Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5120 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°825028
magicfa
La force tranquille
Posté le 20-09-2022 à 19:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de passer d'une S4 en 44mm a une S7 45mm depuis qqs jours, a part le AoD, honnêtement je ne vois pas la différence :o

Pour les pas, j'utilise l'appli Pedometre ++ depuis de nombreuses années, on peut le rajouter directement sur le cadran dans les complications.

Message cité 1 fois
Message édité par magicfa le 20-09-2022 à 20:01:52

---------------
La force tranquille
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 19:58:12  profilanswer

n°825029
Raoul Guin​ness
Posté le 20-09-2022 à 20:01:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pourquoi tu démarres pas directement l'exercice au départ ?  

Sinon, des gants avec possibilité d'utiliser un écran tactile ?  

Pour ta question : pas moyen. D'où le bouton sur l'AW Ultra d'ailleurs.  

Velotaff matin et soir. Ca m'arrangerait que ce soit tout automatisé.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°825031
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 20-09-2022 à 20:12:10  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

T'as toujours l'option de ne rien toucher  :o  ta montre va quand même te calculer des Kcal de perdues et t'enclencher des minutes d'exercice mais ce sera nettement moins précis + aucune mesure cardio et pas de trace GPS.  

No pain no gain.

n°825033
the_blob
Posté le 20-09-2022 à 20:16:44  profilanswer

No gain No apple watch  [:etienne000:1]

Message édité par the_blob le 20-09-2022 à 20:17:00
n°825035
Colonel Sn​@ke
Posté le 20-09-2022 à 20:21:59  profilanswer

magicfa a écrit :

Je viens de passer d'une S4 en 44mm a une S7 45mm depuis qqs jours, a part le AoD, honnêtement je ne vois pas la différence :o  

Pour les pas, j'utilise l'appli Pedometre ++ depuis de nombreuses années, on peut le rajouter directement sur le cadran dans les complications.

Bizarre comme appli  [:macho man:3]

n°825039
magicfa
La force tranquille
Posté le 20-09-2022 à 20:34:23  profilanswer

Il y a quoi de bizarre dans une simple appli de comptage de pas ?

---------------
La force tranquille
n°825045
mtq
Posté le 20-09-2022 à 21:11:16  profilanswer

mtq a écrit :

Mise à jour faite sur une série 6 et se. Et watchOS 9 a cassé le mode repos. On avait l’habitude de l’activer au coucher car sa bloquait les notifications et empêcher l’écran de s’allumer, avec la maj l’écran s’allume quand même … obligé d’activer le mode spectacle en plus pour pas que l’écran s’allume à chaque mouvement dans la nuit. Vraiment une boulette ou un bug ?

Il faut régler les cadrans dans le mode de concentration sur iPhone. Sa commence à devenir fouilli les réglages…

n°825046
Froooom
Posté le 20-09-2022 à 21:17:42  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Pourquoi tu démarres pas directement l'exercice au départ ?  

Sinon, des gants avec possibilité d'utiliser un écran tactile ?  

Pour ta question : pas moyen. D'où le bouton sur l'AW Ultra d'ailleurs.  

Quelque part ça montre qu’ils ne sont pas si sûr d’eux que ça. C’est pas dans les habitude d’Apple de laisser un choix à l’utilisateur ^^

---------------
Flick R
n°825052
moua
Full wormage
Posté le 20-09-2022 à 22:04:06  profilanswer

the_blob a écrit :

la vrai question avant de faire les rageux parce qu’une fonctionnalité n’est pas utiles aux mâles, est ce que c’est utile pour une femelle ?

Si c’est fiable, je pense que dans certains cas, oui.
Que ce soit pour éviter une grossesse ou pour en avoir une (dans le second cas y’a des tests plus fiables, mais à faire chaque jour, ça peut être complémentaire).

Après, même pour les femmes, ça ne concerne pas tout le monde. Et/ou pour les personnes intéressées, c’est à compléter avec un autre moyen de vérification/protection (ou pas…).

Apres… sera useless pour certaines, tout comme peut l’être la connaissance de son oscillation verticale pour d’autres :o

n°825060
Stellvia_f​r
Posté le 20-09-2022 à 23:35:39  profilanswer

J'utilise siri pour faire mes courses, je dis " ajoute pain a ma liste de course " quand je pense a un truc a acheter et il fait le job.

Une fois dans le magasin sur iphone je dis a siri " affiche ma liste de course " et ca affiche immédiatement la liste. Super pratique.

Sur la watch je demande la même chose a siri et il me dit " vous avez 10 rappels dans votre liste de course ", oui j'ai bien 10 trucs a acheter mais......pourquoi il affiche pas la liste ?  :D  J'appuis, je descend, je bouge la molette, rien, je peux rien faire, je ne comprends pas comment j'affiche la liste.

Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 20-09-2022 à 23:36:42
mood
Publicité
Posté le 20-09-2022 à 23:35:39  profilanswer

n°825061
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-09-2022 à 23:47:46  profilanswer

Contrôler l'apple watch depuis l'iphone

Citation :

To use this new feature, you’ll need an Apple Watch Series 6 or later running watchOS 9. That watch will need to be paired with an iPhone running iOS 16, which means you’ll need at least an iPhone 8, X, or newer. The watch doesn’t even need to be on your wrist. As long as its on and within Bluetooth range of your iPhone, this feature will work.

Go to Settings > Accessibility, then look under the Physical and Motor section for Apple Watch Mirroring. Here, you’ll see a single toggle. Tap it, and a window will appear, featuring a simulated version of your watch and its name. Once a connection is made, you’ll see your watch’s display light up on your iPhone. If you aren’t currently wearing it, you’ll need to enter your passcode, but once it’s unlocked, you can control any part of the watch from this window.

If you know how to use your Apple Watch, you know how to control it here. You can swipe and tap around the screen to open and interact with apps, just as you would on your watch. While you can’t turn the digital on-screen Crown, you can tap it to leave an app and long-press and release it to activate Siri. Tap the on-screen Side button to bring up the app switcher, and hold it down and release to bring up the power menu. You can even take a screenshot by tapping both on-screen buttons at the same time.

https://lifehacker.com/you-can-fina [...] 1849552944

---------------

n°825064
Zeross
Posté le 21-09-2022 à 00:09:12  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pareil de mon côté mais bon un coup de "Dis Siri... démarre un exercice vélo" ça marche bien et c'est pas très contraignant

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°825067
toupidoup
Posté le 21-09-2022 à 04:29:21  profilanswer

the_blob a écrit :

comme les 10 dernières pages et comme quasiment tout les tests .

Bah tant mieux si tout l'monde est d'accord alors :D

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°825068
kerfich
Posté le 21-09-2022 à 06:28:04  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

J'utilise siri pour faire mes courses, je dis " ajoute pain a ma liste de course " quand je pense a un truc a acheter et il fait le job.

Une fois dans le magasin sur iphone je dis a siri " affiche ma liste de course " et ca affiche immédiatement la liste. Super pratique.

Sur la watch je demande la même chose a siri et il me dit " vous avez 10 rappels dans votre liste de course ", oui j'ai bien 10 trucs a acheter mais......pourquoi il affiche pas la liste ?  :D  J'appuis, je descend, je bouge la molette, rien, je peux rien faire, je ne comprends pas comment j'affiche la liste.

Une idée ?

A priori Siri met les infos dans une liste course au sein de rappel
Au niveau de l’aw il suffit d’ouvrir rappel  et d’afficher la liste en question
C’est ce que je fais depuis 3 ans aucun problème pour ma part

n°825077
Colonel Sn​@ke
Posté le 21-09-2022 à 07:44:55  profilanswer

magicfa a écrit :

Il y a quoi de bizarre dans une simple appli de comptage de pas ?

Le smiley donne un indice sur la blague ;)

Pour revenir au sujet, j’ai commandé une Series 6, j’ai hâte de la recevoir !

Message édité par Colonel Sn@ke le 21-09-2022 à 07:45:31
n°825082
thekiller3
Modérateur
Posté le 21-09-2022 à 08:12:24  profilanswer

Apple reporte la livraison de certaines AppleWatch Ultra

https://twitter.com/iPhoneAddictFr/ [...] 6255190019

des personnes à qui Apple avait annoncé une livraison pour le 29 septembre doivent maintenant attendre le 12 octobre. Pour d’autres où le créneau de livraison était annoncé entre le 29 septembre et le 6 octobre, Apple évoque maintenant une arrivée entre le 4 et le 11 octobre.

[:spamafote]

n°825090
Stellvia_f​r
Posté le 21-09-2022 à 09:07:51  profilanswer

Colonel Sn@ke a écrit :

Bizarre comme appli  [:macho man:3]

:lol:

n°825093
camocim
Posté le 21-09-2022 à 09:24:11  profilanswer

mon extension de bracelet est en prépa pour expédition
pour la ultra elle est toujours prévu pour le 27-30

---------------
Camocim.
n°825113
Raoul Guin​ness
Posté le 21-09-2022 à 10:52:57  profilanswer

Zeross a écrit :

Pareil de mon côté mais bon un coup de "Dis Siri... démarre un exercice vélo" ça marche bien et c'est pas très contraignant

Pas bête. Je n'utilise quasiment pas Siri, sauf pour lancer un compte à rebours :D .

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°825127
Zeross
Posté le 21-09-2022 à 11:31:46  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pas bête. Je n'utilise quasiment pas Siri, sauf pour lancer un compte à rebours :D .

Venant d'une Series 1 j'avais le même problème : c'était tellement lent de demander quoique ce soit à Siri (et en plus il n'y avait pas de détection : il fallait appuyer sur la couronne) du coup je m'en servais jamais, mais sur les modèles récents ça marche franchement pas mal et avec "Dis Siri..." tu contrôles en mode main libre, c'est pratique quand tu as les gants pour le vélo.

---------------
n°825152
Coxwell
Posté le 21-09-2022 à 14:21:48  profilanswer

Coxwell a écrit :

Je viens de faire la même procédure. Verdict la prochaine fois devant le terminal :o

La procédure était la bonne. Tout refonctionne. Merci :o

Message édité par Coxwell le 21-09-2022 à 14:22:04
n°825158
yoke
:)
Posté le 21-09-2022 à 15:11:41  profilanswer

Zeross a écrit :

Venant d'une Series 1 j'avais le même problème : c'était tellement lent de demander quoique ce soit à Siri (et en plus il n'y avait pas de détection : il fallait appuyer sur la couronne) du coup je m'en servais jamais, mais sur les modèles récents ça marche franchement pas mal et avec "Dis Siri..." tu contrôles en mode main libre, c'est pratique quand tu as les gants pour le vélo.

De mon côté j’ai une S4 depuis 4 ans et elle est vraiment ultra réactive, pas certains que je verrai une différence lorsque je la remplacerai. Pas l’impression que le SOC ait beaucoup progressé depuis (et en même temps pour quoi faire ?)

n°825160
the_blob
Posté le 21-09-2022 à 15:17:30  profilanswer

n°825161
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 15:22:06  profilanswer

En fait c’est le prix en France qui est débile…Ça perd de la cohérence face à la concurrence Garmin je trouve  :(

n°825162
magicfa
La force tranquille
Posté le 21-09-2022 à 15:31:28  profilanswer

yoke a écrit :

De mon côté j’ai une S4 depuis 4 ans et elle est vraiment ultra réactive, pas certains que je verrai une différence lorsque je la remplacerai. Pas l’impression que le SOC ait beaucoup progressé depuis (et en même temps pour quoi faire ?)

J'ai eu la S4 4 ans, je te rejoins sur la très bonne réactivité de la S4, là je viens de passer a la S7 que j'ai depuis 1 semaine, coté réactivité aucune différence, si le SOC a progressé, je ne le ressens pas dans mon usage personnel,  

les seules différences et ressenti est l'AoD, l'écran 45mm mais venant d'un 44mm (aucune différence a l'usage), l'impression que la batterie est bien mieux gérée quand on lance un exercice, la glisse du cadran est bien meilleure également, voila pour la comparaison  :jap:  

---------------
La force tranquille
n°825164
Zeross
Posté le 21-09-2022 à 15:45:41  profilanswer

Dans mon souvenir :
S4 = S5 < S6 (+20%) = S7 = S8

En pratique il n'y a aucune différence à l'usage entre l'Apple Watch Series 5 de ma copine et ma Series 6, donc ça semble assez logique qu'on en sente pas non plus entre une Series 4 et une Series 7 ou 8.
Clairement je vais garder ma Series 6 longtemps, surtout vu l'augmentation des tarifs.

Message édité par Zeross le 21-09-2022 à 15:46:34

---------------
n°825165
camocim
Posté le 21-09-2022 à 15:47:12  profilanswer

cette ultra sur le papier elle semble me correspondre, je suis assez impatient j'ai longtemps erré sans jamais trouvé le produit qui me convenait, j'ai eu quelques Garmin, vraiment bien pour les datas sport poussées mais l'intégration avec le tel était pas top, obligé de reconnecter avec le tel... et en tant que smartwatch zéro, j'ai eu également une Galaxy Watch ronde 4g, très belle écran mais ca s'arrêtait la il y a avait rien d'autre, le contrôle de la musique bidon..

puis j'ai eu une AW4 et j'ai découvert ce qu'était une smartwatch, une déco avec le tel je ne sais plus ce que s'est, le paiement, le contrôle en général...etc bref un autre monde et les datas sport finalement j'en ai largement assez, meme l'autonomie me suffit elle charge la nuit..  reste que l'écran est exposé et le boitier marque un peu vite, donc la meme avec du sport ++ et un boitier plus solide, un écran pas exposé sur une chute à plat, ou sur l'angle, est comparé à une aw classique avec un boitier acier la différence n'est pas déconnante.

Apres oui c'est pas donnée mais sur le papier elle réuni le meilleur des mondes

---------------
Camocim.
n°825168
@Dot
Posté le 21-09-2022 à 16:05:11  profilanswer

Je n'ai pas trouvé la liste des activités qui permettent d'afficher les zones de FC sur la montre.
La seule info que j'ai lue, y compris dans le guide d'utilisation, est "Commencez un exercice cardio, par exemple une course en plein air".

J'ai pour habitude d'utiliser l'activité Cross-training et les zones ne sont pas disponibles dans celle-ci, ce que je trouve dommage même si tout n'est pas cardio en Crossfit et ça me serait bien utile.

Si vous trouvez l'info ça m'intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par @Dot le 21-09-2022 à 16:05:36
n°825170
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-09-2022 à 16:32:13  profilanswer

on va attendre les vrais review coté sport type DCRainmaker, The5krunner avant de se prononcer sur l'autonomie en sport

56h en mode smartwatch sans sport (sans gps, sans Cellular)
autre cas, 2h de rando avec gps + sleep tracking, il restait 50% pour démarrer la 2ieme journée

n°825171
the_blob
Posté le 21-09-2022 à 16:34:12  profilanswer

je recharge ma 4 tout les 48h ....

edit : 40h

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 21-09-2022 à 16:38:45
n°825172
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 16:37:50  profilanswer

@Dot a écrit :

Je n'ai pas trouvé la liste des activités qui permettent d'afficher les zones de FC sur la montre.
La seule info que j'ai lue, y compris dans le guide d'utilisation, est "Commencez un exercice cardio, par exemple une course en plein air".

J'ai pour habitude d'utiliser l'activité Cross-training et les zones ne sont pas disponibles dans celle-ci, ce que je trouve dommage même si tout n'est pas cardio en Crossfit et ça me serait bien utile.

Si vous trouvez l'info ça m'intéresse.

Investi 10 euros dans workoutdoors et tu aura tous les champs de données que tu veux  :jap:

n°825173
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 16:39:09  profilanswer

boubou10 a écrit :

on va attendre les vrais review coté sport type DCRainmaker, The5krunner avant de se prononcer sur l'autonomie en sport

56h en mode smartwatch sans sport (sans gps, sans Cellular)
autre cas, 2h de rando avec gps + sleep tracking, il restait 50% pour démarrer la 2ieme journée

Franchement les cas où on part en rando sans son portable sont ultra rares, d'autant plus rares en général que la rando est longue, donc je pense que les autonomies vont exploser si on compte le fait que l'AW va utiliser le gps du téléphone  :)

n°825174
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 21-09-2022 à 16:46:32  profilanswer

vyse a écrit :

Franchement les cas où on part en rando sans son portable sont ultra rares, d'autant plus rares en général que la rando est longue, donc je pense que les autonomies vont exploser si on compte le fait que l'AW va utiliser le gps du téléphone  :)

à priori, ils ont changé sur les Watch 8 + ultra, il semblerait que les Watchs utilisent leur GPS même si le tel est à porté
j'avais vu passer un article, faut que je retrouve ca

n°825175
Froooom
Posté le 21-09-2022 à 17:13:48  profilanswer

On en a parlé ici. J’avais d’ailleurs commencé par dire des conneries.

C’est bien ça.

---------------
Flick R
n°825176
the_blob
Posté le 21-09-2022 à 17:20:58  profilanswer

vyse a écrit :

Investi 10 euros dans workoutdoors et tu aura tous les champs de données que tu veux  :jap:

+1 le nombre de commentaires que je lis parce que les gens ne pense pas a allez plus loin que les applis incluses avec la montre .

n°825178
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 17:35:47  profilanswer

Le test de l'ultra de MKBHD: https://www.youtube.com/watch?v=HjEqOWjTkHE

Pourquoi j'ai pas encore gagné au loto :(

---------------

n°825179
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 17:35:49  profilanswer

C'est d'ailleurs dingue de voir les reviews de la watch et de l'ultra aussi omettre très souvent cet aspect. Quand je vois un mec comme DC Rainmaker qui fait de super reviews détaillées et qui, pour l'Aw, se limite aux fonctions de base et dit juste "bon c'est vrai que vous avez pleins d'apps pour améliorer ça, allez, bisous" ça me laisse perplexe  :??:  

J'ai pas trouvé une seule review de la watch face aux garmins and co qui intégrait déjà Workoutdoors pour vraiment partir sur un pied d'égalité. A chaque fois c'est "ouais, mais faut aller dans l'app store et tout, c'est pénible". Genre t'as claqué plusieurs centaines d'euros et t'as un iphone mais tu fais le pingre pour 10 euros qui te permettraient d'effacer presque intégralement le retard face à une montre dédiée ?  :heink:  

Si il y a quand même une chaine qui le mentionne (celui avec les british, un roux et un plutôt d'origine indienne :D, lien juste au dessus ils ont testé la Ultra aussi) et qui dit clairement que le mec est un coureur sérieux mais que pendant très longtemps il prenait son AW6 + workoutdoors parce qu'elle faisait tout mieux que sa fenix :D

n°825181
teamtth
C'est pas faux
Posté le 21-09-2022 à 17:49:17  profilanswer

Comme prévu…ça reste une Apple Watch.

Meilleure qu’une Garmin au quotidien car plus agréable à utiliser, mais inutile pour les « vrais » sportifs qui ont besoin de statistiques santé.
Quand je dis vrai sportif je pense à celui qui fait au moins 3-4 séances par semaine et qui cherche à s’améliorer sérieusement.

Pour les autres autant prendre cette ultra plutôt qu’une S8 acier.

---------------
Le gras c'est la vie
n°825187
yoke
:)
Posté le 21-09-2022 à 19:15:03  profilanswer

Après elle est clairement moins passé partout qu’une Apple Watch classique, faut pas un poignet trop petit. Quand je vois le test de ijustine j’ai l’impression qu’elle a une montre jouet pour enfant sur son bras  :D

n°825188
@Dot
Posté le 21-09-2022 à 19:19:29  profilanswer

vyse a écrit :

the_blob a écrit :

+1 le nombre de commentaires que je lis parce que les gens ne pense pas a allez plus loin que les applis incluses avec la montre .

Je ne vous ai pas attendu pour investir dans une appli spécialisée, WOD Insight en l'occurence, mais ce n'est pas la question...

n°825191
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-09-2022 à 19:33:11  profilanswer

Ben déjà tu dis que tu utilise l’application exercice de base en sélection cross training donc on peut pas deviner  :)  

Le fait est qu’avec WorkOutDoors tu peux afficher ce que tu veux, ce qui ne semble pas être le cas de ton application si je comprends bien.

Il n’y a donc pas besoin d’avoir une liste des activités puisque toutes les activités sont éligibles à l’affichage des zones de FC avec cette appli  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)