| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 08:34:22 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Bon, Hier matin au taff, constat de coloration anomale de l'antenne et son joint : Echange hier soir 19h30 en AS, et ce matin au réveil : Rebelotte, au même endroit... Entre temps, on me signale que the iCollection a noté ce phénomène sur sa vidéo test, et en effet on le voit mais sur la tranche supérieure et pas inférieure comme moijuste à droite de la crown: Je ne sais pas quoi penser, et surtout, si structurellement c'est gênant... aucun info en AS en tout cas...
Vérifie si ça te le fait ou non stp ! Je serais curieux de voir si d'autres ont ce phénomène. Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 14-10-2022 à 09:20:43 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
@Dot | Aller hop, boîtier baptisé Message cité 3 fois Message édité par @Dot le 14-10-2022 à 10:05:01 |
teamtth C'est pas faux | Ça marque très rapidement le titane. --------------- Le gras c'est la vie |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
N'hésite pas à la mettre sur le topic vente, je me sacrifie pour te reprendre ton Ultra bien abimée. |
@Dot |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 10:14:05 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Plus sérieusement, ces marques m'ont l'air garanti sur facture pour chaque Ultra portée au quotidien. Mac4Ever avait l'air de dire que c'était la même de leur coté. Message édité par CasablancaDR le 14-10-2022 à 10:15:29 |
@Dot |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | - vous avez pris l'apple care ? je suis parti sur celui a 5,5e parce que bon le remplacement a 615e - avant je ne portais pas la montre la nuit car recharge, j'ai testé le suivi du sommeil pour la 1ere fois, quelle est la valeur des mesures ? on peut s'y fier ? - bon commande des océan des chinois, je ferais un retour Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 14-10-2022 à 10:53:11 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le format plat et le bord en titane m'oblige à prendre l'AC. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
yoke :) | Vous avez vu les tests de durabilité ? Clairement l’AC ne sert à rien sur l’ultra !
Message cité 5 fois Message édité par yoke le 14-10-2022 à 11:40:06 |
elfenHD Right 2 Repair |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 14-10-2022 à 12:23:57 --------------- Le gras c'est la vie |
@Dot |
|
@Dot |
|
thekiller3 Modérateur |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message édité par BlackSad38 le 14-10-2022 à 13:20:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sebcile |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 14-10-2022 à 14:23:13 |
harold_finch |
elfenHD Right 2 Repair |
sebcile | petite question : connaissez vous une appli qui permet d'avoir le rythme cardiaque en widget sur l'iphone ? J'utilise heart watch mais visiblement aucun widget dispo.
|
@Dot |
|
@Dot | Ah pardon, c'est moi qui ai lu de travers en raison du topic.
Message édité par @Dot le 14-10-2022 à 15:55:50 |
@Dot |
|
elfenHD Right 2 Repair |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J’avais une tâche sur l’antenne et l’alcool iso semble faire l’affaire. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Froooom |
Message édité par Froooom le 14-10-2022 à 17:41:26 --------------- Flick R |
yoke :) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si t'es mis en mode repos normal qu'elle lance non ? |
Froooom | Perso c’est vraiment nickel. Malgré que je me couche pas vraiment aux horaires indiquées, elle commence bien à une heure crédible. Rien à voir avec mon ancienne Garmin.
--------------- Flick R |
Raoul Guinness | Je trouve aussi que l'appli sommeil s'en sort pas trop mal. Elle détecte bien mes insomnies. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Colonel Sn@ke | Je teste la détection de sommeil depuis mardi, ça me semble cohérent, mieux que sur mon ancienne Withings HR Sport. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |