| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
qwrty BFG! | Reprise du message précédent : Message édité par qwrty le 12-09-2022 à 07:03:36 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 07:02:12 ![]() ![]() |
the_blob | attendons de voir l’autonomie au quotidien, avec l’iphone pas loin , je penche pour une recharge tout les 4 ou 5j avec une paire d’heure de sport . |
vyse Yaissssseee | Mais à l’heure des powerbanks, je ne verrais de limitation que pour un cas particulier et c’est marrant parce qu’il a justement été cité dans les athlètes de la présentation et c’est l’ultra traileur qui va faire ses 150km sans dormir.
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-09-2022 à 07:56:03 |
camocim | la ultra sera compatible avec nos chargeurs type Belkin Boost Charge Pro 3 ?, tous ces chargeurs avec le module pour AW qui se relève, en position relevé le module ne sera peut etre plus assez haut Message édité par camocim le 12-09-2022 à 08:21:39 |
ditche |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
5 jours en rando et faut t'emmerder à charger le smartphone + la smartwatch et évidemment gérer la powerbank. |
the_blob | ca doit bien exister un support iPhone vélo dynamo , non ? pas besoin de compteur avec un telephone, si ?
Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 12-09-2022 à 09:39:56 |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Ça existe yep mais c'est plus pratique pour ralentir la chute de ta batterie que pour recharger ton iPhone, surtout en activité avec le guidage. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 09:44:21 ![]() ![]() |
Dandu |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@Dot |
|
qwrty BFG! |
Message édité par qwrty le 12-09-2022 à 15:21:07 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
moua Full wormage |
|
Serpent360 | Je suis déçu que Apple communique toujours sur la taille de la montre et non de l'écran.
|
MonsieurKaZe | Salut, j'ai une option pour une Watch 7 d'occasion 45mm Alu Cellular à 370 €. On est d'accord que c'est un très bon plan ? Message édité par MonsieurKaZe le 12-09-2022 à 20:24:06 --------------- Steam ID |
kevon93120 | Bonjour j’hésite entre la ultra et la série 8 si on est pas sportif on peu prendre la ultra moi j’aime bien les grosse montre |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kevon93120 |
|
the_blob |
|
kevon93120 |
|
kevon93120 |
Message cité 1 fois Message édité par kevon93120 le 12-09-2022 à 21:25:08 |
the_blob |
kevon93120 |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Blackhawk8 |
Aller faire du sport sans son téléphone je le fais, mais en salle de sport. C'est pratique le cellulaire. Mais une AW classique suffit. Message cité 3 fois Message édité par Blackhawk8 le 12-09-2022 à 21:38:06 |
the_blob |
the_blob |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Dandu |
Nophe73 |
|
bonenza | Une des nouveautés sur les iPhone 14 et nouvelles Apple Watch. (edit : "pas dispo chez nous", ca évitera qu'on me reprenen 15 fois On se demande bien comment on faisait avant pour se balader sans téléphone ni appareil photo ? On risquait tous nos vies finalement.... (ironie) Message cité 2 fois Message édité par bonenza le 13-09-2022 à 08:59:28 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Dandu | Le satellite, c’est que l’iPhone, pas la Watch. Et vu la présentation, c’est vraiment en cas de grosse urgence vu le temps pour envoyer un message. |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nophe73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |