Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°821660
Celos
Posté le 07-09-2022 à 22:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, ça vaut le coût d’upgrade d’une Watch 4 vers une SE 2 ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 22:00:12  profilanswer

n°821716
zefrancal
Posté le 07-09-2022 à 23:06:47  profilanswer

Attendez de voir si le prochain watchOS va ré calibrer la batterie. C’est un bug connu de calibration.
Je suis à 71% et elle tient bien encore le coup : Watch 4 jpn de 2019.

n°821744
Froooom
Posté le 08-09-2022 à 00:29:42  profilanswer

Bon ba la Keynote du jour m’aura poussé à prendre une série 7.
Avec la promo d’Amazon sur la 41mm et un prix de base plus bas, la différence était trop grande.

Je pense pas rater grand chose !

---------------
Flick R
n°821750
Blackhawk8
Posté le 08-09-2022 à 01:12:54  profilanswer

Du coup si j’ai bien compris, la Watch Ultra est équipée du M1 Ultra, le même processeur que le Mac Studio ? C’est cool ça

n°821752
shinarz
hej!
Posté le 08-09-2022 à 01:39:30  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Du coup si j’ai bien compris, la Watch Ultra est équipée du M1 Ultra, le même processeur que le Mac Studio ? C’est cool ça

Je sais pas où tu as vu cela, mais non la Watch Ultra c'est puce S8 comme sur la nouvelle Watch Series 8.
La SE2 aussi : S5 => S8

edit: j'ai répondu sérieusement car pas de redface :o

Message édité par shinarz le 08-09-2022 à 01:48:13
n°821754
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 08-09-2022 à 01:58:43  profilanswer

Dans Les Échos je découvre que Garmin domine le segment des montres connectées >500€. Apple a beau proposer des Apple Watch titane édition, acier inoxydable et autre Hermès a 700€, 1000€ et +, le gros des ventes se fait largement sur les Apple Watch alu et SE. On comprend mieux alors la pertinence de cette Watch Ultra qui va permettre d'augmenter le panier moyen plus facilement qu'avec les Hermès ou celles avec les matériaux plus qualitatifs qui n'intéressent pas grand monde. En séduisant les sportifs, les cadres adeptes de trails et même le CSP+ lambda qui trouvera plus de personnalité et de caractère dans cette déclinaison de la tocante d'Apple, je lui prédis un gros succès.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 08-09-2022 à 02:04:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°821760
toupidoup
Posté le 08-09-2022 à 06:28:58  profilanswer

Apple watch 8 commandée :jap: (remplacement apple watch 6).

L'ultra a l'air bien sympa mais c'est quand même reuch et j'suis pas sûr d'en avoir l'utilité....

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°821761
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2022 à 06:38:13  profilanswer

Le problème de l’Ultra c’est aussi la taille et l’épaisseur…Déjà faut être un peu maso pour se traîner une Fenix ou assimilé au poignet toute l’année, mais alors là ça me semble encore pire avec les boutons sur le côté.

« tu comprends, si jamais je suis à 120m de profondeur ou que je suis au sommet du mont blanc, je peux actionner le bouton start avec mes gants  [:cerveau boidleau] »

Et donc 99,9% tu subis une taille de 49mm au poignet  :sweat:

n°821764
toupidoup
Posté le 08-09-2022 à 06:46:12  profilanswer

vyse a écrit :

Le problème de l’Ultra c’est aussi la taille et l’épaisseur…Déjà faut être un peu maso pour se traîner une Fenix ou assimilé au poignet toute l’année, mais alors là ça me semble encore pire avec les boutons sur le côté.

« tu comprends, si jamais je suis à 120m de profondeur ou que je suis au sommet du mont blanc, je peux actionner le bouton start avec mes gants  [:cerveau boidleau] »

En effet, pas super comfortable au quotidien :D

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°821768
iVador
Posté le 08-09-2022 à 07:01:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Dans Les Échos je découvre que Garmin domine le segment des montres connectées >500€. Apple a beau proposer des Apple Watch titane édition, acier inoxydable et autre Hermès a 700€, 1000€ et +, le gros des ventes se fait largement sur les Apple Watch alu et SE. On comprend mieux alors la pertinence de cette Watch Ultra qui va permettre d'augmenter le panier moyen plus facilement qu'avec les Hermès ou celles avec les matériaux plus qualitatifs qui n'intéressent pas grand monde. En séduisant les sportifs, les cadres adeptes de trails et même le CSP+ lambda qui trouvera plus de personnalité et de caractère dans cette déclinaison de la tocante d'Apple, je lui prédis un gros succès.

