| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 12:02:58 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
|
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:17:14 ![]()
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 12:45:53 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Il est bizarrement écrit ce mail, j'aurais pu parier sur un scam nigérien |
lil' jo | Si jamais des personnes on leur AW sport full black 42mm, ne la retourné pas je vous la reprend :-D --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:54:42 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
the_blob |
Blackhawk8 | C'est le modèle le plus cheap la sport |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Boîtier allu |
kikou2419 | Franchement ça mérite débat, lequel se fait le plus enfler entre l'acheteur de la Sport et l'acheteur de la normale ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 | Les 2, les 2 qui achètent la montre |
kikou2419 | Évidemment, mais la je parle relativité. C'est comme deux mauvais film, on arrive toujours à en trouvé un plus pourri que l'autre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lil' jo | Personne se fait enfler, chacun fait comme bon lui semble c'est tout --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Cyber-solaris | Elle est degueulasse la sport. Allez la voir en vrai dans un Apple Store. On dirait une copie chinoise --------------- Mon Feed-back |
kikou2419 | Non mais de toute façon de l'alu au poignet j'ai hâte de voir la gueule que ça aura au bout de 2 mois.
roller and scratcher |
Moi c'est un peu l'inverse, au départ je m'en foutais royalement (même si elle éveillait ma curiosité), maintenant et après l'avoir essayé en AS samedi dernier j'avoue que la version "saphir" me fait de plus en plus de l'œil... Message cité 2 fois Message édité par roller and scratcher le 17-04-2015 à 22:43:48 |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 17-04-2015 à 22:53:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aureus- |
|
roller and scratcher | @ Kikou : Ok Ta déception peut être compréhensible. Pour l'utilisation, à voir. Les app vont se multiplier et se généraliser, il est pas impossible que d'ici quelques temps tu changes d'avis de ce côté là... Pour le prix... Ben pour le prix c'est du Apple quoi Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 17-04-2015 à 23:12:48 |
kikou2419 |
kikou2419 |
roller and scratcher |
Quant au topic MB c'est à côté (et je n'y ai agressé personne non plus soit dit en passant, mais à force de répéter l'évidence le ton est juste moins... jovial).
Message édité par roller and scratcher le 17-04-2015 à 23:13:29 |
aureus- | Ah non mais si pour toi que ça femme se soit tirer avec un vendeur de l'apple store c'est un compliment ok, hein, je suis pas dans le délire, tu vois. |
roller and scratcher | Ah ouais c'est sur que si tu prends ça au pied de la lettre, tu peux pas être dans le délire, tu vois... La prochaine fois, je mettrai un "
Message édité par roller and scratcher le 17-04-2015 à 23:44:06 |
aureus- | |
roller and scratcher | Pile poil celle qu'il me faudra en V2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense acheter le bracelet maillon en plus de la milanaise |
sinclaire clear boobs | C'est vrai qu'il est beau ce bracelet maillon, mais le tarif fait mal au cul |
MacKaloey |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On verra bien .... |
roller and scratcher |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |