Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3467 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°835721
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2023 à 18:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question : est-il possible de stocker des morceaux de musique sur sa Watch (non cellulaire) afin d'aller courir sans son tel ? Et si oui comment faire ?
Précision : AW4, et Spotify (et non Apple Music)

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 31-03-2023 à 18:29:03
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 18:14:23  profilanswer

n°835736
Dandu
Posté le 01-04-2023 à 00:13:35  profilanswer

La question 1, la réponse est oui. Mais pas avec Spotify, a priori.  

Mais avec l'appli Musique, tu peux synchro des playlist, albums (ou ce que tu veux) sur la montre.

n°835741
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 01-04-2023 à 02:20:50  profilanswer

Oui aucun souci avec spotify, même hors connexion : https://support.spotify.com/fr/arti [...] ple-watch/

jepp gambardella a écrit :

Vraiment pas mal l’appli AutoSleep

Les trackers de sommeil m'ont permis d'établir une chose sur mon sommeil : quand j'en porte un au poignet je dors mal, quand j'en porte pas je dors bien. Merci les trackers.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°835742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2023 à 05:06:24  profilanswer

Dites, est-ce normal que je n'ai pas les notifications d'appels pour Whatsapp sur l'apple watch ?
Ma montre vibre pour les messages, mais pour les appels, rien :??:

---------------

n°835743
Coxwell
Posté le 01-04-2023 à 05:08:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Dites, est-ce normal que je n'ai pas les notifications d'appels pour Whatsapp sur l'apple watch ?

Idem. Et c’est la même chose avec des App comme Line.

n°835744
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-04-2023 à 05:20:23  profilanswer

Coxwell a écrit :

Idem. Et c’est la même chose avec des App comme Line.

Cette plaie. Je pige pas pourquoi des boites comme FB ne font pas un minimum d'efforts :(

---------------

n°835753
ditche
Posté le 01-04-2023 à 09:56:17  profilanswer

D’abord le metavers.  [:el patoche2:1]

n°835772
roller and​ scratcher
Posté le 01-04-2023 à 16:42:10  profilanswer

Merci  :)

n°835781
Struddel_
Posté le 02-04-2023 à 02:50:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Idem, résolu avec l'application whatchat 2 qui permet d'avoir un whatsapp sur sa montre (suivi des conversations complètes)

---------------
n°835782
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-04-2023 à 09:13:37  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Idem, résolu avec l'application whatchat 2 qui permet d'avoir un whatsapp sur sa montre (suivi des conversations complètes)

Comment ça marche ? Je suis curieux, surtout en terme de confidentialité des données, sécurité, tout ça :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2023 à 09:13:37  profilanswer

n°835787
the_blob
Posté le 02-04-2023 à 12:23:49  profilanswer

d’un autre côté , what’s app quoi ….. [:duck69:2]

n°835788
speedboyz3​0
Posté le 02-04-2023 à 12:29:32  profilanswer

Effectivement, je ne l'utilise presque pas mais c'était par curiosité :jap:

n°835800
Struddel_
Posté le 02-04-2023 à 19:12:16  profilanswer

the_blob a écrit :

Comme pour la plupart des messageries, et ce depuis toujours, on utilise surtout les messageries où les gens sont, dans les années 2000 les gens discutaient sur MSN donc on avait tous MSN, aujourd'hui toute ma famille utilise whats app donc j'utilise whats app pour eux, ils savent pas utiliser autre chose de toute façon (les + de 60 adorent whatsapp).

J'essaie d'éduquer ma mère pour quelle arrête de m'appeler là dessus alors qu'elle peut bêtement passer par le téléphone, mais c'est pas gagné, surtout que ça utilise le forfait data de celui qui reçoit l'appel aussi, ce qui est un peu con...

Message édité par Struddel_ le 02-04-2023 à 19:18:23

---------------
n°835806
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 02-04-2023 à 23:48:32  profilanswer

the_blob a écrit :

J'ai whatsapp, viber, wechat, skype, telegram, signal, messenger, line  [:michel_cymerde:7]  
J'utilise le canal qu'on utilise pour me contacter  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°835826
dd92300
Posté le 03-04-2023 à 16:18:31  profilanswer

comment on fait pour voir les images de whatsapp sur la montre ?
j'y suis jamais arrivé  
j'ai la notification mais c'est flou

---------------
Depuis 2003 sur mobifrance et 215 transactions : http://wearemobians.com/community/ [...] lois.3058/
n°835834
Raoul Guin​ness
Posté le 03-04-2023 à 17:30:28  profilanswer

dd92300 a écrit :

j'y suis jamais arrivé  

C'est pour tout le monde pareil.  :(

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°835844
bonenza
Posté le 03-04-2023 à 20:33:17  profilanswer

J'ai trouvé le truc https://pbs.twimg.com/media/ERtoqSEXsAEidsF.jpg

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°835845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2023 à 20:34:33  profilanswer

dd92300 a écrit :

j'y suis jamais arrivé  

C'est de la merde oui  [:michel_cymerde:7]  
Jamais compris pourquoi la photo est floue...c'est une histoire de vie privée ou l'app est mal codée ? J'en sais rien  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°835847
Zeross
Posté le 03-04-2023 à 20:36:49  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est de la merde oui  [:michel_cymerde:7]  
Jamais compris pourquoi la photo est floue...c'est une histoire de vie privée ou l'app est mal codée ? J'en sais rien  [:michel_cymerde:7]

Il n'y a PAS d'app c'est juste ça la raison. Tu reçois donc la même notification que sur ton smartphone avec le mini aperçu de l'image qui se retrouve étiré sur tout l'écran de la Watch.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°835850
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-04-2023 à 21:22:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Il n'y a PAS d'app c'est juste ça la raison. Tu reçois donc la même notification que sur ton smartphone avec le mini aperçu de l'image qui se retrouve étiré sur tout l'écran de la Watch.

Ah oui bien vu, je pensais que y avait une app Whatsapp  :whistle:

---------------

n°835870
jepp gamba​rdella
Posté le 04-04-2023 à 10:59:35  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Question : est-il possible de stocker des morceaux de musique sur sa Watch (non cellulaire) afin d'aller courir sans son tel ? Et si oui comment faire ?
Précision : AW4, et Spotify (et non Apple Music)

Oui je le fais régulièrement avec Tidal pour aller courir
Il suffit juste de connecter la montre à ton compte Tidal via un code génère automatiquement  
Pour ajouter de la musique tu vas sur l’appli dans la montre et tu choisis un album tu as juste une icône à cliquer et c’est bon
C’est super d’aller courir sans le téléphone juste avec le stryd et les écouteurs  

Struddel_ a écrit :

Oui aucun souci avec spotify, même hors connexion : https://support.spotify.com/fr/arti [...] ple-watch/

Struddel_ a écrit :

Les trackers de sommeil m'ont permis d'établir une chose sur mon sommeil : quand j'en porte un au poignet je dors mal, quand j'en porte pas je dors bien. Merci les trackers.

Dommage pour TOI

---------------
On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ?
n°835993
Struddel_
Posté le 06-04-2023 à 00:20:20  profilanswer

Ça va ça m'empêche pas de ... dormir :lol:

Pour l'intérêt que ça a...

---------------
n°836001
remanon
Posté le 06-04-2023 à 07:06:38  profilanswer

:hello:  

je dors avec l'Apple watch 8, parce qu'elle me sert de réveil , enfin au cas où, parce que généralement, je suis réveillé avant l'alarme.
Je n'utilise que les vibrations, pas de sons.
Je trouve que l'enregistrement du sommeil est plus réaliste qu'avec ma Huawei GT3 pro.

Avec la GT3 Pro, j'avais toujours entre 1h30 et 2h00 de sommeil profond, et avec l'AW 8, j'ai entre 45mn et 1h30 , ce qui me parait bien plus cohérent.

Bon, je n'ai pas besoin de regarder les données de sommeil pour savoir si j'ai bien dormi ou pas.

Par contre, pour la montée des étages, je suis au 3ème, sans ascenseur, et pour 3 étages, L'AW 8 n'en compte que 2 ...   moins précise à ce niveau.

Et je tiens toujours presque 2 jours avec l'AW 8 45mm, vraiment pas décu.

Surtout qu'il n'y a pas mieux qu'une AW avec un IPhone pour les interactions.

Par contre, j'aimerais vraiment qu'une AW ronde sorte un jour,  j'aime quand même beaucoup moins les montres carrées et rectangulaires.

Message édité par remanon le 06-04-2023 à 07:07:30

---------------
Id psn :     remanon
n°836020
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-04-2023 à 12:55:35  profilanswer

Bcp moins pratique en format rond

n°836033
Struddel_
Posté le 06-04-2023 à 14:29:00  profilanswer

J'avais une Samsung galaxy sur mon S22U avant l'AW sur l'I14PM et je préférais le format rond, c'était tout aussi pratique (enfin je vois pas ce que ça changeait en fait, l'écran était étudié pour avec la bague rotative) mais c'était clairement plus esthétique.

---------------
n°836046
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 06-04-2023 à 19:13:46  profilanswer

Struddel_ a écrit :

J'avais une Samsung galaxy sur mon S22U avant l'AW sur l'I14PM et je préférais le format rond, c'était tout aussi pratique (enfin je vois pas ce que ça changeait en fait, l'écran était étudié pour avec la bague rotative) mais c'était clairement plus esthétique.

L'esthétique, cette opinion subjective qui change selon la personne qui la déclame ?  :o  

Un écran rond, t'as forcément moins de place d'affichage, alors oui : les fabricants qui font ce choix s'y adaptent. Mais tu y perds forcément vs les écrans non arrondis et leurs interfaces dédiées comme c'est le cas chez Apple ou certains cadrans sont assez chargés. [:spamafote]

n°836050
nicoolaa
Posté le 06-04-2023 à 21:26:14  profilanswer

personnellement je préfère largement les écrans ronds, et c'est pas pour rien que quasi toutes les montres classiques sont rondes, jamais vu de breitling, rolex ou grandes marques de montre en format rond (si ça existe c'est très à la marge).

Je préférais également le look de la garmin fenix que j'avais avant l'AWU.

l'awu à quand même bien amélioré le rendu des watchs apple : ecran plat et look renouvellé, perso j'en pouvais plus de l'écran gorilla glass de mon aw7 qui raye super facilement et que tu ne peux pas protéger avec un verre trempé à cause des bords arrondis

n°836054
Struddel_
Posté le 07-04-2023 à 00:18:38  profilanswer

T’as moins de place quand c’est pas optimisé mais dans les faits ça change absolument rien, pour ce qu’il y a à afficher sur une montre…

J’avais une garmin 920 XT que j’ai remplacée par une fenix 5s pour le sport (apple watch trop limitée pour ça), donc je suis passé d’un affichage carré à un affichage rond, mais comme l’affichage a été optimisé, c’est largement plus lisible sur la fenix…

A l’inverse j’ai pas l’impression d’avoir gagné quoique ce soit en lisibilité en passant de la galaxy active 2 à l’apple watch 7, ce sont les fonctions liées à l’ecosysteme que je trouve intéressantes (controler tous mes medias dont mon apple tv, apple music sans le téléphone, déverrouiller le mac automatiquement, etc.)

Pour l’affichage c’est identique à l’usage, le coup de l’écran carré « hyper bien pensé » c’est du blabla commercial, la force de l’aw est clairement pas là selon moi…

En plus la couronne tourne dans le sens contraire de la logique (en tout cas contraire à ma logique), alors que la bague rotative tourne dans le sens « normal » des menus, niveau interface c’était mieux foutu mais bon, la puissance de l’écosystème, c’est tout l’interêt d’apple..

Quant à l’awu, c’est sur, l’esthétique est subjective, je comprends pas comment ils ont pu pondre une telle horreur mais tant qu’ils sortent la gamme classique à côté je m’en fous  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 07-04-2023 à 00:23:19

---------------
n°836057
Blackhawk8
Posté le 07-04-2023 à 00:51:17  profilanswer

Vous faites quoi de vos anciennes AW ?

Il y a moyen de les tranformer en mini reveil ou horloge en enlevant le bracelet et avec une sorte de petit support ?

n°836067
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2023 à 08:47:27  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Il y a moyen de les tranformer en mini reveil ou horloge en enlevant le bracelet et avec une sorte de petit support ?

Revendu pour 50€ en échange à Apple

---------------
Moards : Challenge Everything
n°836072
Zeross
Posté le 07-04-2023 à 09:03:32  profilanswer

Struddel_ a écrit :

T’as moins de place quand c’est pas optimisé mais dans les faits ça change absolument rien, pour ce qu’il y a à afficher sur une montre…

J’avais une garmin 920 XT que j’ai remplacée par une fenix 5s pour le sport (apple watch trop limitée pour ça), donc je suis passé d’un affichage carré à un affichage rond, mais comme l’affichage a été optimisé, c’est largement plus lisible sur la fenix…

A l’inverse j’ai pas l’impression d’avoir gagné quoique ce soit en lisibilité en passant de la galaxy active 2 à l’apple watch 7, ce sont les fonctions liées à l’ecosysteme que je trouve intéressantes (controler tous mes medias dont mon apple tv, apple music sans le téléphone, déverrouiller le mac automatiquement, etc.)

Pour l’affichage c’est identique à l’usage, le coup de l’écran carré « hyper bien pensé » c’est du blabla commercial, la force de l’aw est clairement pas là selon moi…

En plus la couronne tourne dans le sens contraire de la logique (en tout cas contraire à ma logique), alors que la bague rotative tourne dans le sens « normal » des menus, niveau interface c’était mieux foutu mais bon, la puissance de l’écosystème, c’est tout l’interêt d’apple..  

Quant à l’awu, c’est sur, l’esthétique est subjective, je comprends pas comment ils ont pu pondre une telle horreur mais tant qu’ils sortent la gamme classique à côté je m’en fous  :D

Ben y a pas de "optimisé" ou "pas optimisé" ou de blabla commercial c'est évident qu'à taille égale tu afficheras plus d'informations sur un écran carré/rectangle que sur un écran rond c'est de la géométrie : sur un écran rond tu auras forcément une partie du texte qui sera coupée et donc illisible ou sinon tu devras te limiter à afficher des informations uniquement dans le carré inscrit dans le cercle et donc tu affiches encore moins d'informations :spamafote:  c'est pas pour rien que tous les écrans de tous les appareils sont rectangulaires, il n'y a qu'avec les smartwatch où on a ce débat tout ça uniquement pour ressembler aux montres analogiques ce qui n'a aucun sens.

---------------
n°836079
speedboyz3​0
Posté le 07-04-2023 à 10:27:18  profilanswer

nicoolaa a écrit :

personnellement je préfère largement les écrans ronds, et c'est pas pour rien que quasi toutes les montres classiques sont rondes, jamais vu de breitling, rolex ou grandes marques de montre en format rond (si ça existe c'est très à la marge).

Alors déjà, comparer une montre mécanique à une smart watch pour justifier l'écran rond c'est sûrement un des pires arguments possible  [:leve le pied jeannot:4]  
Tu te dis pas que y a d'autres raisons mécaniques que la quantité d'information à afficher sur le cadran ?

Et ensuite, c'est oublier tout un pan de l'horlogerie classique comme tu dis, dont certaines étaient là avant les breitling et rolex que tu mentionnes avec notamment les Jaeger Lecoultre Reverso, Cartier Tank et Santos, Tag Monaco, etc.

n°836080
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-04-2023 à 10:44:25  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Je préférais également le look de la garmin fenix que j'avais avant l'AWU.

l'awu à quand même bien amélioré le rendu des watchs apple : ecran plat et look renouvellé, perso j'en pouvais plus de l'écran gorilla glass de mon aw7 qui raye super facilement et que tu ne peux pas protéger avec un verre trempé à cause des bords arrondis

Rien qu'en tapant montre luxe rectangulaire prouve que tu as tort...  :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°836081
@Dot
Posté le 07-04-2023 à 10:50:22  profilanswer

nicoolaa a écrit :

...jamais vu de breitling, rolex ou grandes marques de montre en format rond (si ça existe c'est très à la marge)...

La_Nouille a écrit :

Rien qu'en tapant montre luxe rectangulaire prouve que tu as tort...  :o

Il a parlé de format rond   [:spamafote]   :whistle:  

n°836084
speedboyz3​0
Posté le 07-04-2023 à 11:37:32  profilanswer

@Dot a écrit :

Il a parlé de format rond   [:spamafote]   :whistle:  

C'est une typo évidemment

n°836086
thekiller3
Posté le 07-04-2023 à 12:39:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

mon AW série zéro : dans un tiroir. pour le souvenir. pas envie de la jetter à la poubelle, surtout qu'elle est toujours état neuf.

mon AW série 3 : revendue.

mon AW série 5 : je l'ai toujours pour l'instant. je pense la revendre, car encore largement utilisable, état neuf, elle vaut encore qq chose. ça vaut le coup.

n°836088
@Dot
Posté le 07-04-2023 à 14:04:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

C'est une typo évidemment

Quand on est capable de dire une chose et son contraire dans une même phrase, c’est qu’on n’a pas des convictions si bien établies   [:spamafote]    

n°836092
Blackhawk8
Posté le 07-04-2023 à 15:49:00  profilanswer

Avec les principaux concurrents au format rond, ça va être difficile maintenant pour Apple de faire une montre ronde, c’est une différentiation dorénavant.

J’imagine que le format carré est aussi obligatoire pour le clavier fort utile disons-le.

Message édité par Blackhawk8 le 07-04-2023 à 15:50:27
n°836113
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-04-2023 à 21:08:20  profilanswer

C'est moi où la dernière maj tue la batterie plus rapidement ? (apple watch 6)

---------------

n°836142
Struddel_
Posté le 08-04-2023 à 13:08:33  profilanswer

Zeross a écrit :

Ben y a pas de "optimisé" ou "pas optimisé" ou de blabla commercial c'est évident qu'à taille égale tu afficheras plus d'informations sur un écran carré/rectangle que sur un écran rond c'est de la géométrie : sur un écran rond tu auras forcément une partie du texte qui sera coupée et donc illisible ou sinon tu devras te limiter à afficher des informations uniquement dans le carré inscrit dans le cercle et donc tu affiches encore moins d'informations :spamafote:  c'est pas pour rien que tous les écrans de tous les appareils sont rectangulaires, il n'y a qu'avec les smartwatch où on a ce débat tout ça uniquement pour ressembler aux montres analogiques ce qui n'a aucun sens.

Evidemment que t'affiches plus de texte, mais ça s'arrête là, en général on lit pas un mail sur une apple watch (on peut mais c'est pas l'utilisation principale...) et quasi toutes les données qu'on affiche sur ce genre d'appareil sont centrées et rarement sur les bords. Encore une fois y a la théorie liée à un pur truc pragmatique "c’est carré donc y a plus d'affichage (vrai) DONC c'est mieux (ah bon ?)" et l'usage par la pratique. Dans l'usage, je trouve systématiquement que l'écran de la galaxy était mieux optimisé, t'affichais très certainement moins de texte à l'écran, mais à l'usage, ça change rien, on lit pas un bouquin sur une montre connectée, on lit des infos brèves qui prennent rarement tout l’écran.

A l'inverse, naviguer dans les petites icônes rondes en mettant son gros doigt sur l'écran sur l’AW est une plaie, c’est fastidieux de trouver la bonne appli, puis y a pas le titre des applis donc faut retenir les icônes par coeur, je me souviens quasi jamais que la télécommande de l’apple TV est la flèche « play » car ça n’a aucun rapport avec une TV, la lunette qui fait défiler les icônes en rond avec le nom de l’appli au milieu au fur et à mesure qu’on défile, profitant justement de cet écran rond pour un tirer un intérêt fonctionnel, était très fonctionnel à l'usage.

Je regrette pas mon AW pour ses fonctions, là pour le coup elle est largement au-dessus, mais clairement la navigation est fastidieuse et souvent mal pensée (un coup faut aller en haut à gauche pour revenir en arrière, un coup faut swiper vers la droite, un coup faut appuyer sur la molette, entre autres exemples) souvent les menus sont contre-intuitifs et c'est dommage, mais j'ai pas de doute qu'apple finira par améliorer ça dans un futur watchOS (et peut être un jour nous permettra-t-elle enfin de changer le sens du défilement de la couronne...)

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 08-04-2023 à 13:20:36

---------------
n°836146
Zeross
Posté le 08-04-2023 à 14:02:22  profilanswer

Struddel_ a écrit :

A l'inverse, naviguer dans les petites icônes rondes en mettant son gros doigt sur l'écran sur l’AW est une plaie, c’est fastidieux de trouver la bonne appli, puis y a pas le titre des applis donc faut retenir les icônes par coeur, je me souviens quasi jamais que la télécommande de l’apple TV est la flèche « play » car ça n’a aucun rapport avec une TV, la lunette qui fait défiler les icônes en rond avec le nom de l’appli au milieu au fur et à mesure qu’on défile, profitant justement de cet écran rond pour un tirer un intérêt fonctionnel, était très fonctionnel à l'usage.

Ça ça n'a rien à voir avec le fait que l'écran soit carré : c'est juste l'interface qui est nulle d'ailleurs je ne l'ai jamais utilisée, je configure en mode liste c'est linéaire et tu as le nom de l'appli.  

Pour le reste je ne suis absolument pas d'accord, un écran rond n'a aucun sens, ça n'a que des inconvénients. Il y a des raisons pour que les montres analogiques soient rondes mais il n'y en a absolument aucune pour les smartwatch.  

Un article intéressant sur le sujet https://www.phonearena.com/news/Are [...] e_id143164

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)