Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  641  642  643  644  645  646
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°833815
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-02-2023 à 12:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

il faut que j'en prenne un officiel pour l'ultra  

le chinois fait déjà bien la gueule :/

J'ai un chinois océan noir il tient très bien depuis 3mois

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 12:59:28  profilanswer

n°833821
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 09-02-2023 à 14:09:39  profilanswer

En parlant bracelet, j’ai eu l’Ultra avec un trail, rien à dire question confort et ajustement au poil, le look est agréable sans être foufou (je me serais passé de la languette).  

Je viens de récupérer un bracelet alpin en vert army. Après une grosse journée de sport, c’est moins confortable au premier contact mais il se fait oublier, plus difficile à mettre et à enlever (attention au crochet qui peut venir percuter l’écran) moins précis évidemment à l’ajustement mais le look est super sympa et ça fonctionne bien sur mon poignet. Aucun risque de décrochage du crochet, c’est costaud. A voir comment ça vieilli.

n°833825
kerfich
Posté le 09-02-2023 à 14:55:41  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

En parlant bracelet, j’ai eu l’Ultra avec un trail, rien à dire question confort et ajustement au poil, le look est agréable sans être foufou (je me serais passé de la languette).  

Je viens de récupérer un bracelet alpin en vert army. Après une grosse journée de sport, c’est moins confortable au premier contact mais il se fait oublier, plus difficile à mettre et à enlever (attention au crochet qui peut venir percuter l’écran) moins précis évidemment à l’ajustement mais le look est super sympa et ça fonctionne bien sur mon poignet. Aucun risque de décrochage du crochet, c’est costaud. A voir comment ça vieilli.

J’ai les 3 bracelets officiels
Je trouve le lapin rassurant avec sa boucle pour de la randonnee un peu engagée
Par contre au quotidien le tissu du trail est plus confortable à mon goût
J’ai pas franchi le pas pour un cuir tierce

n°833826
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 09-02-2023 à 15:00:15  profilanswer

kerfich a écrit :

J’ai les 3 bracelets officiels
Je trouve le lapin rassurant avec sa boucle pour de la randonnee un peu engagée
Par contre au quotidien le tissu du trail est plus confortable à mon goût
J’ai pas franchi le pas pour un cuir tierce

Sur le confort, je pense qu'effectivement rien n'arrive à la cheville du trail. Mais le boucle alpine est pas dégueu pour autant, j'ai même dormi avec cette nuit, impeccable. Par contre, son manque de précision à l'ajustement fait aussi qu'on peut se situer entre deux : soit trop serré, soit pas assez. A garder dans un coin de tête. Question look en tout cas, c'est pour le moment mon préféré.  

Je tenterai le bracelet océan cet été.  

n°833829
roller and​ scratcher
Posté le 09-02-2023 à 16:05:59  profilanswer

Vous commandez vos bracelets sur quel site ?
Chez Apple c'est (très) cher et ça manque de choix et d'originalité.

n°833831
vyse
Yaissssseee
Posté le 09-02-2023 à 16:26:08  profilanswer

Oui mais la qualité n’a rien à voir  ;)  

Ça revient régulièrement sur ce topic. On est pas mal à avoir commandé d’autres trucs, ça peut faire le taf quand on pense au prix mais ils font toujours pâle figure face aux officiels

n°833835
kerfich
Posté le 09-02-2023 à 17:47:48  profilanswer

vyse a écrit :

Oui mais la qualité n’a rien à voir  ;)  

Ça revient régulièrement sur ce topic. On est pas mal à avoir commandé d’autres trucs, ça peut faire le taf quand on pense au prix mais ils font toujours pâle figure face aux officiels

Pour le océan je l’avais trouvé sur le bon coin
Pas mal de monde avait pris la 1ere Watch ultra dispo sans avoir le choix du bracelet
On en trouvait pas mal à la revente ensuite

n°833970
MeKa3D
Posté le 12-02-2023 à 16:28:40  profilanswer

Drap.

Je me tâte à prendre une Apple Watch Ultra pour fêter ma promotion au boulot.  

Ce serait ma première smartwatch ; j’ai toujours rêver d’avoir un ordi était de plongée sans jamais franchir le pas, alors ça semble être un super combo.

Et vu que je ne sais pas si je vais vraiment aimer le truc, je pense partir sur une location via boulanger.

Je prendrais sûrement un bracelet tier en cuir pour le boulot, des recommandations sur une marque ? Nomad semblait pas trop mal.

n°834017
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-02-2023 à 00:20:00  profilanswer

Une location, pire truc pour ça, meme si ça te plaît pas faudra aller au bout  

Prend avec Apple tu as 15 jours  

Ou Amazon 1 mois

n°834019
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 13-02-2023 à 07:39:36  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Drap.

Je me tâte à prendre une Apple Watch Ultra pour fêter ma promotion au boulot.

Ce serait ma première smartwatch ; j’ai toujours rêver d’avoir un ordi était de plongée sans jamais franchir le pas, alors ça semble être un super combo.

Et vu que je ne sais pas si je vais vraiment aimer le truc, je pense partir sur une location via boulanger.

Je prendrais sûrement un bracelet tier en cuir pour le boulot, des recommandations sur une marque ? Nomad semblait pas trop mal.

Franchement bof.

Tu vas lacher 1000 balles dans une AWU alors qu'un bon ordi de plongée avec des années de retour sur expérience, des algorithmes reconnus, et une évolution possible (Nitrox / Sonde / Revente dans 2/3/4 ans sans trop de perte?) et la fiabilité d'une marque dont c'est le core business va te coûter 300 balles?
Et quand tu vas mettre ton BCD ou remonter sur le bateau et égratigner ton ultra à 1000 boules tu seras content du voyage.

:/

https://www.palanquee.com/ordinateur-i300c-aqualung

https://www.palanquee.com/ordinateu [...] g?___SID=U

De rien :jap:

Limite tu prends le combo avec l'apple watch 8 et une i300 et tu gagnes 200 balles pour te faire quelques plongées en plus  [:zyzz:1]

Message édité par speedboyz30 le 13-02-2023 à 07:41:16
mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 07:39:36  profilanswer

n°834020
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-02-2023 à 07:49:30  profilanswer

Tout dépend de la fréquence de plongée  :D  

Si t’habitues dans les îles je dis pas mais en métropole où tu va utiliser ton ordi de plongée une fois tous les 2 ans, je pense que la Ultra est positionnée dans ce cadre là  

Et effectivement la location je comprends pas le concept  

On peut même payer en 4 fois sur PayPal sans frais donc si ça te plaît pas tu la revend entre temps

n°834024
speedboyz3​0
Posté le 13-02-2023 à 08:32:15  profilanswer

Un ordi de plongée à 200 tu le garderas 3/5 ans.
Franchement pas sûr de comprendre l'arbitrage là.

n°834026
MeKa3D
Posté le 13-02-2023 à 08:48:29  profilanswer

Merci pour vos réponses !  :)  

Comme dit Vyze, je ne fais que quelques plongées par an, et toujours encadré. C'est pourquoi je n'ai jamais franchi le pas pour un ordinateur de plongée.  

Avec l'Apple Watch Ultra, c'est un peu le point bonus qui me fait envie d'acheter une smartwatch, en plus des autres fonctionnalités évidemment !

Bon, je vais voir pour la location du coup. J'entends bien vos retours sur le délais de rétractation et le paiement en plusieurs fois. C'est juste que quand je tourne la tête, j'ai une petite pile de devices que je n'utilises plus, que je n'ai pas prit le temps de revendre ou que j'ai suffisamment rayé/abimé pour éliminer cette possibilité.

Bref.

Encore une fois, merci pour ces retours.  :jap:

Message édité par MeKa3D le 13-02-2023 à 08:50:16
n°834045
nicoolaa
Posté le 13-02-2023 à 16:04:59  profilanswer

Bon j'ai pris l'applecare pour mon ultra, je sais qu'elle est sensé être super costaud mais j'ai vu passer quelques photos d'ultra dont l'écran coté capteurs à été fracassé par une chute sur du carrelage

6€/mois pour une montre payée 1000 balles je me dit que ça vaut le coup

d'autre ici on pris l'applecare ?

n°834047
Link25
Posté le 13-02-2023 à 18:13:08  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Bon j'ai pris l'applecare pour mon ultra, je sais qu'elle est sensé être super costaud mais j'ai vu passer quelques photos d'ultra dont l'écran coté capteurs à été fracassé par une chute sur du carrelage

6€/mois pour une montre payée 1000 balles je me dit que ça vaut le coup

d'autre ici on pris l'applecare ?

Moi je l'ai pris sur les conseils d'un ami qui bosse dans un Apple Store.

n°834106
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 14-02-2023 à 18:42:48  profilanswer

Hello
J’ai l app podcast qui se synchronise plus sur la Watch
Les podcasts ne se mettent plus à jour ni en wifi, ni en 4g, ni qd je la branche sur le secteur

Vous avez déjà eu ça ?  :gratgrat:

n°834118
speedboyz3​0
Posté le 15-02-2023 à 09:50:52  profilanswer

Vous avez quel rythme cardiaque pendant votre sommeil ? Et au repos pendant la journée ?

Autosleep me donne une mauvaise note de sommeil car je n'ai pas assez de "HR dip" (différence entre le rythme cardiaque au repos la journée et pendant le sommeil).

Mais je suis à 45-50 bpm au repos pendant la journée. Donc difficile de descendre beaucoup plus bas pendant mon sommeil :o :o :o

n°834119
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-02-2023 à 09:52:29  profilanswer

Tu t'entraines pas assez à dormir  [:spamafote]  

Tu dois probablement dormir trop vite, tu devrais plutôt ralentir le rythme pour avoir une meilleure note.

n°834120
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 15-02-2023 à 09:56:01  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vous avez quel rythme cardiaque pendant votre sommeil ? Et au repos pendant la journée ?

Autosleep me donne une mauvaise note de sommeil car je n'ai pas assez de "HR dip" (différence entre le rythme cardiaque au repos la journée et pendant le sommeil).

Mais je suis à 45-50 bpm au repos pendant la journée. Donc difficile de descendre beaucoup plus bas pendant mon sommeil :o :o :o

45-50 au repos, c'est pas beaucoup. Ça peut s'expliquer si tu fais pas mal de sport / cardio régulièrement ?

Perso je fais pas mal de cardio par semaine (plusieurs séances de Hiit et de Liit + 150 km de vélo en moyenne), je tourne au repos à 58. Pendant la nuit, 47-66 pour la dernière par exemple.  

n°834123
Raoul Guin​ness
Posté le 15-02-2023 à 10:13:35  profilanswer

Je suis à 45 au repos et la nuit, il m'arrive de descendre à 38. Je suis même allé jusqu'à 33, mais j'étais sous bêta bloquant. :D
Mesuré à l'aide d'un appareil médical, plusieurs fois même (j'ai posté des détails sur le topic VTTAE pour ceux qui sont intéressés) mais la montre donne exactement les mêmes mesures.

Message édité par Raoul Guinness le 15-02-2023 à 10:13:59

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°834126
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-02-2023 à 10:23:47  profilanswer

Ca prouve une fois de plus l'inutilité de ces données et surtout des "notes" qui y sont associées puisque les algos sont programmés pour la majorité de la population aka des sédentaires qui ont une hygiène de vie douteuse.

Donc effectivement, l'algo veut probablement un "HR dip" significatif car les mecs ont 70 à 80 pulsations/min même au repos donc le corps va descendre de 10 à 15% facile la nuit normalement pour se préserver. Et si c'est pas le cas, ça peut poser problème à long terme effectivement. Quand bien même, si c'était le cas, le mec fait quoi ? Il prend un beta bloquant avant d'aller se coucher le soir ? Son problème est déjà identifiable en journée, il n'y a aucun paramètre qui puisse garder un coeur à un rythme élevé la nuit, à part le fait de ne pas dormir, mais ça on est au courant en général vu l'état de forme au "réveil" le matin.

Etant déjà bas, le HR dip ne peut évidemment pas être calé sur la même valeur pour tout le monde, même en pourcentage.

C'est comme un crossfiteur qui irait mesurer son IMC et qui sortirait déçu parce qu'on l'annonce en surpoids, alors qu'il a 9% de masse grasse seulement et un corps en parfaite santé. C'est juste que la donnée n'est pas adaptée à ces personnes là, mais malheureusement calée sur la majorité qui n'est pas en bonne santé.

n°834132
speedboyz3​0
Posté le 15-02-2023 à 11:02:59  profilanswer

vyse a écrit :

Tu t'entraines pas assez à dormir  [:spamafote]  

Tu dois probablement dormir trop vite, tu devrais plutôt ralentir le rythme pour avoir une meilleure note.

[:zyzz:2]  

CasablancaDR a écrit :

45-50 au repos, c'est pas beaucoup. Ça peut s'expliquer si tu fais pas mal de sport / cardio régulièrement ?

Perso je fais pas mal de cardio par semaine (plusieurs séances de Hiit et de Liit + 150 km de vélo en moyenne), je tourne au repos à 58. Pendant la nuit, 47-66 pour la dernière par exemple.  

