| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent : --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 23:53:51 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
vyse Yaissssseee |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 09:13:47 ![]() Ca se tente |
thekiller3 Modérateur |
|
|
yoke :) | Avec AppleCare tu as toujours la « solution » de mettre un coup de marteau dessus, ça te coûteras en revanche 65€ mais tu en auras une neuve. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 12:03:22 ![]()
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
toupidoup |
C'est le cas pour des téléphones qui partagent en partie le même hardware et qui seront obsolètes au même moment... bref c'est un choix Edit: et quand t'as les thunes pourquoi se priver Message cité 1 fois Message édité par toupidoup le 07-08-2022 à 15:24:41 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2022 à 21:03:46 ![]() Yes, perso je ne suis pas choqué par le projet. |
Hanni95 J'aime les sucettes | Surtout quand on voit le prix des bracelets. A lui seul il doit représenter 50% du prix --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Zeross |
Ben non : la version pro de l'iPhone ou de l'iPad n'a pas le même hardware que la version standard, il y a plus de RAM, un meilleur GPU, un meilleur appareil photo, un meilleur écran etc... je ne dis pas que ça justifie la différence de prix, mais il y a au moins une différence. Et l'écart de prix est moins important (de 900 à 1200€ entre un iPhone et sa version Pro) Et encore une fois tu interagis beaucoup plus avec ton téléphone qu'avec ta montre. Les deux features principales de la montre (le suivi de santé/activité et les notifications) fonctionnent exactement pareil sur ton modèle Hermes à 1500 balles que sur ton modèle à 400 balles. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, on est complètement d'accord c'est juste que je trouve la comparaison avec l'iPhone pas vraiment pertinente dans ce cas. A la limite si les rumeurs d'une Apple Watch Series 8 Pro (avec écran plus grand, meilleure autonomie etc) se révèlent exactes, là la comparaison se justifiera. Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 08-08-2022 à 00:05:51 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Bof. |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
benos petit poney___ | Le bracelet se recycle d’une génération à l’autre ? Donc je vois pas le souci. Certains collectionnent les bracelets AE, pourquoi pas les « Hermès » --------------- :o |
j_f |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
smiley0041 |
D'ailleurs en Europe je n'arrive pas à comprendre, le roaming n'existe pour ainsi dire plus et les européens sont souvent dans un autre pays de l'union. Apple devrait s'en préoccuper. --------------- Mon feed |
nickos_fr | Bonjour question bête il y a un risque à laisser son Apple Watch une quinzaine de jours sur le chargeur ou c’est comme les iPhone à 80 % la charge se coupe ? merci |
thekiller3 Modérateur |
Nophe73 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 21:56:15 ![]() |
nickos_fr |
|
ditche |
|
teamtth C'est pas faux | Ça a l’air assez commun comme souci vu le nombre de posts.
--------------- Le gras c'est la vie |
Slaythevampi | il n'y a plus de chargeur avec les iphones mais juste le cable
|
JuJudePom |
Slaythevampi |
|
thekiller3 Modérateur |
Serpent360 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bonenza | Moi aussi intéressé mais plus précisément par : Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-08-2022 à 23:05:31 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
teamtth C'est pas faux |
Slaythevampi | pour la temperature si c'est fiable
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Mon aw6 vient de passer à 79% de usure batterie.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
thekiller3 Modérateur | je crois que oui, mais à confirmer. |
teamtth C'est pas faux | Eh non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |