| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Message édité par Blackhawk8 le 22-09-2022 à 20:19:21 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 16:59:01 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 22-09-2022 à 17:22:32 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
the_blob |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
the_blob |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Froooom | Je critique pas les user Garmin. Perso le suivi d’entraînement intégré à la montre ça ne m’intéresse pas m, je fait ça sur Strava, veloviewer et interval.icu.
the_blob |
|
Froooom | Autonomie et robustesse. Je n’avais aucune crainte de prendre ma Garmin pour n’importe quelle activité. Sur l’AW j’ai plus de remords, sa forme semble la rendre vulnérable. --------------- Flick R |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 20:23:47 ![]() ![]() |
the_blob |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Le fond de ton message s’entend totalement, dommage le troll en intro qui s’apparente surtout à une méconnaissance du produit.
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 22-09-2022 à 21:20:00 |
Froooom | Ça m’étonnerait que les pros utilisent les indices de forme et autre estimation de performance des montres de toute façon.
camocim |
--------------- Camocim. |
Froooom | Quand j’ai assez de temps pour rouler et que j’ai un objectif au bout je peux regarder à chaque sortie.
yoke :) |
camocim | la mienne est partie je devrais la recevoir mardi --------------- Camocim. |
bonenza | Plus je la vois et plus je la veux #pigeon --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@Dot |
camocim |
--------------- Camocim. |
@Dot | Si tu es une femme qui a l'intention de faire un enfant prochainement, Go Série 8.
|
@Dot |
Message édité par @Dot le 23-09-2022 à 10:00:12 |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
RekinZ |
Message édité par RekinZ le 23-09-2022 à 10:07:13 |
yoke :) |
|
yoke :) | Les malins, le code ne fonctionne plus pour la Watch … |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
yoke :) | Je viens de la récupérer, belle bête. Venant d’une 4 l’écran va me changer la vie |
vyse Yaissssseee |
emeralfish |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0urs | Je viens de recevoir mon Ultra et j’ai l’impression d’avoir une vraie montre, ça fait plus (plu) gadget comme les autres avant. Totalement content de mon achat |
yoke :) | Tiens c'est con je viens de voir que le clavier de l'Apple Watch ne fonctionne qu'avec les app apple donc impossible sur WhatsApp et Messenger par exemple c'est dommage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |