Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5128 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  646  647  648  649  650  651
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°820112
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-08-2022 à 09:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh non.
Envoi en réparation, délai 1 semaine.
Le mieux c’est de le faire par téléphone avec Apple care

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 09:29:53  profilanswer

n°820113
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 29-08-2022 à 09:31:03  profilanswer

Ah ça a changé  

Je suis sous AC en effet c’est long

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°820118
teamtth
C'est pas faux
Posté le 29-08-2022 à 11:47:44  profilanswer

Y’a jamais eu d’échange directe en magasin pour les Watch.  

Si t’as AC+ tu peux demander un échange express à Apple care par contre.
J’avais fait ça sur ma S5.

---------------
Le gras c'est la vie
n°820156
nickos_fr
Posté le 30-08-2022 à 08:50:17  profilanswer

thekiller3 a écrit :

non, pas de risque, elle va pas exploser... #galaxy note 7  :lol:

Bon ça va montre récupéré juste un peu chaude  :sweat:

n°820157
Raoul Guin​ness
Posté le 30-08-2022 à 09:15:17  profilanswer

Question à propos du reveil et plus particulièrement de la fonction Rappel.
Actuellement, le rappel de l'alarme sonne après 9 minutes. Y'a t il un moyen de modifier ce temps pour que ça sonne au bout de 15 min par exemple ?

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°820158
thekiller3
Posté le 30-08-2022 à 09:35:27  profilanswer

lève toi à l'heure, au lieu de buller au pieux, problème réglé. :o  :D  :p

n°820193
@Dot
Posté le 30-08-2022 à 15:26:53  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Mon aw6 vient de passer à 79% de usure batterie.

En AS il échangent directement la montre ?

Impressionnant cette usure, mon AW4 est à 81%
Au moins tu vas pouvoir la faire prendre en charge en garantie.

n°820195
Raoul Guin​ness
Posté le 30-08-2022 à 15:39:20  profilanswer

thekiller3 a écrit :

lève toi à l'heure, au lieu de buller au pieux, problème réglé. :o  :D  :p

:D ce n'est pas faute d'essayer mais impossible  [:autruche]  

---------------
n°820196
le_prez
Posté le 30-08-2022 à 15:41:24  profilanswer

@Dot a écrit :

Impressionnant cette usure, mon AW4 est à 81%
Au moins tu vas pouvoir la faire prendre en charge en garantie.

Ma series 5 achetée à la sortie est à 82%. Je n’affiche pas la batterie pour éviter le côté « stressant » mais je me rends compte qu’elle ne tient plus comme avant car si j’ai des journées avec des grosses rando, elle passe en mode éco avant la fin de la journée.

Du coup dans ce cas je désactive l’always on même si ça m’embête un peu…

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°820197
bonenza
Posté le 30-08-2022 à 15:45:32  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:D ce n'est pas faute d'essayer mais impossible  [:autruche]  

Je comprends, il y a des gens qui ne sont pas du matin et on ne peut rien y faire.
Courage  [:backfire:4]

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 15:45:32  profilanswer

n°820199
thekiller3
Posté le 30-08-2022 à 15:55:31  profilanswer

le_prez a écrit :

Ma series 5 achetée à la sortie est à 82%. Je n’affiche pas la batterie pour éviter le côté « stressant » mais je me rends compte qu’elle ne tient plus comme avant car si j’ai des journées avec des grosses rando, elle passe en mode éco avant la fin de la journée.

Du coup dans ce cas je désactive l’always on même si ça m’embête un peu…

ma série 5 est à 88%  :sol:

n°820201
le_prez
Posté le 30-08-2022 à 16:05:03  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Tu fais beaucoup d’exercices ? Parce que je vais au boulot en vélo et randonnée régulières les week-ends et je me demande si le fait de déclencher des exercices n’accentue pas l’usure de la batterie. Bon après je m’en fiche un peu car je l’ai achetée pour l’utiliser et inévitablement l’user mais j’aimerais comprendre  :)

---------------
n°820206
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-08-2022 à 16:41:37  profilanswer

le_prez a écrit :

Tu fais beaucoup d’exercices ? Parce que je vais au boulot en vélo et randonnée régulières les week-ends et je me demande si le fait de déclencher des exercices n’accentue pas l’usure de la batterie. Bon après je m’en fiche un peu car je l’ai achetée pour l’utiliser et inévitablement l’user mais j’aimerais comprendre  :)

Je fais beaucoup d’exercices avec la mienne et ma S4 day one est à 86%.

n°820207
le_prez
Posté le 30-08-2022 à 16:46:29  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je fais beaucoup d’exercices avec la mienne et ma S4 day one est à 86%.

Ah bah je dois être tombé sur une « mauvaise » série car je ne la maltraite pas, je la recharge tous les soirs car je dors sans ma montre.

Pour l’état de la batterie je dis souvent que c’est un chiffre qui m’importe peu tant que je tiens la journée sans problème (c’est valable pour mon iPhone aussi), le souci pour la Watch c’est que parfois je ne tiens plus la journée.

---------------
n°820208
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-08-2022 à 16:55:12  profilanswer

le_prez a écrit :

Ah bah je dois être tombé sur une « mauvaise » série car je ne la maltraite pas, je la recharge tous les soirs car je dors sans ma montre.

Pour l’état de la batterie je dis souvent que c’est un chiffre qui m’importe peu tant que je tiens la journée sans problème (c’est valable pour mon iPhone aussi), le souci pour la Watch c’est que parfois je ne tiens plus la journée.

Moi la même. Hier 1h40 de salle enregistrée sur la montre + 40km de vélo où la montre a pris les stats de manière passive, je suis à 18% à 18h.

Je vais certainement passer sur une Fenix 7.

n°820212
kerfich
Posté le 30-08-2022 à 17:08:02  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Moi la même. Hier 1h40 de salle enregistrée sur la montre + 40km de vélo où la montre a pris les stats de manière passive, je suis à 18% à 18h.

Je vais certainement passer sur une Fenix 7.

Perso j’utilise une fenix (6 x) pour le sport
Mais j’avoue que l’évolution d’Apple vers le sport m’intéresse (j’ai 1 aw6 pour le quotidien
A ta place j’attendrais 1 semaine voir ce qui va être annoncé : les rumeurs parlent d’une aw pro plus orienté sport
A juger sur pièce

n°820213
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 30-08-2022 à 17:10:49  profilanswer

kerfich a écrit :

Mais j’avoue que l’évolution d’Apple vers le sport m’intéresse (j’ai 1 aw6 pour le quotidien
A ta place j’attendrais 1 semaine voir ce qui va être annoncé : les rumeurs parlent d’une aw pro plus orienté sport
A juger sur pièce

C’est le plan !  :jap:  

n°820216
le_prez
Posté le 30-08-2022 à 17:27:23  profilanswer

kerfich a écrit :

A juger sur pièce

Ça serait idéal une aw un peu plus orientée sport. Par contre le suffixe « pro » chez Apple n’annonce rien de bon niveau tarif…

Une Fenix serait idéale pour le sport mais je ne veux pas changer de montre et l’aw pour le quotidien est assez incomparable.

---------------
n°820217
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-08-2022 à 17:47:51  profilanswer

Même pour le sport, l'AW a un bien meilleur capteur optique que les concurrents, même les Fenix à priori. Et si tu met une ceinture polar H10, ben ça revient strictement au même.  

La fenix est vraiment overkill si on se prénomme pas Kilian ou si on est pas un triathlète / ultra trailer chevronné. Et faut faire 1m95 / 95kg pour que ça rende "bien" au poignet :D

n°820220
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 30-08-2022 à 18:00:41  profilanswer

vyse a écrit :

Même pour le sport, l'AW a un bien meilleur capteur optique que les concurrents, même les Fenix à priori. Et si tu met une ceinture polar H10, ben ça revient strictement au même.  

La fenix est vraiment overkill si on se prénomme pas Kilian ou si on est pas un triathlète / ultra trailer chevronné. Et faut faire 1m95 / 95kg pour que ça rende "bien" au poignet :D

les dernières Fenix ont qd meme tous les facteurs santés liés au sport et à l'entrainement

- mesure de la VFC avec évaluation de sa tendance
- temps de récupération apres une course et évaluation de la charge d'entrainement
- mesure du sommeil
- score de préparation à l'entrainement, en tentant compte du sommeil, de la VFC, du temps de récupération, de la charge
- suggestion d'entrainement adaptatif en fonction de la planification d'une course, et de son statut de récup
- etc...

on est encore loin d'avoir tout ca chez Apple, il n'y a pas que la précision du capteur optique, par ailleurs très bon sur les dernières Fenix
Perso pour avoir utiliser les deux, en pur sport/entrainement, etc... rien n'est comparable à ce qu'on trouve chez Garmin.  
chez apple, on peux trouver des apps le faisant (notamment pour le score lié à la VFC), mais elles ne seront pas intégrées entre elle

n°820222
kerfich
Posté le 30-08-2022 à 18:29:54  profilanswer

vyse a écrit :

La fenix est massive mais pour moi c’est pas le même usage

J’utilise la fenix pour la rando sur plusieurs jours, le ski/ski de rando, stand up paddle  
Activités qui aujourd’hui sont mal servis par l’aw ou pour laquelle elle n’a pas assez d’autonomie
+ un peu de course à pied / piscine mais plus par habitude, je sais pas s’il y a de gros écarts entre Garmin & Apple pour ses activités
J’utilise l’aw pour le quotidien, mais j’ai installé la beta watchOS et je trouve que les fonctions sports deviennent intéressantes

Ce qui est pénible c’est l’interoperabilité limité (normal, chacun essaye de capter ses utilisateurs)
Les données aw ne remonte pas dans Garmin Connect (ni les données sommeils à priori)
Apple ne tient pas compte des données farming pour le décompte du bouger

Bref 2 bons produits  
Qui dans mon usage sont complémentaires mais manquent d’interoperabilité

Message édité par kerfich le 30-08-2022 à 18:31:36
n°820228
Raoul Guin​ness
Posté le 30-08-2022 à 20:45:20  profilanswer

Pour vous faire une idée de la précision des capteurs des différentes "montres" du marché, je vous conseils cette chaine youtube : https://www.youtube.com/c/TheQuantifiedScientist

---------------
n°820231
teamtth
C'est pas faux
Posté le 30-08-2022 à 21:03:10  profilanswer

Pas eu le temps de voir tes vidéos.

Mais pour avoir/avoir eu une Fenix et une AW, ça se tient à 2 BPM d’écart en plein effort, comparé à une ceinture cardio.
Donc c’est insignifiant
Par contre oui il peut y avoir des capteurs plus réactifs sur les changements rapides de FC.

Je pense que Apple ne fera jamais de Garmin, et inversement.  

Et c’est très bien ainsi.

Message édité par teamtth le 30-08-2022 à 21:05:24

---------------
Le gras c'est la vie
n°820238
le_prez
Posté le 30-08-2022 à 23:08:36  profilanswer

vyse a écrit :

Et si tu met une ceinture polar H10, ben ça revient strictement au même.  

C’est ce que je fais actuellement. Mais c’est clair que les fonctions avancées liées au sport et l’autonomie de la fenix donnent envie.

---------------
n°820251
kerfich
Posté le 31-08-2022 à 08:49:02  profilanswer

le_prez a écrit :

C’est ce que je fais actuellement. Mais c’est clair que les fonctions avancées liées au sport et l’autonomie de la fenix donnent envie.

Je ne sais pas à quelle fonction avancée tu fais référence,  
Mais je trouve que pour bénéficier de tout ce que propose la fenix il faut la porter tout le temps
Et pour ma part ce n’est meme pas tant la largeur (j’ai le modèle X) que l’épaisseur de la fenix que je trouve rédhibitoire au quotidien
Avec la beta WatchOS et les améliorations sur le suivi du sommeil, je me suis mis à dormir régulièrement avec mon aw
Fenix propose des fonctions équivalentes, mais avec l’épaisseur de la fenix 6X pour moi il est inenvisageable de dormir avec  

Les fonctions avancées de gestion de la forme sont hyper bien intégré avec la course à pied.
Mais pour le VTT par exemple il me faudrait un capteur de puissance pour que Garmin intégre mes sorties dans ses calculs sur la forme
C’est dommage qu’ils n’aient pas tentés des formules estimatives de la puissance come strava peut le faire par exemple.

Donc les fonctions avancées fonctionnent bien dans le cadre pour lesquelles elles ont été pensées, mais vu la richesse de la montre elle ne couvre pas toutes les activités à mon sens.

Par contre l’autonomie c’est un énorme point fort de la fenix (déjà sur la mienne, la 6 et je comprends qu’elle est renforcée sur la 7)

n°820253
le_prez
Posté le 31-08-2022 à 09:05:37  profilanswer

kerfich a écrit :

Je ne sais pas à quelle fonction avancée tu fais référence,  

Essentiellement ce qui concerne la récupération, pour le reste je suis bien trop amateur pour être concerné  :D  

Pour le sommeil ça m’intéresserait bien mais porter une montre me gêne un peu pour dormir.

Je vais me renseigner sur le nouveau watchOS s’il apporte des modifications sympa !

Edit : je viens de voir que la bêta ajoute le travail en fonction des zones d’effort. C’est le genre de chose qui m’intéresse vraiment.

Message édité par le_prez le 31-08-2022 à 09:09:03

---------------
n°820256
teamtth
C'est pas faux
Posté le 31-08-2022 à 09:32:41  profilanswer

J’ai une Epix 2 au poignet H24 et ça ne me pose aucun problème, comme quoi les goûts et les couleurs..

Je faisais pareil avec l’Apple Watch. mais c’était plus contraignant pour la recharge

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 31-08-2022 à 09:33:15

---------------
Le gras c'est la vie
n°820269
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 31-08-2022 à 14:27:12  profilanswer

teamtth a écrit :

J’ai une Epix 2 au poignet H24 et ça ne me pose aucun problème, comme quoi les goûts et les couleurs..

Je faisais pareil avec l’Apple Watch. mais c’était plus contraignant pour la recharge

Même la petite Apple Watch me dérange à la longue pour dormir. Et ma peau a besoin de respirer sinon irritation. Bref on est pas tous égaux sur la question.  

n°820676
mika123
Posté le 06-09-2022 à 12:27:41  profilanswer

Hello,

Qqun qui utilise une watch cellular avec un forfait truphone ? :)

n°820700
nickos_fr
Posté le 06-09-2022 à 16:15:01  profilanswer

mika123 a écrit :

Hello,

Qqun qui utilise une watch cellular avec un forfait truphone ? :)

j’y songe aussi mais j’ai l’impression que du coup la montre n’est plus lié au téléphone mais indépendante ( partage famille obligatoire) ce qui ne m’arrange pas :(

n°820812
mika123
Posté le 07-09-2022 à 11:44:55  profilanswer

nickos_fr a écrit :

j’y songe aussi mais j’ai l’impression que du coup la montre n’est plus lié au téléphone mais indépendante ( partage famille obligatoire) ce qui ne m’arrange pas :(

Alors en fait moi je l’ai configurée avec mon tel mais c’est ma fille de 11 ans qui l’utilise donc ca pose pas de pb.  

Mais j’ai juste des gros pb de reseau avec cet opérateur. Et comme c’est le seul operateur qui propose un forfait esim avec l’apple watch bah c’est relou…

n°820837
mko
Posté le 07-09-2022 à 14:51:52  profilanswer

bonjour  
y-a-t-il un moyen d'avoir une notification du montant + nom du commerçant sur mon iPhone quand je fais un paiement via l'Apple Watch ?
Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°820847
nickos_fr
Posté le 07-09-2022 à 15:35:37  profilanswer

Oui c'est sous la carte utilisé dans l'iPhone dernière transactions

n°820849
mko
Posté le 07-09-2022 à 15:48:06  profilanswer

oui ok mais pas possible d'avoir une notification au moment de la transaction ?
la c'est juste l'historique des transactions...

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°820864
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-09-2022 à 17:49:47  profilanswer

Natation / salle / rando / vtt / vélo route

L Apple Watch me suffit largement pour tout ça, en regardant la concurrence, je vois pas ce que ça m apporterait sur ces activités

En plus d être bien moches comme montres :o

n°820888
bonenza
Posté le 07-09-2022 à 18:44:36  profilanswer

Tu as oublié de quoter le message auquel tu réponds ?

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°821495
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 20:39:13  answer

bonenza a écrit :

Moi aussi intéressé mais plus précisément par :
- une bien meilleure résistance
- une meilleure autonomie
- une aide à l'entrainement avec un système de coaching, un mode récupération (en fait un truc qui se rapprocherait de garmin par exemple)

:jap:

n°821506
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2022 à 20:41:37  answer

thekiller3 a écrit :

83%  :mad:  

Je vais devoir changer, merci  :o

n°821539
vanfannel_​94
Posté le 07-09-2022 à 20:52:28  profilanswer

Hello tout le monde étant revenu dans le giron de l’écosystème Apple depuis deux ans, j’ai voulu tenter l’expérience côté Watch. J’ai pris une série 4 d’occasion sur le forum pour que ça reste raisonnable en terme de coûts. Et éventuellement upgrader plus tard si coup de cœur.  
Précédemment j’ai eu un mi band, une montre amazfit, une montre withings.  

Objectivement l’os est bien plus peaufiné côté Watch mais en parallèle de ça l’autonomie est vraiment minable et je trouve finalement l’appli withings bien plus complète niveau conseil et tracking.  

J’en viens donc à mes questions.  

Le tracking du sommeil est vraiment sommaire sur la Watch. Avez-vous une application à conseiller pour ça ? A minima pour faire la différence entre les différentes phases (la xiaomi à 30€ sait le faire …)

Je sais que seule les séries 7 proposent un clavier officiel mais y-a-t-il une appli clavier qui fait l’unanimité sur les autres modèles à installer sur l’app store.  

Y-a-t il moyen de bloquer l’activation de l’écran sans un appui explicite de la couronne digitale. Sur les autres c’était le cas mais là mon enfant passe son temps à activer l’écran à l’insu de son plein gré.  

Avez-vous globalement des protections pour vos watchs ou utilisez les vous en mode yolo.  J’ai peur des rencontres fortuites avec un mur, bout de table ou bien au sport.

n°821630
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 07-09-2022 à 21:37:53  profilanswer

Tres bon le titre du topic  [:nikoluc]

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°821660
Celos
Posté le 07-09-2022 à 22:00:12  profilanswer

Dites, ça vaut le coût d’upgrade d’une Watch 4 vers une SE 2 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  527  528  529  ..  646  647  648  649  650  651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)