Pour le trail et la rando, je préfère largement ma Garmin Fenix 6S a cette Ultra machin chose, y a même pas la possibilité d'installer des cartes IGN dessus. Nul.

Message édité par iVador le 08-09-2022 à 07:01:34
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 07:01:19  profilanswer

n°821772
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2022 à 07:31:13  profilanswer

Après je critique mais y’a quand même quelque chose qui fait que t’as secrètement envie d’en avoir une, même si c’est juste pour aller monter la Rhune un dimanche matin  :ange:  

En fait ils ont réussi leur coup car je pense que les mecs qui ont déjà une AW vont pas basculer sur la 8 car ils vont se dire que c’est finalement rien de plus qu’une 7, voire 6, voire 5 même en forçant…Mais celui qui veut acheter quelque chose de différent il va ptet faire le gap et craquer son PEL pour avoir la montre ultime de Apple, qui est d’ailleurs sans compromis car t’as le sapphire, le boîtier titane et le cellular, donc à ne pas comparer avec une 8 « simple » disons.

n°821778
steph_d
Posté le 08-09-2022 à 08:01:43  profilanswer

J'ai une S5, je fais du running, de la natation. Depuis, aucune nouveauté intéressante pour franchir le pas, c'est à dire le capteur de glycémie.
Je fais de la plongée, l'ultra est pas mal mais beaucoup trop chère...
Merci Apple quelque part.

n°821779
Celos
Posté le 08-09-2022 à 08:02:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

A mon sens, ce qui fait la réussite de Garmin sur ce segment, c’est clairement la batterie. Pouvoir tenir 2-3 semaines facile, tout en faisant du sport régulièrement…

Même la nouvelle Ultra avec sa batterie ça reste trop light.

C’est sur le segment de la batterie qu’ils devraient se concentrer Apple.

n°821784
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-09-2022 à 08:05:21  profilanswer

vyse a écrit :

49mm au poignet, ça n'a rien d'incroyable.  

On a l'impression que certains découvrent les grosses montres et on attendu Apple pour ça. On voit plutôt bien sur les premières previews que la montre passe plutôt bien je trouve. Visiblement, elle surprend pas mal de monde par sa légèreté.  

Pour moi, son vrai problème, c'est sa cohérence : elle vise le public des Fenix et autres Epix. Elle se destine à des activités d'endurance ou d'ultra distance. 36h d'autonomie annoncée, c'est déjà juste, mais combien en enregistrant l'activité avec la bardée de capteurs en marche ? Ma Série 4 n'a jamais tenu ses 18h annoncées dès que je m'en sers pour le sport. Sur plusieurs jours, je vois pas comment on peut lui préférer une Fenix 7, à moins d'aimer trimballer son chargeur avec, ce qui est un non sens.  

Et au passage, une Fenix, ça démarre à 42mm avec la 7S.

n°821785
moua
Full wormage
Posté le 08-09-2022 à 08:05:56  profilanswer

toupidoup a écrit :

En effet, pas super comfortable au quotidien :D

T’en a qui portent une suunto immense toute l’année.
D’autres montres plus classique aussi peuvent être énormes.

Après faut clairement assumer.
Perso ce qui me dérange le plus ça serait d’avoir un gros écran collé au poignet tout le temps.

Sinon pour l’AW8 : à part détecter l’ovulation que je n’ai pas,
et envoyer un avis de décès immédiat à ma famille (ils pourraient lier ça au rythme cardiaque tant qu’à faire :o),
y’a une nouveauté ?

n°821790
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2022 à 08:11:51  profilanswer

Apple a bien du se rendre compte que les gens n'ont aucunement besoin d'avoir 3 semaines d'autonomie, c'est facile à voir avec les stats de recharge...C'est marrant car on dirait les témoignages de gens qui veulent pas passer à la voiture électrique tant qu'elle aura pas 800km d'autonomie alors qu'ils rentrent tous les soirs chez eux de leur trajet de 15 bornes :D

Pour la Ultra, je pense qu'elle ne veut pas lutter contre les Fenix et les hardcore trailers. Ils ont évidemment fait la démo dessus mais c'est plus pour faire rêver le consommateur. Ils ont parlé de Scott Jurek, mais bizarrement on l'a pas entendu en parler vraiment de l'usage de la montre :D C'est du marketing bien ficellé, et ils doivent être conscients que ces gens là vont rester avec leur montre.

Par contre, ya toute une catégorie de gens qui veulent juste ce qui se fait de mieux.  

La majorité des gens qui se trimballent une Fenix au poignet, c'est aussi pour aller faire leur footing de 40minutes et être au bureau 98% du temps. Et ils rentrent chez eux tous les soirs pour recharger, donc ces histoires de montre qui reste allumée pendant 15 jours avec GPS + notifications, c'est aussi du pipeau pour le quidam moyen.  :D

n°821791
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-09-2022 à 08:12:45  profilanswer

le titre put a click ! :love:

moua a écrit :

Sinon pour l’AW8 : à part détecter l’ovulation que je n’ai pas,
et envoyer un avis de décès immédiat à ma famille (ils pourraient lier ça au rythme cardiaque tant qu’à faire :o),
y’a une nouveauté ?

Je me suis fait la même réflexion....

j'ai noté une meilleure gestion de l'autonomie, la gestion du choc.
Mais rien de transcendent.

edit : si je viens de voir le maintien de l'fen 12x sans frais sur le site :lol:

Message édité par ibagni_fr le 08-09-2022 à 08:18:40

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°821793
kerfich
Posté le 08-09-2022 à 08:19:10  profilanswer

vyse a écrit :

Apple a bien du se rendre compte que les gens n'ont aucunement besoin d'avoir 3 semaines d'autonomie, c'est facile à voir avec les stats de recharge...C'est marrant car on dirait les témoignages de gens qui veulent pas passer à la voiture électrique tant qu'elle aura pas 800km d'autonomie alors qu'ils rentrent tous les soirs chez eux de leur trajet de 15 bornes :D

Pour la Ultra, je pense qu'elle ne veut pas lutter contre les Fenix et les hardcore trailers. Ils ont évidemment fait la démo dessus mais c'est plus pour faire rêver le consommateur. Ils ont parlé de Scott Jurek, mais bizarrement on l'a pas entendu en parler vraiment de l'usage de la montre :D C'est du marketing bien ficellé, et ils doivent être conscients que ces gens là vont rester avec leur montre.

Par contre, ya toute une catégorie de gens qui veulent juste ce qui se fait de mieux.  

La majorité des gens qui se trimballent une Fenix au poignet, c'est aussi pour aller faire leur footing de 40minutes et être au bureau 98% du temps. Et ils rentrent chez eux tous les soirs pour recharger, donc ces histoires de montre qui reste allumée pendant 15 jours avec GPS + notifications, c'est aussi du pipeau pour le quidam moyen.  :D

Pour moi l’aw ultra se compare plus à l’epic 2 de garmin qu’a la fenix
Garmin a amélioré l’écran (résolution) entre la fenix et l’epic au détriment de l’autonomie
La démarche de garmin va clairement dans le sens de la remarque ci dessus
Pour l’immense majorité du marché (dont je fais partie avec ma fenix 6) l’autonomie est plus un confort pour pouvoir pratiquer son activité même lorsque l’on a oublié de recharger sa montre
Il y a un marché de niche pour des montres à mega autonomie mais ça reste un usage marginal à mes yeux

n°821796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2022 à 08:24:51  profilanswer

Je pourrais être intéressé par la Watch ultra.. pour ma seule activité qui est le surf... le double gps... car la trace est assez imprécise sur des mouvements brusques, l'amélioration de la protection, plus grosse molette enfin une boucle apple pour les activités un peu plus extrêmes (deja faillit perdre la montre dans des conditions moyennes)
La taille me dérange pas malgré mon petit poignet, j'ai déjà une coque moche à souhait dessus..
seul le prix me rebute et je ai eut une 7 en novembre dernier..

Message édité par La_Nouille le 08-09-2022 à 08:26:16

---------------
Moards : Challenge Everything
n°821798
kerfich
Posté le 08-09-2022 à 08:25:50  profilanswer

Moi j’ai trouvé l’aw ultra intéressante
A ce stade ce qui me limite le plus c’est la diversité des activités (que je pratique) prises en charge chez garmin  
Mais l’utra étant un produit v1 chez Apple je suis confiant sur le fait que si elle rencontre son public ils vont enrichir l’offre
Par ailleurs le dynamisme de l’écosystème Apple me semble supérieur à celui de garmin
Je ne sais plus qui faisait une remarque sur les fond de carte disponible : il y’a déjà des applications compagnon aw pour des app iPhone de randonnée,. Avec l’ultra ils vont avoir l’outil idéal pour enrichir les fonctions existantes

Donc le jour (lointain) ou je remplacerais ma fenix je regarderais clairement. Du côté de l’ultra (2, 3, 4 ???)

n°821800
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-09-2022 à 08:27:48  profilanswer

kerfich a écrit :

Pour moi l’aw ultra se compare plus à l’epic 2 de garmin qu’a la fenix
Garmin a amélioré l’écran (résolution) entre la fenix et l’epic au détriment de l’autonomie
La démarche de garmin va clairement dans le sens de la remarque ci dessus
Pour l’immense majorité du marché (dont je fais partie avec ma fenix 6) l’autonomie est plus un confort pour pouvoir pratiquer son activité même lorsque l’on a oublié de recharger sa montre
Il y a un marché de niche pour des montres à mega autonomie mais ça reste un usage marginal à mes yeux

Une EpiX  :o - c'est 6 jours d'autonomie et je trouve ça suffisant personnellement. Tu peux partir quelques jours en trail et ça fait le taf. Et c'est pas un usage délirant, c'est même pile la cible de ce genre d'engin.  

Là, on parle de 36h sur l'Ultra. Et on te balance une pub avec des explorateurs dans des environnements lointains et hostiles.  

n°821802
yoke
:)
Posté le 08-09-2022 à 08:30:38  profilanswer

Derrière toutes ses applications « extrême » elle peut également se justifier pour une personne qui souhaite utiliser une cellulaire toute la journée (sans iPhone), chose impossible aujourd’hui avec une AW classique.  
On voit que sur l’AW classique Apple a fait le tour et n’a pas grand chose à rajouter/proposer. Ok un capteur de glycémies dans la futur mais au quotidien ça n’a que très peut d’utilité, un peut comme l’ECG depuis la S4.  

J’ai toujours ma série 4 et 4 ans après la seule vraie différence avec la 8 (mais qui était dispo dès la 5) c’est l’AOD. La clairement la 8 n’a strictement aucun intérêt VS la 7.

n°821803
Celos
Posté le 08-09-2022 à 08:31:14  profilanswer

Pour l’autonomie, on est d’accord que plusieurs semaines c’est juste un luxe.

Mais entre même pas tenir une journée si on a une activité physique, et 3 semaines y a un juste milieu.

Moi j’aimerai juste pouvoir tenir 1 week-end complet, avec activités sportives, sans avoir à me balader le chargeur.

n°821804
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2022 à 08:31:55  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Une EpiX  :o - c'est 6 jours d'autonomie et je trouve ça suffisant personnellement. Tu peux partir quelques jours en trail et ça fait le taf. Et c'est pas un usage délirant, c'est même pile la cible de ce genre d'engin.  

Là, on parle de 36h sur l'Ultra. Et on te balance une pub avec des explorateurs dans des environnements lointains et hostiles.  

C'est uniquement pour le côté -20/+55°
N'importe quel explorateur aura un chargeur solaire sur son sac a dos :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°821805
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 08-09-2022 à 08:32:39  profilanswer

Celos a écrit :

Pour l’autonomie, on est d’accord que plusieurs semaines c’est juste un luxe.

Mais entre même pas tenir une journée si on a une activité physique, et 3 semaines y a un juste milieu.

Moi j’aimerai juste pouvoir tenir 1 week-end complet, avec activités sportives, sans avoir à me balader le chargeur.

Après, ils promettent in fine 60h d'autonomie, feature qui sera disponible plus tard.  :o  

Faut voir ce que l'Ultra perd pour en arriver là.  

n°821810
mko
Posté le 08-09-2022 à 08:43:22  profilanswer

Celos a écrit :

C’est sur le segment de la batterie qu’ils devraient se concentrer Apple

Cela ne changerai pas grand chose le problème de l’autonomie de l’AW se sont appel / notif / etc etc  
Je doute que la batterie de l’AW soit plus petite que les autres montres outdoor ( a taille de montre comparable)
Pour avoir la même autonomie il faudrait qu’Apple vire tout ce qui fait l’AW en fait  :o

Message édité par mko le 08-09-2022 à 09:00:03

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°821814
le_prez
Posté le 08-09-2022 à 08:49:41  profilanswer

Celos a écrit :

C’est exactement mon cas quand je pars en bivouac mais j’avoue que 36h c’est léger car j’imagine qu’ils parlent « sans activité »…

Comme dit au dessus, je vais attendre de voir la maj 60h si on perd beaucoup à l’usage. Si c’est juste AOD et 2/3 trucs dont je peux me passer ça va.

Pour la comparaison Garmin/AW Ultra c’est pas évident pour les gens qui ne veulent qu’une seule montre comme moi. Par exemple je paie 95% du temps avec ApplePay via mon AW, je pourrais m’en passer mais pas sans regrets.

---------------
Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°821820
moua
Full wormage
Posté le 08-09-2022 à 09:01:55  profilanswer

vyse a écrit :

Sauf que des bornes de recharges (plus ou moins rapide…) sont dispo un peu partout.
Si on recharge l’AW tous les soirs c’est parce qu’on risque sinon de ne pas tenir jusqu’au soir le lendemain  :spamafote:  

Si au moins c’était compatible Qi… mais non, difficile de la recharger si on dort pas chez soit du coup :o

36 heures en économie d’énergie ça sera pas du luxe si on a pas la possibilité de recharger le soir même

n°821824
olakeen
Posté le 08-09-2022 à 09:12:50  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

49mm au poignet, ça n'a rien d'incroyable.  

On a l'impression que certains découvrent les grosses montres et on attendu Apple pour ça. On voit plutôt bien sur les premières previews que la montre passe plutôt bien je trouve. Visiblement, elle surprend pas mal de monde par sa légèreté.  

Pour moi, son vrai problème, c'est sa cohérence : elle vise le public des Fenix et autres Epix. Elle se destine à des activités d'endurance ou d'ultra distance. 36h d'autonomie annoncée, c'est déjà juste, mais combien en enregistrant l'activité avec la bardée de capteurs en marche ? Ma Série 4 n'a jamais tenu ses 18h annoncées dès que je m'en sers pour le sport. Sur plusieurs jours, je vois pas comment on peut lui préférer une Fenix 7, à moins d'aimer trimballer son chargeur avec, ce qui est un non sens.  

Et au passage, une Fenix, ça démarre à 42mm avec la 7S.

Tout est dit.

n°821827
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2022 à 09:17:09  profilanswer

Bah la Watch elle tiens une journée de rando sans soucis

n°821834
iVador
Posté le 08-09-2022 à 09:30:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

Pas suffisant pour des treks ou des longs trails
Et puis sur ma Fenix 6S j’ai ma recharge solaire et les cartes IGN

Y a juste pas photo, l’Ultra n’est pas pour les vrais sportifs.

Message édité par iVador le 08-09-2022 à 09:31:09
n°821835
harold_fin​ch
Posté le 08-09-2022 à 09:31:46  profilanswer

Vous essayez de trouver un marché à l'Ultra, c'est mignon :D

Dans 6 mois il s'en sera vendu environ 8500 palettes de 1000 :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°821840
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 09:33:22  answer

zefrancal a écrit :

Attendez de voir si le prochain watchOS va ré calibrer la batterie. C’est un bug connu de calibration.
Je suis à 71% et elle tient bien encore le coup : Watch 4 jpn de 2019.

Je plaisantais  :)

n°821846
Celos
Posté le 08-09-2022 à 09:40:25  profilanswer

Perso ma Watch 4 ne tient pas plus d’une journée.

Recharge la nuit, je la mets le matin, 1h de sport le midi (gps only, pas de data), et le soir à 20h il lui reste 10%

L’usure de la batterie est indiquée à 78%.

1 journée ça passe, mais limite. Mais 2 jours, impossible.
Ou alors sans activités.

Et j’ai aussi hyper restreint les notifications. Seules les notifs de message et d’appel sont conservées. Le reste j’ai désactivé.

Bref, j’en suis satisfait, mais le seul point noir a ce jour c’est la batterie.

n°821850
olakeen
Posté le 08-09-2022 à 09:49:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une rando sur la coulée verte ? Un peu de sérieux...
Quand tu as besoin d'un minimum d'info sur ton parcours, ta position et ce qui t'entoure, le tout sans dépendance d'un téléphone ou du réseau cellulaire, elle est totalement à la rue. Et je ne parle même des trails de plusieurs jours.

n°821852
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2022 à 09:51:09  profilanswer

ah oui, pas en total autonomie en 4g :D  

mais qui n'a pas son iPhone et sa Watch en randonnée, même sur plusieurs jours.

n°821855
camocim
Posté le 08-09-2022 à 10:04:37  profilanswer

l'ultra correspond au sportif ++.  perso elle m'intéresse.

Elle pas si grosse, du moins pas plus qu'une Garmin et autre
avec le temps je me suis rendu compte que je suis sportif, je pratique (running, Vtt, rondo, plongée) je fais pas de Trail de plusieurs  jour, je suis au boulot la journée...etc donc finalement je n'ai pas besoin de toutes les data que fourni une Fenix, les données fournies par mon AW6 me suffisent c'est déja bien complet.
par contre j'ai pas envie d'avoir une montre pour le sport, une smart Watch pour le reste, de ce coté une AW et qui plus est la ultra rempli tout ca, en tant que smartwatch une Fenix c'est pas terrible

la fonction plongée idem c'est fait pour moi, je ne fais plus de profonde, donc les 40m cest conforme à PADI et a la plongée récréative mondiale, quand je pars plus besoin de mon Shearwater,  

une montre pour tout, assez complète, résistante et pas trop imposante (on reste dans des montres de sport...) et ben bingo

---------------
Camocim.
n°821856
olakeen
Posté le 08-09-2022 à 10:05:17  profilanswer

Pour en revenir à la Watch Ultra, là où elle va se démarquer, c'est clairement grâce à son UI mais quand je vois ça, je me dit que tu dois être comme un c*n quand tu arrives à une fourche

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/4/1662624089-capture-d-ecran-2022-09-08-100043.png

Et connaissant Apple, la personnalisation du cadran doit être très minime.

n°821859
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-09-2022 à 10:13:24  profilanswer

olakeen a écrit :

Une rando sur la coulée verte ? Un peu de sérieux...
Quand tu as besoin d'un minimum d'info sur ton parcours, ta position et ce qui t'entoure, le tout sans dépendance d'un téléphone ou du réseau cellulaire, elle est totalement à la rue. Et je ne parle même des trails de plusieurs jours.

Mais qui part en trail sans réseau, sans téléphone en 2022 ?  :??:  

Et encore plus pour plusieurs jours  :pt1cable:

edit: grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 08-09-2022 à 10:14:12
n°821860
olakeen
Posté le 08-09-2022 à 10:15:25  profilanswer

Ah toi pendant ton trail tu as toujours une couverture réseau parfaite ? :o
On se demande pourquoi Apple a présenté l'alerte satellite en grande pompe :o

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 08-09-2022 à 10:16:15
n°821861
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2022 à 10:16:06  answer

Avec un accès satellite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)