| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 11:53:26 ![]() ![]() |
kerfich |
|
kerfich |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Celos | Est ce qu’un upgrade d’une S4 vers SE 2022 c’est intéressant ? Ou ça ne vaut pas le coût ?
|
Blackhawk8 | Ben y a pas photo, la Ultra tu peux la traîner sur le bitume depuis ta voiture sans une égratignure, alors que la SE tu peux pas |
Celos |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 09:42:57 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J’ai aussi une S4 qui vieillit et si l’Ultra est hors concours, l’intérêt de changer me paraît vraiment pas foufou, sauf si vraiment t’as envie d’un AOD. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Marsupilami_Fantasio |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Et ? |
Nophe73 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Très content de cette ultra en tout cas, ça fait moins jouet, c est pas si gros et avec le maillon au quotidien ça a un joli rendu.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-10-2022 à 12:56:37 |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Après oui c'est vrai qu'on prend cher avec l'euros ... car bon en TTC aux us elle doit être à 870/880e ...
je suis a 300% comme ça aussi ouais j'ai été un peu deg d'avoir loupé la mega bonne affaire en occaz sur Hfr
mais les tests disent pas que ça s'ouvre facilement ? Message édité par btbw03 le 16-10-2022 à 14:09:36 |
elfenHD Right 2 Repair | J'ai pas pu voir la trail en magasin encore, mais bordel, entre le scratch type Swatch et l'esthétique plutôt... douteuse au regard de la production Apple, je ne comprends pas l'attente qu'il peut susciter.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Pour les petits poignets, c’est visiblement le bon bracelet. |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Le Alpin Lumière Stellaire après 15 jours en extérieur (à gauche le neuf au milieu le usager) :
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
Mais ça reste ridicule. Message cité 2 fois Message édité par elfenHD le 16-10-2022 à 17:28:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ce que t'aimes, ce que j'aime, on s'en branle. |
Super Michel. |
elfenHD Right 2 Repair |
A d'autres Gérard edit : tiens, une AWU en vente ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2385_1.htm Message édité par elfenHD le 16-10-2022 à 17:31:24 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
vyse Yaissssseee | J'ai toujours mis mes montres au poignet fort à droite depuis l'enfance et je passais toujours pour un extra terrestre, j'ai jamais pu changer |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 16-10-2022 à 18:44:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
thekiller3 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |