| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:06:33 ![]() ![]() |
bonenza | Peut etre que c'est un comportement voulu par Apple.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
remanon |
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 17-10-2022 à 18:29:38 --------------- Id psn : remanon |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mko | La carrouf a côté de chez moi avait son sans contact en rade, si je paye via la Watch ça passe ou pas ? Pas oser testé pour éviter le ridicule alors j’ai pris ma cb
Message édité par mko le 17-10-2022 à 23:13:32 --------------- Voyage et pensées photographiques |
yoke :) | Tu demande si avec un terminal dont le sans contact est HS on peut payer en sans contact ? |
mko | Ben la techno du sans contact peut être différente --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 23:17:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, j'ai déjà laissé un bon gros sac de course à la caisse à cause de ça Message édité par btbw03 le 17-10-2022 à 23:40:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kine | Salut,
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 jours que la Watch n enregistre plus rien en données de sommeil
|
elfenHD Right 2 Repair | Perso c'est le suivi de température que je n'arrive pas à faire fonctionner.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
bonenza | Le suivi de température n'était pas présent exclusivement pour le cycle féminin ?
Message édité par bonenza le 20-10-2022 à 09:13:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sebcile |
|
sebcile |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sebcile | Ben, jusqu'à preuve du contraire, il me semble que ce n'est pas possible. Il faut forcement un programme de sommeil. |
kerfich |
|
kerfich |
|
n0urs | J’ai redémarré les deux et apparemment ça a réglé le soucis. J’ai 50 et 46m maintenant |
Coxwell | Vous avez testé des références de bracelets tressés sur Ali et qui sont pas trop mauvais ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L autonomie est quand même géniale |
djoul | Est-ce que l'autonomie est suffisante pour désactiver le mode "veille" pendant quelques heures, par exemple pour afficher WOD en permanence ? Ceci dit je sais même pas si c'est faisable |
elfenHD Right 2 Repair |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 7% en 8h Que je l ai au poignet là |
elfenHD Right 2 Repair | Mais vous n'avez rien d'actif dessus du coup?
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai les 3 derniers |
elfenHD Right 2 Repair | 100% hier soir +/- vers 22h, je rentre ce soir, pas encore 21h, j'ai 59%.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gegere I'm riding ur mum | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |