|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
camocim | Reprise du message précédent :
Message édité par camocim le 27-09-2022 à 21:31:09 --------------- Camocim. |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2022 à 21:25:39 ![]() ![]() |
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
|
sniperr | Petite question: --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vyse Yaissssseee | la blague intersidérale : je viens de voir que SFR business ne permet pas d'avoir un forfait apple watch ? |
Dandu |
|
netpower | Ça y est j’ai changer d’opérateur pour passer de Bouygue à orange telecom comme ça j’ai l’option multi sim qui fonctionne sur mon AW --------------- @+ Netpower addict |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2022 à 18:18:45 ![]() ![]() |
yoke :) | J’attends une promo Red ou Sosh de mon côté mais ça tarde à venir. |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux | https://www.mac4ever.com/watch/1732 [...] ler-garmin
--------------- Le gras c'est la vie |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
T'es dur pour la vidéo. Si on passe sur le caractère un peu rigolo des geeks partis en rando pour l'occasion, la deuxième vidéo (la seule que j'ai vu) Epix vs Ultra est simple et concise, explique bien les enjeux de l'une et de l'autre, les points forts et faibles respectifs, j'ai trouvé ça très bien foutu, sans parti pris, comme souvent avec lui sur les produits qui m'intéressent. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | devoir prendre rdv pour essayer une ultra, wtf |
camocim |
--------------- Camocim. |
yoke :) | Bon je crois qu'on peut dire que c'est du costaud cette ultra et que l'écran est juste inrayable : Message édité par yoke le 14-10-2022 à 11:39:08 |
thekiller3 Modérateur | |
boubou10 GT: bibiguigui78 | pas mal de dispo en Apple Store pour la Ultra aujourd'hui avec les bracelets Trail Loop.
|
coubi64 | Auriez-vous une application pour trouver des cadrans à me proposer? |
thekiller3 Modérateur | heuuu... tu confonds pas avec android ?? |
camocim | c'est vrai que le wayfinder faut avoir une bonne vue malgré le grand écran, apple c'est pas top les écrans --------------- Camocim. |
coubi64 |
|
thekiller3 Modérateur |
haha oui, mais non... tu te fait avoir par la belle promesse... mais c'est pas comme android. tu peux les reproduire sans cette "app" en faisant toi-même les modification de faces apple déjà installé. quand tu "télécharge" une face, ça télécharge rien du tout, ça modifie une face existante apple. bref. Message édité par thekiller3 le 30-09-2022 à 15:10:46 |
coubi64 | Ah ok! Merci pour l'info.
|
webmail-75000 | j'ai commandé des bracelets sur band-band.fr, ma boucle sport aliexpress ayant laché après 8mois --------------- |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
zebdaparis Ok | L'AW (pas ultra) elle ne peut pas se connecter à un powermeter de vélo on est d'accord ? |
elude |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
teamtth C'est pas faux | A ma connaissance: faut une app payante comme Workout Planner Pro --------------- Le gras c'est la vie |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sous réserve que le capteur de puissance soit Bluetooth également et pas uniquement ANT+. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |