Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5857 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  644  645  646  647  648  649
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°828488
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-10-2022 à 11:00:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C est tellement bien de ne pas avoir besoin de prendre son iPhone et l avoir quand même au poignet

Et pour le sport aussi, rien à voir.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 11:00:54  profilanswer

n°828492
Celos
Posté le 29-10-2022 à 12:12:25  profilanswer

crag a écrit :

J'ai laché ma venerable watch 4 pour cette fameuse ultra magnifique il est vrai. Sont fort Apple : JAMAIS aucune autre Watch ( 5 / 6 / 7 / 8 ) m'a fait craqué.  
Ils m ont eu avec leur Ultra ( sans être un sportif extreme en plus ! )  

2 remarques : j'ai jamais compris le délire avec les Watch GSM.  

1/Perso je l ai pas activé même si je suis chez sosh car je comprend pas l interêt sans parler du fait que ça bouffe la batterie davantage.
Juste une question : vous êtes si souvent que ça avec votre iPhone à 5 km de vous ?  

2/j 'ai activé le mode " économie énergie " pour tester l endurance
Bah purée ! je lai activé mardi avec 100 % de batterie , on est samedi matin je suis encore à 40% restantes !!!  
J'ai pas fait de course a pied certes et j ai perdu le compte rendu sommeil : elle me dit plus ce que j ai dormi mais j ai toujours les motifs mail , texto watsapp , etc ..
Très correct quoi  

Perso le gsm c’est par mesure de sécurité. J’ai pas envie de courir avec mon tel, et je me dis que si j’ai un problème lors d’une sortie, je pourrais téléphoner.

Jusqu’à maintenant j’en ai jamais eu besoin, mais on sait jamais.

n°828495
bonenza
Posté le 29-10-2022 à 12:42:16  profilanswer

Je me sers de la 4G sur ma montre pour aller courir sans mon téléphone, ca permet de faire du streaming de musique via Spotify et effectivement comme Celos, de pouvoir appeler en cas de problème.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°828509
crag
Posté le 29-10-2022 à 16:48:10  profilanswer

Merci pour vos réponses

n°828522
n0b0dy
Posté le 29-10-2022 à 21:09:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Sur la Watch (ultra en l’occurrence, mais plus lié à l’application exercice) on ne peut pas ajuster la distance parcourue lors d’une course sur tapis?

Ça semble quand même le minimum, et pratique pour « aider » la montre à se calibrer au début.
 [:cerveau klem]  

Non pas moyen d’utiliser un tapis compatible, je ne décide pas du matos de la salle, et je choisis la salle en fonction de son implantation :o

J’ai pas porté d’Apple Watch depuis 2015, mais ma tomtom vient de rendre l’âme alors j’ai voulu tenter :o

En dehors de workoutdoor point de salut sur ce point?
Je suis à priori pas le seul à trouver ça mongol. Mais pas vu de réponse en dehors des forums légèrement Apple
Fan « ouais mais non mais Apple va calibrer ça au fur et à mesure et si ça se trouve la Watch est plus précise que le tapis ».

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°828523
n0b0dy
Posté le 29-10-2022 à 21:14:29  profilanswer

Et puis aujourd’hui je vois ça :

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/29/snapshot_282475249cc4f21c1aca67215.jpg

Avant de reprendre une Watch, la « marche » effectuée avec l’iPhone dans la poche comptait dans le « bouger ».  

J’ai pas l’intention de porter la Watch chaque jour, du coup bah pas aujourd’hui pas exemple. Et bien on dirait que maintenant l’activité est bien enregistrée (via l’iPhone) mais que l’application Forme en a pas grand chose à foutre.

Bon ce ne sont que des cercles colorés sur un appareil électronique mais c’est quand même un peu mogol aussi si c’est « as intended ».

Des expériences similaires ou tout le monde porte sa montre chaque jour que dieu fait et ne l’enlève que pour la charger 1h?

[:cerveau fang fung]

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°828524
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 29-10-2022 à 21:26:33  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Et puis aujourd’hui je vois ça :

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] a67215.jpg

Avant de reprendre une Watch, la « marche » effectuée avec l’iPhone dans la poche comptait dans le « bouger ».  

J’ai pas l’intention de porter la Watch chaque jour, du coup bah pas aujourd’hui pas exemple. Et bien on dirait que maintenant l’activité est bien enregistrée (via l’iPhone) mais que l’application Forme en a pas grand chose à foutre.

Bon ce ne sont que des cercles colorés sur un appareil électronique mais c’est quand même un peu mogol aussi si c’est « as intended ».

Des expériences similaires ou tout le monde porte sa montre chaque jour que dieu fait et ne l’enlève que pour la charger 1h?

[:cerveau fang fung]

Si tu veux que l’app forme se mette à jour, il suffit de porter la montre genre 3 minutes. Ça se met à jour, tu l’enlèves.

Si je fais une sortie vélo que je mets sur Strava, elle apparaît bien dans l’app forme mais si j’ai pas mis la montre, les anneaux bougent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 29-10-2022 à 21:27:07
n°828525
kerfich
Posté le 29-10-2022 à 21:50:16  profilanswer

J’ai test WorkOutDoors sur mon AW Ultra mercredi pour une randonnée dans le vercors
J’ai un truc bizarre : wod m’annonce presque 16km alors que le tracé est plutôt donné pour 13,5 et mes potes qui ont pris la trace avec leur garmin ou leur téléphone ont bien un résultat qui s’approche de 13,5
J’ai unitise l’application exercice pour du vtt et je n’avais pas eu de problème de mesure de la distance

Du coup je m’interroge : coup de pas de bol ou problème de wod ?

Quelqu’un a eu ce genre de problème ?

n°828526
n0b0dy
Posté le 29-10-2022 à 21:53:23  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Si tu veux que l’app forme se mette à jour, il suffit de porter la montre genre 3 minutes. Ça se met à jour, tu l’enlèves.

Si je fais une sortie vélo que je mets sur Strava, elle apparaît bien dans l’app forme mais si j’ai pas mis la montre, les anneaux bougent pas.

[:ignition]  
Je vais tester ça.
Même si ça fonctionne ça reste quand même un peu teubé vu qu’avant d’avoir une Watch ça fonctionnait très bien.

Message édité par n0b0dy le 29-10-2022 à 22:11:27

---------------
n°828561
n0b0dy
Posté le 30-10-2022 à 12:16:55  profilanswer

Réponse à moi même, effectivement ios16 apporte la possibilité de tracker son activité avec les capteurs de l’iPhone (ie. donc sans aw).

Le fait d’appairer une aw rend inopérant la remontée d’info entre health sur l’iPhone via les capteurs de l’iPhone et l’app forme (donc les anneaux).

C’est un choix bizarre, mais soit.
Du coup c’est un truc de plus qui frustre mon côté geek.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 12:16:55  profilanswer

n°828571
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 30-10-2022 à 14:22:24  profilanswer

Drapal  :hello:

n°828573
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-10-2022 à 14:45:05  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Réponse à moi même, effectivement ios16 apporte la possibilité de tracker son activité avec les capteurs de l’iPhone (ie. donc sans aw).

Le fait d’appairer une aw rend inopérant la remontée d’info entre health sur l’iPhone via les capteurs de l’iPhone et l’app forme (donc les anneaux).

C’est un choix bizarre, mais soit.
Du coup c’est un truc de plus qui frustre mon côté geek.

Je te rejoins sur le côté frustrant mais pas pour les mêmes raisons.  

Avec ma série 4, quand je pars en bikepacking, pour pas flinguer ma batterie, je l’allume juste pour valider les exercices quotidiens envoyés sur Strava par mon compteur. A ce petit jeu, je préférais finalement ne pas la prendre et que Strava fasse bouger mes anneaux (les 3) dès que les données atterrissent sur Apple Santé. Après, j’imagine que ça ouvrirait la porte à l’utilisation de montres tierces qui, via un service comme Strava (ou Garmin Connect  :o), pourrait utiliser le systèmes des anneaux. Pas sûr que ça emballe Apple.  

Après : quand je fais du sport, la montre est tout le temps avec moi ou presque. J’imagine que c’est ce que se dit Apple qui préfère éviter les conflits entre ce que remonte la montre et ce que pourrait remonter le tel de son côté. Mais il y a moyen clairement de mieux penser le truc.  

Au passage, l’iPhone en solo ne fait bouger que l’anneau rouge non ? Le jaune (exercice) ne bouge pas.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-10-2022 à 14:50:21
n°828574
Nophe73
Posté le 30-10-2022 à 15:11:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Avec ma série 4, quand je pars en bikepacking, pour pas flinguer ma batterie, je l’allume juste pour valider les exercices quotidiens envoyés sur Strava par mon compteur. A ce petit jeu, je préférais finalement ne pas la prendre et que Strava fasse bouger mes anneaux (les 3) dès que les données atterrissent sur Apple Santé. Après, j’imagine que ça ouvrirait la porte à l’utilisation de montres tierces qui, via un service comme Strava (ou Garmin Connect  :o), pourrait utiliser le systèmes des anneaux. Pas sûr que ça emballe Apple.  

Après : quand je fais du sport, la montre est tout le temps avec moi ou presque. J’imagine que c’est ce que se dit Apple qui préfère éviter les conflits entre ce que remonte la montre et ce que pourrait remonter le tel de son côté. Mais il y a moyen clairement de mieux penser le truc.  

Au passage, l’iPhone en solo ne fait bouger que l’anneau rouge non ? Le jaune (exercice) ne bouge pas.

Oui que le rouge !

n°828582
n0b0dy
Posté le 30-10-2022 à 17:58:53  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Que le rouge oui, et donc uniquement si on a pas de AW appairée.  
 [:cerveau sad]  

Mais oui je suppose qu’ils ont choisis entre ouvrir le truc de forme/activité pour forcer l’adoption des iPhone, ou restreindre suffisamment pour forcer l’adoption de l’AW pour qui voudrait ses « anneaux ».

---------------
n°828583
Zeross
Posté le 30-10-2022 à 18:17:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Garmin connect peut déjà "utiliser" les anneaux : quand je fais un jogging avec ma Forerunner lorsque je synchronise l'activité il remplit automatiquement les minutes "s'entraîner" et "se lever" (mais pas "bouger" ).  

Et l'iPhone et la Watch savent déjà gérer les données venant de deux sources, par défaut ce sont les données de la montre mais si j'ai mon téléphone dans la poche et que je pousse un caddie ou une poussette et que la montre ne bouge donc pas, les pas sont comptés par le téléphone.  

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°828584
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-10-2022 à 18:49:24  profilanswer

Zeross a écrit :

Garmin connect peut déjà "utiliser" les anneaux : quand je fais un jogging avec ma Forerunner lorsque je synchronise l'activité il remplit automatiquement les minutes "s'entraîner" et "se lever" (mais pas "bouger" ).

Juste avec Garmin Connect j’imagine du coup ? Pas de Strava au milieu ?  

Je suis surpris parce que je me renseignais pour une Fenix 7 cet été et aucun utilisateur n’y parvenait au moment de la recherche, sur les groupes Reddit du moins. J’avais bien creusé aussi mais peut être pas assez.

Après si pas de cercle bouger, c’est dommage mais c’est déjà mieux que ce que j’avais lu.  

C’est ballot ces anneaux à la con mais j’ai du mal à m’en passer.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 30-10-2022 à 18:52:31
n°828587
n0b0dy
Posté le 30-10-2022 à 19:10:56  profilanswer

Zeross a écrit :

Et l'iPhone et la Watch savent déjà gérer les données venant de deux sources, par défaut ce sont les données de la montre mais si j'ai mon téléphone dans la poche et que je pousse un caddie ou une poussette et que la montre ne bouge donc pas, les pas sont comptés par le téléphone.  

D’après mes lectures Garmin c’était un peu le bordel niveau synchro et l’arrêt momentané de la synchro des 3rd parts par Strava avait foutu un peu le boxon.

Depuis Strava a semble-t-il réactivé la synchro des 3rd part vers health - et Garmin peut-être fix aussi l’import en direct.

https://forums.garmin.com/apps-soft [...] n-workouts

Ensuite quand tu dis « la monte » tu parles de ta Garmin pas d’une AW?  
C’est bien le fait d’appairer une AW qui désactiverait l’iPhone comme source de données pour le « bouger ».

Je n’aurai pas trop de scrupules à rendre l’AWU et à prendre une Garmin si  

• pas de désactivation du tracking des pas par le téléphone
  • un application pour courir correcte (pas d’intervalles, pas d’ajustement de la distance en interne…).

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 30-10-2022 à 19:15:33

---------------
n°828593
Zeross
Posté le 30-10-2022 à 20:32:55  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Juste avec Garmin Connect j’imagine du coup ? Pas de Strava au milieu ?  

Je suis surpris parce que je me renseignais pour une Fenix 7 cet été et aucun utilisateur n’y parvenait au moment de la recherche, sur les groupes Reddit du moins. J’avais bien creusé aussi mais peut être pas assez.

Après si pas de cercle bouger, c’est dommage mais c’est déjà mieux que ce que j’avais lu.  

C’est ballot ces anneaux à la con mais j’ai du mal à m’en passer.  :whistle:

Oui en direct via Garmin Connect, par contre impossible de remplir l'anneau bouger  :(  c'est pénible car moi aussi je suis accroc et je suis sur une série de plus de 1300 jours que je ne voudrais pas perdre donc quand je vais faire du sport avec la Garmin il faut quand même que je me bouge après quand je remets mon Apple Watch pour remplir mon anneau bouger vu que pendant ce temps j'ai rempli 0 kcal (alors qu'en pratique j'en ai cramé 500 en courant !).  

Je sais : le plus simple serait de courir avec mon Apple Watch mais ça fait 10 ans que j'utilise une Garmin (depuis la Forerunner 110 !) donc j'ai mes habitudes.

---------------
n°828594
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-10-2022 à 20:38:29  profilanswer

Zeross a écrit :

Oui en direct via Garmin Connect, par contre impossible de remplir l'anneau bouger  :(  c'est pénible car moi aussi je suis accroc et je suis sur une série de plus de 1300 jours que je ne voudrais pas perdre donc quand je vais faire du sport avec la Garmin il faut quand même que je me bouge après quand je remets mon Apple Watch pour remplir mon anneau bouger vu que pendant ce temps j'ai rempli 0 kcal (alors qu'en pratique j'en ai cramé 500 en courant !).  

Je sais : le plus simple serait de courir avec mon Apple Watch mais ça fait 10 ans que j'utilise une Garmin (depuis la Forerunner 110 !) donc j'ai mes habitudes.

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/30/snapshot_1680750c6f7bcc0d0e666.jpg

Je n’ai qu’une Garmin (et strava)

---------------
Le gras c'est la vie
n°828595
Zeross
Posté le 30-10-2022 à 20:39:06  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Ensuite quand tu dis « la monte » tu parles de ta Garmin pas d’une AW?  
C’est bien le fait d’appairer une AW qui désactiverait l’iPhone comme source de données pour le « bouger ».

Non non dans ce cas c'est avec une Apple Watch mais par contre c'est ptet un cas particulier : je porte la montre au poignet et j'ai le téléphone dans la poche. La montre ne détecte pas de pas car elle est immobile mais le capteur du téléphone détecte des pas donc ils sont comptés. Par contre je pense (mais j'ai pas testé) que dans la même situation : téléphone dans la poche mais pas de montre au poignet : ça ne remplit pas l'anneau bouger.

---------------
n°828596
Zeross
Posté le 30-10-2022 à 20:42:06  profilanswer

Ah merci c'est bon à savoir : en me renseignant sur ce "problème" sur reddit certains avaient justement conseillé de passer par strava, du coup ça confirme  :jap: (mais toujours d'après reddit il y a quand même eu un moment où ça ne marchait plus semble-t-il.)

---------------
n°828602
n0b0dy
Posté le 30-10-2022 à 22:06:39  profilanswer

https://www.dcrainmaker.com/2022/03 [...] ealth.html

Citation :

Strava Abruptly Ends 3rd Party Data Sync to Apple Health
MARCH 14, 2022 by DC RAINMAKER

https://www.dcrainmaker.com/2022/03 [...] ality.html

Citation :

Strava Reverses Course: Turns back on Apple Health Sync Functionality
MARCH 15, 2022 by DC RAINMAKER

Message édité par n0b0dy le 30-10-2022 à 22:08:21

---------------
n°828832
jerries
Posté le 03-11-2022 à 11:51:56  profilanswer

Hello,

J’ai un problème avec mon Apple Watch 6.  

Je ne m’en suis pas servi depuis 1 mois et j’ai du mal à la redémarrer.  

Dès que je la met sur son chargeur induction j’ai bien le logo vert avec le câble qui s’affiche mais c’est tout.  

Elle a passé la nuit en charge, elle était chaude ce matin, mais ça n’a rien changé.  

J’ai tenté de forcer le redémarrage en appuyant sur la couronne et le bouton, idem rien ne s’est passé.  

Il y a une autre manipulation à faire pour la démarrer ?  

Édit : à l’instant elle vient de passer avec l’affichage de l’heure (elle m’indique 9h15…) et le logo de charge. Mais pas encore de démarrage à proprement parler.  

Merci pour votre aide.

Message cité 2 fois
Message édité par jerries le 03-11-2022 à 11:54:25
n°828833
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-11-2022 à 11:58:41  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Dès que je la met sur son chargeur induction j’ai bien le logo vert avec le câble qui s’affiche mais c’est tout.  

Elle a passé la nuit en charge, elle était chaude ce matin, mais ça n’a rien changé.  

J’ai tenté de forcer le redémarrage en appuyant sur la couronne et le bouton, idem rien ne s’est passé.  

Édit : à l’instant elle vient de passer avec l’affichage de l’heure (elle m’indique 9h15…) et le logo de charge. Mais pas encore de démarrage à proprement parler.  

Merci pour votre aide.

Sav  si t'es sous garantie..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°828838
thekiller3
Posté le 03-11-2022 à 13:57:54  profilanswer

jerries a écrit :

Hello,

Merci pour votre aide.

laisse là charger encore ... en la surveillant, des fois que la batterie soit endommagé, on sait jamais. #feu #incendie  :sweat:  

sinon, ben SAV.... [:spamafote]

n°828840
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-11-2022 à 14:25:52  profilanswer

Ca sent la batterie HS par décharge profonde :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°828841
thekiller3
Posté le 03-11-2022 à 14:34:39  profilanswer

possible, bien que il y ai des protections contre ça normalement....

n°828867
jerries
Posté le 03-11-2022 à 22:08:09  profilanswer

Finalement elle a démarré. Merci. :)  

J’ai eu effectivement un problème cet été où elle est restée en charge « quelques jours » :o  

Vu qu’elle est sous AppleCare je ferai peut être un changement de batterie juste avant son expiration. :)

n°828872
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-11-2022 à 23:57:56  profilanswer

jerries a écrit :

Finalement elle a démarré. Merci. :)  

J’ai eu effectivement un problème cet été où elle est restée en charge « quelques jours » :o  

Vu qu’elle est sous AppleCare je ferai peut être un changement de batterie juste avant son expiration. :)

Si t’es à moins de 80% de santé ce sera gratuit.  
Sinon: non.

---------------
Le gras c'est la vie
n°828878
jerries
Posté le 04-11-2022 à 08:40:33  profilanswer

teamtth a écrit :

Si t’es à moins de 80% de santé ce sera gratuit.  
Sinon: non.

Autant je vois très bien où avoir l’informa pour un iPhone, mais pas une Apple Watch. Tu pourrais m’indiquer comment savoir ?

n°828879
harold_fin​ch
Posté le 04-11-2022 à 08:49:25  profilanswer

jerries a écrit :

Autant je vois très bien où avoir l’informa pour un iPhone, mais pas une Apple Watch. Tu pourrais m’indiquer comment savoir ?

T'es au dessus de 80%, te fatigue pas :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°828880
n0urs
Posté le 04-11-2022 à 09:00:28  profilanswer

jerries a écrit :

Sur ta montre, dans réglages et batterie

n°828890
tony54
Posté le 04-11-2022 à 10:17:07  profilanswer

Bonjour
Je viens d’acquérir une AW6  
Je pensais que l’on pouvait regarder les photos direct dessus de l’application « Google photo » or je vois que je n’ai pas cette appli dans le doc

Y a-t-il une solution ?

Concernant l’appli « musique » peut écouter directement de sa Watch ?  
Merci pour ces précisions

---------------
Mon Feed-Back
n°828892
bonenza
Posté le 04-11-2022 à 10:26:35  profilanswer

Hello,

Il n'y a jamais eu d'appli Google Photo pour Apple Watch.

Regarde tes photos avec Photos d'Apple.

Oui tu peux écouter la musique sur ta watch avec des airpods.

---------------
n°828894
tony54
Posté le 04-11-2022 à 10:44:51  profilanswer

bonenza a écrit :

Hello,

Il n'y a jamais eu d'appli Google Photo pour Apple Watch.

Regarde tes photos avec Photos d'Apple.

Oui tu peux écouter la musique sur ta watch avec des airpods.

D’accord merci
Je fais comment car toutes mes photos sont dans le Cloud de Google photo

---------------
Mon Feed-Back
n°828899
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-11-2022 à 11:02:42  profilanswer

Ben à partir de maintenant t'utilise Apple photos :D

Et puis les anciennes, t'es pas obligé de les mater sur ta montre non plus :D

n°828902
bonenza
Posté le 04-11-2022 à 11:18:56  profilanswer

Tu fais sans...  

En meme temps regarder des photos sur un tout petit écran c'est vite chiant.

---------------
n°828904
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-11-2022 à 11:38:52  profilanswer

tony54 a écrit :

D’accord merci

Comme pour n'importe quel support de stockage > tu les transfères  [:sat 08:3]

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°828920
thekiller3
Posté le 04-11-2022 à 14:26:46  profilanswer

tony54 a écrit :

D’accord merci

l'app photo sur la watch est très limité. tu pourra pas voir toutes tes photos, les choisir, tout ça. c'est limité. [:spamafote]  

n°828925
saxou
:o
Posté le 04-11-2022 à 14:41:49  profilanswer

Alors les posesseurs de la ultra comment allez vous? :o
Jhesite entre la 8 et la ultra :D

j'ai une vieille acier series 3 cellular noir... Plus de mise à jour :(

Message cité 3 fois
Message édité par saxou le 04-11-2022 à 14:42:24

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°828927
harold_fin​ch
Posté le 04-11-2022 à 14:42:57  profilanswer

saxou a écrit :

Alors les posesseurs de la ultra comment allez vous? :o
Jhesite entre la 8 et la ultra :D

Fausse hésitation, on sait très bien que tu choisiras l'Ultra à la fin :o
T'en as envie allez  [:dominique webb]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  644  645  646  647  648  649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)