Ouais pas mal de cardio :jap:
Je vais voir pour un benchmark sur une population similaire et ajuster le % de dip attendu.

vyse a écrit :

Ca prouve une fois de plus l'inutilité de ces données et surtout des "notes" qui y sont associées puisque les algos sont programmés pour la majorité de la population aka des sédentaires qui ont une hygiène de vie douteuse.

Donc effectivement, l'algo veut probablement un "HR dip" significatif car les mecs ont 70 à 80 pulsations/min même au repos donc le corps va descendre de 10 à 15% facile la nuit normalement pour se préserver. Et si c'est pas le cas, ça peut poser problème à long terme effectivement. Quand bien même, si c'était le cas, le mec fait quoi ? Il prend un beta bloquant avant d'aller se coucher le soir ? Son problème est déjà identifiable en journée, il n'y a aucun paramètre qui puisse garder un coeur à un rythme élevé la nuit, à part le fait de ne pas dormir, mais ça on est au courant en général vu l'état de forme au "réveil" le matin.

Etant déjà bas, le HR dip ne peut évidemment pas être calé sur la même valeur pour tout le monde, même en pourcentage.

Oui et justement, ça s'ajuste :jap:

n°834134
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2023 à 11:10:02  profilanswer

Ouf je suis pas le seul à être en dessous des 40 la nuit :D

n°834146
nicoolaa
Posté le 15-02-2023 à 14:22:34  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

perso j'ai viré autosleep, leur système de notes me paraissait hasardeux
j'aime bien Health Hive qui permets de se comparer à une population comparable à la tienne (age, pratique sportive)

mon HR au repos est similaire au tiens : entre 47 et 60 la journée
la nuit je suis entre 42 et 56

Message édité par nicoolaa le 15-02-2023 à 14:32:19
n°834153
nicoolaa
Posté le 15-02-2023 à 17:26:48  profilanswer

[[:bidem]]
https://m.youtube.com/watch?v=UxWa1TiqSxw
Tiens apparemment les Apple Watch ont un lag d’environ 5s entre ce qui est enregistré par la montre et ce que l’écran de la watch affiche.
Pas un gros problème à priori à part pour ceux qui gardent un oeil sur la Watch pour rester dans une zone cible de FC
[[:bidem]/]

Message édité par nicoolaa le 15-02-2023 à 17:27:51
n°834299
Flonicus
Posté le 18-02-2023 à 20:44:57  profilanswer

Hello
Je viens de troquer mon AW 6 contre une ultra  
Est ce que mon ancien chargeur est compatible ? Cela pourrait abîmer l’ultra ?
Et oui je n’ai pas de usb c pour recharger

n°834304
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 18-02-2023 à 22:40:04  profilanswer

Flonicus a écrit :

Hello
Je viens de troquer mon AW 6 contre une ultra  
Est ce que mon ancien chargeur est compatible ? Cela pourrait abîmer l’ultra ?
Et oui je n’ai pas de usb c pour recharger

Le chargeur est compatible sans soucis..

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°834305
Zeross
Posté le 18-02-2023 à 22:49:42  profilanswer

Tu n'auras pas la charge rapide en revanche

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°834307
Flonicus
Posté le 18-02-2023 à 23:16:06  profilanswer

Ok super merci à vous
Pour la charge rapide pas grave je la mets la nuit  
Merci

n°834317
Flonicus
Posté le 19-02-2023 à 13:27:28  profilanswer

Ah si, et j’ai une dernière question.
Si je pars en Espagne, et que j’active l’itinérance des données sur mon iPhone. Est-ce que je dois le faire sur mon Apple Watch ultra ?

n°834318
thekiller3
Posté le 19-02-2023 à 14:51:02  profilanswer

il me semble qu'il n'y pas d'itinerance possible sur les apple watch... [:spamafote]

n°834319
smiley0041
Posté le 19-02-2023 à 14:51:41  profilanswer

thekiller3 a écrit :

il me semble qu'il n'y pas d'itinerance possible sur les apple watch... [:spamafote]

ça ne devait pas changer avec la nouvelle version de watchOS ?

---------------
Mon feed
n°834320
bonenza
Posté le 19-02-2023 à 15:25:08  profilanswer

Ca devait changer mais à date Apple n'en a pas reparlé.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°834322
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-02-2023 à 15:48:13  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Activé depuis Watch os 9.1

Mais orange et SFR n’ont pas suivi …

---------------
Le gras c'est la vie
n°834327
thekiller3
Posté le 19-02-2023 à 18:10:33  profilanswer

teamtth a écrit :

Activé depuis Watch os 9.1

Mais orange et SFR n’ont pas suivi …

ha ok.  :jap:  

mais bon, dommage
...  [:spamafote]

n°834336
Flonicus
Posté le 20-02-2023 à 07:23:23  profilanswer

oui c'est dommage ..

Vu que j'ai les données cellulaire je me demandais si y'avait pas une app type gmail et what apps pour rendre vraiment indépendante la monte ?
J'ai testé l'app mail de ios via la watch mais je ne peux pas retrouver de mail archivés ou stocké dans d'autres dossiers

J'en profite pour poser toutes mes questions :p

n°834396
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 22-02-2023 à 07:24:23  profilanswer

j'aimerais remplacer la batt de l'aw6, apple store c 100 euros je trouve ca trop cher.

Reparateur tiers : c'est déconseillé ou pas ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°834599
t_juu
Posté le 27-02-2023 à 12:26:29  profilanswer

Hello

heureux possesseur d'une SE2022 en 44 mm je cherche des marques de bracelets compatibles.  

Quelles sont les recommandations du topic svp ?  

Merci

n°834702
ditche
Posté le 01-03-2023 à 13:01:20  profilanswer

t_juu a écrit :

Hello

heureux possesseur d'une SE2022 en 44 mm je cherche des marques de bracelets compatibles.  

Quelles sont les recommandations du topic svp ?  

Merci

Ali Express, perso. :)  

n°834703
ditche
Posté le 01-03-2023 à 13:04:13  profilanswer

Je cherche à me motiver à aller courir un peu  :sarcastic:  
Dans mon jeune temps je courais 2 minutes, j'en marchais une etc.. c'était efficace. :)

Est-ce que WOD permet de programmer de telles alertes ?

n°834722
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 02-03-2023 à 00:16:45  profilanswer

Hello, j'ai quelques questions par rapport à l'apple watch car j'hésite à investir : j'ai déjà 2 montres connectées d'autres marques mais je regarde du côté de l'apple watch pour avoir apple music sur la montre pendant le sport.

Mais si j'investis autant que ça me serve de montre quotidienne également, les seuls trucs qui m'intéressent au quotidien sont le contrôle de la musique et les notifications, tout ce qui est suivi santé/sommeil je m'en fous.

- Est-ce qu'il y a moyen de voir un sms qui arrive sans avoir à lever le poignet ? Genre je porte un carton, un sms arrive, j'ai juste à pencher la tête pour le lire, ou est-ce qu'il faut forcément lever le poignet pour lire le sms (ou au moins avoir les premières lignes) ?

- s'il faut forcément lever le poignet, on dispose de combien de temps pour avoir juste à lever le poignet pour lire le message, 5 secondes, 30 secondes, 1 minute ? ou plus ?

- si on désactive la détection du poignet, est-ce qu'il y a moyen de garder l'écran Always On Display allumé même lorsqu'on pose la montre sur une table ? Je demande ça car j'aimerais éviter l'écran noir au poignet, et comme j'ai des tatouages, dès que ça détecte plus le poignet à cause de l'encre, les écrans des montres OLED deviennent noir (j'ai pas ce souci avec les écrans réflectifs comme les garmin sport qui ne deviennent jamais noir)

- la vibration d'un notification est breve et discrète ou assez longue pour qu'on soit sur de pas la louper ?  

Juste pour info j'ai une galaxy watch active 2 et une garmin fenix 5s, la galaxy watch fonctionne bien avec l'iphone mais a l'écran qui s'éteint dès que le capteur passe sur l'encre du tatouage, les messages ne s'affichent pas à l'écran quand je les reçois sauf si l'écran est actif, je suis obligé d'aller les chercher, et la vibration est très brève et souvent je la sens même pas, et j'ai peur que l'apple watch soit un peu pareil...

A contrario, la fenix 5s affiche les SMS directement à l'écran quand ils sont reçus, j'ai quasi 1 minute pour les lire car ils restent affichés quasi 1 minute et l'écran ne s'éteint jamais puisque c'est pas un écran OLED, j'aimerais qqch qui s'en rapproche.. mais avec la possibilité de lire apple music (fenix uniquement compatible avec deezer...)

Merci !

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  641  642  643  644  645  646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)