| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 14:02:22 ![]() ![]() |
Zeross | Ahah celle là elle est pas mal "la géométrie c'est du bullshit !" HFR what else --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
elfenHD Right 2 Repair | J'attends la montre octogonale, comme ça, on verra des 1V1 sur le forum à nos poignets --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Blackhawk8 | Ben ta montre ronde est énorme, regarde la différence, elle sort même du poignet. Après c'est l'interface qui fait la différence en effet. Tout comme il n'y a pas vraiment plus d'icones sur une même page entre un iphone 5 et un 14 Pro Max (à peu se chose près, pas vérifié). Cependant l'AW 7 affiche un clavier fort pratique pour taper ses messages, pas sur que ça soit jouable sur un écran rond. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-04-2023 à 23:22:11 |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 23:21:29 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui le clavier pratique je vois pas sur l’AW… Sinon la galaxy fait 42 mm, l’apple Watch 41 mm, c’est un effet d’optique parce qu’elle n’est pas énorme du tout, et non elle ne sort pas du poignet (sur la photo on dirait que si mais c’est un effet d’optique), je n’aime pas les grosses montres justement. Mais oui, l’interface est adaptée à un écran rond, donc dans les faits, c’est pas gênant. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 10-04-2023 à 01:22:41 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Blackhawk8 |
|
Coxwell |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Oui j’ai une horloge tatouée sur le bras N’empêche qu’entre autre qualité de l’AW si on met cette histoire de forme d’écran à part : le fait qu’elle fonctionne normalement malgré le tatouage m’a pas mal soulagé car la samsung saute dès qu’elle passe sur une zone encrée et c’est saoulant… j’imagine que le capteur de l’AW est plus sensible car elle ne se verrouille jamais quand je la porte. Pour le cadran c’est méridien oui, il y a une trotteuse quand l’écran est actif, là il est en mode Always On sur la photo, idem pour la Samsung qui n’affiche la trotteuse qu’en mode écran actif, elle est en Always ON aussi sur la photo. En widgets (pour moi une complication c’est un terme horloger que je vois pas comment on peut appliquer à du digital…) c’est phase de lune à droite, jour/nuit à gauche, trotteuse déportée en bas et système solaire en haut, placés comme ça plus pour le côté graphique que pour leur utilité en toute honnêteté. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 10-04-2023 à 11:47:37 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Zeross |
Coxwell |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Mais parce que je ne lis JAMAIS beaucoup de texte sur l’apple watch en fait, c’est une montre quoi, pour la liseuse j’ai une kindle, elle est bien plus pratique. Mais oui, je te le concède puisque tu veux ABSOLUMENT que je le dise : l’apple watch affiche plus de lettres sur un écran de même dimension, c’est vrai, donc oui, j’avoue, pour lire un bouquin, c’est moins pratique. Après tu sais quoi ? J’ai pris la 41 mm encore une fois pour des raisons esthétiques, et tu sais quoi ? Elle affiche moins de donnée que la plus grande car elle a une résolution plus faible, tu dois la trouver à chier j’imagine, lire du Proust dessus est une tannée, je t’assure, écran carré ou pas. Puis les bords sont légèrement arrondis sur la watch d’ailleurs, ça se voit sur l’affichage, ça rogne un peu, mais quelle erreur, la prochaine aura probablement des angles hyper droits, s’agirait pas de manquer un mm de lettre quand même… Enfin moi je serais apple je m’arrangerais pour trouver un bracelet à mettre sur l’ipad mini, visiblement y a un public qui est prêt. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 10-04-2023 à 15:31:36 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Assez étranges et de mauvaise foi, tes arguments. |
Zeross |
Message édité par Zeross le 10-04-2023 à 21:00:18 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 11-04-2023 à 02:30:50 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Zeross |
Message édité par Zeross le 11-04-2023 à 08:55:04 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | D’accord. Message édité par Struddel_ le 11-04-2023 à 11:56:42 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
djoul | Oui tu peux tout configurer (y compris mettre une carte) :
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-04-2023 à 15:43:06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
djoul | Non je crois pas. Tu peux charger un gpx pour avoir une trace à suivre, mais pas plus. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah c’est déjà pas mal de pouvoir récupérer des gpx , merci --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bonenza | Désolé je change de sujet Suis je le seul à préférer le design des modèles acier à la dernière Ultra ? Je parle juste de design. Message cité 3 fois Message édité par bonenza le 11-04-2023 à 16:39:59 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Zeross |
thekiller3 | je suis pas fan de l'ultra, niveau design. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L ultra fait toc ? Y’a pas plus rendu premium en montre connecté, suffit de l avoir quelque jour pour se rendre compte que les autres font jouet à côté |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 11-04-2023 à 19:59:53 --------------- Le gras c'est la vie |
Zeross |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |