Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  607  608  609  610  611  612
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°825769
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 25-09-2022 à 18:55:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

netpower a écrit :

Bon je suis ravi car j’ai tenu 48h sur une seule charge , tant mieux !
Bon après ça se recharge assez vite

T’as fait quoi comme activité ?
Tu peux détailler un peu l’utilisation ?  
Je suis curieux de voir

mood
Publicité
Posté le 25-09-2022 à 18:55:42  profilanswer

n°825770
netpower
Posté le 25-09-2022 à 19:11:26  profilanswer

boubou10 a écrit :

T’as fait quoi comme activité ?
Tu peux détailler un peu l’utilisation ?  
Je suis curieux de voir

Ben un activité somme tour très normale !
Mater l’heure car on l’oublie c’est une montre , mes notifications, mon app de sommeil , payer les courses !
Et suivre mes anneaux d’activité !
Rien de fou  

---------------
@+ Netpower  addict  
n°825771
RekinZ
Posté le 25-09-2022 à 19:23:49  profilanswer

Bon j'ai reçu la mienne aujourd'hui.  
Je me laisse quelques jours mais à première vue, je ne vais pas la garder.  
Franchement quand on est habitué aux belles montres, c'est vraiment trop difficile de passer le cap.  
Les fonctions sont pratiques et la montre semble solide, mais honnêtement c'est affreux par rapport à une montre mécanique.

n°825779
thekiller3
Modérateur
Posté le 25-09-2022 à 20:05:51  profilanswer

une ultra ou série 8 ?

n°825787
RekinZ
Posté le 25-09-2022 à 20:55:36  profilanswer

Ultra

n°825790
yoke
:)
Posté le 25-09-2022 à 21:13:33  profilanswer

Moi je suis conquis dans le but d’avoir un outils qui me permet de me passer régulièrement de mon téléphone, je me surprend meme a jouer dessus à snake.io.  
Par contre ça manque de quoi lire des articles, même les lecteur rss c’est uniquement des aperçu des articles.  
Un petit navigateur pourrait dépanner sachant que techniquement ça existe déjà, il suffit par exemple de dire le monde.fr à Siri pour que la page s’ouvre. C’est vraiment nettement plus envisageable comme utilisation que sur une 45mm

n°825794
bonenza
Posté le 25-09-2022 à 22:26:32  profilanswer

Sauf qu'au final ce n'est pas le but, c'est une montre connectée.
Elle n'a pas vocation à remplacer totalement le téléphone même si j'ai compris que tu aimerais et surement d'autres personnes aussi.
D'ailleurs vouloir se passer de téléphone, pour faire la même chose sur sa montre, finalement....

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°825843
camocim
Posté le 26-09-2022 à 12:26:24  profilanswer

bon j'ai recu ma ultra, j'avais un peu peur de la taille. aller c'est vrai qu'elle fait une certaine taille, mais les videos/photos du web montraient tous avec la montre dont le bracelet n'était pas serré
perso j'ai un petit poignet et ca va, faut s'habituer c'est sur, mais avec mon bracelet nike c'est bien, apres c'est une montre de sport.

faudra voir à l'utilisation

---------------
Camocim.
n°825863
camocim
Posté le 26-09-2022 à 15:08:54  profilanswer

j'ajoute que la qualité de l'écran est exceptionnelle je trouve

---------------
Camocim.
n°825864
RekinZ
Posté le 26-09-2022 à 15:15:54  profilanswer

Les amis je veux me convaincre de la garder alors j'essaie de me développer une âme de sportif que je ne suis pas. Aujourd'hui, j'ai fait une marche satisfaisante mais j'ai besoin d'éclaircissements sur les points suivants :

1) Comment faire pour écouter de la musique SANS son téléphone ?
Je suis à peine parti que la Watch me disait déjà que mon téléphone n'était pas à proximité (YouTube Music). J'étais déjà au bout du rouleau mdr !

2) Y a t'il une application pour écouter la radio, sans son tél ?

3) On peut marquer rapidement un point d'intérêt avec la boussole.  
Mais comment faire pour lancer l'itinéraire de notre position jusqu'à ce point d'intérêt ? J'arrive juste à connaitre les points GPS, aucun intérêt !?
Possible de mettre un point d'intérêt dans Plans, plutôt que dans la boussole ?

4) Peut-on charger la montre autrement qu'avec le chargeur fourni ?

Message édité par RekinZ le 26-09-2022 à 15:18:14
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 15:15:54  profilanswer

n°825865
alb
Chaotic Good
Posté le 26-09-2022 à 15:16:53  profilanswer

1) Pas possible avec Youtube Music (apple music et spotify le proposent).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 26-09-2022 à 15:17:04
n°825866
bonenza
Posté le 26-09-2022 à 15:21:15  profilanswer

C'était un cadeau ?

1) Il te faut une application qui permette de downloader les chansons (apple music, spotify, deezer et autres). Forcement Youtube Music ne le permet pas. Dans ce cas là il te faut une version cellulaire de la watch avec l'option esim qui va bien (seulement chez Orange et SFR).

2) Si tu as une version cellulaire de l'AW oui surement.

3 ) Je n'ai pas compris ce que tu veux faire. La boussole sert de boussole. Ca n'a pas vocation à remplacer Plans. Il te faut surtout un itinéraire dans un fichier .gpx et l'uploader dans une application style WorkOutDoors. (la meilleure :o ). Tu peux le faire sur Plans avec des POI connus de Plans.

4) oui voir sur Amazon ou sur le site d'Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 26-09-2022 à 15:28:12

---------------
n°825869
RekinZ
Posté le 26-09-2022 à 15:35:23  profilanswer

bonenza a écrit :

C'était un cadeau ?  

1) Il te faut une application qui permette de downloader les chansons (apple music, spotify, deezer et autres). Forcement Youtube Music ne le permet pas. Dans ce cas là il te faut une version cellulaire de la watch avec l'option esim qui va bien (seulement chez Orange et SFR).

2) Si tu as une version cellulaire de l'AW oui surement.

3 ) Je n'ai pas compris ce que tu veux faire. La boussole sert de boussole. Ca n'a pas vocation à remplacer Plans. Il te faut surtout un itinéraire dans un fichier .gpx et l'uploader dans une application style WorkOutDoors. (la meilleure :o ). Tu peux le faire sur Plans avec des POI connus de Plans.

4) oui voir sur Amazon ou sur le site d'Apple.

Merci pour vos réponses.

1) Je viens de reprendre un abonnement Apple Music, c'est ok.
2) Faudra que j'essaie (jai bien une ULTRA cellulaire).
3) A quoi servent les points d'intérêt si on ne peut pas lancer la navigation vers ce point d'intérêt ? Ca peut être pratique en vélo ou en moto/quad.
4) J'ai un chargeur QI au bureau, et ça ne marche pas, normal ?

n°825870
bonenza
Posté le 26-09-2022 à 15:38:18  profilanswer

4) C'est un format propriétaire mais d'autres constructeurs vendent leur chargeur.

---------------
n°825874
yoke
Posté le 26-09-2022 à 15:57:36  profilanswer

Si tu veux une vraie navigation il faut que tu utilise plan.

n°825877
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-09-2022 à 16:26:37  profilanswer

alb a écrit :

1) Pas possible avec Youtube Music (apple music et spotify le proposent).

Spotify c est cassé je crois.

Le mieux c est quand même Apple Music

n°825879
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 26-09-2022 à 16:43:26  profilanswer

camocim a écrit :

bon j'ai recu ma ultra, j'avais un peu peur de la taille. aller c'est vrai qu'elle fait une certaine taille, mais les videos/photos du web montraient tous avec la montre dont le bracelet n'était pas serré
perso j'ai un petit poignet et ca va, faut s'habituer c'est sur, mais avec mon bracelet nike c'est bien, apres c'est une montre de sport.

faudra voir à l'utilisation

Tu peux montrer des photos ? J’ai un petit poignet environ 15cm, j’ai peur que cela soit trop gros

n°825880
bonenza
Posté le 26-09-2022 à 16:46:58  profilanswer

oui sur un poignet de 15 cm ca va faire gros mais certains aiment. Il faudrait tester en Apple Store.

---------------
n°825881
netpower
Posté le 26-09-2022 à 16:49:02  profilanswer

bonenza a écrit :

oui sur un poignet de 15 cm ca va faire gros mais certains aiment. Il faudrait tester en Apple Store.

J’ai  un petit poignet comme toi et vraiment le max pour moi c’est les 45mn , 49 c’est bien trop gros !
J’ai été la voir 2x pour être sûr lol  

---------------
@+ Netpower  addict  
n°825892
RekinZ
Posté le 26-09-2022 à 17:18:37  profilanswer

Oui elle est grosse attention !

Est-ce que vous aussi, vous galérez souvent à revenir en arrière dans un menu ? Comme si mon doigt n'appuyait pas sur l'écran ? Uniquement en haut à gauche !

n°825897
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2022 à 17:27:54  profilanswer

Poignet de 17cm ici je suis allé l’essayer à L’Apple store (première fois de ma vie que je rentre là dedans  :D )

Taille nickel et elle se fait vraiment oublier grâce à son poids plume, pas choqué face à la série 5 que j’avais au poignet  :love:  

Pas super fan du système d’attache du bracelet alpin par contre le look avec le vert du bracelet est canon  :love:  

L’écran est impressionnant effectivement et finalement, j’ai essayé ensuite une garmin fenix 7 chez gosport et elle était moins confortable ! Le format rond est vraiment différent et elle me semblait encore plus épaisse.

Je pense que mon choix est fait  :whistle:

n°825902
camocim
Posté le 26-09-2022 à 18:05:08  profilanswer

le bracelet océan est agréable, les trous fait qu'il est extensible et bouge en meme temps que nos mouvements, le jaune est très beau je trouve.

j'ai pas essayé d'autres bracelets que mon nike sport et l'océan jaune d'origine, maes ces bracelet partent directement de la base de la montre contrairement aux autres, de fait la courbure du bracelet commence à la base de la montre et n'est pas déporté de quelques mm comme on peut le voir avec les autres bracelets et qui rajoute de la hauteur (on voit certaines photos ou les fixations en métal semblent presque dépasser du poignet)

exemple

https://sm.pcmag.com/t/pcmag_au/news/h/hands-on-u/hands-on-upgrade-to-the-800-apple-watch-ultra-or-stick-with_ep18.1920.jpg

voila sur la mienne et j'ai un petit poignet

[img]https://i.ibb.co/bFnNJVG/IMG-1684.jpg[/img]

Message cité 1 fois
Message édité par camocim le 26-09-2022 à 18:19:19

---------------
Camocim.
n°825903
alb
Chaotic Good
Posté le 26-09-2022 à 18:07:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Spotify c est cassé je crois.

Le mieux c est quand même Apple Music

Ca ne m'étonne pas :o

Perso c'est juste l'icone sur la watch de youtube music que je voudrais changer, elle est un peu moche :o

n°825904
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-09-2022 à 18:21:27  profilanswer

Avec mon 19/20cm elle devrait passer tranquille :o

:o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-09-2022 à 18:21:35
n°825905
bonenza
Posté le 26-09-2022 à 18:22:40  profilanswer

Tu devrais bosser comme bucheron au lieu de bosser chez Orange :o

---------------
n°825906
camocim
Posté le 26-09-2022 à 18:26:14  profilanswer

sur le dépliant en il est montré une configuration "océan" du cadran wayfinder, je l'ai pas trouvé  :??:

---------------
Camocim.
n°825909
camocim
Posté le 26-09-2022 à 18:33:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Avec mon 19/20cm elle devrait passer tranquille :o

:o

creme

---------------
Camocim.
n°825916
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-09-2022 à 19:39:30  profilanswer

camocim a écrit :

le bracelet océan est agréable, les trous fait qu'il est extensible et bouge en meme temps que nos mouvements, le jaune est très beau je trouve.

j'ai pas essayé d'autres bracelets que mon nike sport et l'océan jaune d'origine, maes ces bracelet partent directement de la base de la montre contrairement aux autres, de fait la courbure du bracelet commence à la base de la montre et n'est pas déporté de quelques mm comme on peut le voir avec les autres bracelets et qui rajoute de la hauteur (on voit certaines photos ou les fixations en métal semblent presque dépasser du poignet)  

exemple

https://sm.pcmag.com/t/pcmag_au/new [...] 8.1920.jpg

voila sur la mienne et j'ai un petit poignet

https://i.ibb.co/bFnNJVG/IMG-1684.jpg[/url][/img]

La première photo ça sent le geek très maigrichon ...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°825927
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 26-09-2022 à 20:39:30  profilanswer

Au cas où, je recherche un bracelet Alpin orange ou un océan blanc.

---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°825933
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 26-09-2022 à 20:59:30  profilanswer

La_Nouille a écrit :

La première photo ça sent le geek très maigrichon ...

J'ai un poignet de 14cm, rien qui ne te donne l'impression que je fais entre 3 et 5 séances de sport par semaine. Tu peux rien contre les gênes.  :sol:  

Au passage, je suis aussi allé essayer la montre. Avec le bracelet trail, ça passe très bien pour moi (je suis moins fan des deux autres sur mon poignet par contre) et elle est étonnamment légère. Du coup, moi qui m'orientait vers une Fenix 7S, je me dis qu'une Epix doit pouvoir s'essayer avant de prendre une décision.  

Moralité : essayez là même si vous pensez que.  ;)

Message édité par CasablancaDR le 26-09-2022 à 21:00:03
n°825938
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-09-2022 à 21:25:10  profilanswer

Je le demande comment on peut hésiter entre une Fenix/Epix et une Ultra  :gratgrat:

---------------
Le gras c'est la vie
n°825941
yoke
Posté le 26-09-2022 à 21:37:51  profilanswer

J’ai regardé 2-3 vidéos de la Fenix 7x et mon dieu qu’est-ce que l’Os/IHM est moche et manque de praticité au quotidien. Mise à part ceux qui ont un besoin impératif d’autonomie de plus de 2-3j sans pouvoir recharger je ne vois absolument pas l’intérêt vs une ultra. Au quotidien hors activité ça doit être un enfer à utiliser en tant que smartwatch.  

n°825944
Glenn_Goul​d
Posté le 26-09-2022 à 22:43:21  profilanswer

Avec un poignet de 16cm, une 45 c’est pas trop grand ?

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°825945
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-09-2022 à 22:46:16  profilanswer

yoke a écrit :

J’ai regardé 2-3 vidéos de la Fenix 7x et mon dieu qu’est-ce que l’Os/IHM est moche et manque de praticité au quotidien. Mise à part ceux qui ont un besoin impératif d’autonomie de plus de 2-3j sans pouvoir recharger je ne vois absolument pas l’intérêt vs une ultra. Au quotidien hors activité ça doit être un enfer à utiliser en tant que smartwatch.  

Les sportifs peut être?

On dirait que 95% des acheteurs de la Ultra ont soudainement besoin d’autonomie pour leur footing hebdomadaire…

Le problème de la Ultra ce n’est ni sa batterie, ni son prix: c’est Watch Os.
La Ultra n’a qu’un but: t’en faire faire plus, sans discernement.  
Tu fais un footing le lundi? Bravo vous avez triplé voiture score  de calories, faites mieux demain.
Tu fais un marathon le mercredi? Bravo, faites encore mieux demain (??).
Aucune notion d’entraînement, de progression, de repos…je le comprenais sur les premières versions, mais après 9 versions??

Tandis que la Garmin va te faire un mélange de ton sommeil, de ton stress, de ton body battery, de ta VFC, de ta charge d’entraînement etc etc pour te proposer une séance d’entraînement cohérente, qui va te faire progresser. Te conseiller de te reposer ou d’y aller mollo si tu as mal dormi.

Mais oui, au quotidien une AW est plus sympa à utiliser.

---------------
Le gras c'est la vie
n°825946
yoke
Posté le 26-09-2022 à 22:57:34  profilanswer

Après c’est certains que je ne connais pas toutes les capacités sportive des Garmin qui sont reconnus pour être plus poussées. Après dans ce cas pourquoi porter en permanences une montre sportive pour utiliser ses capacité que quelques heures par semaines, c’est un peu dommage, on pourrait dire  qu’une AW est meilleurs dans ce cas 90% du temps ?

Perso pour moi la batterie c’est un vrai argument, c’est la raison pour laquelle je n’étais pas encore passé sur un model 4G, impossible de faire une séance de 2h de sports avec en même temps du streaming audio (3 heures d’autonomie seulement dans cette configuration) et d’avoir suffisamment de batterie pour le reste de la journée. Et je parle même pas du cas où on doit prendre un appel avec la watch.  
L’ultra permet vraiment d’être en autonomie avec sa montre uniquement sans avoir peur d’être à court de batterie dans la journée.

n°825949
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2022 à 23:15:06  profilanswer

teamtth a écrit :

Les sportifs peut être?

On dirait que 95% des acheteurs de la Ultra ont soudainement besoin d’autonomie pour leur footing hebdomadaire…

Le problème de la Ultra ce n’est ni sa batterie, ni son prix: c’est Watch Os.
La Ultra n’a qu’un but: t’en faire faire plus, sans discernement.  
Tu fais un footing le lundi? Bravo vous avez triplé voiture score  de calories, faites mieux demain.
Tu fais un marathon le mercredi? Bravo, faites encore mieux demain (??).
Aucune notion d’entraînement, de progression, de repos…je le comprenais sur les premières versions, mais après 9 versions??

Tandis que la Garmin va te faire un mélange de ton sommeil, de ton stress, de ton body battery, de ta VFC, de ta charge d’entraînement etc etc pour te proposer une séance d’entraînement cohérente, qui va te faire progresser. Te conseiller de te reposer ou d’y aller mollo si tu as mal dormi.

Mais oui, au quotidien une AW est plus sympa à utiliser.

La garmin prend des mesures bof avec son capteur HR et extrapoles tout un tas de trucs à partir de ça.  

Moi mon Apple Watch ne me dit rien de tout ça, ou en tout cas ça a été désactivé dès le premier jour.  

Aucun algorithme n’est capable de mieux savoir que soi même ce qu’il faut faire comme séance et quand la faire. Déjà si tu dors pas avec ta brique au poignet ça devient caduque et vu la précision des données relevées par DCrainmaker et les autres on voit bien que ce n’est qu’un gimmick de prétendre te dire comment t’entraîner alors que les mesures prises sont inconsistantes.

Note que le système Apple est tout aussi debile pour un sportif : le fait de te dire d’en faire toujours plus. Moi je n’ai jamais eu ce genre de reco et j’en ai rien à secouer des cercles ou encore du suivi du sommeil : je sais quand j’ai bien dormi, je sais quand j’ai mal dormi et le monde entier sait comment préparer une bonne nuit donc c’est tout à fait inutile.

Pour le mec qui pèse 130kg et qui veut perdre du poids ça sera peut être bénéfique, si on croit que la perte du poids se résume à aller faire plus de sport, ce qui est presque totalement à côté de la plaque.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 26-09-2022 à 23:21:03
n°825952
teamtth
C'est pas faux
Posté le 26-09-2022 à 23:27:12  profilanswer

yoke a écrit :

Après c’est certains que je ne connais pas toutes les capacités sportive des Garmin qui sont reconnus pour être plus poussées. Après dans ce cas pourquoi porter en permanences une montre sportive pour utiliser ses capacité que quelques heures par semaines, c’est un peu dommage, on pourrait dire  qu’une AW est meilleurs dans ce cas 90% du temps ?

Perso pour moi la batterie c’est un vrai argument, c’est la raison pour laquelle je n’étais pas encore passé sur un model 4G, impossible de faire une séance de 2h de sports avec en même temps du streaming audio (3 heures d’autonomie seulement dans cette configuration) et d’avoir suffisamment de batterie pour le reste de la journée. Et je parle même pas du cas où on doit prendre un appel avec la watch.  
L’ultra permet vraiment d’être en autonomie avec sa montre uniquement sans avoir peur d’être à court de batterie dans la journée.

Pour lire mes sms, regarder la météo et lancer une timer je n’ai pas de moins value avec ma Garmin  :D  
Mais oui en soi t’as pas tort.

vyse a écrit :

La garmin prend des mesures bof avec son capteur HR et extrapoles tout un tas de trucs à partir de ça.  

Aucun algorithme n’est capable de mieux savoir que soi même ce qu’il faut faire comme séance et quand la faire. Déjà si tu dors pas avec ta brique au poignet ça devient caduque et vu la précision des données relevées par DCrainmaker et les autres on voit bien que ce n’est qu’un gimmick de prétendre te dire comment t’entraîner alors que les mesures prises sont inconsistantes.

T’as pas du bien lire/écouter les tests de DCR  :o  
Il est absolument fan de Garmin, même si oui le suivi de sommeil n’est pas sans défaut. J’ai toujours dormi avec mon AW ou ma Garmin, aucun problème d’ailleurs.
« on voit bien que… » C’est de toi ça ou tu l’as entendu (cf Kaamelott) ?? C’est pas toi qui extrapoles plutôt? Je porte une ceinture cardiaque quand je fais du sport et j’ai au pire 2 ou 3 bpm d’écart avec le capteur tout pourri (selon qui?) de la Garmin ou de l’AW. Elle sont toutes les 2 super précises. Mais peut être confonds tu avec le test du Whoop de DCR?
Prétendre se connaître aussi bien voir mieux qu’un capteur ultra complet qui te suit H24, je trouve cela plutôt prétentieux. Personnellement je n’en suis pas capable. Et j’adore quand ma Garmin me sort une belle séance au seuil alors que j’avais prévu d’y aller pépère cause flemme par exemple (ou l’inverse). De même comment savoir facilement si tu es en sur entraînement, ou si tu peux en remettre une belle couche? Ca aussi tu le sens tel un Jedi avec la Force? Je suis certain que la majorité des gens n’en sont pas capables.

Message édité par teamtth le 26-09-2022 à 23:32:28

---------------
Le gras c'est la vie
n°825953
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2022 à 23:48:51  profilanswer

edit: effacé, aucune envie d'argumenter, si tu penses que Garmin est mieux pour les sportifs, grand bien t'en fasse, tu as surement raison  :D

Je rajoute simplement que oui, je connais mieux mon corps et mon cerveau est plus performant qu’un algorithme conçu par un ingénieur de chez Garmin ou Apple et je suis loin d’être le seul, en fait tout le monde est dans ce cas. Mais les marketeux te font penser qu’ils savent mieux que toi quand aller courir alors qu’ils n’ont aucune idée de comment tu as réellement dormi, ce que tu as réellement mangé, et surtout quels sont tes objectifs dans la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 27-09-2022 à 07:25:03
n°825960
AF001
Posté le 27-09-2022 à 06:56:37  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Si.  
Les cornes vont dépasser. Pour un poignet de 16 cm, c'est du 42 grand max :jap:

Message édité par AF001 le 27-09-2022 à 10:47:40
n°825963
Celos
Posté le 27-09-2022 à 07:50:27  profilanswer

Pour ceux qui velotaf, sur AW pour vos trajets, vous êtes plutôt l’app Exercice officielle, workoutdoors, autre ?

n°825965
Colonel Sn​@ke
Posté le 27-09-2022 à 08:06:53  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Mon poignet fait environ 16cm, je pensais au début partir sur une 44mm mais après avoir testé les tailles en magasin, ça faisait un peu gros pour un usage quotidien, donc j’ai finalement pris une 40 et c’est parfait pour moi : suffisamment grand pendant les séances de sport (je suis un sportif occasionnel) et discret au quotidien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  542  543  544  ..  607  608  609  610  611  612

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR