| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 13:44:37 ![]() ![]() |
the_blob |
|
ohcto YBLWB |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
indiana77 :o | En tous cas cette montre va lancer la mode de la chemisette en plein hiver Message édité par indiana77 le 16-03-2015 à 15:45:28 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je me tâte pour cette AW, je sais pas si j'en aurais vraiment l'utilité |
indiana77 :o | Si tu ne la trouves pas belle et pas utile, pas besoin de se tâter, fonce ! Message édité par indiana77 le 16-03-2015 à 16:19:00 |
tzotzo HIN HIN HIN | Bah c'est surtout qu'à 400 balles c'est pas trop risqué surtout qu'à la revente la cote reste haute sur les produits Apple. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 16:37:22 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 649€ ... c'est la version 38mm, on est des hommes ici, pas des enfants |
preem Light the sun. |
indiana77 :o | J'ai pas acheté un iPhone 6+ pour regarder mes messages sur une montre |
mazuka |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blackhawk8 |
|
roller and scratcher |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:32:55 ![]()
|
Amonchakai | Tu auras pas l'air con, vu que tout le monde aura la même |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:59:44 ![]() ça va être un vrai arbre de noel dans les bar quand les gens boirons. |
themarine | Suffit de tenir le verre main droite |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_blob |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
c_nechal de bethlehem | Drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Vous pensez pas que ça va être un demi échec pour Apple le premier depuis le 21 eme siècle ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je m'en fais pas pour eux
|
Blackhawk8 |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2015 à 23:15:37 ![]()
|
Blackhawk8 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 00:05:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Email de OrderProcessingEMEIA@apple.com | Iphone 5C et garantie Apple |
| dalle ips équivalente a apple ? | Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent |
| tablette I-pad Apple | Apple MacBook Air pour programmation |
| Apple ID & changement d'adresse e-mail | [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
| sav apple | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition | |