|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
---|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 18:55:42 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
thekiller3 Modérateur | une ultra ou série 8 ? |
RekinZ | Ultra |
bonenza | Sauf qu'au final ce n'est pas le but, c'est une montre connectée.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
camocim | j'ajoute que la qualité de l'écran est exceptionnelle je trouve --------------- Camocim. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 15:15:54 |
alb Chaotic Good | 1) Pas possible avec Youtube Music (apple music et spotify le proposent). Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-09-2022 à 15:17:04 |
bonenza | C'était un cadeau ? 1) Il te faut une application qui permette de downloader les chansons (apple music, spotify, deezer et autres). Forcement Youtube Music ne le permet pas. Dans ce cas là il te faut une version cellulaire de la watch avec l'option esim qui va bien (seulement chez Orange et SFR). 2) Si tu as une version cellulaire de l'AW oui surement. 3 ) Je n'ai pas compris ce que tu veux faire. La boussole sert de boussole. Ca n'a pas vocation à remplacer Plans. Il te faut surtout un itinéraire dans un fichier .gpx et l'uploader dans une application style WorkOutDoors. (la meilleure ). Tu peux le faire sur Plans avec des POI connus de Plans. 4) oui voir sur Amazon ou sur le site d'Apple. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-09-2022 à 15:28:12 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
RekinZ |
|
bonenza | 4) C'est un format propriétaire mais d'autres constructeurs vendent leur chargeur. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoke :) | Si tu veux une vraie navigation il faut que tu utilise plan. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
bonenza | oui sur un poignet de 15 cm ca va faire gros mais certains aiment. Il faudrait tester en Apple Store. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
RekinZ | Oui elle est grosse attention !
|
camocim | le bracelet océan est agréable, les trous fait qu'il est extensible et bouge en meme temps que nos mouvements, le jaune est très beau je trouve. j'ai pas essayé d'autres bracelets que mon nike sport et l'océan jaune d'origine, maes ces bracelet partent directement de la base de la montre contrairement aux autres, de fait la courbure du bracelet commence à la base de la montre et n'est pas déporté de quelques mm comme on peut le voir avec les autres bracelets et qui rajoute de la hauteur (on voit certaines photos ou les fixations en métal semblent presque dépasser du poignet) exemple voila sur la mienne et j'ai un petit poignet Message cité 1 fois Message édité par camocim le 26-09-2022 à 18:19:19 --------------- Camocim. |
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avec mon 19/20cm elle devrait passer tranquille
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-09-2022 à 18:21:35 |
bonenza | Tu devrais bosser comme bucheron au lieu de bosser chez Orange --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
camocim | sur le dépliant en il est montré une configuration "océan" du cadran wayfinder, je l'ai pas trouvé --------------- Camocim. |
camocim |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au cas où, je recherche un bracelet Alpin orange ou un océan blanc. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
J'ai un poignet de 14cm, rien qui ne te donne l'impression que je fais entre 3 et 5 séances de sport par semaine. Tu peux rien contre les gênes. Message édité par CasablancaDR le 26-09-2022 à 21:00:03 |
teamtth C'est pas faux | Je le demande comment on peut hésiter entre une Fenix/Epix et une Ultra --------------- Le gras c'est la vie |
Glenn_Gould | Avec un poignet de 16cm, une 45 c’est pas trop grand ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-09-2022 à 23:21:03 |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 26-09-2022 à 23:32:28 --------------- Le gras c'est la vie |
vyse Yaissssseee | edit: effacé, aucune envie d'argumenter, si tu penses que Garmin est mieux pour les sportifs, grand bien t'en fasse, tu as surement raison
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 27-09-2022 à 07:25:03 |
AF001 |
Message édité par AF001 le 27-09-2022 à 10:47:40 |
Celos | Pour ceux qui velotaf, sur AW pour vos trajets, vous êtes plutôt l’app Exercice officielle, workoutdoors, autre ? |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
sav apple | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |