| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 15:12:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 15:12:18 ![]() ![]() |
Lothorien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah on compare à bracelet équivalent |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux un maillon |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Pour ceux qui ne veulent pas attendre : http://www.ebay.co.uk/itm/Apple-wa [...] 4d30bfbd8d |
nokiwi2 | Y a-t-il un intérêt à voler une Apple Watch?
Message cité 2 fois Message édité par nokiwi2 le 15-04-2015 à 18:06:54 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
yoke :) |
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 15-04-2015 à 18:12:29 |
roller and scratcher |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Cyber-solaris |
Cyber-solaris | La 42 c'est pour les gros bonhommes. pas ceux qui ont des poignets de lâche comme toi et moi.
--------------- Mon Feed-back |
FLK | Laissez lui en avoir une grosse pour une fois Message édité par FLK le 15-04-2015 à 20:02:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais acheter le maillons en bracelet seul, c est obligé
Message édité par btbw03 le 15-04-2015 à 20:07:26 |
Willarthur |
|
Cyber-solaris |
Willarthur | 4 nouvelles vidéos : https://www.youtube.com/user/Apple |
Docteur G Momo Motus | Pas d'Apple Watch dans les AS avant... juin : http://www.theverge.com/2015/4/16/ [...] ce=twitter |
ohcto YBLWB | Dégouter.... |
tzotzo HIN HIN HIN | Bon ben moi qui voulait essayer celle d'un pote en profondeur avant de craquer ça me semble compromis |
ohcto YBLWB |
|
kikou2419 | Cool, ça fera peut être retomber un peu la pression et cette frénésie. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 16-04-2015 à 17:44:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
the_blob |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Encore mieux une V2 annoncée lors de la WWDC le 9 juin alors que les clients n'ont pas encore reçu leur V1 |
the_blob |
|
sinclaire clear boobs | Pas pour l'iPhone. On a juste cette impression parce que le tout premier iPhone est arrivé chez nous avec 6 mois de retard. Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 17-04-2015 à 09:14:11 |
yoke :) |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alshirl | Bon bah J-7 (dans le meilleur des cas) ... Je trepigne d'impatience |
vanfannel_94 |
|
Cyber-solaris | Pourquoi ne pas incorporer les composants sous cutané ? Comme ça la montre arriverait à fleur de peau --------------- Mon Feed-back |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est franchement laid.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah un widget de contrôle de kodi qui se met à jour pour l iWatch, je vais pouvoir changer les chaînes avec la montre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |