Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Quelle Apple Watch comptez vous acheter

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  628  629  630  631  632  633
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

n°516146
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 16:51:31  answer

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :

Une version platine aurait au moins eu le mérite d'être classe :/

Elle va sortir au printemps apparemment, mais le platine ça n'est pas particulièrement beau, l'or blanc est bien plus jolie.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 16:51:31  profilanswer

n°516158
ohcto
YBLWB
Posté le 15-03-2015 à 17:53:47  profilanswer

l'or blanc c'est pour les pauvres qui peuvent pas se payer le platine :o  :o  :o

Message édité par ohcto le 15-03-2015 à 17:54:12
n°516159
kikou2419
Posté le 15-03-2015 à 17:54:39  profilanswer

J'aime bien les deux, donc l'un ou l'autre ca m'est égal :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°516165
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 18:04:19  answer

11 000E la watch edition ! :sweat: :ouch:

n°516175
jossbob88
Posté le 15-03-2015 à 18:58:20  profilanswer

Ca monte jusqu'a 18000 tu viens de debarquer toi  :D ?

---------------

n°516183
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 20:25:08  answer

oui je débarque ;)

n°516228
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-03-2015 à 08:42:38  profilanswer

Voila,

Si on a les euros

Si on a envie de tester l Apple watch

Putain on va pas se priver parce que des gens pensent "c'est trop cher"

Merdeeeeeee :o

n°516229
the_blob
Posté le 16-03-2015 à 08:53:29  profilanswer

je rajouterais aussi, mais ca ne serait surement pas le cas de l'aw, que je change d'iphone tout les ans en vendant l'ancien et que celui ci decote bcp moins vite qu'un autre, je rajoute en general un billet de 150 a 200€ pour le nouveau.

n°516240
mazuka
Posté le 16-03-2015 à 10:29:47  profilanswer

Je possède une montre intelligente depuis bientôt 1 an et demi. C’est une Pebble, j’en suis très content. (Désolé, je sais qu’on n’est pas sur le topic Pebble, mais je vais quand même parler de cette montre pour expliquer l’usage que j’en ai)

Après des années à ne plus porter de montre j’ai voulu voir ce que ça pouvait apporter.  

18 mois plus tard, le constat est sans appel : en ce qui me concerne, je ne pourrais plus m’en passer. A part la nuit, la montre ne quitte jamais mon poignet, au boulot comme en dehors.

Je bosse dans un bureau, avec des collègues. Nous recevons du public. Assez souvent, je suis en réunion avec mes supérieurs hiérarchiques. Quand un portable sonne, vibre, ou émet un son pour signifier une notification, c’est souvent assez dérangeant, voire malpoli.
Certes il y a toujours la solution de mettre le bouzin sur vibreur, au fond de la poche, mais deux fois sur trois je ne l’entends pas, ou je ne le sens pas vibrer.

Ma montre me permet donc de regarder discrètement une notification.  

Ma montre me permet de rejeter discrètement un appel téléphonique.  

Ma montre me permet de ne rien louper (rappels, alertes de calendrier, sms), tout en laissant le téléphone au fonds de ma poche, en mode silencieux. Et ça, je vous promet que c’est super confortable et très pratique.

Avec ma Pebble, je peux aussi, en marchant, contrôler la musique de mon téléphone sans avoir à le sortir en pleine rue.

Enfin, quand je me balade dans un endroit inconnu, guidé par Google Maps, la montre vibre et me notifie chaque changement de direction. Là encore, un simple coup d’œil à la montre permet d’être parfaitement guidé sans marcher dans la rue le nez collé au téléphone.

Bref, tout ça pour dire que je vais m’acheter l’Apple Watch dès sa sortie. Les prix affichés sont supérieurs à ce que je souhaitais mettre, mais je vais faire l’effort. Sans mon test de la Pebble pendant un an et demi, j’aurais hésité. Là non.  

J’aurais pu me prendre la Pebble Time, mais tant qu’à remettre de l’argent, je souhaite passer un palier en terme de possibilités offertes, d’apparence de l’objet, et de confort d’usage. Et pour ça, je fais confiance à Apple et à tous les développeurs qui vont nous offrir des milliers d’applications.  
Reste à décider si je me prends la Sport ou l’Apple Watch classique, et quel bracelet je choisis (sortant d’une Pebble, les bracelets plastique je vais éviter, envie d’un peu de changement)

Bref, de mon expérience, une smartwatch c'est comme un GPS ou un lave vaisselle. Avant d'en avoir un(e) on pense que c'est du gadget, que c'est inutile, que c'est cher, qu'on peut s'en passer... mais une fois testé, on apprécie le confort et le gain de temps apporté, et on peut difficilement revenir en arrière  :)

Message cité 2 fois
Message édité par mazuka le 16-03-2015 à 10:31:14
n°516243
the_blob
Posté le 16-03-2015 à 10:35:43  profilanswer

en voilà un de post constructif  :jap:  

tu n'as pas un peu peur pour l'autonomie ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2015 à 10:35:43  profilanswer

n°516244
mazuka
Posté le 16-03-2015 à 10:43:06  profilanswer

the_blob a écrit :

en voilà un de post constructif  :jap:  

tu n'as pas un peu peur pour l'autonomie ?

C'est vrai que ma Pebble dure une semaine, facile. C'est très confortable.

Après, tous les soirs j'ai mon petit rituel : je met mon portable à charger près de mon lit. Pour la montre je ferai pareil. En plus, ça a l'air facile avec le chargeur qui vient s'aimanter derrière. A l'occasion, faudra que je me trouve un socle dans ce genre là :  
http://i57.photobucket.com/albums/g240/lizcoolmompicks/2014-cool-mom-tech/charging-stand-for-apple-watch-by-dodocase_zpsb4bb0f73.jpg

Et puis bon, quand j'ai eu mon premier smartphone, je suis passé d'un Nokia qui tenait plusieurs jours voire plusieurs semaines, à une recharge quotidienne. Ca ne m'a pas empêché de dormir  :D  !

n°516246
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-03-2015 à 10:44:50  profilanswer

Je pensais qu'il y avait trois versions et seuls les couleurs/bracelets changeaient :o

Mais en fait, je débarque en voyant deux tailles différents, des compositions de boitiers différents suivant la gamme :o

Et je cours avec mon iPhone, mais si je ne peux pas utiliser l'AW seule, je trouve ça un peu con :o

Y a un récap des types de boitiers et les réelles différences que ça apporte pour le commun des mortels ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°516252
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-03-2015 à 10:53:26  profilanswer

Ouais mais le parcours il est mémorisé ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°516253
indiana77
:o
Posté le 16-03-2015 à 10:55:32  profilanswer

Vini a écrit :

Je pensais qu'il y avait trois versions et seuls les couleurs/bracelets changeaient :o

Mais en fait, je débarque en voyant deux tailles différents, des compositions de boitiers différents suivant la gamme :o

Et je cours avec mon iPhone, mais si je ne peux pas utiliser l'AW seule, je trouve ça un peu con :o

Y a un récap des types de boitiers et les réelles différences que ça apporte pour le commun des mortels ?

Mise à part le boitier en Or, il y a deux catégories

Aluminium et verre classique --> à partir de 400€
Acier inoxydable et verre saphir --> à partir de 700€

Après il y a deux tailles, 38mm et 42mm (plus chère)

Les bracelets vont de 60€ (silicone extrêmement haut de gamme premium plus) à plus de 500€

Message cité 3 fois
Message édité par indiana77 le 16-03-2015 à 10:56:19
n°516255
kikou2419
Posté le 16-03-2015 à 10:56:58  profilanswer

mazuka a écrit :

Je possède une montre intelligente depuis bientôt 1 an et demi. C’est une Pebble, j’en suis très content. (Désolé, je sais qu’on n’est pas sur le topic Pebble, mais je vais quand même parler de cette montre pour expliquer l’usage que j’en ai)

Après des années à ne plus porter de montre j’ai voulu voir ce que ça pouvait apporter.  

18 mois plus tard, le constat est sans appel : en ce qui me concerne, je ne pourrais plus m’en passer. A part la nuit, la montre ne quitte jamais mon poignet, au boulot comme en dehors.

Je bosse dans un bureau, avec des collègues. Nous recevons du public. Assez souvent, je suis en réunion avec mes supérieurs hiérarchiques. Quand un portable sonne, vibre, ou émet un son pour signifier une notification, c’est souvent assez dérangeant, voire malpoli.
Certes il y a toujours la solution de mettre le bouzin sur vibreur, au fond de la poche, mais deux fois sur trois je ne l’entends pas, ou je ne le sens pas vibrer.

Ma montre me permet de ne rien louper (rappels, alertes de calendrier, sms), tout en laissant le téléphone au fonds de ma poche, en mode silencieux. Et ça, je vous promet que c’est super confortable et très pratique.

Avec ma Pebble, je peux aussi, en marchant, contrôler la musique de mon téléphone sans avoir à le sortir en pleine rue.

Enfin, quand je me balade dans un endroit inconnu, guidé par Google Maps, la montre vibre et me notifie chaque changement de direction. Là encore, un simple coup d’œil à la montre permet d’être parfaitement guidé sans marcher dans la rue le nez collé au téléphone.

Bref, tout ça pour dire que je vais m’acheter l’Apple Watch dès sa sortie. Les prix affichés sont supérieurs à ce que je souhaitais mettre, mais je vais faire l’effort. Sans mon test de la Pebble pendant un an et demi, j’aurais hésité. Là non.  

J’aurais pu me prendre la Pebble Time, mais tant qu’à remettre de l’argent, je souhaite passer un palier en terme de possibilités offertes, d’apparence de l’objet, et de confort d’usage. Et pour ça, je fais confiance à Apple et à tous les développeurs qui vont nous offrir des milliers d’applications.  
Reste à décider si je me prends la Sport ou l’Apple Watch classique, et quel bracelet je choisis (sortant d’une Pebble, les bracelets plastique je vais éviter, envie d’un peu de changement)

Bref, de mon expérience, une smartwatch c'est comme un GPS ou un lave vaisselle. Avant d'en avoir un(e) on pense que c'est du gadget, que c'est inutile, que c'est cher, qu'on peut s'en passer... mais une fois testé, on apprécie le confort et le gain de temps apporté, et on peut difficilement revenir en arrière  :)

Sympa comme retour. Je t'encourage à le mettre sur le topic Pebble si ça n'a pas encore été fait :)

---------------
n°516259
mazuka
Posté le 16-03-2015 à 11:06:25  profilanswer

Ok, je le fais immédiatement  :)

n°516260
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 11:07:37  answer

indiana77 a écrit :

Les bracelets vont de 60€ (silicone extrêmement haut de gamme premium plus) à plus de 500€

Il y a aussi le dos qui change je crois, plastique ou ceramique.

n°516262
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 16-03-2015 à 11:20:09  profilanswer

indiana77 a écrit :

En gros c'est 700€ la montre (celle en alu ne présente absolument aucun interet) et 500 € pour un bracelet un peu plus sympa qu'une reproduction de celui de la swatch 1er prix.
ils pensent en vendre combien ? 20 millions c est ca ?  :o

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°516263
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-03-2015 à 11:33:51  profilanswer

Ah, j'avais compris que GPS c'était DTC quoi :o

kikou a écrit :

En gros c'est 700€ la montre (celle en alu ne présente absolument aucun interet) et 500 € pour un bracelet un peu plus sympa qu'une reproduction de celui de la swatch 1er prix.
ils pensent en vendre combien ? 20 millions c est ca ?  :o

indiana77 a écrit :

Donc la sport édition la moins chère donc, a un écran moins résistant et boitier moins résistant que la Watch qui peut-être proposée avec un bracelet en plastoc comme la Sport ?

Soit je suis très con et je ne saisi pas la nuance, soit y a un truc :o

---------------
n°516264
kikou2419
Posté le 16-03-2015 à 11:39:34  profilanswer

non non tu as bien compris :o

En fait la "sport édition", c'est plutôt "poor edition". Moins résistante sur tous les plans, elle sert seulement de produit d'appel.

---------------
n°516265
btbw03
Posté le 16-03-2015 à 11:40:59  profilanswer

Si je vais en Apple Store et que je vois les deux ....  

Ne pas ressortir avec le boîtier hdg ne pas ressortir ne pas ....

n°516266
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-03-2015 à 11:44:28  profilanswer

kikou2419 a écrit :

non non tu as bien compris :o

En fait la "sport édition", c'est plutôt "poor edition". Moins résistante sur tous les plans, elle sert seulement de produit d'appel.

Je vois. Donc pour un maladroit comme moi, autant partir sur une Watch.

Bon, merci des éclaircissements, j'attendrai vos retours pour voir si mon usage justifie 700 €.

---------------
n°516267
kikou2419
Posté le 16-03-2015 à 11:45:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

bah... Disons que le boîtier HDG me parait être celui le plus valable, même si ça fait mal au fion.

Une montre en alu quoi [:terrylaire:1]  

---------------
n°516268
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 16-03-2015 à 11:46:24  profilanswer

Vini a écrit :

Je vois. Donc pour un maladroit comme moi, autant partir sur une Watch.

Bon, merci des éclaircissements, j'attendrai vos retours pour voir si mon usage justifie 700 €.

rien ne justifie 700€ pour une montre de ce type. Après, si t'as les moyens, ca peut être fun :)

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°516269
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-03-2015 à 11:49:13  profilanswer

kikou a écrit :

rien ne justifie 700€ pour une montre de ce type. Après, si t'as les moyens, ca peut être fun :)

Évidemment :D

Je me réserverai surement pour remplacer mon iPhone plutôt qu'une montre, enfin bon, je verrai bien :o

---------------
n°516271
ohcto
YBLWB
Posté le 16-03-2015 à 11:54:04  profilanswer

mazuka a écrit :

Combien ils t'ont filé pour ce message de propagante :o :o :o

n°516272
mazuka
Posté le 16-03-2015 à 11:56:36  profilanswer

kikou a écrit :

rien ne justifie 700€ pour une montre de ce type.

Ca tombe bien, l'Apple Watch n'est pas uniquement une montre  :)  

A moins bien sûr que tu ne considère que l'iPhone est uniquement un téléphone  :o  

On peut se servir d'un Apple Watch pour regarder l'heure comme on peut se servir d'un iPhone pour téléphoner. Oui.

Mais y'a aussi une foultitude d'autres usages, qui font tout leur intérêt...  :hello:

(je vais même te faire une confidence : à la maison j'ai deux autres montres, deux Seikos à plusieurs centaines d'euros. Une pour le boulot et une pour la vie de tous les jours. Elles sont classes et bien finies. J'adore leur look. J'aime bien les porter. Mais tous les matins, je met ma petite Pebble en plastoc toute moche. Sans aucune espèce d'hésitation. Car elle est utile. Car elle est pratique. Car elle fait plein de choses que mes deux montres classiques ne font pas)

Message édité par mazuka le 16-03-2015 à 12:04:46
n°516273
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Posté le 16-03-2015 à 11:57:53  profilanswer

"GPS. L’Apple Watch utilise les fonctionnalités GPS et Wi-Fi de votre iPhone pour évaluer la distance parcourue lors d’activités où les pas ne sont pas comptés, comme le cyclisme." :o

Donc si tu cours avec sans le téléphone ça va juste compter tes pas mais t'auras pas la carte de ton parcours :o

n°516275
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-03-2015 à 11:59:55  profilanswer

Ah donc, si le but c'est de se séparer de mon téléphone et de me pignoler sur mon parcours, bah avec AW c'est pas possib' :o

---------------
n°516276
mazuka
Posté le 16-03-2015 à 12:00:22  profilanswer

ohcto a écrit :

Combien ils t'ont filé pour ce message de propagante :o :o :o

Qui ça, Pebble ou Apple ?  :D  

C'est juste qu'à force de lire les mêmes commentaires partout sur le web (gnagnagna c'est inutile, gnagnagna c'est cher, gnagnagna ça va faire un flop, gnagnagna l'autonomie...), j'ai eu envie de donner mon ressenti, au bout de plusieurs mois d'utilisation, pour rééquilibrer les choses par rapport aux rageux qui dégueulent leur haine/frustration/méconaissance à longueur de posts, sans jamais avoir utilisé ce genre d'objets  :)  

n°516277
myzt
Posté le 16-03-2015 à 12:02:52  profilanswer

Apple, c'est la marque ou on reporte chaque année son achat pour une version x+1 :o  

''Achète pas le 6, mais le 6S''

''Non, attends le 7, c'est la révolution''

''Attends le Macbook 2016, plus puissant, plus de ports''

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-03-2015 à 12:03:07

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°516278
indiana77
:o
Posté le 16-03-2015 à 12:06:35  profilanswer

Bah c'est pas faux, acheter un iPhone au mois d'août c'est ridicule, le mois d'après tu as la nouvelle version au même prix.

n°516279
Amonchakai
Posté le 16-03-2015 à 12:12:06  profilanswer

myzt a écrit :

Apple, c'est la marque ou on reporte chaque année son achat pour une version x+1 :o  

''Achète pas le 6, mais le 6S''

''Non, attends le 7, c'est la révolution''

''Attends le Macbook 2016, moins puissant, moins de ports plus fin et plus léger''

FYP

Message édité par Amonchakai le 16-03-2015 à 12:12:19
n°516286
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2015 à 13:02:30  answer

mazuka a écrit :

Qui ça, Pebble ou Apple ?  :D  

C'est juste qu'à force de lire les mêmes commentaires partout sur le web (gnagnagna c'est inutile, gnagnagna c'est cher, gnagnagna ça va faire un flop, gnagnagna l'autonomie...), j'ai eu envie de donner mon ressenti, au bout de plusieurs mois d'utilisation, pour rééquilibrer les choses par rapport aux rageux qui dégueulent leur haine/frustration/méconaissance à longueur de posts, sans jamais avoir utilisé ce genre d'objets  :)  

sauf qu'une pebble ça a l'air top et bien mieux abouti qu'une awatch

n°516287
btbw03
Posté le 16-03-2015 à 13:04:58  profilanswer

Quand les applis spéciale watch seront sorti .... Y en a bcp qui changeront de discours :o

n°516290
the_blob
Posté le 16-03-2015 à 13:43:40  profilanswer

btbw03 a écrit :

moi , clairement, c'est pour tester, c'est pas possible que ce soit une montre que je garde vu comment ca va evoluer rapidement.  

a voir le cote de l'occasion apres 1 an, mais j'ai des doutes.

n°516291
the_blob
Posté le 16-03-2015 à 13:44:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

bah... Disons que le boîtier HDG me parait être celui le plus valable, même si ça fait mal au fion.

Une montre en alu quoi [:terrylaire:1]  

t'as pas ecouté sir johny ive toi !!! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  628  629  630  631  632  633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Email de OrderProcessingEMEIA@apple.comIphone 5C et garantie Apple
dalle ips équivalente a apple ?Apple iPhone 5s 32GB à vendre Urgent
tablette I-pad AppleApple MacBook Air pour programmation
Apple ID & changement d'adresse e-mail[Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs
sav apple 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)