| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 16:26:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Test des bracelets « ultra » des chinois Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 25-10-2022 à 21:30:31 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
-Meringue- |
|
elfenHD Right 2 Repair | Sinon vous avez Band Band qui fait d'excellents bracelets si ce n'est strictement les même que ceux d'Apple mais moins cher. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
benos petit poney___ |
vyse Yaissssseee | C’est tentant ils ont la boucle trail sur band band |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-10-2022 à 09:34:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 09:34:14 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 10:38:28 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça tient bien quand même, même en tirant dessus ou autre
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-10-2022 à 11:54:11 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
benos petit poney___ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
-Meringue- |
|
Modération | Posté le 26-10-2022 à 17:56:04 ![]() |
neyss | Salut les gars, --------------- Mon FeedBack |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
benos petit poney___ |
Modération | Posté le 27-10-2022 à 07:49:36 ![]()
|
@Dot |
|
@Dot |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
n0b0dy | Sur la Watch (ultra en l’occurrence, mais plus lié à l’application exercice) on ne peut pas ajuster la distance parcourue lors d’une course sur tapis?
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-10-2022 à 09:38:42 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
elfenHD Right 2 Repair |
thekiller3 | je t'ai dit de te calmer elfenHD |
elfenHD Right 2 Repair |
elvico44 | Hello par ici Craquage effectué pour l'Ultra... me demande encore si c'est bien raisonnable Sinon ayant déjà une Watch GPS+LTE, la bascule se fait facilement ? Pas de pièges à éviter ? Edit : je suis chez Sosh, et je suis tombé sur ça : https://assistance.orange.fr/objets [...] 681-775915 ça me paraît tout simple... quelqu'un ici a déjà testé ? Message édité par elvico44 le 28-10-2022 à 19:37:03 |
crag |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est tellement bien de ne pas avoir besoin de prendre son iPhone et l avoir quand même au poignet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |