| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 11:00:54 ![]() ![]() |
Celos |
|
bonenza | Je me sers de la 4G sur ma montre pour aller courir sans mon téléphone, ca permet de faire du streaming de musique via Spotify et effectivement comme Celos, de pouvoir appeler en cas de problème. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
crag | Merci pour vos réponses |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Si tu veux que l’app forme se mette à jour, il suffit de porter la montre genre 3 minutes. Ça se met à jour, tu l’enlèves.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 29-10-2022 à 21:27:07 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 29-10-2022 à 22:11:27 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 12:16:55 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Drapal |
Je te rejoins sur le côté frustrant mais pas pour les mêmes raisons. Message cité 3 fois Message édité par CasablancaDR le 30-10-2022 à 14:50:21 |
Nophe73 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Juste avec Garmin Connect j’imagine du coup ? Pas de Strava au milieu ? Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-10-2022 à 18:52:31 |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 30-10-2022 à 19:15:33 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Zeross |
Zeross |
n0b0dy | https://www.dcrainmaker.com/2022/03 [...] ealth.html
Message édité par n0b0dy le 30-10-2022 à 22:08:21 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jerries | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par jerries le 03-11-2022 à 11:54:25 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
thekiller3 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Ca sent la batterie HS par décharge profonde --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 | possible, bien que il y ai des protections contre ça normalement.... |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
jerries |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
n0urs |
|
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
vyse Yaissssseee | Ben à partir de maintenant t'utilise Apple photos |
bonenza | Tu fais sans... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
|
saxou :o | Alors les posesseurs de la ultra comment allez vous? j'ai une vieille acier series 3 cellular noir... Plus de mise à jour Message cité 3 fois Message édité par saxou le 04-11-2022 à 14:42:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |