| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 21:19:18 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 21-01-2023 à 21:25:17 |
Zeross | Je n'ai jamais dormi avec une montre avant là je dors avec la watch avec le bracelet boucle unique, il est très confortable, je ne la sens pas --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas de soucis de dormir avec, mais je ne vois pas l'intêret de suivre mon sommeil, je m'endors en 5/10 min et je me réveille pas fatigué |
thekiller3 |
|
nicoolaa | video intéressante d'un gars qui teste la fiabilité des capteurs de l'AWU
Message édité par nicoolaa le 22-01-2023 à 18:08:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais c'est ses reviews qui me chauffent pas mal pour prendre une AW.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 09:12:12 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je dors avec pour les stats de body battery et je découvre du coup ce réveil silencieux très agréable. Avec le bracelet trail, le confort est absolu. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 23-01-2023 à 10:07:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J'utilise l'app https://www.athlyticapp.com qu'on m'a recommandé ici même et c'est tout simplement top. |
le_prez | J'avais vu sans trop approfondir mais tu as éveillé ma curiosité --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | Vous êtes hyper sensibles les gars |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 25-01-2023 à 16:28:22 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Sérieux ? Quelle bonne nouvelle. Jamais compris pourquoi la Watch restait séparée de la synchro iPhone / iPad / Mac. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
d@gostino psn:dagostino02 | moi je préfère l'autonomie , l'AOD s'est comme sur le 14 pro , cela sert a rien a part bouffer la batterie . Recharger une montre tout les jours non merci |
elfenHD Right 2 Repair | Clair que le bénéfice gain/coût sur une AW avec l'AOD est pas évident. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bonenza | Chacun y verra un intérêt ou non. Il n'y a pas de vérité absolue. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-01-2023 à 10:52:52 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nophe73 |
elfenHD Right 2 Repair | Hop je vire l'AOD de ma AWU aussi tiens Depuis le temps que ça me démangeais Message édité par elfenHD le 26-01-2023 à 11:07:39 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
d@gostino psn:dagostino02 |
|
vyse Yaissssseee |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça ne consomme quasi rien l’aod |
d@gostino psn:dagostino02 | pas chez moi, tu pense bien que j'ai tenter .Cela divise mon autonomie par deux . Je ne tient pas 2 jours comme actuellement sans |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mtq |
|
Zeross | Ben AOD : Always On Display, il a jamais été question qu'il soit intelligent et s'éteigne sous une manche.
Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 26-01-2023 à 22:29:29 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Coxwell |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Aw6 débranchée à 7h il reste 67% 17h30 c’est dans les standards ou ça a bien baissé ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Xaaav |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |