|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 08:06:53 |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 27-09-2022 à 08:46:14 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
camocim |
--------------- Camocim. |
camocim |
Glenn_Gould | Merci à ceux qui m’ont répondu --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
elude |
Message édité par elude le 27-09-2022 à 09:02:19 |
yoke :) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour les sorties VTT / course je me demande encore comment j'ai pu me passer de WOD |
yoke :) | Je sais pas vous mais de mon côté j’ai déjà des espèces de taches au niveau des antennes, un peu comme à l’époque des iPhone 6. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:03:38 |
Alkinos |
Message édité par Alkinos le 27-09-2022 à 10:12:42 |
camocim |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Tu peux suivre la trace en temps réel sur la montre. |
camocim | vous avez essayé le magsafe duo avec la ultra, elle n'est pas mentionnée compatible chez apple, c'est con je l'aime bien ce truc
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
yoke :) | Pour le vélo je trouve ça casse gueule d’avoir à regarder la montre. Quand j’ai besoin d’un vrai GPS le téléphone pose sur un Quadlock c’est 100x mieux quand même tout en étant bien plus safe. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en route oui, en vtt avec de la descente caillouteuse, bof |
yoke :) | Encore plus en VTT ou regarder sa montre relève du suicide. Pour le maintien du tel je ne sais pas si tu connais Quadlock mais impossible que le tel tombe. Je connais quelqu’un qui fait de la compète au niveau de VTT descente et il n’a jamais perdu son tel avec un Quadlock. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 27-09-2022 à 11:24:02 |
camocim | voila pourquoi pour le vtt j'utilise mon garmin edge... je lance AW en parallèle, pour tout le reste (running, rando..etc) l'AW seule suffit --------------- Camocim. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
En VTT, où t'es généralement sur des sentiers, des singles, des chemins en forêt, j'en passe, c'est souvent un réseau bien sinueux, avec une trace pas forcément visible à l'oeil nu, des bifurcations, etc. En Gravel, dès que je m'éloigne des axes routiers, ça devient moins facile à lire, même avec le compteur bien en face. Autant toutes les datas, on peut s'en passer et largement, mais une trace temps réel en VTT... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 27-09-2022 à 12:04:48 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
vyse Yaissssseee | Sur WOD tu peux choisir 2 types de cartes à télécharger selon les besoins . Openstreetmap classique ou un autre truc avec les relevés topographiques |
@Dot |
Message édité par @Dot le 27-09-2022 à 12:16:06 |
|
La pause magnétique. Sur le Peak Design, l'aimant attire la coque au support, ça clipse instantanément. Pas besoin de viser ou d'aligner "l'encoche", pas besoin de faire un 3/4 tour. Le verrou physique se met en place ensuite. C'est seamless, un vrai bonheur, plus besoin de s'y reprendre à plusieurs fois comme ça m'arrivait régulièrement avec la coque Quad Lock.
Message édité par CasablancaDR le 27-09-2022 à 13:56:32 |
djoul |
Message édité par djoul le 27-09-2022 à 15:06:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, je fais pareil |
AF001 |
|
|
Raoul Guinness | En vtt, j'utilise WorkOutDoors avec une oreillette Bluetooth.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Celos |
|
netpower |
sur la côté gauche de l’Apple Watch Ultra ! --------------- @+ Netpower addict |
camocim |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |