| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 10:11:40 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui clairement, j'ai les 3 versions et la alpine est vraiment pas top. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
@Dot |
@Dot |
Message édité par @Dot le 13-10-2022 à 10:44:22 |
gmann |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai une 7 aussi
|
gmann |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je viens de constater que le joint qui passe dans la coque est décoloré sous l'écran, la montre n'a pas 3 jour... passage en AS, elle n'a jamais été sous l'eau qui plus est.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:46:13 ![]() ![]() |
sebcile | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment elle fait bcp plus qualitative au poignet quand même Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2022 à 14:54:16 |
@Dot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On peut transférer les exos WOD entre deux Watch ?
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-10-2022 à 16:16:00 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
@Dot |
|
gmann | Apple watch 7 vendue en 15 minutes. Message cité 1 fois Message édité par gmann le 13-10-2022 à 17:44:15 |
Glenn_Gould | Je n’arrive pas à vendre ma s6 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut ajouter que la tranche du tissus ne semble pas super solide et finira par s’effilocher.
gmann | Perso je trouve le trail pas fou non plus. J’hésite à rendre la montre pour un ocean jaune ou un alpine vert (j’ai déjà le orange) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Abusé les bracelets sont déjà dispo sur aly |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ras. Bon je test des océan chinois, vu le prix Message édité par btbw03 le 13-10-2022 à 22:46:28 |
titubant Mehdi Calmant |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites le capteur de température en fait c'est un peu inutile non ? |
djoul | Non elle n’est plus étanche probablement.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
vyse Yaissssseee | Tu sais ce qu’il te reste à faire comme nous autres sur ce topic |
yoke :) |
|
-Meringue- | Merci pour vos retours sur le bracelet Alpine |
titubant Mehdi Calmant |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |