| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
magicfa La force tranquille | Reprise du message précédent : Pour les pas, j'utilise l'appli Pedometre ++ depuis de nombreuses années, on peut le rajouter directement sur le cadran dans les complications. Message cité 1 fois Message édité par magicfa le 20-09-2022 à 20:01:52 --------------- La force tranquille |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 19:58:12 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
T'as toujours l'option de ne rien toucher |
the_blob | No gain No apple watch Message édité par the_blob le 20-09-2022 à 20:17:00 |
Colonel Sn@ke |
|
magicfa La force tranquille | Il y a quoi de bizarre dans une simple appli de comptage de pas ? --------------- La force tranquille |
mtq |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
moua Full wormage |
|
Stellvia_fr | J'utilise siri pour faire mes courses, je dis " ajoute pain a ma liste de course " quand je pense a un truc a acheter et il fait le job.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 20-09-2022 à 23:36:42 |
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 23:35:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Contrôler l'apple watch depuis l'iphone
--------------- |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
kerfich |
|
Colonel Sn@ke |
Message édité par Colonel Sn@ke le 21-09-2022 à 07:45:31 |
thekiller3 Modérateur | Apple reporte la livraison de certaines AppleWatch Ultra
|
Stellvia_fr |
camocim | mon extension de bracelet est en prépa pour expédition
--------------- Camocim. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 21-09-2022 à 14:22:04 |
yoke :) |
|
the_blob |
vyse Yaissssseee | En fait c’est le prix en France qui est débile…Ça perd de la cohérence face à la concurrence Garmin je trouve |
magicfa La force tranquille |
--------------- La force tranquille |
Zeross | Dans mon souvenir : En pratique il n'y a aucune différence à l'usage entre l'Apple Watch Series 5 de ma copine et ma Series 6, donc ça semble assez logique qu'on en sente pas non plus entre une Series 4 et une Series 7 ou 8. Message édité par Zeross le 21-09-2022 à 15:46:34 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
@Dot | Je n'ai pas trouvé la liste des activités qui permettent d'afficher les zones de FC sur la montre.
Message cité 2 fois Message édité par @Dot le 21-09-2022 à 16:05:36 |
the_blob | je recharge ma 4 tout Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 21-09-2022 à 16:38:45 |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Froooom | On en a parlé ici. J’avais d’ailleurs commencé par dire des conneries.
--------------- Flick R |
the_blob |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le test de l'ultra de MKBHD: https://www.youtube.com/watch?v=HjEqOWjTkHE
--------------- |
@Dot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |