Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°825191
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 19:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben déjà tu dis que tu utilise l’application exercice de base en sélection cross training donc on peut pas deviner  :)  

Le fait est qu’avec WorkOutDoors tu peux afficher ce que tu veux, ce qui ne semble pas être le cas de ton application si je comprends bien.

Il n’y a donc pas besoin d’avoir une liste des activités puisque toutes les activités sont éligibles à l’affichage des zones de FC avec cette appli  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 19:33:11  profilanswer

n°825192
Froooom
Posté le 21-09-2022 à 19:40:58  profilanswer

@Dot a écrit :

Je n'ai pas trouvé la liste des activités qui permettent d'afficher les zones de FC sur la montre.
La seule info que j'ai lue, y compris dans le guide d'utilisation, est "Commencez un exercice cardio, par exemple une course en plein air".

J'ai pour habitude d'utiliser l'activité Cross-training et les zones ne sont pas disponibles dans celle-ci, ce que je trouve dommage même si tout n'est pas cardio en Crossfit et ça me serait bien utile.

Si vous trouvez l'info ça m'intéresse.

Tout le monde s’est enflammé pour rien. Tu peux tout à fait afficher les zones cardio sur l’exo Cross-Training.

- Tu vas pour démarrer un exercice Cross-Training -> clic sur les trois points en haut à droite.
- Créer un exercice -> libre -> Appui sur le crayon en haut à droite
- vue de l’exercice -> créer vue.

Enjoy !

Ils ont tout changé avec watchOS 9. J’étais aussi perdu au début, je n’arrivais pas à afficher la puissance en CAP alors que c’était une nouvelle métrique annoncée.

---------------
Flick R
n°825193
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-09-2022 à 19:44:00  profilanswer

the_blob a écrit :

je recharge ma 4 tout les 48h ....

edit : 40h

Veinard. La mienne, débranché ce matin tardivement à 09h, 1 séance de salle (1h37) pris sur la montre, 1h de vélo en passif (enregistré sur le compteur), 17h : 28%. 18h : sur le galet de charge. :whistle:  

Je précise : état de la batterie, 86% et montre acheté day one.  :sol:  

n°825198
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 19:57:20  profilanswer

ma watch 5, avec 50min de vélo/jour, est à 25% après 21H sans recharges.  

batterie à 87% je crois.

je me tate pour une série 8.... j'ai quelques bon d'achats à écouler, ça fait baisser le prix... à voir. :D

n°825200
the_blob
Posté le 21-09-2022 à 20:04:24  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Veinard. La mienne, débranché ce matin tardivement à 09h, 1 séance de salle (1h37) pris sur la montre, 1h de vélo en passif (enregistré sur le compteur), 17h : 28%. 18h : sur le galet de charge. :whistle:  

Je précise : état de la batterie, 86% et montre acheté day one.  :sol:  

je ne fais pas beaucoup d’exercice ces derniers temps  :o

n°825207
Blackhawk8
Posté le 21-09-2022 à 20:20:26  profilanswer

magicfa a écrit :

J'ai eu la S4 4 ans, je te rejoins sur la très bonne réactivité de la S4, là je viens de passer a la S7 que j'ai depuis 1 semaine, coté réactivité aucune différence, si le SOC a progressé, je ne le ressens pas dans mon usage personnel,  

les seules différences et ressenti est l'AoD, l'écran 45mm mais venant d'un 44mm (aucune différence a l'usage), l'impression que la batterie est bien mieux gérée quand on lance un exercice, la glisse du cadran est bien meilleure également, voila pour la comparaison  :jap:  

Tu peux écrire un sms avec la série 7, donc c’est une différence énorme aussi

n°825211
Link25
Posté le 21-09-2022 à 20:30:59  profilanswer

Ma Livraison de la Ultra est passé du 23 Septembre au 18 octobre :(

n°825215
kerfich
Posté le 21-09-2022 à 20:37:01  profilanswer

boubou10 a écrit :

on va attendre les vrais review coté sport type DCRainmaker, The5krunner avant de se prononcer sur l'autonomie en sport

56h en mode smartwatch sans sport (sans gps, sans Cellular)
autre cas, 2h de rando avec gps + sleep tracking, il restait 50% pour démarrer la 2ieme journée

Dcrainmaker vient de sortir sa revue
En résumé un début prometteur
Plutôt rassurant sur l’autonomie
Encore limité pour les power user
Dans l’attente des futures versions

n°825219
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 20:44:47  profilanswer

Il m’a fait mentir il a mentionné ouvertement WorkOutDoors  :D  

Ptin chuis hypé chuis a 2 doigts de me l’acheter en 12 mois sans frais comme un pd2pov  :gratgrat:

n°825232
vanfannel_​94
Posté le 21-09-2022 à 21:20:42  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Tu peux écrire un sms avec la série 7, donc c’est une différence énorme aussi

J’avais posé la question sans réponse d’ailleurs. Y-a-t il une application équivalente pour les watchs précédentes ?

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 21:20:42  profilanswer

n°825236
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-09-2022 à 21:25:04  profilanswer

kerfich a écrit :

Dcrainmaker vient de sortir sa revue
En résumé un début prometteur
Plutôt rassurant sur l’autonomie
Encore limité pour les power user
Dans l’attente des futures versions

Je viens de regarder
Effectivement plutôt prometteur, il manque vraiment la carto nativement  
Il précise bien. Il a utilisé la Garmin pour son périple pour suivre son itinéraire  ;)

n°825242
Stellvia_f​r
Posté le 21-09-2022 à 21:55:35  profilanswer

vyse a écrit :

Investi 10 euros dans workoutdoors et tu aura tous les champs de données que tu veux  :jap:

Je viens de passer 1h a configurer cette appli géniallissime.

Savez-vous si c'est possible d'afficher les longueurs en piscine ? Je n'ai pas trouvé l'option en anglais dans " screen".
Et aussi du coup on peut pas utiliser siri avec du coup, c'est dommage, par exemple "démarre une balade " lance l'appli d'apple par défaut, pas workoutdoors, dommage.

Message édité par Stellvia_fr le 21-09-2022 à 22:02:16
n°825245
Froooom
Posté le 21-09-2022 à 22:18:59  profilanswer

C’est toute la limite d’utiliser des applications tierces. On perds l’intégration qui faut pas mal la diff avec la concurrence.

Y’a vraiment aucune appli tierce qui n’a accès à Siri ?

Sinon question con. Je vois pas mal de gens qui ont un cadran vert quand ils posent leur montrer à charger. La mienne ne change pas de cadran pour l’occasion. Elle s’éteint simplement. Il y a quelque chose à modifier ?

Edith : auto réponse, j’avais coupé le mode « table de nuit ».

Message édité par Froooom le 21-09-2022 à 22:56:13

---------------
Flick R
n°825248
camocim
Posté le 21-09-2022 à 22:36:47  profilanswer

boubou10 a écrit :

Je viens de regarder
Effectivement plutôt prometteur, il manque vraiment la carto nativement  
Il précise bien. Il a utilisé la Garmin pour son périple pour suivre son itinéraire  ;)

Ah ah là carto sur une fenix….   C’est inutilisable de MON point de vue, déjà sur un Edge c’est compliqué alors sur une montre  
Après lors d’une expédition à moins 40 au milieu de l’Everest….
Je serais curieux de connaître le pourcentage de possesseurs de fenix qui ont besoin de ça  

---------------
Camocim.
n°825249
Stellvia_f​r
Posté le 21-09-2022 à 22:40:13  profilanswer

C'est a chier la carto sur une garmin on est d'accord.
Ok l'autonomie est incroyable, 1 semaine / 15 jours c'est cool, mais la carto faut arreter c'est trop de la merde, c'est moche , on vois rien, et puis qu'est ce que ca raaaaaam c'est lent, et l'ergonomie j'en parle même pas, perso je supporte pas. Ca dépanne ok, si t'es paumé t'es bien content de l'avoir mais t'y passe du temps.... c'est mon point de vue j'ai vraiment du mal.

Message édité par Stellvia_fr le 21-09-2022 à 22:42:40
n°825250
Froooom
Posté le 21-09-2022 à 22:43:46  profilanswer

Ce que j’avais et qui m’étais utile sur ma fenix 5s c’était le suivi d’un itinéraire préparé à l’avance.
Pour certaines randos voir rando raquette, c’est sympa de savoir si on s’éloigne du fil rouge ou pas.

---------------
Flick R
n°825260
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-09-2022 à 23:05:29  profilanswer

La carto sur fenix je l’utilise que pour du suivi d’itinéraires  
Je charge un gpx d’un parcours récupéré ou bien créer par Strava par ex, et je le suis lorsque je cours
De plus, ca affiche les côtes avec la durée et le pourcentage, ca permet de doser son effort
Idem sur un marathon par ex, grâce au gpx, la montre va me proposer une allure à respecter en fonction de mon objectif et dès variations de dénivelé de la course

n°825268
kerfich
Posté le 22-09-2022 à 06:49:12  profilanswer

boubou10 a écrit :

La carto sur fenix je l’utilise que pour du suivi d’itinéraires  
Je charge un gpx d’un parcours récupéré ou bien créer par Strava par ex, et je le suis lorsque je cours
De plus, ca affiche les côtes avec la durée et le pourcentage, ca permet de doser son effort
Idem sur un marathon par ex, grâce au gpx, la montre va me proposer une allure à respecter en fonction de mon objectif et dès variations de dénivelé de la course

Pareil
En suivi d’itinéraire un fond de carte m’a plusieurs fois été utile en cas d’embranchement pour choisir la bonne voie
Si je veux vraiment naviguer je sors le téléphone

n°825277
Glenn_Goul​d
Posté le 22-09-2022 à 09:29:16  profilanswer

Impossible de jumeler mon Apple Watch 6 avec un iPhone 7 Plus. On me demande une version iOS plus récente. Je suis en 15.7.

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°825287
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-09-2022 à 10:43:10  profilanswer

Je mise quand même sur le fait qu'il risque ptet d'y avoir quelques AW ultra en vente d'occasion dans les 2 prochains mois pour cause de montre trop grosse / pas d'utilité / moche/ je retourne à l'AW classique :D

n°825288
Colonel Sn​@ke
Posté le 22-09-2022 à 10:47:48  profilanswer

Glenn_Gould a écrit :

Impossible de jumeler mon Apple Watch 6 avec un iPhone 7 Plus. On me demande une version iOS plus récente. Je suis en 15.7.

Pour synchroniser une montre sous WatchOS 9, il faut une iPhone sous iOS16, donc un iPhone 8 minimum  :sweat:

n°825289
@Dot
Posté le 22-09-2022 à 10:48:04  profilanswer

vyse a écrit :

Ben déjà tu dis que tu utilise l’application exercice de base en sélection cross training donc on peut pas deviner  :)  

Le fait est qu’avec WorkOutDoors tu peux afficher ce que tu veux, ce qui ne semble pas être le cas de ton application si je comprends bien.

Il n’y a donc pas besoin d’avoir une liste des activités puisque toutes les activités sont éligibles à l’affichage des zones de FC avec cette appli  :spamafote:

Je ne suis pas rentré dans le détail, parce que ça n'avait pas d'intérêt pour la question.
L'app WOD Insight je ne l'utilise que sur certains types de WOD, notamment quand j'ai un intérêt particulier à traquer un temps d'exécution ou une FC par exo.
Dans ce cas je prends le temps de renseigner les mouvements du WOD et d'indiquer les switch sur l'app.

Quand j'ai un WOD plus cardio genre AMRAP 40' je me contente de l'app de base, tout ce qui m'intéresse c'est ma FC à l'instant T et au global, et dans ce cas les zones pourraient m'être utiles.

Froooom a écrit :

Tout le monde s’est enflammé pour rien. Tu peux tout à fait afficher les zones cardio sur l’exo Cross-Training.

- Tu vas pour démarrer un exercice Cross-Training -> clic sur les trois points en haut à droite.
- Créer un exercice -> libre -> Appui sur le crayon en haut à droite
- vue de l’exercice -> créer vue.

Enjoy !

Ils ont tout changé avec watchOS 9. J’étais aussi perdu au début, je n’arrivais pas à afficher la puissance en CAP alors que c’était une nouvelle métrique annoncée.

Mais... MERCI !!  [:sniperr]  

C'est génial ces vues  :love:, c'est vraiment tout ce qui me manquait dans l'app intégrée.

On est d'accord, il n'y avait rien de tout ça dans Watch OS 8 hein, ou j'ai 2 ans de retard ?

Message cité 1 fois
Message édité par @Dot le 22-09-2022 à 10:54:41
n°825292
le_prez
Posté le 22-09-2022 à 10:58:48  profilanswer

thekiller3 a écrit :

ma watch 5, avec 50min de vélo/jour, est à 25% après 21H sans recharges.  

batterie à 87% je crois.

je me tate pour une série 8.... j'ai quelques bon d'achats à écouler, ça fait baisser le prix... à voir. :D

Tout pareil, 2*25min de vélo par jour, je débranche à 7h30 et la met en charge habituellement à 23h, autour de 25%.

Par contre ma prochaine sera une ultra, pour mes randos bivouac sans chargeur d’Apple Watch (je dois le prendre aujourd’hui pour charger en rando sinon je ne tiens pas plus d’une journée.

Quand on voit le prix d’une acier, là tu as un boîtier en titane avec des fonctionnalités supplémentaires et une batterie plus grosse. Elle semble plus solide et l’écran plat légèrement enfoncé dans le boîtier permet sûrement de mettre un verre trempé un peu fin qui ira jusqu’au rebord du boîtier, histoire de protéger un peu plus l’écran (je parle d’expérience car j’ai déjà cogne plusieurs fois ma serie5, heureusement que j’ai une petite coque dessus).

Du coup j’ai mis une alerte Dealabs car là à 999€ c’est au delà de la barrière psychologique, 800 je craque probablement.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°825294
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-09-2022 à 11:09:13  profilanswer

800 en neuf, ça sera pas pour cette année je pense :D

n°825295
Froooom
Posté le 22-09-2022 à 11:16:45  profilanswer

@Dot a écrit :

Mais... MERCI !!  [:sniperr]  

C'est génial ces vues  :love:, c'est vraiment tout ce qui me manquait dans l'app intégrée.

On est d'accord, il n'y avait rien de tout ça dans Watch OS 8 hein, ou j'ai 2 ans de retard ?

Non c’est nouveau. Avant tu pouvais juste choisir des métriques à afficher dans les paramètres.

Ça a pas été super vendu. Pour le running il y a plusieurs type de WO par défaut mais pour le reste il n’y a même pas le WO libre, il faut le créer.

---------------
Flick R
n°825298
le_prez
Posté le 22-09-2022 à 12:00:16  profilanswer

vyse a écrit :

800 en neuf, ça sera pas pour cette année je pense :D

En direct c’est sûr mais des fois on arrive à faire des bonnes optimisations avec les cartes FNAC ou des trucs dans le genre.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°825308
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 22-09-2022 à 12:47:07  profilanswer

Hello,  

Je dors chaque nuit avec mon AW7 et depuis quelque semaines, la montre me signale presque quotidiennement à mon réveil que mon cœur a battu trop lentement pendant la nuit.  
Vous avez déjà eu ça ? C'est fiable? (Dans la config, le seuil activé est celui le plus bas soit 40 BPM, et parfois, je suis apparemment à 38). :pt1cable:

n°825309
bonenza
Posté le 22-09-2022 à 12:47:42  profilanswer

Tu es sportif ? Si oui je ne vois pas le probleme.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°825311
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 22-09-2022 à 12:49:46  profilanswer

Un peu, je fais surtout du cardio (càp 3 à 4 fois par semaine).  
Sur Reddit, ils disent que c'est ok aussi . Ce message était plutôt angoissant les premières fois ^^.

n°825312
bonenza
Posté le 22-09-2022 à 12:51:27  profilanswer

Oui c'est angoissant. Moi j'ai eu une seule fois une alerte de dépassement des 120BPM.
Ca m'a bien fait flipper.  
Ma montre était mal positionnée pendant mon sommeil et il a du prendre une mesure bizarre.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°825318
Zeross
Posté le 22-09-2022 à 13:20:36  profilanswer

J'ai déjà eu plusieurs fois l'alerte < 40bpm la nuit, a priori rien d'inquiétant si pas de symptômes par ailleurs
Ta fréquence au repos est de combien ?

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°825323
RekinZ
Posté le 22-09-2022 à 14:18:21  profilanswer

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les testeurs et/ou Youtubeurs s'obstinent à comparer l'Apple Watch ULTRA avec des montres Garmin ?  
Clairement, on ne parle pas du tout de la même chose.

Ok l'autonomie est à des années lumières d'une montre Garmin, mais c'est justement parce que ce sont des produits qui n'ont rien de comparable !
Une Apple Watch, c'est bien plus qu'une simple montre pour Sportif, c'est avant tout un objet connecté à tout l'écosystème Apple : la partie "sport" n'est en réalité qu'une partie infime de l'utilisation prévue.
Franchement à prix plus ou moins équivalent, je ne vois vraiment AUCUN argument pour Garmin.  
Faut vraiment avoir des œillères pour prétendre le contraire.

A part un gars qui part courir pendant 3 semaines à la Forrest Gump ou qui part grimper l'Himalaya en mode Dalaï-Lama mangeur de soja, qui ne dort pas la nuit pour recharger sa montre ?
A part si tu dors sous l'eau, même en conditions extrêmes dans le Sahara tu peux recharger avec un chargeur externe !

Pour moi une Garmin haut de gamme, c'est une Casio dégueulasse à 1000 € !

C'était tout pour moi, merci aux fans.

n°825324
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 22-09-2022 à 14:29:45  profilanswer

Zeross a écrit :

J'ai déjà eu plusieurs fois l'alerte < 40bpm la nuit, a priori rien d'inquiétant si pas de symptômes par ailleurs
Ta fréquence au repos est de combien ?

52 apparemment aujourd'hui

n°825327
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-09-2022 à 15:25:27  profilanswer

RekinZ a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les testeurs et/ou Youtubeurs s'obstinent à comparer l'Apple Watch ULTRA avec des montres Garmin ?  

Ok l'autonomie est à des années lumières d'une montre Garmin, mais c'est justement parce que ce sont des produits qui n'ont rien de comparable !
Une Apple Watch, c'est bien plus qu'une simple montre pour Sportif, c'est avant tout un objet connecté à tout l'écosystème Apple : la partie "sport" n'est en réalité qu'une partie infime de l'utilisation prévue.
Franchement à prix plus ou moins équivalent, je ne vois vraiment AUCUN argument pour Garmin.  

A part un gars qui part courir pendant 3 semaines à la Forrest Gump ou qui part grimper l'Himalaya en mode Dalaï-Lama mangeur de soja, qui ne dort pas la nuit pour recharger sa montre ?
A part si tu dors sous l'eau, même en conditions extrêmes dans le Sahara tu peux recharger avec un chargeur externe !

Ben la Ultra a le cul entre 2 chaises : pour 99% des gens c’est overkill déjà mais les garmin aussi. Sauf que si t’es vraiment sportif, le problème c’est que dans 99% des cas une AW classique te suffit aussi !  :gratgrat:  

Moi même je cours beaucoup, des ergo notamment pas mal de row, crossfit mais en fait le seul cas d’usage serait la rando en montagne un dimanche qui commencerait tôt le matin et terminerait tard le soir et où la montre ne tiendrai pas jusqu’au retour à la maison.  

Les ultra je sais très bien que j’en ferais jamais  :D  

En dehors de ce cas ultra précis , une AW simple me suffirait et d’ailleurs les tests semblent indiquer que le capteur cardio au poignet est un poil moins bien qu’une AW classique a cause du poids. Ça expliquerait aussi pourquoi les briques Garmin sont aussi bof à ce niveau là.

Mais si t’exclus le sport, alors une Ultra est vraiment « inutile » et en plus ce qui est un peu chiant c’est son look qui la disqualifie si tu dois être un peu sapé au boulot  :D  

L’autonomie je comprendrais jamais car moi quand je rentre chez moi, je peux trouver 30minutes voire 1h pour charger ma montre et repartir tranquille. Je n’ai pas besoin qu’elle compte mes calories au moment de manger ou de profiter de ma famille  :o  

Ah et en fait on oublie un truc qui fait que les garmin peuvent avoir le dernier mot chez certains : ce sont les utilisateurs d’android  ;)

n°825328
yoke
:)
Posté le 22-09-2022 à 15:31:04  profilanswer

Ben l’autonomie si t’es full 4G la ultra peut clairement juste se justifier pour ça. Perso j’en ai marre d’avoir tout le temps mon tel avec moi et de le sortir pour rien. Avec une montre qui me permet de tenir la journée avec du streaming audio + appels/message je serai ravi je pense.

n°825331
vyse
Yaissssseee
Posté le 22-09-2022 à 15:35:38  profilanswer

J’avoue aussi qu’on a du mal à comparer ce qui est comparable car une Ultra est en quelque sorte une série 8 full options : LTE, sapphire, titane  

J’ai toujours tendance à la comparer au prix de l’AW alu gps  :D

n°825334
Raoul Guin​ness
Posté le 22-09-2022 à 15:40:05  profilanswer

titubant a écrit :

Hello,  

Je dors chaque nuit avec mon AW7 et depuis quelque semaines, la montre me signale presque quotidiennement à mon réveil que mon cœur a battu trop lentement pendant la nuit.  
Vous avez déjà eu ça ? C'est fiable? (Dans la config, le seuil activé est celui le plus bas soit 40 BPM, et parfois, je suis apparemment à 38). :pt1cable:

Rien d'inquietant.
J'ai un coeur qui bat très très lentement et chaque nuit je descend en dessous de 40. Suffit de désactiver l'alerte pour être tranquille.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°825335
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-09-2022 à 15:41:16  profilanswer

RekinZ a écrit :

C’est bien d’être resté sur les Garmin d’il y a 10 ans, mais ça a évolué depuis hein  :o  

Titane, sapphire , always on, oled…

Après des années d’Apple Watch je suis passé chez Garmin et je ne reviendrai pas en arrière.  

Pour le coup les œillères c’est toi qui les porte.

Il faut savoir reconnaître les avantages et inconvénients des deux systèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par teamtth le 22-09-2022 à 16:44:15

---------------
Le gras c'est la vie
n°825341
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 22-09-2022 à 16:43:34  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Rien d'inquietant.
J'ai un coeur qui bat très très lentement et chaque nuit je descend en dessous de 40. Suffit de désactiver l'alerte pour être tranquille.

:jap:  

n°825342
harold_fin​ch
Posté le 22-09-2022 à 16:45:26  profilanswer

RekinZ a écrit :

Validé à 100% :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°825346
Blackhawk8
Posté le 22-09-2022 à 16:59:01  profilanswer

RekinZ a écrit :

Bah si c'est la même chose, c'est des montres pour baroudeurs. On ne compare pas une orange avec une saucisse.

Les 2 ont un focus plus prononcé soit pour le sport, soit pour le côté smartwatch connectée, mais les 2 font la même chose dans les grandes lignes

Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2022 à 20:19:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)