| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 23:10:11 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | De toute façon depuis le temps qu’on a ce débat on a bien compris que personne n’allait changer d’avis donc je pense qu’on peut laisser tomber |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais bref, s'ils aiment pas l'AOD, Apple a pensé à eux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-01-2023 à 22:21:39 --------------- Steam ID |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Bonjour, --------------- my feedback |
Raoul Guinness | Pas de souci pour ma part.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
vison bute Je ne mange pas de graine! | En effet, je n'ai pas perdu grand chose mais devoir revalider les cartes bancaires, perdre leurs historiques et tous les trucs dans le même genre c'est assez chiant. --------------- my feedback |
the_blob |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 09:20:39 ![]() ![]() |
the_blob | mais laisse moi remettre une pièce en paix |
le_prez | J'ai bien vu ça --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smiley0041 | Aujourd’hui mon AW 6 Cellular a passé toute la journée en 4G car j’avais oublié mon iPhone à la maison, la batterie à rendu l’âme avant que je sois rentré chez moi. C’est normal selon vous ? Message édité par smiley0041 le 01-02-2023 à 19:53:17 --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oui la 4g bouffe la batterie --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
webmail-bxl | A demander sur ld topic: livraisons --------------- |
McRae38 | Bon, après moults tergiversations, j'ai profité de l'offre actuelle (- 60 €) pour me prendre une Series 8 Midnight en 45 mm. L'Ultra est terriblement sexy mais s'agissant de ma première Watch et ne savant pas encore exactement quelle utilisation je vais en avoir, c'était un peu overkill. Bref, dans l'immédiat, je l'ai acheté pour le suivi santé et avoir Mickey au poignet Message cité 2 fois Message édité par McRae38 le 07-02-2023 à 14:55:28 --------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
@Dot |
|
@Dot |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Mon mauvais --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
thekiller3 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Déjà que les bracelets en plastique mous playskool c’est pas fou, alors là.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
elfenHD Right 2 Repair | Mettre une coque sur un produit conçu pour les usages extrêmes c'est comme mettre du papier bulle autour d'un véhicule conçu pour faire le DAKAR, ça n'a pas grand sens vu de chez moi --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |