| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 12:59:28 ![]() ![]() |
kerfich |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sur le confort, je pense qu'effectivement rien n'arrive à la cheville du trail. Mais le boucle alpine est pas dégueu pour autant, j'ai même dormi avec cette nuit, impeccable. Par contre, son manque de précision à l'ajustement fait aussi qu'on peut se situer entre deux : soit trop serré, soit pas assez. A garder dans un coin de tête. Question look en tout cas, c'est pour le moment mon préféré. |
roller and scratcher | Vous commandez vos bracelets sur quel site ?
|
kerfich |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une location, pire truc pour ça, meme si ça te plaît pas faudra aller au bout |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Franchement bof. Tu vas lacher 1000 balles dans une AWU alors qu'un bon ordi de plongée avec des années de retour sur expérience, des algorithmes reconnus, et une évolution possible (Nitrox / Sonde / Revente dans 2/3/4 ans sans trop de perte?) et la fiabilité d'une marque dont c'est le core business va te coûter 300 balles?
https://www.palanquee.com/ordinateur-i300c-aqualung https://www.palanquee.com/ordinateu [...] g?___SID=U De rien Limite tu prends le combo avec l'apple watch 8 et une i300 et tu gagnes 200 balles pour te faire quelques plongées en plus Message édité par speedboyz30 le 13-02-2023 à 07:41:16 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 07:39:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Un ordi de plongée à 200 tu le garderas 3/5 ans.
|
Link25 |
|
vyse Yaissssseee | Tu t'entraines pas assez à dormir |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
45-50 au repos, c'est pas beaucoup. Ça peut s'expliquer si tu fais pas mal de sport / cardio régulièrement ?
|
Raoul Guinness | Je suis à 45 au repos et la nuit, il m'arrive de descendre à 38. Je suis même allé jusqu'à 33, mais j'étais sous bêta bloquant. Message édité par Raoul Guinness le 15-02-2023 à 10:13:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouf je suis pas le seul à être en dessous des 40 la nuit |
nicoolaa |
mon HR au repos est similaire au tiens : entre 47 et 60 la journée Message édité par nicoolaa le 15-02-2023 à 14:32:19 |
nicoolaa | [ Message édité par nicoolaa le 15-02-2023 à 17:27:51 |
Flonicus | Hello
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zeross | Tu n'auras pas la charge rapide en revanche --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Flonicus | Ok super merci à vous
|
Flonicus | Ah si, et j’ai une dernière question.
|
thekiller3 |
smiley0041 |
ça ne devait pas changer avec la nouvelle version de watchOS ? --------------- Mon feed |
bonenza | Ca devait changer mais à date Apple n'en a pas reparlé. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 |
|
t_juu | Hello
|
ditche |
Ali Express, perso. |
ditche | Je cherche à me motiver à aller courir un peu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |