Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°834722
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-03-2023 à 00:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello, j'ai quelques questions par rapport à l'apple watch car j'hésite à investir : j'ai déjà 2 montres connectées d'autres marques mais je regarde du côté de l'apple watch pour avoir apple music sur la montre pendant le sport.

Mais si j'investis autant que ça me serve de montre quotidienne également, les seuls trucs qui m'intéressent au quotidien sont le contrôle de la musique et les notifications, tout ce qui est suivi santé/sommeil je m'en fous.

- Est-ce qu'il y a moyen de voir un sms qui arrive sans avoir à lever le poignet ? Genre je porte un carton, un sms arrive, j'ai juste à pencher la tête pour le lire, ou est-ce qu'il faut forcément lever le poignet pour lire le sms (ou au moins avoir les premières lignes) ?

- s'il faut forcément lever le poignet, on dispose de combien de temps pour avoir juste à lever le poignet pour lire le message, 5 secondes, 30 secondes, 1 minute ? ou plus ?

- si on désactive la détection du poignet, est-ce qu'il y a moyen de garder l'écran Always On Display allumé même lorsqu'on pose la montre sur une table ? Je demande ça car j'aimerais éviter l'écran noir au poignet, et comme j'ai des tatouages, dès que ça détecte plus le poignet à cause de l'encre, les écrans des montres OLED deviennent noir (j'ai pas ce souci avec les écrans réflectifs comme les garmin sport qui ne deviennent jamais noir)

- la vibration d'un notification est breve et discrète ou assez longue pour qu'on soit sur de pas la louper ?  

Juste pour info j'ai une galaxy watch active 2 et une garmin fenix 5s, la galaxy watch fonctionne bien avec l'iphone mais a l'écran qui s'éteint dès que le capteur passe sur l'encre du tatouage, les messages ne s'affichent pas à l'écran quand je les reçois sauf si l'écran est actif, je suis obligé d'aller les chercher, et la vibration est très brève et souvent je la sens même pas, et j'ai peur que l'apple watch soit un peu pareil...

A contrario, la fenix 5s affiche les SMS directement à l'écran quand ils sont reçus, j'ai quasi 1 minute pour les lire car ils restent affichés quasi 1 minute et l'écran ne s'éteint jamais puisque c'est pas un écran OLED, j'aimerais qqch qui s'en rapproche.. mais avec la possibilité de lire apple music (fenix uniquement compatible avec deezer...)

Merci !

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 00:16:45  profilanswer

n°834725
nacer67
Posté le 02-03-2023 à 08:00:28  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi quand la AWU est en mode airplane elle recoit quand meme les notifications du telephones ?

n°834726
ditche
Posté le 02-03-2023 à 09:13:25  profilanswer

Le mode avion ne coupe pas le Bluetooth, je suis toujours en mode avion.

n°834730
@Dot
Posté le 02-03-2023 à 11:16:00  profilanswer

ditche a écrit :

Le mode avion ne coupe pas le Bluetooth, je suis toujours en mode avion.

Le mode avion peut aussi couper le bluetooth, ça se paramètre

n°834738
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-03-2023 à 13:42:44  profilanswer

@Dot a écrit :

Oui mais par défaut non.
C'est con quand tu écoutes de la musique sinon  [:leve le pied jeannot:4]

n°834739
nacer67
Posté le 02-03-2023 à 13:52:12  profilanswer

@Dot a écrit :

effectivement... merci
par contre un message dit que si le bluetooth et wifi sont disabled, la AWU passera en données mobiles... quel est l'intérêt du mode avion alors... il faut donc faire 2 manip: passer en mode avion après avoir activé la désactivation du BT et Wifi dans les settings du mode avion, ET désactiver les données mobile ...  

n°834851
Flonicus
Posté le 06-03-2023 à 10:47:25  profilanswer

hello

dites sur l'AW quand vous dites "dis Siri envoyer un message a " on dicte le message mais après ça me dis j’envoie ce message mais en fait il ne part pas mis a part si je clique sur couronne

je pensais que le message pourrait partir tout seul

n°834859
t_juu
Posté le 06-03-2023 à 12:17:41  profilanswer

ditche a écrit :

Ali Express, perso. :)  

des vendeurs recommandés par hasard ?

n°834875
JuJudePom
Posté le 06-03-2023 à 18:36:00  profilanswer

Flonicus a écrit :

hello

dites sur l'AW quand vous dites "dis Siri envoyer un message a " on dicte le message mais après ça me dis j’envoie ce message mais en fait il ne part pas mis a part si je clique sur couronne

je pensais que le message pourrait partir tout seul

Il est envoyé au bout d’un laps de temps (je sais plus si c’est 15 ou 45 sec) pour laisser la possibilité d’annuler si jamais y a une erreur dans le destinataire ou le message. En appuyant sur la couronne, tu valides l’envoi immédiat

n°834880
Flonicus
Posté le 06-03-2023 à 21:07:14  profilanswer

JuJudePom a écrit :

Il est envoyé au bout d’un laps de temps (je sais plus si c’est 15 ou 45 sec) pour laisser la possibilité d’annuler si jamais y a une erreur dans le destinataire ou le message. En appuyant sur la couronne, tu valides l’envoi immédiat

Super merci pour ta réponse  
Je testerais demain ^^

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 21:07:14  profilanswer

n°834882
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 07-03-2023 à 01:32:30  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Hello, j'ai quelques questions par rapport à l'apple watch car j'hésite à investir : j'ai déjà 2 montres connectées d'autres marques mais je regarde du côté de l'apple watch pour avoir apple music sur la montre pendant le sport.

Mais si j'investis autant que ça me serve de montre quotidienne également, les seuls trucs qui m'intéressent au quotidien sont le contrôle de la musique et les notifications, tout ce qui est suivi santé/sommeil je m'en fous.

- Est-ce qu'il y a moyen de voir un sms qui arrive sans avoir à lever le poignet ? Genre je porte un carton, un sms arrive, j'ai juste à pencher la tête pour le lire, ou est-ce qu'il faut forcément lever le poignet pour lire le sms (ou au moins avoir les premières lignes) ?

- s'il faut forcément lever le poignet, on dispose de combien de temps pour avoir juste à lever le poignet pour lire le message, 5 secondes, 30 secondes, 1 minute ? ou plus ?

- si on désactive la détection du poignet, est-ce qu'il y a moyen de garder l'écran Always On Display allumé même lorsqu'on pose la montre sur une table ? Je demande ça car j'aimerais éviter l'écran noir au poignet, et comme j'ai des tatouages, dès que ça détecte plus le poignet à cause de l'encre, les écrans des montres OLED deviennent noir (j'ai pas ce souci avec les écrans réflectifs comme les garmin sport qui ne deviennent jamais noir)

- la vibration d'un notification est breve et discrète ou assez longue pour qu'on soit sur de pas la louper ?  

Juste pour info j'ai une galaxy watch active 2 et une garmin fenix 5s, la galaxy watch fonctionne bien avec l'iphone mais a l'écran qui s'éteint dès que le capteur passe sur l'encre du tatouage, les messages ne s'affichent pas à l'écran quand je les reçois sauf si l'écran est actif, je suis obligé d'aller les chercher, et la vibration est très brève et souvent je la sens même pas, et j'ai peur que l'apple watch soit un peu pareil...

A contrario, la fenix 5s affiche les SMS directement à l'écran quand ils sont reçus, j'ai quasi 1 minute pour les lire car ils restent affichés quasi 1 minute et l'écran ne s'éteint jamais puisque c'est pas un écran OLED, j'aimerais qqch qui s'en rapproche.. mais avec la possibilité de lire apple music (fenix uniquement compatible avec deezer...)

Merci !

J'me réponds au cas où ça en intéresse certains...

- oui, parfaitement possible
- quasi 30 secondes
- oui, aucun souci, on a juste pas apple pay et les trucs liés au cardio
- beaucoup trop discrète si on laisse celle par défaut, largement non loupable si on active la "distinctive"

J'ai laissé activé la détection du poignet pour l'instant et le capteur semble moins sensible que la galaxy watch car elle s'éteint pas toutes les 5 min à cause des tatouages, ou alors à l'inverse plus sensible et arrive passer à travers (même si on lit partout que non) et pas besoin que l'écran soit "actif" (mode poignet relevé) pour lire un SMS contrairement à cette dernière qui n'affichait que la pastille en poignet baissé.

Juste dommage qu'esthétiquement elle soit pas ouf, mais elle reste assez discrète en 41 mm minuit/bracelet minuit donc ça le fera.

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°834890
Flonicus
Posté le 07-03-2023 à 07:50:48  profilanswer

du coup je confirme l'envoi peut mettre jusqu'à une minute

n°834898
mrbrome
Posté le 07-03-2023 à 15:10:49  profilanswer

Flonicus a écrit :

du coup je confirme l'envoi peut mettre jusqu'à une minute

Techniquement, l'envoi de message peut mettre beaucoup plus. Un jour, j'avais donné rendez-vous à un pote quelque part, et en y allant j'ai vu au loin mon pote qui marchait devant moi. J'ai dicté le message "Je suis juste derrière toi" à ma montre.

Le problème c'est que le message n'est arrivé que le lendemain.

On était tous les deux sur iOS, et on avait tous les deux du réseau à ce moment là, pourtant.

n°834918
Flonicus
Posté le 08-03-2023 à 07:57:40  profilanswer

Siri devrait nous demander vraiment s'il doit l'envoyer et avec oui ou ok ça partirait direct

n°834922
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-03-2023 à 08:58:52  profilanswer

Quasi immédiat ici, vous avez un autre soucis peut être ?

n°835007
yoke
:)
Posté le 10-03-2023 à 16:12:09  profilanswer

Vous auriez un client RSS pour la Watch ? Tout ceux que j’ai testé se limitent à afficher uniquement des résumés des différentes news.

n°835067
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2023 à 14:39:26  profilanswer

Quand j’essaie d’installer les app via l’app Watch, tourne puis ca revient sur “installer”. Une idée du souci ?  :??:

https://img3.super-h.fr/images/2023/03/12/snapshot_1622650073c179684128fd4d5d.md.jpg

Message édité par Olivie le 12-03-2023 à 14:40:00

---------------

n°835069
bonenza
Posté le 12-03-2023 à 16:52:52  profilanswer

Tu as tenté de la redémarrer ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°835070
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-03-2023 à 16:56:18  profilanswer

bonenza a écrit :

Tu as tenté de la redémarrer ?

Oui oui  :jap:  

Bref j'attendrai la prochaine maj, peut etre que ca se débloquera.

---------------

n°835237
joggleneo
Posté le 21-03-2023 à 00:37:37  profilanswer

Hello, comme beaucoup je viens de découvrir WorkOutDoors, merci topic c'est top :jap:  
Par contre en environ 3h d'activité j'ai la batterie qui est passé de 90% à 0%, est-ce que vous aussi ca tombe vite?  
C'est une Séries 2, donc rien d'étonnant à ce que la batterie ne tienne pas trop longtemps, mais il me semble pas perdre autant de batterie sur une activité de même durée trackée avec l'app Apple ou Strava...

n°835242
le_prez
Posté le 21-03-2023 à 08:52:01  profilanswer

joggleneo a écrit :

Hello, comme beaucoup je viens de découvrir WorkOutDoors, merci topic c'est top :jap:  
Par contre en environ 3h d'activité j'ai la batterie qui est passé de 90% à 0%, est-ce que vous aussi ca tombe vite?  
C'est une Séries 2, donc rien d'étonnant à ce que la batterie ne tienne pas trop longtemps, mais il me semble pas perdre autant de batterie sur une activité de même durée trackée avec l'app Apple ou Strava...

:hello:  

Serie 5 achetée le jour de la sortie, aujourd'hui à 80% d'état de batterie.

Il y a 15 jours j'ai fait une rando de 23km avec Workoutdoors en guidage, écran en L avec la carte, AOD désactivé.

Rando commencée à midi avec quelque chose comme 85% de batterie, sur les 5 derniers km j'étais à moins de 40% donc je suis passé en mode éco mais j'ai pu finir ma journée en la posant sur son chargeur vers 22h à 3%.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°835243
bonenza
Posté le 21-03-2023 à 08:55:49  profilanswer

La série 2 accuse son temps malheureusement, entre la batterie surement rincée et le processeur qui doit cravacher pour faire tourner WorkOutDoors, je ne suis pas étonné.

---------------
n°835245
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-03-2023 à 10:15:05  profilanswer

La série 2 en 2023  

https://media0.giphy.com/media/FoH28ucxZFJZu/giphy.gif?cid=28f76e613snwer601szixljhfh3ctmcd13v1vms615s57fky&rid=giphy.gif&ct=g

n°835255
speedboyz3​0
Posté le 21-03-2023 à 13:28:45  profilanswer

J'ai pris un pack de 3 trails loop sur amazon à 10 balles.
Ça fait bien le taf franchement, et même si ça tient (un peu) moins longtemps que l'original, pour le prix je peux en racheter 10 packs. Donc 30 straps :o :o :o

n°835267
nicoolaa
Posté le 21-03-2023 à 15:47:20  profilanswer

Perso j’ai moyennement confiance dans ces bracelets pour une utilisation sportive
Du coup j’ai pris 2 Sport Loop officiels à scratch pour le sport (15€/u), couleur moche mais confortables pour le sport (ou dormir)
https://www.fnac.com/APPLE-WATCH-44 [...] earchpos=6

Message cité 1 fois
Message édité par nicoolaa le 21-03-2023 à 15:58:48
n°835271
bonenza
Posté le 21-03-2023 à 16:48:52  profilanswer

nicoola, je te rassure, étant utilisateur depuis la série 0, je n'ai jamais vu aucun des bracelets chinois pas chers se décrocher pendant une activité sportive.
C'est juste la qualité des matériaux (tissus, plastique) qui n'est parfois au niveau de ce que peut etre les bracelets Apple mais pour le reste, le système d'attache fait le boulot. Et parfois on peut avoir des surprises sur des qualités de bracelet qui sont quand même très bon.
Sur certains comme les bracelets boucle sport, c'est à se demander pourquoi j'irai payer le prix fort chez Apple, pour avoir eu les deux.

Et ton exemple de la FNAC, tu penses que ton vendeur l'a acheté où ? :D Il s'est juste fait une grosse marge sur ton dos.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 21-03-2023 à 16:51:07

---------------
n°835274
Celos
Posté le 21-03-2023 à 18:26:38  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai pris un pack de 3 trails loop sur amazon à 10 balles.
Ça fait bien le taf franchement, et même si ça tient (un peu) moins longtemps que l'original, pour le prix je peux en racheter 10 packs. Donc 30 straps :o :o :o

Lien svp ?

n°835276
joggleneo
Posté le 21-03-2023 à 19:19:05  profilanswer

le_prez a écrit :

Il y a 15 jours j'ai fait une rando de 23km avec Workoutdoors en guidage, écran en L avec la carte, AOD désactivé.

Rando commencée à midi avec quelque chose comme 85% de batterie, sur les 5 derniers km j'étais à moins de 40% donc je suis passé en mode éco mais j'ai pu finir ma journée en la posant sur son chargeur vers 22h à 3%.

:jap: Le mode éco continue l'enregistrement dans WOD ou bien ca coupe tout, et donc ton suivi de la rando n'est pas complet?

bonenza a écrit :

La série 2 accuse son temps malheureusement, entre la batterie surement rincée et le processeur qui doit cravacher pour faire tourner WorkOutDoors, je ne suis pas étonné.

C'était bien le sens de ma question, que ta réponse semble confirmer: WOD demande plus de ressources et donc consomme plus de batterie que le natif "Exercice" par exemple :jap:

C'est mon petit côté écolo, pour essayer de passer sous les 12t annuelles de CO2 :O  (et surtout, je prépare tout doucement l'auto argumentaire pour me convaincre qu'acheter prochainement une AWU est in-dis-pen-sa-ble :D )

Message cité 1 fois
Message édité par joggleneo le 21-03-2023 à 19:19:34
n°835285
le_prez
Posté le 21-03-2023 à 21:52:49  profilanswer

joggleneo a écrit :

:jap: Le mode éco continue l'enregistrement dans WOD ou bien ca coupe tout, et donc ton suivi de la rando n'est pas complet?

Tout est ok, je dirais moins de relevés cardio (1/min il me semble) mais à part ça c'était cohérent.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°835289
speedboyz3​0
Posté le 22-03-2023 à 08:04:53  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Perso j’ai moyennement confiance dans ces bracelets pour une utilisation sportive
Du coup j’ai pris 2 Sport Loop officiels à scratch pour le sport (15€/u), couleur moche mais confortables pour le sport (ou dormir)
https://www.fnac.com/APPLE-WATCH-44 [...] earchpos=6

Ca sort sûrement des mêmes usines :o

bonenza a écrit :

nicoola, je te rassure, étant utilisateur depuis la série 0, je n'ai jamais vu aucun des bracelets chinois pas chers se décrocher pendant une activité sportive.
C'est juste la qualité des matériaux (tissus, plastique) qui n'est parfois au niveau de ce que peut etre les bracelets Apple mais pour le reste, le système d'attache fait le boulot. Et parfois on peut avoir des surprises sur des qualités de bracelet qui sont quand même très bon.
Sur certains comme les bracelets boucle sport, c'est à se demander pourquoi j'irai payer le prix fort chez Apple, pour avoir eu les deux.

Et ton exemple de la FNAC, tu penses que ton vendeur l'a acheté où ? :D Il s'est juste fait une grosse marge sur ton dos.

Voilà :o

Franchement chez moi les coutures sont top, les matériaux tiennent la route (bon scratch, tout doux, ne gratte pas, etc.), design sympa :jap:
J'ai couru avec hier soir, RAS.

Celos a écrit :

Lien svp ?

https://www.amazon.sa/-/en/dp/B0BHZYK58T

Message édité par speedboyz30 le 22-03-2023 à 08:07:39
n°835312
@Dot
Posté le 22-03-2023 à 15:55:01  profilanswer

Est-ce que je peux demander ici une estimation de prix de vente pour une AW4 44mm cellulaire ou ce n'est pas le lieu ?

NB : Santé de la batterie à 83%, état correct, quelques marques sur le boitier et les bords du verre

n°835318
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 22-03-2023 à 16:58:20  profilanswer

@Dot a écrit :

Est-ce que je peux demander ici une estimation de prix de vente pour une AW4 44mm cellulaire ou ce n'est pas le lieu ?

NB : Santé de la batterie à 83%, état correct, quelques marques sur le boitier et les bords du verre

ça commence à faire vieux, je dirais entre 100/140 euros :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°835321
@Dot
Posté le 22-03-2023 à 17:40:06  profilanswer

elfenHD a écrit :

ça commence à faire vieux, je dirais entre 100/140 euros :o

Ça me semble cohérent, merci :jap:

n°835679
jepp gamba​rdella
Posté le 31-03-2023 à 10:22:14  profilanswer

Vraiment pas mal l’appli AutoSleep

Message cité 1 fois
Message édité par jepp gambardella le 31-03-2023 à 10:22:27

---------------
On me dit sois toi-même et si je n’aime pas ce que je suis ?
n°835690
remanon
Posté le 31-03-2023 à 12:51:52  profilanswer

J’ai une AW 8 45mm alu depuis quelques jours, et je suis agréablement surpris.
La batterie tient 2 jours, alors que la 7 45mm avait du mal à tenir une journée et demi, pour les mêmes usages.
Je la recharge en fin de journée du 2ème jour.

---------------
Id psn :     remanon
n°835703
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-03-2023 à 14:48:07  profilanswer

remanon a écrit :

J’ai une AW 8 45mm alu depuis quelques jours, et je suis agréablement surpris.
La batterie tient 2 jours, alors que la 7 45mm avait du mal à tenir une journée et demi, pour les mêmes usages.
Je la recharge en fin de journée du 2ème jour.

Ils ont tant amélioré l’autonomie que ça? [:implosion du tibia]

---------------
Steam ID
n°835704
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 31-03-2023 à 14:52:39  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ils ont tant amélioré l’autonomie que ça? [:implosion du tibia]

Oui, sur la Ultra  :o

---------------
n°835706
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 31-03-2023 à 15:00:56  profilanswer

elfenHD a écrit :

Oui, sur la Ultra  :o

Remanon parle de l’AW8 classique a priori :o

---------------
Steam ID
n°835712
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 31-03-2023 à 15:29:18  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Remanon parle de l’AW8 classique a priori :o

C'est ce que je dis.

Mais des gens qui ont une montre connectée qui ne sert pas, c'est comme les smartphones, ça tient longtemps du coup.

---------------
n°835716
remanon
Posté le 31-03-2023 à 16:57:28  profilanswer

Oui je parle bien de la 8 classique, gps, 45mm.

Par exemple, je l’ai chargée hier vers 06h30,
Portée toute la journée d’hier, et toute la nuit, enlevée ce matin juste pour ma douche.
Et à l’instant, il reste 39% de batterie.

Vraiment pas mal.

---------------
Id psn :     remanon
n°835721
roller and​ scratcher
Posté le 31-03-2023 à 18:14:23  profilanswer

Question : est-il possible de stocker des morceaux de musique sur sa Watch (non cellulaire) afin d'aller courir sans son tel ? Et si oui comment faire ?
Précision : AW4, et Spotify (et non Apple Music)

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 31-03-2023 à 18:29:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)