Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6720 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  645  646  647  648  649  650
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°827429
Colonel Sn​@ke
Posté le 15-10-2022 à 11:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je teste la détection de sommeil depuis mardi, ça me semble cohérent, mieux que sur mon ancienne Withings HR Sport.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2022 à 11:53:26  profilanswer

n°827431
sebcile
Posté le 15-10-2022 à 12:00:16  profilanswer

C’est vraiment dommage, je n’arrive pas à dormir avec ma montre. Je ressens direct une gêne…. Très psychologique tout ça  :D  
Après faut dire que le bracelet cuir aimanté n’aide pas vraiment. Je vais essayer de persister car j’aimerais bien analyser un peu mon sommeil

n°827439
kerfich
Posté le 15-10-2022 à 13:44:49  profilanswer

sebcile a écrit :

C’est vraiment dommage, je n’arrive pas à dormir avec ma montre. Je ressens direct une gêne…. Très psychologique tout ça  :D  
Après faut dire que le bracelet cuir aimanté n’aide pas vraiment. Je vais essayer de persister car j’aimerais bien analyser un peu mon sommeil

Change de bracelet pour dormir ?

n°827448
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-10-2022 à 15:09:49  profilanswer

Par contre je comprends pas, il faut forcément faire un programme de surveillance  sommeil ? Le mode repos suffit pas ?

Ou alors même sorti du mode repos elle surveille encore ? ( j ai laissé sur 9h, heure que je me lève en semaine, ce matin à 10h, le mode repos était désactivé )  

n°827453
kerfich
Posté le 15-10-2022 à 16:53:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Par contre je comprends pas, il faut forcément faire un programme de surveillance  sommeil ? Le mode repos suffit pas ?

Ou alors même sorti du mode repos elle surveille encore ? ( j ai laissé sur 9h, heure que je me lève en semaine, ce matin à 10h, le mode repos était désactivé )  

L’enregistrement du sommeil nécessite un programme sommeil
Tu peux avoir des programmes semaines (avec alarme) et we (sans alarmes) et toutes les combinaisons que tu veux
Mais il faut un programme couvrant toutes les nuits

Le mode repos est lié aux modes de concentrations
Il s’appuie aussi sur les horaires du programme sommeil mais à ma connaissance il est indépendant de l’e,registrement

n°827455
btbw03
Posté le 15-10-2022 à 17:34:37  profilanswer

:jap:

n°827468
Celos
Posté le 15-10-2022 à 21:05:03  profilanswer

Est ce qu’un upgrade d’une S4 vers SE 2022 c’est intéressant ? Ou ça ne vaut pas le coût ?

Vers quelle version ça devient intéressant de changer sa S4 ?

n°827469
btbw03
Posté le 15-10-2022 à 21:08:06  profilanswer

n°827472
Blackhawk8
Posté le 15-10-2022 à 23:48:54  profilanswer

Ben y a pas photo, la Ultra tu peux la traîner sur le bitume depuis ta voiture sans une égratignure, alors que la SE tu peux pas

n°827475
Celos
Posté le 16-10-2022 à 09:42:57  profilanswer

Vu le prix, la ultra n’est pas du tout une option envisageable pour moi.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2022 à 09:42:57  profilanswer

n°827477
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-10-2022 à 10:26:38  profilanswer

Celos a écrit :

Vu le prix, la ultra n’est pas du tout une option envisageable pour moi.

J’ai aussi une S4 qui vieillit et si l’Ultra est hors concours, l’intérêt de changer me paraît vraiment pas foufou, sauf si vraiment t’as envie d’un AOD.  

Après c’est pas plus mal : rentable comme device car elle tient franchement pas si mal du tout et elle est de mon côté irréprochable en fonctionnement si ce n’est la perte logique en autonomie.

n°827478
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 10:30:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

J’ai aussi une S4 qui vieillit et si l’Ultra est hors concours, l’intérêt de changer me paraît vraiment pas foufou, sauf si vraiment t’as envie d’un AOD.  

Après c’est pas plus mal : rentable comme device car elle tient franchement pas si mal du tout et elle est de mon côté irréprochable en fonctionnement si ce n’est la perte logique en autonomie.

AOD c'est dispo depuis la série 7 hein, pas besoin d'une Ultra :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°827479
Marsupilam​i_Fantasio
Posté le 16-10-2022 à 10:31:26  profilanswer

elfenHD a écrit :

Depuis la série 5 plutôt pour l'AOD.

n°827480
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 10:31:58  profilanswer

Marsupilami_Fantasio a écrit :

Depuis la série 5 plutôt pour l'AOD.

Wola :o

---------------
n°827486
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-10-2022 à 12:41:27  profilanswer

elfenHD a écrit :

Et ?  

Je parle de changer la série 4 pour un autre modèle « classique ». L’AOD, c’est la série 5 et je dis simplement que c’est le seul vrai argument pour changer une S4 vers une 6/7/8.  

n°827487
Nophe73
Posté le 16-10-2022 à 12:46:53  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Ben y a pas photo, la Ultra tu peux la traîner sur le bitume depuis ta voiture sans une égratignure, alors que la SE tu peux pas

Teste, tu vas voir l’état du titane, tu ne sers pas déçu !

n°827488
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 12:50:19  profilanswer

Très content de cette ultra en tout cas, ça fait moins jouet, c est pas si gros et avec le maillon au quotidien ça a un joli rendu.

Je me suis même fait finalement au bracelet alpin.  

L écran est superbe, y a pas dire,
ça fait bizarre de plus forcément recharge la nuit  

Et le titane, qu est ce que c est chouette comme rendu / design, une « vrai » montre.  

Mais … c est quand même super hyper cher comme up depuis une s7 pour un « lambda » de l activité sportive comme moi ( vtt / cap / salle, rien qui justifie mieux que la s7 )  

Parce que sorti du double gps, de la plongée … qu est ce qui reste à l utilisation quotidienne ? Bah … Le design et l écran :D.

Ceux qui ont up ici, quel est votre avis au final ?  

J espère que WOD va être mis à jour pour prendre en compte la pause avec les 2 boutons, ça c est super pratique dans l appli exercice.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 16-10-2022 à 12:56:37
n°827489
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 13:05:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Très content de cette ultra en tout cas, ça fait moins jouet, c est pas si gros et avec le maillon au quotidien ça a un joli rendu.

Je me suis même fait finalement au bracelet alpin.  

L écran est superbe, y a pas dire,
ça fait bizarre de plus forcément recharge la nuit  

Et le titane, qu est ce que c est chouette comme rendu / design, une « vrai » montre.  

Mais … c est quand même super hyper cher comme up depuis une s7 pour un « lambda » de l activité sportive comme moi ( vtt / cap / salle, rien qui justifie mieux que la s7 )  

Parce que sorti du double gps, de la plongée … qu est ce qui reste à l utilisation quotidienne ? Bah … Le design et l écran :D.

Ceux qui ont up ici, quel est votre avis au final ?  

J espère que WOD va être mis à jour pour prendre en compte la pause avec les 2 boutons, ça c est super pratique dans l appli exercice.

Je rejoins complètement ton constat.  
Côté taille, RAS mais ça en vrai, c'est dépendant du poignet de chacun.  
Le bracelet alpin, depuis jeudi soir que je l'ai j'ai du mal à m'en défaire à vrai dire, cependant j'ai vu un retour d'expérience de 15 Jours avec la version "Lumière stellaire", c'était un torchon usagé côté couleurs  [:henrouille:3]  

De mon côté c'était plus un achat technophile et sur-consumériste plus que rationnel et de besoin donc pas d'avis là-dessus, c'était déjà overkill et ça le restera pour mon usage. (mais pas dispo d'occasion sinon j'aurais acheté une Ultra en occasion)

Ce qui me choque le plus n'étant pas forcément le tarif de la montre en elle-même vu la technologie embarquée, les taxes applicables en France et le développement qu'elle a dû couter, mais le tarifs ahurissant des bracelets avec des matières basiques de chez basiques pour les nouveaux... Pire, quand tu vois le pauvre vieillissement/résistance aux tâches du Alpin blanc, tu te demandes qui a eu la bêtise de valider ça en production... car là on ne parle plus forcément d'accessoire de mode comme une AW classique mais d'un accessoire sportif réel (en théorie).

Heureusement que les marques tiers existent... (coucou Band Band !)

---------------
n°827490
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-10-2022 à 13:19:00  profilanswer

Ouais enfin le sportif "réel" qui s'achète un bracelet blanc en simili tissu comme l'alpin, il a pas trop compris le principe du sport et de la transpiration quoi  :D  

Ya que le vert qui est adapté à une pratique sportive régulière, même le orange sera degueux au bout de quelques mois si on le brosse pas au savon :D

Ce qui est fou c'est surtout qu'on ait pas cette foutue trail loop dispo :o

n°827492
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 13:31:03  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais enfin le sportif "réel" qui s'achète un bracelet blanc en simili tissu comme l'alpin, il a pas trop compris le principe du sport et de la transpiration quoi  :D  

Ya que le vert qui est adapté à une pratique sportive régulière, même le orange sera degueux au bout de quelques mois si on le brosse pas au savon :D

Le Alpin blanc "cassé" peut se prêter au sport et à la transpi, je ne vois pas le soucis.

Le soucis étant surtout, à mon sens, la conception et le choix des couleurs/matériaux.

Au contraire, le Alpin est hyper agréable, léger et respirant. De loin mon préféré actuellement à porter (et je transpire beaucoup)

Quant au orange, c'est une couleur flashy internationale qui trouve tout à fait sa place dans certaines activités extrême en plus d'être pour le coup plus tourné "mode" en rappel aux boutons orange et à la crown.

---------------
n°827495
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 14:08:24  profilanswer

Après oui c'est vrai qu'on prend cher avec l'euros ... car bon en TTC aux us elle doit être à 870/880e ...

elfenHD a écrit :

De mon côté c'était plus un achat technophile et sur-consumériste plus que rationnel et de besoin donc pas d'avis là-dessus, c'était déjà overkill et ça le restera pour mon usage. (mais pas dispo d'occasion sinon j'aurais acheté une Ultra en occasion)

je suis a 300% comme ça aussi :D

ouais j'ai été un peu deg d'avoir loupé la mega bonne affaire en occaz sur Hfr :D

vyse a écrit :

mais les tests disent pas que ça s'ouvre facilement ?

Message édité par btbw03 le 16-10-2022 à 14:09:36
n°827496
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 14:11:40  profilanswer

J'ai pas pu voir la trail en magasin encore, mais bordel, entre le scratch type Swatch et l'esthétique plutôt... douteuse au regard de la production Apple, je ne comprends pas l'attente qu'il peut susciter..

---------------
n°827497
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-10-2022 à 14:15:10  profilanswer

elfenHD a écrit :

J'ai pas pu voir la trail en magasin encore, mais bordel, entre le scratch type Swatch et l'esthétique plutôt... douteuse au regard de la production Apple, je ne comprends pas l'attente qu'il peut susciter..

Pour les petits poignets, c’est visiblement le bon bracelet.  

La vidéo de DCR le montre plutôt bien.

n°827498
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 14:19:09  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pour les petits poignets, c’est visiblement le bon bracelet.  

La vidéo de DCR le montre plutôt bien.

Mais pour un petit poignet la ultra est une aberration..

---------------
n°827499
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 14:42:55  profilanswer

Le Alpin Lumière Stellaire après 15 jours en extérieur (à gauche le neuf au milieu le usager) :

https://zupimages.net/up/22/41/qhgj.jpg

---------------
n°827500
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-10-2022 à 14:58:57  profilanswer

Pour moi la boucle sport est le meilleur bracelet mais la trail c’est la même chose avec les cornes en titane et pas en plastique.  

Je trouve que la boucle sport fait cheap du coup.

En terme de confort y’a pas mieux car l’ajustement est infini  :)

n°827501
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-10-2022 à 15:50:58  profilanswer

elfenHD a écrit :

Mais pour un petit poignet la ultra est une aberration..

Super Michel.  :o  

n°827504
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 17:12:57  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Si Gérard aime le style "ça dégueule de partout" grand bien t'en fasse :o

https://i.ibb.co/KwXMzNM/fzfzefazfe-a.webp

---------------
n°827510
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 17:28:10  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ce que t'aimes, ce que j'aime, on s'en branle.

Y'a des gens qui vont kiffer et d'autres pas. Y'a des gens qui voudront une Ultra malgré un tour de poignet riquiqui. C'est la narture.

Donc tu peux remballer tes généralités, tes photos particulièrement bien choisies et laisser faire les gens parce que ton jugement esthétique, c'est balek.

Ah mais clairement, le ridicule ne tue pas.

Mais ça reste ridicule.  [:jk pierre-fanfan:2]
S'il existe plusieurs tailles d'AW, il y a une raison :o

Message cité 2 fois
Message édité par elfenHD le 16-10-2022 à 17:28:40

---------------
n°827511
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-10-2022 à 17:28:12  profilanswer

elfenHD a écrit :

Si Gérard aime le style "ça dégueule de partout" grand bien t'en fasse :o

https://i.ibb.co/KwXMzNM/fzfzefazfe-a.webp

Ce que t'aimes, ce que j'aime, on s'en branle.  

Y'a des gens qui vont kiffer et d'autres pas. Y'a des gens qui voudront une Ultra malgré un tour de poignet riquiqui. C'est la vie.  

Donc tu peux remballer tes généralités, tes photos particulièrement bien choisies et laisser faire les gens parce que ton jugement esthétique, c'est balek.

n°827512
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 16-10-2022 à 17:28:49  profilanswer

elfenHD a écrit :

Tu m'en veux pas, je passe à autre chose, j'ai autre chose à faire de mon dimanche.  

n°827513
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 17:30:02  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Tu m'en veux pas, je passe à autre chose, j'ai autre chose à faire de mon dimanche.

[:transparency]

A d'autres Gérard  [:hahaaulas]

edit : tiens, une AWU en vente ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2385_1.htm

Message édité par elfenHD le 16-10-2022 à 17:31:24

---------------
n°827518
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Posté le 16-10-2022 à 18:24:19  profilanswer

elfenHD a écrit :

S'il existe plusieurs tailles d'AW, il y a une raison :o

A moins que quelqu’un ne te demande ton avis tu devrai t’abstenir. Chacun fait ce qu’il veut et tes jugements gratuits n’apportent rien au topic.

Sinon, de mon côté j’essaie de voir si j’arrive à m’habituer à porter mon Ultra à mon poignet gauche. Je me demande si avec nos modes de vie actuels (j’écris quasiment plus avec un stylo), l’utilité de porter sa montre au poignet opposé de notre main dominante est encore nécessaire.  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°827519
djoul
Posté le 16-10-2022 à 18:37:16  profilanswer

Y a encore une activité qui nécessite une totale liberté d’action et le moins de poids possible vue le mouvement frénétique et répété afin d’obtenir la précieuse matière à la texture si épaisse !

Je me sens pas du tout de faire une mayonnaise au fouet avec une ultra au poignet.

n°827520
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-10-2022 à 18:42:10  profilanswer

J'ai toujours mis mes montres au poignet fort à droite depuis l'enfance et je passais toujours pour un extra terrestre, j'ai jamais pu changer  :D

n°827521
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 18:43:03  profilanswer

almamida a écrit :

A moins que quelqu’un ne te demande ton avis tu devrai t’abstenir. Chacun fait ce qu’il veut et tes jugements gratuits n’apportent rien au topic.

Ouais, désolé d'avoir de poser un constat d'absence de praticité en plus d'un avis d'esthétisme et de le partager sur un forum publique. :o

https://ih1.redbubble.net/image.3345318737.0312/throwpillow,small,1000x-bg,f8f8f8-c,0,200,1000,1000.jpg

almamida a écrit :

Sinon, de mon côté j’essaie de voir si j’arrive à m’habituer à porter mon Ultra à mon poignet gauche. Je me demande si avec nos modes de vie actuels (j’écris quasiment plus avec un stylo), l’utilité de porter sa montre au poignet opposé de notre main dominante est encore nécessaire.

Si la seule chose que tu fais de ta main "forte" est écrire dans ton quotidien, en effet ça devrait pas trop te pénaliser. Maintenant si tu l'utilises pour conduire, manger, écrire/souris, cuisiner ou tout autre chose que n'importe quel humain non-binaire random et sans jugement aucun fait dans un quotidien normé de vie moderne, je ne comprends pas le sens de ta question car les contraintes, écriture ou non restent les même. :o :o

[:henrouille:3]

Message cité 1 fois
Message édité par elfenHD le 16-10-2022 à 18:44:11

---------------
n°827534
thekiller3
Posté le 16-10-2022 à 20:35:09  profilanswer

elfenHD a écrit :

Ouais, désolé d'avoir ...bla bla

bon, calme toi stp, tu deviens saoulant... [:kiki]  

ne m'oblige pas à sévir... :o

n°827535
btbw03
Posté le 16-10-2022 à 20:45:40  profilanswer

Je suis gaucher et de tout temps j ai porté mes montres à gauche

n°827536
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2022 à 21:16:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Et tu n'es pas le seul ! (idem certains droitiers)

Mais l'usage à voulu porter la montre à la main "faible" par usage car ça permet de moins abimer bracelet et montre au quotidien du fait qu'elle soit portée sur ton bras le moins utilisé au quotidien.

Pour autant, c'est pas une obligation  [:arank'thnar:5] Juste question pratique !

---------------
n°827537
Froooom
Posté le 16-10-2022 à 22:57:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pareil mais j’ai changé avec l’arrivée de l’AW pour pouvoir manipuler le ring et l’écran tactile confortablement.

---------------
Flick R
n°827550
RekinZ
Posté le 17-10-2022 à 11:06:33  profilanswer

Quelqu'un sait comment synchroniser les données du nombre de pas dans les deux sens ?
Chez moi, ça marche dans le sens Watch --> iPhone, mais pas le contraire; c'est à dire que si je ne porte pas ma Watch dans la journée mais que je la reprends le soir, le nombre de pas enregistrés par l'iPhone ne se met pas à jour sur la montre. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  645  646  647  648  649  650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)