Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°516478
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 00:05:56  answer

Reprise du message précédent :

Blackhawk8 a écrit :

Oui je pensais à l'Apple TV, c'est un échec d'apple

on peut rajouter l'iPhone 5C aussi. Trop cheap, trop cher.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 00:05:56  profilanswer

n°516479
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-03-2015 à 00:09:32  profilanswer

l'apple tv un échec ?!!!!

n°516480
btbw03
Posté le 18-03-2015 à 00:09:48  profilanswer

c'est l'iphone de la subvention ...

n°516482
myzt
Posté le 18-03-2015 à 00:13:42  profilanswer

Les gamines et meufs l'adorent  ;)
Typé féminin et subventionné par les opérateurs, c'est un beau succès je trouve
(bon pour moi c'est niet, si je devais prendre un iPhone, ça serait le 5S en blanc/silver)

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 18-03-2015 à 00:14:51

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°516489
btbw03
Posté le 18-03-2015 à 00:33:44  profilanswer

t'es pas loin de la vérité :D

et dans la quasi majorité des cas, si l'iphone 5c n'est pas choisi c'est ... uniquement à cause de la capacité.

Message édité par btbw03 le 18-03-2015 à 00:34:08
n°516490
Dandu
Posté le 18-03-2015 à 00:38:12  profilanswer

kikou a écrit :

Vous pensez pas que ça va être un demi échec pour Apple le premier depuis le 21 eme siècle ?

Y en a eu quand même, ces 15 dernières années : G4 Cube, iPod Hi-Fi, Xserve dans une certaine mesure.

L'Apple TV, c'est un échec vu par les gens, mais les ventes sont très bonnes aux USA (marché principal d'Apple) et pas mal de constructeurs aimeraient en vendre autant.

Vu les chiffres pas réellement.

Ceci dit, vu d'un point de vue franco-français, Apple TV et iPhone 5c sont des échecs, vu qu'absolument pas adaptés à un marché franco-français ou la subvention est devenue rare et ou les opérateurs proposent des boîtiers corrects aux utilisateurs. Mais c'est absolument pas le cas dans d'autres pays.

---------------
Le journal du lapin
n°516491
btbw03
Posté le 18-03-2015 à 00:39:04  profilanswer

subvention devenu rare sur les terminaux HDG, vous trainez vraiment que sur HFR :D

n°516509
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 18-03-2015 à 07:11:30  profilanswer

Les Apple TV se vendent bien non ?
Perso j'en ai une et ça me permet de streamer des vidéos de mon Mac/iPhone/iPad, de mater Netflix etc...

Je mate Canal + / Canalsat dessus en utilisant l'appli iPhone. Les matchs de Champions League gratos grâce aux identifiants canal du beau père  [:am72:5]

n°516510
edmond_dan​tes
Posté le 18-03-2015 à 07:35:43  profilanswer

La montre sera un échec en v1, une v2 plus autonome, moins dépendante de l'iphone et un Apple Pay bien généralisé pourront changer la donne!

Message édité par edmond_dantes le 18-03-2015 à 07:38:48
n°516519
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 09:43:01  answer

myzt a écrit :

Les gamines et meufs l'adorent  ;)  
Typé féminin et subventionné par les opérateurs, c'est un beau succès je trouve  
(bon pour moi c'est niet, si je devais prendre un iPhone, ça serait le 5S en blanc/silver)

oui mais pour apple, c'est un echec, d'ailleurs ils n'ont pas fait de 6c.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 09:43:01  profilanswer

n°516521
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2015 à 09:44:44  answer

nnahoy78 a écrit :

Perso j'en ai une et ça me permet de streamer des vidéos de mon Mac/iPhone/iPad, de mater Netflix etc...

Je mate Canal + / Canalsat dessus en utilisant l'appli iPhone. Les matchs de Champions League gratos grâce aux identifiants canal du beau père  [:am72:5]

Apple le dit lui même, ils disent que c'est un "hobby" pour eux.

n°516527
indiana77
:o
Posté le 18-03-2015 à 11:42:09  profilanswer

Oui exact, les vrais savent :o

Seul le satellite permet une vraie image HD et est prêt pour la 4K, avec un débit de 20mbits

n°516530
nnahoy78
Posté le 18-03-2015 à 12:10:50  profilanswer

Le flux gratuit  HD 3mbps [:pierre-plate:3]  

n°516534
yoke
:)
Posté le 18-03-2015 à 13:00:27  profilanswer

nnahoy78 a écrit :

Il a précisé depuis le 21ème siècle. :o

Le bon gros échec c'était Ping, the fail. Sinon globalement c'est vrai que c'est un quasi sans faute !

n°516537
nnahoy78
Posté le 18-03-2015 à 13:13:23  profilanswer

Plans aussi.
Qui a coûté la place de Scott Forstall !

n°516538
Amonchakai
Posté le 18-03-2015 à 13:15:07  profilanswer

yoke a écrit :

Le bon gros échec c'était Ping, the fail. Sinon globalement c'est vrai que c'est un quasi sans faute !

Ping, je l'avais complément oublié ce truc là  [:ddr555]

n°516540
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 18-03-2015 à 13:23:17  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Oui je pensais à l'Apple TV, c'est un échec d'apple

Effectivement, pourtant ils l'ont mise à jour :)

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°516558
littleidio​t
Posté le 18-03-2015 à 17:19:09  profilanswer

C'est marrant de lire tous les échecs ou pseudo échecs.

Pour ce qui est de l'Apple TV ce n'est pas un échec pour la simple et bonne raison que c'était un hobby et non d'en vendre des milliers voire des millions. C'est une réussite surprise pour Apple par rapport à ce qu'ils recherchaient.

Ensuite, tout le reste ce sont des produits un peu particulier et surtout réservé aux professionnels. Depuis l'iPhone, quel produit dédié aux particuliers a été un échec ?
Et pour Final Cut c'est un semi-échec et c'est un programme plus pour les professionnels.

Et pour finir avec ce débat stérile, l'Apple va-t-elle être un flop/échec ? La réponse est non. Tout simplement parce que l'entrée de gamme à 349$/400€ n'est pas une dépense très élevé pour avoir un produit Apple. La version Sport va se vendre comme des petits pains ça c'est sûr. C'est l'Apple Watch qui risque d'avoir peut-être plus de mal à se vendre.

n°516565
roller and​ scratcher
Posté le 18-03-2015 à 17:50:29  profilanswer

Bien malin qui pourrait affirmer aujourd'hui si l'AW sera un grand succès, un demi-flop ou un échec retentissant. Le marché des montres connectées est un marché tout juste naissant, plutot difficile à prévoir. Ce qui est certain, AMHA et comme je le disais en septembre dernier, c'est que si l'AW est un échec, le marché des montres connectées restera amorphe. La seule chose qui pourra le booster sera le succès de la montre pommée.

n°516567
kikou2419
Posté le 18-03-2015 à 18:10:13  profilanswer

littleidiot a écrit :

Pour ce qui est de l'Apple TV ce n'est pas un échec pour la simple et bonne raison que c'était un hobby et non d'en vendre des milliers voire des millions. C'est une réussite surprise pour Apple par rapport à ce qu'ils recherchaient.

Ensuite, tout le reste ce sont des produits un peu particulier et surtout réservé aux professionnels. Depuis l'iPhone, quel produit dédié aux particuliers a été un échec ?
Et pour Final Cut c'est un semi-échec et c'est un programme plus pour les professionnels.

Et pour finir avec ce débat stérile, l'Apple va-t-elle être un flop/échec ? La réponse est non. Tout simplement parce que l'entrée de gamme à 349$/400€ n'est pas une dépense très élevé pour avoir un produit Apple. La version Sport va se vendre comme des petits pains ça c'est sûr. C'est l'Apple Watch qui risque d'avoir peut-être plus de mal à se vendre.

Ouais enfin ça c'est la communication d'Apple hein... faut prendre ça avec d'énormes pincettes.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°516568
Dandu
Posté le 18-03-2015 à 18:19:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

subvention devenu rare sur les terminaux HDG, vous trainez vraiment que sur HFR :D

Ben vu les chiffres des opérateurs, c'est largement moins qu'il y a quelques années. Et les prix sont largement plus élevés, aussi : les iPhone sont plus chers qu'il y a 5 ou 6 ans avec subvention, alors que le prix de l'iPhone a pas tellement bougé.

nnahoy78 a écrit :

Ca se vend correctement, c'est pas non plus énorme.

littleidiot a écrit :

C'est de la com', ça. C'est juste une excuse idiote pour dire "on en vend pas beaucoup, mais c'est pas grave".  

Après, vu la taille d'Apple, même un produit mauvais se vend assez bien dans l'absolu, mais parfois, c'est faible. Et parfois, les services se plantent bien (j'avais oublié Ping, y a aussi iTunes Radio, jamais sorti des US et rarement évoqué).

---------------
Le journal du lapin
n°516573
drosopod
MrDroso
Posté le 18-03-2015 à 21:01:54  profilanswer

littleidiot a écrit :

Depuis l'iPhone, quel produit dédié aux particuliers a été un échec ?

au hasard, l'iPod  :o  :o
Incapable de renouveler la gamme et garder une ligne directrice, les nano changeaient tous les ans, les shuffle aussi.. Jusqu'à la stabilisation d'une gamme pas très cohérente et sa mort.  :/  

littleidiot a écrit :

C'est un échec je trouve personnellement, comme Aperture..  :pouah:  

n°516599
littleidio​t
Posté le 18-03-2015 à 23:41:16  profilanswer

Pour l'Apple TV je ne parle pas des dires de la marque. Renseignez-vous sur la genèse du produit et comment il a été mis en avant. Le succès n'était pas autant attendu. Et si de nombreuses personnes attendent la TV d'Apple ce n'est pas pour rien.
Il ne faut pas oublier qu'en France, on a des box qui font que l'Apple TV n'est pas forcément utile. Par contre aux Etats-Unis, c'est vraiment très utilisé parce que c'est un plus.
Enfin pour l'Apple TV le succès a été mis en avant pour lancer le service de streaming HBO, pas pour mettre en avant le produit d'Apple.

Pour ce qui est de l'iPod ça a ni queue ni tête. Les gens n'ont plus besoin d'un lecteur mp3 puisqu'il est intégré dans l'iPhone. Ce n'est donc pas un échec, Apple a juste laissé mourir un produit inutile maintenant.

Final Cut et Aperture c'est un semi-échec pour moi parce qu'Apple veut s'adresser au public et non plus aux professionnels. Photos c'est bien plus léger et simple qu'Aperture. Et Final Cut c'est génial quand tu veux faire des petits montages vidéos. C'est beaucoup beaucoup plus simple que la version 7 ou Adobe Premiere Pro. J'utilise la suite Adobe professionnellement mais mon père utilise Final Cut qu'il préfère largement vu que c'est juste pour son loisir.

Pour le succès de l'Apple Watch je sais que je me trompe pas, juste en mettant en perspective le succès des produits Apple. Regardez l'iPhone 5s. Il s'est encore bien mieux vendu que l'iPhone 5 alors que franchement il n'a pas proposer beaucoup d'amélioration (logique, la plupart des gens prennent leur mobile avec un abonnement de 2 ans). Regardez dans les magasins les gens qui achètent des ordinateurs Apple juste pour la marque (j'ai d'ailleurs pu avoir un MBPr d'occasion sur lbc à un prix défiant toute concurrence parce que l'acheteur avait pris un Mac parce que c'était bien, mais le revendais parce qu'il ne savait pas l'utiliser).
Si vous regarder les news sur le net, les projets autour de l'Apple Watch (le nombre de bracelets compatibles qui vont être disponible par exemple), vous pouvez voir que les gens sont intéressé par la montre Apple.
Après je ne dis pas qu'Apple va en vendre 100 millions en 2015 comme certains analystes le prédisent. Peut-être que ce sera un peu moins que les chiffres attendus par Apple (mais ça on ne le saura pas). Mais on peut être sûr que des millions (peut-être que 2 ou 3 seulement) vont se précipiter sur l'Apple Watch. Pourquoi ? Pas parce que la montre les intéresse. Mais juste pour frimer et montrer à tout le monde qu'ils ont une montre Apple même s'ils doivent manger des patates pendant 6 mois.

Avant Apple était l'outsider. Et c'était bien parce qu'ils étaient obligé d'innover encore plus. Maintenant comme ils sont considérés comme étant les meilleurs, ils n'ont plus besoin d'autant innover.
L'Apple Watch aurait pu être mieux. Mais la marque va permettre juste de vendre la montre. Et l'offre au niveau des applications risque d'être bien supérieur à Android Wear aussi. Apple a du succès mais plus à cause des produits, grâce aux autres seulement.

n°516600
btbw03
Posté le 18-03-2015 à 23:51:23  profilanswer

Parle pour les autres pour les pâtes :o

Bon j hésite entre trois :

Le modèle de base, après tout c est qu un test .... 449e  

Le modèle Watch avec le boîtier qui va bien mais faut rajouter 250e ( 699 )

Et puis le modèle "take my money" Watch avec bracelet milanais ... Mais la on rajoute encore 150e ( 799 hiiiiiiiiii)

n°516602
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2015 à 00:17:33  answer

btbw03 a écrit :

Parle pour les autres pour les pâtes :o

Bon j hésite entre trois :

Le modèle de base, après tout c est qu un test .... 449e  

Le modèle Watch avec le boîtier qui va bien mais faut rajouter 250e ( 699 )

Et puis le modèle "take my money" Watch avec bracelet milanais ... Mais la on rajoute encore 150e ( 799 hiiiiiiiiii)

prend la Watch et achete toi un milanais à 30 euros sur Aliexpress.

n°516603
btbw03
Posté le 19-03-2015 à 00:23:38  profilanswer

c'est ce que je pensais faire ....  

j'espere qu'on aura droit à des "inspirations" du bracelet à maillon (la montre qui avait ma pref à la base, mais pas à 1249€ ...)

n°516607
nobr4infr
Posté le 19-03-2015 à 07:21:11  profilanswer

J'ai toujours du mal à croire qu'il ya des gens qui achètent du Apple parce que ça fait riche... J'achète Apple pour la simplicité d'iOS, la qualité des produits et leur esthétisme.  

C'est comme L'AW, ce sont les fonctionnalités qui m'intéressent. Ce serait Samsung ou Pebble ou autres qui sortait une montre avec les mêmes features en premier et je l'achetais.  

Je vais tester le modèle sport pendant les 14 jours de rétractation et si ça me plaît je prend un modèle verre saphir et acier. Je fais un travail manuel et j'ai peur de la défoncer  [:max evans]

n°516616
ohcto
YBLWB
Posté le 19-03-2015 à 11:16:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais pas à 1249€ ...

fais pas ta chochotte

n°516619
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-03-2015 à 11:43:52  profilanswer

nobr4infr a écrit :

C'est comme L'AW, ce sont les fonctionnalités qui m'intéressent. Ce serait Samsung ou Pebble ou autres qui sortait une montre avec les mêmes features en premier et je l'achetais.  

Quelles features l'AW a que les autres n'ont pas ?

---------------

n°516620
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 19-03-2015 à 11:46:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Le logo Apple :o

n°516622
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-03-2015 à 11:53:39  profilanswer

Apple l'a surtout condamné en ne proposant que 8 Go de stockage alors qu'ils commençaient justement à plaire et à rencontrer un certains succès cet iPhone coloré.

Sinon‚ y'a des rumeurs d'iphone en petite taille qui prendrait le relais des 5S pour la fin de l'année.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°516623
myzt
Posté le 19-03-2015 à 11:54:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Le prix  [:c0mm0n:1]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°516624
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 19-03-2015 à 12:10:19  profilanswer

Le truc c'est que c'est maintenant la Chine qui est décisive dans les revenus d'Apple quasiment. Dur d'anticiper la réaction d'un marché qu'on ne comprend pas vraiment d'ici. En plus, c'est la première fois qu'un produit Apple assume autant son orientation féminine et utilise les codes de la mode. Mode + femmes = irrationalité totale.

Et comme l'iPad, l'Apple Watch inaugure un nouveau segment de produit (même si des produits concurrents existent déjà) donc dure d'évaluer le succès ou l'échec de l'Apple Watch. Évidement, à quelques centaines de milliers pour le prochain trimestre, on pourra parler d'échec au regard de la taille d'Apple, mais 2 ou 3 millions, ce serait déjà très significatif en terme de revenus dans les comptes d'Apple avec un produit qui demarre à 399 jusque plusieurs milliers. Avec un tel score‚ l'Apple Watch est déjà numéro 1 des ventes de montres connectées.

Donc le seul moyen d'évaluer le succès de l'Apple Watch sera d'apprécier la croissance des ventes d'une année sur l'autre comme jadis l'iPad.

Message édité par mini-mousaille le 19-03-2015 à 12:11:31

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)