus rapidement ? (apple watch 6) --------------- |
Evidemment que t'affiches plus de texte, mais ça s'arrête là, en général on lit pas un mail sur une apple watch (on peut mais c'est pas l'utilisation principale...) et quasi toutes les données qu'on affiche sur ce genre d'appareil sont centrées et rarement sur les bords. Encore une fois y a la théorie liée à un pur truc pragmatique "c’est carré donc y a plus d'affichage (vrai) DONC c'est mieux (ah bon ?)" et l'usage par la pratique. Dans l'usage, je trouve systématiquement que l'écran de la galaxy était mieux optimisé, t'affichais très certainement moins de texte à l'écran, mais à l'usage, ça change rien, on lit pas un bouquin sur une montre connectée, on lit des infos brèves qui prennent rarement tout l’écran. A l'inverse, naviguer dans les petites icônes rondes en mettant son gros doigt sur l'écran sur l’AW est une plaie, c’est fastidieux de trouver la bonne appli, puis y a pas le titre des applis donc faut retenir les icônes par coeur, je me souviens quasi jamais que la télécommande de l’apple TV est la flèche « play » car ça n’a aucun rapport avec une TV, la lunette qui fait défiler les icônes en rond avec le nom de l’appli au milieu au fur et à mesure qu’on défile, profitant justement de cet écran rond pour un tirer un intérêt fonctionnel, était très fonctionnel à l'usage. Je regrette pas mon AW pour ses fonctions, là pour le coup elle est largement au-dessus, mais clairement la navigation est fastidieuse et souvent mal pensée (un coup faut aller en haut à gauche pour revenir en arrière, un coup faut swiper vers la droite, un coup faut appuyer sur la molette, entre autres exemples) souvent les menus sont contre-intuitifs et c'est dommage, mais j'ai pas de doute qu'apple finira par améliorer ça dans un futur watchOS (et peut être un jour nous permettra-t-elle enfin de changer le sens du défilement de la couronne...) Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 08-04-2023 à 13:20:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Zeross |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |