| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 22:00:12 ![]() ![]() |
zefrancal |
|
Froooom | Bon ba la Keynote du jour m’aura poussé à prendre une série 7.
--------------- Flick R |
Blackhawk8 | Du coup si j’ai bien compris, la Watch Ultra est équipée du M1 Ultra, le même processeur que le Mac Studio ? C’est cool ça |
shinarz hej! |
Je sais pas où tu as vu cela, mais non la Watch Ultra c'est puce S8 comme sur la nouvelle Watch Series 8. edit: j'ai répondu sérieusement car pas de redface Message édité par shinarz le 08-09-2022 à 01:48:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Dans Les Échos je découvre que Garmin domine le segment des montres connectées >500€. Apple a beau proposer des Apple Watch titane édition, acier inoxydable et autre Hermès a 700€, 1000€ et +, le gros des ventes se fait largement sur les Apple Watch alu et SE. On comprend mieux alors la pertinence de cette Watch Ultra qui va permettre d'augmenter le panier moyen plus facilement qu'avec les Hermès ou celles avec les matériaux plus qualitatifs qui n'intéressent pas grand monde. En séduisant les sportifs, les cadres adeptes de trails et même le CSP+ lambda qui trouvera plus de personnalité et de caractère dans cette déclinaison de la tocante d'Apple, je lui prédis un gros succès. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-09-2022 à 02:04:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
toupidoup |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
iVador |
Message édité par iVador le 08-09-2022 à 07:01:34 |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 07:01:19 ![]() ![]() |
Celos |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
49mm au poignet, ça n'a rien d'incroyable. |
moua Full wormage |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | le titre put a click !
Je me suis fait la même réflexion.... j'ai noté une meilleure gestion de l'autonomie, la gestion du choc.
Message édité par ibagni_fr le 08-09-2022 à 08:18:40 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kerfich |
|
Une EpiX |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Après, ils promettent in fine 60h d'autonomie, feature qui sera disponible plus tard. |
mko |
Message édité par mko le 08-09-2022 à 09:00:03 --------------- Voyage et pensées photographiques |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moua Full wormage |
|
olakeen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
iVador |
Message édité par iVador le 08-09-2022 à 09:31:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 09:33:22 ![]()
|
olakeen |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui, pas en total autonomie en 4g |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 08-09-2022 à 10:14:12 |
olakeen | Ah toi pendant ton trail tu as toujours une couverture réseau parfaite ? Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-09-2022 à 10:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 10:16:06 ![]() Avec un accès satellite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |